Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment-il les femmes à fort caractère?
e
18 juillet 2008 14:17
moi oui j'aime les femmes à fort caractère
M
18 juillet 2008 14:23
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Je pose cette question car j'ai connu quelqun, pendant un mois, quand je l'ai connu, je n'avais aucune situation, je me fachais avec ma maman, pas d'études, je travaillais au Macdo...Enfin bref

donc je l'ai connu, au début genre il me donnait des conseils, ze3ma si je m'en sors c'est grasse à lui, il me disais postule a droite à gauche rien je ne trouvais pas.

Le jour ou j'ai trouver un établissement toute seule, et que je me suis inscrite au code et je lui es dis, il m'appel et me dis "j'ai arrété de fumer et j'ai arrété la voiture, je fais du vélo" je lui dis c'est cool...Quelque jour plus tard, monsieur est en voiture la cigarette dans la bouche j'était ptdrptdr

Ze3ma woulliti 7ssen menni anaya, il faut que je te rabaisse se3a drabti koulchi fzéro a zghaybi

L'autre jour j'ai pris le risque de le faire rentrer chez moi, le lendemain il m'appel

- Ma soeur elle va emménager dans les nouvelles residences prés de la gare
- Mbrok 3liha
- J'ai acheter des nouveau rideau
- Bssahtek


Quelque jour plus tard j'était dans mon bus, je vois sa soeur en djellaba dans la cité, parti faire les courses à ED (hadi hiya lappartement zouine?)


J'ai jamais vu une mec aussi bizarre, une sorte de jalousie...Heu

Salam,

Désolée mariame, mais je ne vois pas le rapport entre tes propos et le sujet du post ?






Hbiba il ya un rapport dans le sens ou le gars il m'a zappé quand je men suis sorti toute seule winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
18 juillet 2008 14:43
je pense que le fort caractère peut etre un tue l'amour...

j'ai un fort caractère et ca ma causé bien des problemes confused smiley

et à mon avis les hommes qui aiment ce genre de femmes sont loin d'être majoritaires,et je les comprends grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook