Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bonjour, je voulais vous demander comment puis-je convaincre mon mari d'accepter un co-époux ?
Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et ses soirées foot, ses sorties entre potes ainsi que ses excès de colères pour un oui ou pour un non m'ont convaincu de prendre un homme plus jeune et moins chiant.
De plus il ne me satisfait plus. Son frein à main étant assez petit vous comprendrez que le besoin de combler cet écart se fait de plus en plus présent...
Oui mais voilà mon mari refuse et je ne comprend pas pourtant je le nourris, le gâte, j'ai toujours été gentille avec lui...mais il refuse de m'accorder ce droit ...
Auriez vous des conseils à me prodiguer pour le convaincre ?
Merci
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bonjour, je voulais vous demander comment puis-je convaincre mon mari d'accepter un co-époux ?
Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et ses soirées foot, ses sorties entre potes ainsi que ses excès de colères pour un oui ou pour un non m'ont convaincu de prendre un homme plus jeune et moins chiant.
De plus il ne me satisfait plus. Son frein à main étant assez petit vous comprendrez que le besoin de combler cet écart se fait de plus en plus présent...
Oui mais voilà mon mari refuse et je ne comprend pas pourtant je le nourris, le gâte, j'ai toujours été gentille avec lui...mais il refuse de m'accorder ce droit ...
Auriez vous des conseils à me prodiguer pour le convaincre ?
Merci
Citation
MisterJingles a écrit:
Son frein à main étant assez petit
C'est tout ce que j'ai retenu ,donc essaye un frein à main mercedes .
Citation
maghrebine30 a écrit:
Encore un post sans queue ni tête, sans commentaire
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam
Une métaphore s est glissée par mégarde dans ta phrase chercher l intru
Citation
maghrebine30 a écrit:
Lol , c intentionnel pour ne pas faire du hors sujet
Citation
maghrebine30 a écrit: