les hommes de 30 ans ...
Citation
qayss a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus poussée vers les filles dont l'age est compris entre 20 et 25 ans... pourquoi ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas épouser des filles de leurs âges ?

Salam,

pour CERTAINS (je dis bien certains donc ranger les tomates ) c'est parce qu'ils ont fait mumuse au cours de leur jeunesse comme on dit et qu'ils preferent se mettre avec une plus jeune car selon eux elle a plus de chance de n'avoir pas mumuse de son coté

pour d'AUTRES (qui peuvent etre les meme que les CERTAINS ou non tongue sticking out smiley ) prendre une femme jeune leur permettrait de profiter plus longtemps de leur vie de couple...en se basant sur le theoreme bien connu selon lequel la femme vieillirait plus vite que l'homme (sans oublier l'axiome de la date de peremption que je n'enoncerai par poudour tongue sticking out smiley)

pour CERTAINS AUTRES tongue sticking out smiley le fait de la prendre plus jeune donc un peu moins mure est une "garantie" de pouvoir exercer un role plus important dans le couple (qui a parler de dominer ?? evil ) alors qu'une fille de leur age pourrait selon leurs dires etre plus "9afza" comme on dit et etre moins encline a se faire marcher sur les pieds lool

desolé d'etre aussi franc ..j'ai fait un effort keu mime j'y suis allé a donf sur le conditionnel evil

je partage totalement ton avis

rien a y redireevil