Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment-il les femmes à fort caractère?
s
17 juillet 2008 22:24
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je peux vs assurer que les zhommes n'aiment pas les femmes à fort caractère

pr se projetter à l'avenir, ça peut poser pb

salam

comment es tu si sure de toi?[/[/b]quote]
salam

pr le peu d'hommes que j'ai connus, on m'as souvent reprocher d'avoir du caractère, je ne suis pas du

genre à me laisser faire

et ça leurs posent pb, d'ailleurs les hommes plus âgées préfèrent les petites minettes, pr pouvoir les

élever à leurs façons, comme ils le disent ...

on à tous des avis partagés sur le même avis smiling smiley
M
17 juillet 2008 22:28
Bon je suis un peu perdu la une fois on me dis oui il aiment ça une fois non...

Autant réster célibataire
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
17 juillet 2008 22:45
je dis que cela fait partis des gouts y a des hommes qui les aiment et d autre s pas

ma reponse repond a la question posee
T
18 juillet 2008 01:41
Je pense aussi qu'i ya des hommes qui aiment comme des hommes qui n'aiment pas ca. "Les hommes au fond d'eux aiment bien une femme qui a du caractere, un homme ne t'avouera jamais qu'il aime ca par fiereté mais au fond de lui il aime bien" voila les mots de mon mari qui est a coté de moi.

Le mien aime que j'ai un fort caractère, que je prenne les décisions, que je sois autoritaire. Il a été éduquée avec une mere autoritaire donc qqs part je pense que ca le rassure et qu'il aime ce coté qui le materne je pense.

Apres chaque homme est différent mais il ne faut pas dire que les hommes n'aiment pas ca car bcp d'hommes aiment qu'un femme ait du caractère, ca donne du piquant. Souvent les hommes disent qu'il ne faut pas une femme qui dise rien, qui dise oui a tout. Il faut une femme qui sache prendre des décisions, la ramener qd il faut...
M
18 juillet 2008 02:17
Je pose cette question car j'ai connu quelqun, pendant un mois, quand je l'ai connu, je n'avais aucune situation, je me fachais avec ma maman, pas d'études, je travaillais au Macdo...Enfin bref

donc je l'ai connu, au début genre il me donnait des conseils, ze3ma si je m'en sors c'est grasse à lui, il me disais postule a droite à gauche rien je ne trouvais pas.

Le jour ou j'ai trouver un établissement toute seule, et que je me suis inscrite au code et je lui es dis, il m'appel et me dis "j'ai arrété de fumer et j'ai arrété la voiture, je fais du vélo" je lui dis c'est cool...Quelque jour plus tard, monsieur est en voiture la cigarette dans la bouche j'était ptdrptdr

Ze3ma woulliti 7ssen menni anaya, il faut que je te rabaisse se3a drabti koulchi fzéro a zghaybi

L'autre jour j'ai pris le risque de le faire rentrer chez moi, le lendemain il m'appel

- Ma soeur elle va emménager dans les nouvelles residences prés de la gare
- Mbrok 3liha
- J'ai acheter des nouveau rideau
- Bssahtek


Quelque jour plus tard j'était dans mon bus, je vois sa soeur en djellaba dans la cité, parti faire les courses à ED (hadi hiya lappartement zouine?)


J'ai jamais vu une mec aussi bizarre, une sorte de jalousie...Heu
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
t
18 juillet 2008 10:45
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Je pose cette question car j'ai connu quelqun, pendant un mois, quand je l'ai connu, je n'avais aucune situation, je me fachais avec ma maman, pas d'études, je travaillais au Macdo...Enfin bref

donc je l'ai connu, au début genre il me donnait des conseils, ze3ma si je m'en sors c'est grasse à lui, il me disais postule a droite à gauche rien je ne trouvais pas.

Le jour ou j'ai trouver un établissement toute seule, et que je me suis inscrite au code et je lui es dis, il m'appel et me dis "j'ai arrété de fumer et j'ai arrété la voiture, je fais du vélo" je lui dis c'est cool...Quelque jour plus tard, monsieur est en voiture la cigarette dans la bouche j'était ptdrptdr

Ze3ma woulliti 7ssen menni anaya, il faut que je te rabaisse se3a drabti koulchi fzéro a zghaybi

L'autre jour j'ai pris le risque de le faire rentrer chez moi, le lendemain il m'appel

- Ma soeur elle va emménager dans les nouvelles residences prés de la gare
- Mbrok 3liha
- J'ai acheter des nouveau rideau
- Bssahtek


Quelque jour plus tard j'était dans mon bus, je vois sa soeur en djellaba dans la cité, parti faire les courses à ED (hadi hiya lappartement zouine?)


J'ai jamais vu une mec aussi bizarre, une sorte de jalousie...Heu

Salam,

Désolée mariame, mais je ne vois pas le rapport entre tes propos et le sujet du post ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
18 juillet 2008 10:46
grinning smiley ya pas un homme qui puisse nous donner son avis ?? grinning smiley
p
18 juillet 2008 11:57
moi je dis que les hommes aiment les femmes à fort caractère mais seulement au debut de la relation, aprés ils s'en lassent facilement, sur la durée c'est lourd à porter.
y a des femmes douces et discretes ayant de l'ambition et savant prendre des décisions.
s
18 juillet 2008 12:09
Citation
poukadios-l3adaime a écrit:
moi je dis que les hommes aiment les femmes à fort caractère mais seulement au debut de la relation, aprés ils s'en lassent facilement, sur la durée c'est lourd à porter.
y a des femmes douces et discretes ayant de l'ambition et savant prendre des décisions.

Fort caractère ne veut pas dire une femme qui n'est pas douce ou pas discrète eye rolling smiley
s
18 juillet 2008 12:25
bon pas la peine de se posé milles et une question

les filles adaptez vous au mec en face de vous en fonction de ce qu il aime grinning smiley

c est plus simple
a
18 juillet 2008 12:28
c pas mal les filles a forte caractere mé fo pas non plus qu elle rentre ds un rapport de force ou kell soit féministe
D
18 juillet 2008 12:29
Salam Alikoum,


Tout depend de la relation qu ils ont entretenu avec leur MOMONNNNNNN!

Lol.

Jdéconne. (Encore que... )



Je pense qu une femme trop lisse c'est rapidement emmerdant. Alors qu une femme de caractere c'est constamment chiant Lol.

Il faut rester comme on est. Et comme le dit salwa26 on est comme on est, on va pas changer pour un homme. Ca serait vraiment c. on sinon.
p
18 juillet 2008 12:30
salam

ils sont un peu maso je crois ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
18 juillet 2008 12:37
Salam


Non !!!
Et
Non !!!
s
18 juillet 2008 12:46
Citation
arhaye a écrit:
Salam


Non !!!
Et
Non !!!

Tu peux développer ? Pk non ?
a
18 juillet 2008 13:02
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Salam


Non !!!
Et
Non !!!

Tu peux développer ? Pk non ?





Je suis pour le dialogue tout simplement, pas pour me prendre la tête
Qui dit dialogue c est tête à tête.
Alors que la femme a fort caractère elle ne se gênerait pas pour t écrasé devant tout le monde
Et ça c est pas possible
s
18 juillet 2008 13:26
Citation
arhaye a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Salam


Non !!!
Et
Non !!!

Tu peux développer ? Pk non ?



Je suis pour le dialogue tout simplement, pas pour me prendre la tête
Qui dit dialogue c est tête à tête.
Alors que la femme a fort caractère elle ne se gênerait pas pour t écrasé devant tout le monde
Et ça c est pas possible


Ben pas forcément, une femme à fort caractère n'aime pas se faire écraser non +, donc le dialogue arrange les 2, elle ne t'écraserait pas forcément devant tt le monde..
p
18 juillet 2008 13:33
perso,,, j'aime les blondes avec de gros seins........ pour le reste.....perplexe
z
18 juillet 2008 13:39
Salam smiling smiley,



Si avoir un fort caractère c'est écraser l'autre, ça craint.
C'est pas ma définition, j'appelle ça plutôt un/une ....comment dirai je... "Qui fait mal à la tête".


Pour moi quelqu'un qui a un fort caractère il force le respect, il a la dignité, la maitrise de soit, il écoute et on l'écoute.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
18 juillet 2008 13:41
Citation
zouitina a écrit:
Salam smiling smiley,



Si avoir un fort caractère c'est écraser l'autre, ça craint.
C'est pas ma définition, j'appelle ça plutôt un/une ....comment dirai je... "Qui fait mal à la tête".


Pour moi quelqu'un qui a un fort caractère il force le respect, il a la dignité, la maitrise de soit, il écoute et on l'écoute.

Pas mal comme définition et c vrai que fort caractète c différent d'écraser l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook