Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme viens de tomber en prison
29 janvier 2016 22:52
Ben elle a un parent algérien et l'autre gitan ou gitane...

C'est quoi le probléme? Si je te disais que ma mére était japonaise ou congolaise, ca t'étonnerait?

Tu sais, pour faire un gosse, il faut un pére et une mére.

Les esquimeau se mélangent aux noirs. Les asiatiques avec les vikings. Les mexicains avec les russes. On peut tout mélanger...

On est tous des homo sapiens sapiens...

Sansa Stark, chedek e'satellite... Mais oui, on avait comprit. No worries.
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est quoi une origine algérienne gitane ? Oh

Pour le reste no comment, c'est une sacrée hrira..
29 janvier 2016 22:53
t venue me chercher assume t bêtise c est de ta faute

j ai essayer par respect après tes excuse de l enlever mais c impossible

donc on vas faire avec yawning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Cause mieux stp jsuis pas ton sos moi....
R
29 janvier 2016 22:55
C'est pas une raison pour tayah lhadra, jt ai parlé de manière courtoise mm si je méprisais à première lecture ton premier msg...je t'invites à en fr autant...

Mahlich c'est oublié
Citation
malsislam a écrit:
t venue me chercher assume t bêtise c est de ta faute

j ai essayer par respect après tes excuse de l enlever mais c impossible

donc on vas faire avec yawning smiley
O
29 janvier 2016 22:56
Elle a dit "origine algérienne-gitane de mon père" sleeping

Mais merci quand même pour ta réponse inutile.


Citation
LeMask a écrit:
Ben elle a un parent algérien et l'autre gitan ou gitane...

C'est quoi le probléme? Si je te disais que ma mére était japonaise ou congolaise, ca t'étonnerait?

Tu sais, pour faire un gosse, il faut un pére et une mére.

Les esquimeau se mélangent aux noirs. Les asiatiques avec les vikings. Les mexicains avec les russes. On peut tout mélanger...

On est tous des homo sapiens sapiens...

Sansa Stark, chedek e'satellite... Mais oui, on avait comprit. No worries.
29 janvier 2016 23:01
ben moi ce que j'ai compris, c'est qu'elle est d'origine algérienne et gitane.

Et gitane de son pére.

Elle précise que sa mére est algérienne et son pére, un gitan.

Donc, origine algérienne et gitane du pére.

C'est pourtant pas si difficile à comprendre.

Mais ca change pas grand chose à son probléme... Elle veut être une bonne musulmane.
Citation
Oumniya. a écrit:
Elle a dit "origine algérienne-gitane de mon père" sleeping

Mais merci quand même pour ta réponse inutile.
29 janvier 2016 23:02
ta raison


dsl iblis est tres fort
Citation
ReddIblis a écrit:
C'est pas une raison pour tayah lhadra, jt ai parlé de manière courtoise mm si je méprisais à première lecture ton premier msg...je t'invites à en fr autant...

Mahlich c'est oublié
O
29 janvier 2016 23:12
Elle veut surtout sortir de son pétrin Ill



Citation
LeMask a écrit:
ben moi ce que j'ai compris, c'est qu'elle est d'origine algérienne et gitane.

Et gitane de son pére.

Elle précise que sa mére est algérienne et son pére, un gitan.

Donc, origine algérienne et gitane du pére.

C'est pourtant pas si difficile à comprendre.

Mais ca change pas grand chose à son probléme... Elle veut être une bonne musulmane.
N
31 janvier 2016 11:07
Mon papa est gitan et ma mere algerienne moi j'ai pris du côté de ma maman et je suis musulmane
N
31 janvier 2016 11:11
Ils viennent de partout un peu c'est comme des immigrés de chaque pays et merci beaucoup je pense que tu as raison puis oui sa fais un moment que je suis avec lui donc sa familleme connais bien et laba en prison il a donné mon numéro a moi pour que l'on me contacte moi du coup c'est moi qui doit les prévenirs a chaque fois que j'ai des nouvelles car eux ne vont pas le voir alors je doit un peu tout faire, lui ramèner du linge propre, lui envoyer de l'argent afin qu'il puisse prendre a manger...
N
31 janvier 2016 11:12
Je ne sais pas du tout pourquoi personne veux rien me dire et la naissance est prevu pour fin juillet debut août
N
31 janvier 2016 11:21
bon j'ai lu tout vos post alors je sais qu'il va faire 2 mois et demi sa sortie est prevu pour le 6 avril inshâAllah je l'ai eu 3 minutes au téléphone et il m'a dis qu'il avais une autre histoire je sais pas quoi enfaite moi je demande si je peux lui raccourcir sa peine en faisant en sorte qu'il porte le bracelet ? Car je veux vraiment pas du tt etre seul pour mon accouchement deja que ma grossesse est vraiment très difficile je maigris au lieu de grossir je pense que ue supporterais pas d'être seul entrain d'accoucher. Et je dois poser ma demande de parloor demain mon adresse sur le justificatif de domicile n'est pas la meme que sur ma carte d'identité vu que j'ai demenager récemment ils ne vont rien dire à votre avis ?
1 février 2016 23:52
Salam 'aleykoum Naila,

Je ne sais pas du tout, mais je te souhaite beaucoup de courage et de force incha'Allah.

Ne fais pas attention à ceux qui jugent et critiquent, il y a des cons partout.

Qu'Allah te guide et te facilite yawning smiley
Citation
Naila6969 a écrit:
Salam Alaykoum,

Alors voila je suis dans la plus grosse des galères, je vous explique !!
Je m'appelle Naila j'ai 20 ans et je suis d'origine algérienne gitane de mon pere mais avant tout musulmane. Je n'est pas grandi dans la religion, avant ce n'était pas très important pour moi. Et il y a maintenant 3 ans que je suis avec un homme que j'aime énormément il en a 23. On comptais faire un hallal tous sa mais voila que je suis tombé enceinte. Qu'Allah me pardonne et j'ai décidé de le garder pour avoir cette chance de me rattraper envers Notre tout puissant, Lui montré que je ne suis pas une mauvaise musulmane !!

Apars cela voila toute ma famille est au courant, ils sont choqués. Ma mère me soutiens fortement et mon pere sera au courant tres tres prochainement.

Le soucis approche... C'est que mon homme a été interpellé par la police mardi soir et à été emmené en prison jeudi. Je n'ai aucune autre information, si il s'est fais juger ou pas, comment le contacter, si je peux faire en sorte d'alléger sa peine vu que je suis enceinte sachant qu'il doit faire moins d'un an, sur les demandes de parloirs ils demandent de prouver le lien de parenté mais comment le faire puisque aucun document officiel nous rattache ?!!!


Je suis complètement deboussoulé aidez moi
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 février 2016 00:26
Non il ne diront rien pour l adresse.
s
2 février 2016 19:23
salam,

aie aie aie ça commence bien pour un debut de vie ( pour cet enfant) papa est en prison, maman n'a que 20 ans...

Desolée d'etre crue, mais la religion a toute les sauces aurait elle fait perdre la raison à certains???

Desolée de m'agacer... Je vais te secouer, car tu merites des.... No comment, penses à ton gosse, à ce qu'il va manger, a ce que tu devras lui acheter, à lui procurer un foyer en securité et avec le minimum de confort ( et ça l'argent est necessaire) et surtout à lui fournir les moyens d'une education adequate pour en faire un homme SOLIDE et autonome.

Avec ta situation actuelle, t'as 20 ans, en relation avec un tolard et un bebe à venir... Je te laisse le soin de calculer tes chances de reussite, rien n'est perdu mais tu vas trimer, fais le car tu es une mere et tu te dois de donner ton maximum à cet enfant qui n'a rien demandé.

je suis dure et crue, mais la vie le sera beaucoup plus que moi, je te dis tout ça pour ton bien, pas pour te ridiculiser ou te rabaisser mais te reveiller face aux difficultés que tu risques de rencontrer.

Felicitations pour ta grossesse et bas toi comme toutes les meres l'ont fait avant toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/16 19:40 par soumsoum77.
1
2 février 2016 19:30
Il est tombé pour quel délit ?

Fais attention avant de te marié car s'il a été condamner à versés des filles intérêts tu risques de voir le début de ton ménage dans la misère.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
2 février 2016 19:34
salam,

je ne partage pas ton avis, à 20 ans, pas mariée, et avec un enfant qui n'a rien demandé, faut il applaudir de la situation??

No comment, oui rien ne sert de rabaisser, mais rien ne sert aussi de dire TU AS CHOISI CETTE VIE... L'ENFANT QU'ELLE ATTEND N'A PAS CHOISI CETTE VIE...

si elle est seule c'est comme tu dis son choix, mais aucun enfant dans ce monde ne souhaite avoir un parent en tole , un parent irresponsable...

la langue qui glisse, ici n'a rien a voir il me semble, la tolerance se fait dans les 2 sens aussi.

dans tous les cas, dans ce genre de forum comme tu dis il y a des gens qui souhaitent aider à leur maniere même si elle deplait, tous ne sont pas mauvais.
Citation
Oumina21 a écrit:
Salam alikoum , je T ai envoyer un msg privée , ne T attend pas A avoir du soutien sur ce gênre de forum . TA CHOISI TA VIE. écoute pas ceux qui se permette de traiter les gens de cassoss ils ont la langue qui glisse qu ALLAH les guident .

Prend soin de ton enfant .
2 février 2016 19:36
salam
t'as decidé de te repentir du coup tu t'es mise en couple avec relations charnelles avec un mec qui baigne dans des histoires bizarres qui le font atterir en prison? drole de repentir
ben il te reste plus qu'a te debrouiller, lui il est derriere les barreaux donc clairement il te sera d'aucune aide pour ta situation presente, c'est a toi de te debrouiller a l'exterieur pour accueillir ton enfant, ca depend aussi si ta mere accepte de te garder chez elle ou si il faut que tu prennes un appart etc
le mieux c'est de prendre contact avec une assistance sociale elle saura vers qui ou quoi te diriger
et fais attention quand il sortira, regarde si c'est vraiment du passé cette histoire ou s'il traine encore dans des histoires bizarres qui vont lui faire passer la moitié de sa vie en prison et te faire galerer toi et vos futurs enfants
2 février 2016 19:37
Je suis tombé love d'un voyou !
Je suis tombé love d'un voyou !
Je suis tombé love d'un voyouuuuuuuuuuuuuyou
s
2 février 2016 19:49
salam,

c'est triste pour le gamin, esperons que les parents deviendront sages, responsables, matures et forts!!

je l'espere et le souhaite en premier pour l'enfant, et l'espere et le souhaite avec des paires de claques pour les parents en second

Citation
Aglaënoudrar a écrit:
C'est triste d'en arriver là . A 20 ans je regardais les hommes ambitieux , faisant des études et bien éduqués . Je ne comprends pas comment un mec avec un avenir aussi incertain puisse intéresser une fille .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 20:24 par soumsoum77.
2 février 2016 21:50
Salam alikoum , je pense qu'elle est parfaitement consciente de tout sa , elle a fait ses choix sa ne sert pas à grand chose de L enfoncer .
Si je serait A sa place je n'aurai pas besoin qu'on me rabaisse encore plus.
Cest pas parcequ'elle dans cette situation qu'elle ne fait pas preuve de lucidité ....

Je préfère lui souhaiter bien du courage ....

Quand je dis là langue qui glisse cest pour certains messages que j'ai pu lire en effet, certain ne veut pas dire tous pour ma part.

Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

je ne partage pas ton avis, à 20 ans, pas mariée, et avec un enfant qui n'a rien demandé, faut il applaudir de la situation??

No comment, oui rien ne sert de rabaisser, mais rien ne sert aussi de dire TU AS CHOISI CETTE VIE... L'ENFANT QU'ELLE ATTEND N'A PAS CHOISI CETTE VIE...

si elle est seule c'est comme tu dis son choix, mais aucun enfant dans ce monde ne souhaite avoir un parent en tole , un parent irresponsable...

la langue qui glisse, ici n'a rien a voir il me semble, la tolerance se fait dans les 2 sens aussi.

dans tous les cas, dans ce genre de forum comme tu dis il y a des gens qui souhaitent aider à leur maniere même si elle deplait, tous ne sont pas mauvais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook