Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes de 30 ans ...
b
25 juillet 2007 11:34
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi par exemple, je suis attiré par les hommes entre 34 et 38 ans In love


je ne sais pas pourquoiperplexe

ils sont plus posé pas comme les ado d'aujourdui...winking smiley



oui c'est vrai, puis ils sont au summum de leur charmeIn love
y
25 juillet 2007 11:38
Citation
petit chat a écrit:

ro le pervers grinning smiley


je t'imagine bien écrire cette phrase, vêtu d'un long imper , pret à faire les sorties de lycée evil


ro t'es pas bien toi!! Oh spinning smiley sticking its tongue out


Moi pervers?? Non juste je m'aligne avec la majorité des hommes evil


on est pas tous pêrvers quand meme evil
s
25 juillet 2007 15:15
On préfere toujours les plus jeunes femmes, elles sont certes moins expérimentés, mais ont encore cette naïveté qui fait tant défaut aux vieilles roublardes ! grinning smiley
s
25 juillet 2007 15:22
p
25 juillet 2007 15:38
Citation
shakur2Pac a écrit:
test

lol

si t'es nouveau, c'est normal que ça mette du temps à s'afficher

t'es soumis à la modération smoking smiley mais c'est temporaire, bientot tu pourras chatter ooops forumer + vite que ton ombre*

comme nous evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
25 juillet 2007 15:41
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?


Stop, je vous arrete.
p
25 juillet 2007 15:43
Citation
souheil a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?


Stop, je vous arrete.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Mais zencore ? smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
25 juillet 2007 15:49
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?
*salam*
peut être que la date d peremption est dépassée
mais c'est vrai qui les aiment de plus en plus jeune pour les élever à leurs manières comme dirais les anciens
y
25 juillet 2007 15:57
Citation
salma84 a écrit:

*salam*
peut être que la date d peremption est dépassée
mais c'est vrai qui les aiment de plus en plus jeune pour les élever à leurs manières comme dirais les anciens


FAUX! evil


Aujourd'hui les filles de 15 ans se prennent pour des dames!!evil


donc de là a éléver une fille de 20 - 25 ans....eye rolling smiley
l
25 juillet 2007 16:04
Citation
RienADire a écrit:
Je pense que tu te trompe, en plus certaines filles entre 20 et 25ans portent encore des couches.
Moi c'est entre 23ans et 35ans.


eye rolling smiley

on se demande d'ou tu sors ton analyse...eye rolling smiley

pour répondre au sujet je l'ai également constaté...winking smiley pourtant il devrais mieux s'entendre avec une jeune femme d'une tranche d'age comprise entre 25 et 30 ans...
c
25 juillet 2007 16:28
et si tu remarque les hommes de cette age finissent svt seul pcq la gente féminine est devenue à notre époque trés stric dans laur moteur de recherche de "l'homme idéal" c'est àdire un jeune plus ou moin de leur age,bonne situation beau gosse etc... et vice versa ha les hommes et femme tout une hostoire ( en tout cas j'en ais 25 et 30 ans c'est trop vieux pour moi maximum 27 à 28 ans pas trop quand même)
c
25 juillet 2007 16:30
Citation
qayss a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?

Salam,

pour CERTAINS (je dis bien certains donc ranger les tomates ) c'est parce qu'ils ont fait mumuse au cours de leur jeunesse comme on dit et qu'ils preferent se mettre avec une plus jeune car selon eux elle a plus de chance de n'avoir pas mumuse de son coté

pour d'AUTRES (qui peuvent etre les meme que les CERTAINS ou non tongue sticking out smiley ) prendre une femme jeune leur permettrait de profiter plus longtemps de leur vie de couple...en se basant sur le theoreme bien connu selon lequel la femme vieillirait plus vite que l'homme (sans oublier l'axiome de la date de peremption que je n'enoncerai par poudour tongue sticking out smiley)

pour CERTAINS AUTRES tongue sticking out smiley le fait de la prendre plus jeune donc un peu moins mure est une "garantie" de pouvoir exercer un role plus important dans le couple (qui a parler de dominer ?? evil ) alors qu'une fille de leur age pourrait selon leurs dires etre plus "9afza" comme on dit et etre moins encline a se faire marcher sur les pieds lool


desolé d'etre aussi franc ..j'ai fait un effort keu mime j'y suis allé a donf sur le conditionnel evil
faux cela dépend du caractére de la personne et non de l'agewinking smiley
y
25 juillet 2007 16:36
Citation
chrysanthemes a écrit:
et si tu remarque les hommes de cette age finissent svt seul pcq la gente féminine est devenue à notre époque trés stric dans laur moteur de recherche de "l'homme idéal" c'est àdire un jeune plus ou moin de leur age,bonne situation beau gosse etc... et vice versa ha les hommes et femme tout une hostoire ( en tout cas j'en ais 25 et 30 ans c'est trop vieux pour moi maximum 27 à 28 ans pas trop quand même)


ca existe pas des hommes qui finissent seul! evil
l
25 juillet 2007 16:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
et si tu remarque les hommes de cette age finissent svt seul pcq la gente féminine est devenue à notre époque trés stric dans laur moteur de recherche de "l'homme idéal" c'est àdire un jeune plus ou moin de leur age,bonne situation beau gosse etc... et vice versa ha les hommes et femme tout une hostoire ( en tout cas j'en ais 25 et 30 ans c'est trop vieux pour moi maximum 27 à 28 ans pas trop quand même)


ca existe pas des hommes qui finissent seul! evil

à part en Inde où ils tuent les embryons de filles. Qu'est-ce que c'est triste crying(
25 juillet 2007 16:40
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?

Salam,

pour CERTAINS (je dis bien certains donc ranger les tomates ) c'est parce qu'ils ont fait mumuse au cours de leur jeunesse comme on dit et qu'ils preferent se mettre avec une plus jeune car selon eux elle a plus de chance de n'avoir pas mumuse de son coté

pour d'AUTRES (qui peuvent etre les meme que les CERTAINS ou non tongue sticking out smiley ) prendre une femme jeune leur permettrait de profiter plus longtemps de leur vie de couple...en se basant sur le theoreme bien connu selon lequel la femme vieillirait plus vite que l'homme (sans oublier l'axiome de la date de peremption que je n'enoncerai par poudour tongue sticking out smiley)

pour CERTAINS AUTRES tongue sticking out smiley le fait de la prendre plus jeune donc un peu moins mure est une "garantie" de pouvoir exercer un role plus important dans le couple (qui a parler de dominer ?? evil ) alors qu'une fille de leur age pourrait selon leurs dires etre plus "9afza" comme on dit et etre moins encline a se faire marcher sur les pieds lool


desolé d'etre aussi franc ..j'ai fait un effort keu mime j'y suis allé a donf sur le conditionnel evil
faux cela dépend du caractére de la personne et non de l'agewinking smiley

je vois pas ou g dis que ces hommes là raisonnaient ainsi a cause de leur age ...
s'ils raisonnent ainsi .c du a leur mentalité ...donc leur caractère au fond ...
j'ai parlé de mentalité ...d'idées preconcues ..il a jamais été question de l'age perplexe

un homme qui s'eclate pendant sa jeunesse et qui demande une fille jeune et "nette" c pas parce qu'il a 30 pijes qu'il raisonne ainsi lol...c sa facon de pensée qui est ainsi
s'il raisonnait autrement il se serait peut etre casé plus tot wa Allahou a3lam winking smiley

mais bon j'ai pas trop compris ou tu veux en venir...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
y
25 juillet 2007 16:41
Citation
libellule06 a écrit:

à part en Inde où ils tuent les embryons de filles. Qu'est-ce que c'est triste crying(


crying( y'a pas de mots pour qualifier ces actes!
c
25 juillet 2007 16:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
et si tu remarque les hommes de cette age finissent svt seul pcq la gente féminine est devenue à notre époque trés stric dans laur moteur de recherche de "l'homme idéal" c'est àdire un jeune plus ou moin de leur age,bonne situation beau gosse etc... et vice versa ha les hommes et femme tout une hostoire ( en tout cas j'en ais 25 et 30 ans c'est trop vieux pour moi maximum 27 à 28 ans pas trop quand même)


ca existe pas des hommes qui finissent seul! evil
j'en connais tout un rayons tu peux me croirent si voulais les yabiladienne je vous les présenteevil
c
25 juillet 2007 16:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
et si tu remarque les hommes de cette age finissent svt seul pcq la gente féminine est devenue à notre époque trés stric dans laur moteur de recherche de "l'homme idéal" c'est àdire un jeune plus ou moin de leur age,bonne situation beau gosse etc... et vice versa ha les hommes et femme tout une hostoire ( en tout cas j'en ais 25 et 30 ans c'est trop vieux pour moi maximum 27 à 28 ans pas trop quand même)


ca existe pas des hommes qui finissent seul! evil
t'es bien le seul à le croire khouyagrinning smiley
c
25 juillet 2007 16:46
Citation
qayss a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?

Salam,

pour CERTAINS (je dis bien certains donc ranger les tomates ) c'est parce qu'ils ont fait mumuse au cours de leur jeunesse comme on dit et qu'ils preferent se mettre avec une plus jeune car selon eux elle a plus de chance de n'avoir pas mumuse de son coté

pour d'AUTRES (qui peuvent etre les meme que les CERTAINS ou non tongue sticking out smiley ) prendre une femme jeune leur permettrait de profiter plus longtemps de leur vie de couple...en se basant sur le theoreme bien connu selon lequel la femme vieillirait plus vite que l'homme (sans oublier l'axiome de la date de peremption que je n'enoncerai par poudour tongue sticking out smiley)

pour CERTAINS AUTRES tongue sticking out smiley le fait de la prendre plus jeune donc un peu moins mure est une "garantie" de pouvoir exercer un role plus important dans le couple (qui a parler de dominer ?? evil ) alors qu'une fille de leur age pourrait selon leurs dires etre plus "9afza" comme on dit et etre moins encline a se faire marcher sur les pieds lool


desolé d'etre aussi franc ..j'ai fait un effort keu mime j'y suis allé a donf sur le conditionnel evil
faux cela dépend du caractére de la personne et non de l'agewinking smiley

je vois pas ou g dis que ces hommes là raisonnaient ainsi a cause de leur age ...
s'ils raisonnent ainsi .c du a leur mentalité ...donc leur caractère au fond ...
j'ai parlé de mentalité ...d'idées preconcues ..il a jamais été question de l'age perplexe

un homme qui s'eclate pendant sa jeunesse et qui demande une fille jeune et "nette" c pas parce qu'il a 30 pijes qu'il raisonne ainsi lol...c sa facon de pensée qui est ainsi
s'il raisonnait autrement il se serait peut etre casé plus tot wa Allahou a3lam winking smiley

mais bon j'ai pas trop compris ou tu veux en venir...
mdr a khai non rien à voir c'est pas de sa que je parlais mais c'est de ma faute j'ai pas développer non mais tu disais que certain prennais les petite jeune en fonction de leur naiveter ou pas bcp d'expérience etc...ça n'a rien à voir l'age sauf pour se procurer de la chair fraiche y'a des jeune de 20 ans qui métriserais un homme de 40 ans comme une jeune qui aurais pus avoir autant fais de bétise dans la vie qu'une jeune femme de 30 anssmiling smileytout dépend de chacun bon allez moi je suis pour les petit jeune y'en à pas de 20 icievil
s
25 juillet 2007 16:49
Citation
chrysanthemes a écrit:
et si tu remarque les hommes de cette age finissent svt seul pcq la gente féminine est devenue à notre époque trés stric dans laur moteur de recherche de "l'homme idéal" c'est àdire un jeune plus ou moin de leur age,bonne situation beau gosse etc... et vice versa ha les hommes et femme tout une hostoire

( en tout cas j'en ais 25 et 30 ans c'est trop vieux pour moi maximum 27 à 28 ans pas trop quand même)


Donc tu es encore seule.

Tu n'as pas encore trouvé chaussures à tes pieds............il faut faire vite car tu risques de rater

celui de 27 anssmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook