Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme soumis avec sa femme
P
21 février 2022 07:59
Laisse lui le temps de se rendre compte comme ça la femme s’habituera à son petit confort de vie et une fois que ton frère ne sera plus là elle va regretter evil

Sinon tu peux les laisser aussi ton frère à l’air parfaitement serein même si à mon avis il se voile un peu la face
Citation
Liles a écrit:
Salam à tous,

Mon petit frère s'est marié avec une femme, et se comporte comme une serpillière j'en ai honte.

Elle a arrété l'école à 16ans, et n'a jamais travaillée. Pour autant, elle ne sait ni faire le ménage, ni a mangé, "style racaille", fume, elle a aussi un certain "passif" avec les garçons.
Quant à mon frère, c'est un bon muslim, gentil (peut être trop), typiquement le mec gentil sans le style "looser", poli,qui sait se tenir, touche un bon salaire,...

Tout etait caché au début, mais on a appris que c'est mon frère qui fait tous les jours à manger alors qu'il travaille et elle non. Pareil pour le ménage, elle ne sait même pas où se trouve les articles de ménages. Quand elle parlait avec sa copine on a apprit que mon frère lui ramenait le petit déjeuner au lit tous les jours. Il y a quelques jours, c'était la Saint-Valentin, je raconte pas, je pense que vous avez compris... et encore un paquet d'autres trucs

Ca m'énerve, mon frère dit oui à tout, il est toujours doux et mieleux. Il anticipe même ses désirs, j'ai l'impression que sa femme profite de lui. Elle, elle ne fait rien pour lui. Je lui ai parlé, mais il m'a dit qu'il assumait son rôle de "prendre soin de sa femme", et après il m'a dit de "m'occuper de mes affaires".Même chose avec ma mère.

Je suis déjà surpris que ce genre de fille veut d'un gars comme lui, et un gars "gentil" qui dit toujours oui. Et aussi que lui accepte tout ça alors qu'il savait tout son passif.

Que diriez-vous si c'était votre frère?
C
21 février 2022 08:26
Sbah lkheir,

Je vais bien alhamdulilah, j'espère que toi aussi yawning smiley

Belle journée inch'Allah.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Ma belle tu vas bien ? yawning smiley

Posteuse : tu vois que dans leur couple ça semble marcher comme ça … ton frère y trouve sont compte même si toi tu ne le vois pas … il y a dir de te mêler de tes oignons et ta mère aussi … malheureusement tu n’as pas ton mot à dire dans son couple …

Fou pas la merde entre eux même si tu vois Des choses qui te plaisent pas … sincèrement tu peux rien y faire ton frère a choisi cette femme et même en vivant avec il est fou d’elle c est une bad girl et peut être qu il assume pas de divorcer ou de perdre la face avec elle …

Sincèrement ne te mêle de rien mais voilà … je comprend que ça fou le seum surtout quand tu te dis qu’il y a des filles hninates qui mériterait plus que y’a belle soeur le comportement de frere
21 février 2022 08:41
Salam.

Il ne s'est pas plaind et n'a pas demander d'aide ni d'avis extérieur et semble satisfait de leur fonctionnement.

Tu n'as pas à t'en mêler.
Citation
Liles a écrit:
Salam à tous,

Mon petit frère s'est marié avec une femme, et se comporte comme une serpillière j'en ai honte.

Elle a arrété l'école à 16ans, et n'a jamais travaillée. Pour autant, elle ne sait ni faire le ménage, ni a mangé, "style racaille", fume, elle a aussi un certain "passif" avec les garçons.
Quant à mon frère, c'est un bon muslim, gentil (peut être trop), typiquement le mec gentil sans le style "looser", poli,qui sait se tenir, touche un bon salaire,...

Tout etait caché au début, mais on a appris que c'est mon frère qui fait tous les jours à manger alors qu'il travaille et elle non. Pareil pour le ménage, elle ne sait même pas où se trouve les articles de ménages. Quand elle parlait avec sa copine on a apprit que mon frère lui ramenait le petit déjeuner au lit tous les jours. Il y a quelques jours, c'était la Saint-Valentin, je raconte pas, je pense que vous avez compris... et encore un paquet d'autres trucs

Ca m'énerve, mon frère dit oui à tout, il est toujours doux et mieleux. Il anticipe même ses désirs, j'ai l'impression que sa femme profite de lui. Elle, elle ne fait rien pour lui. Je lui ai parlé, mais il m'a dit qu'il assumait son rôle de "prendre soin de sa femme", et après il m'a dit de "m'occuper de mes affaires".Même chose avec ma mère.

Je suis déjà surpris que ce genre de fille veut d'un gars comme lui, et un gars "gentil" qui dit toujours oui. Et aussi que lui accepte tout ça alors qu'il savait tout son passif.

Que diriez-vous si c'était votre frère?
21 février 2022 11:26
Oui car le monde occidental ont mis dans la tête des femmes qu'il faut absolument qu'elles travaillent alors que non.
Citation
Marocos758 a écrit:
Salam, tu as tout dit.
La femme qui ne travaille pas n'est en rien un ksos, par contre c'est a elle de tenir le foyer et a elle d'obeir a son mari car c'est son devoir.
Ton frere lui dois assumer le foyer financièrement car c'est son devoir.
22 février 2022 13:01
Ou chaud pour lui !

Citation
Reality06 a écrit:
Une racaille qui fume qui ni ne fait à manger ni le ménage ni ne travaille Ill. Il a tiré le gros lot ton frère!
Moi je comprends ton inquiétude.

Ne t'en mêles pas. Ton frère va se réveiller et ça va être très chaud pour elle.
22 février 2022 13:05
Salam,

Ton frère doit aussi être à l'image de sa femme. Le bon muslim lol

C'est bien lui qui l'a choisi ? On ne lui a pas mis un couteau sous la gorge ?
Il est mature et vacciné tout comme ta belle sœur. La différence c'est que même entant moins instruite que lui, elle semble plus intelligente que ton frère !!!
Faut que tu saches qu'elle fumait avec ton frère et elle forniquait avec lui aussi... lol
Qui se ressemble s'assemble.

Laisse tranquille se couple qui s'éclate entre eux!

Et va voir ton couple...où il en est !

Ma salam,

PS : s'il lui arrive une merde ... c'est son choix et sa responsabilité!
Il est pas si intelligent et cultivé que tu le penses...
A moins, qu'il a subi la sorcellerie... la faut alors trouver un bon raki pour des gros nettoyages. Allah ourlem
L
22 février 2022 21:29
Bonjour à tous,

Je vous remercie de tous vos retours.

Petite précision: Les 2 sont d'origine maghrebines. Et mon frère doit très certainement être puceau (cf un message)

Pour ceux qui disent "laisse-les faire" Relisez mon message et remplacez "il" par "mon frère", et de redonnez une réponse. Quand aussi vous verrez que madame termine à peine son verre de thé que monsieur se lève pour lui reservir du thé sans qu'elle demande quoique soit....l'image me choque.

J'ai vraiment l'impression qu'elle abuse de lui (et son argent). Et on le sait tous, les femmes n'aiment pas les hommes gentils, encore moins les très gentil, et encore moins lorsque c'est une fille du style racaille. De plus, elle a 21ans lui 32ans.
Comment je sais tout ça? 3ans qu'ils sont mariés, pleins de petites choses sortent, des phrases, des actes (demander à son mari où est tel objet), quand sa copine dit qu'elle a "un mari en or parce que..."

Et oui du moins par ses actes, il est bon muslim, il prie tous les jours quasiment systematiquement à l'heure, fait beaucoup de jeune surregatoire, etc....

Pour compléter, il n'a demander l'avis de personnes. Du jour au lendemain il a dit "je vais me marier, j'aimerai qu'on fixe la date dans moins d'un mois. Vous serez disponible tel dimanche".

Elle passe son temps sur Instagram, Tiktok, Facebook, puis sephora, et autres. Elle se maquille prend des photos. Elle passe presque 1 après-midi sur 2 avec sa copine chez mon frère à fumer et se raconter "des trucs de filles" (paroles de sa copine).

Parfois j'ai l'impression qu'il l'aime trop trop, même après 3ans. Il balance des paroles de blaireau (ou pigeon/canard) "je ne considère pas ma femme comme acquise", "toi t'as jamais aimé réellement une femme",
23 février 2022 02:25
Salam,

Pour un pieux muslim, ce le dérange pas d'avoir une racaille à ses côtés !

Ton frère semble même fière d'avoir "ça" dans son lit et devant les gens.

Il prie ... et sa femme aussi ?
Le Quran est il écouté régulièrement dans son logement ?
Regarde du côté de la sorcellerie !

Et si tu veux vraiment aider ton frère, trouve un roki sérieux pour un nettoyage à fonds.... le hic, c'est de convaincre ce bon muslim ?

Les femmes aiment les gentils hommes!
Elles ne supportent pas les petits canards qui font les "grands "quand ils sont en groupe.


Citation
Liles a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous remercie de tous vos retours.

Petite précision: Les 2 sont d'origine maghrebines. Et mon frère doit très certainement être puceau (cf un message)

Pour ceux qui disent "laisse-les faire" Relisez mon message et remplacez "il" par "mon frère", et de redonnez une réponse. Quand aussi vous verrez que madame termine à peine son verre de thé que monsieur se lève pour lui reservir du thé sans qu'elle demande quoique soit....l'image me choque.

J'ai vraiment l'impression qu'elle abuse de lui (et son argent). Et on le sait tous, les femmes n'aiment pas les hommes gentils, encore moins les très gentil, et encore moins lorsque c'est une fille du style racaille. De plus, elle a 21ans lui 32ans.
Comment je sais tout ça? 3ans qu'ils sont mariés, pleins de petites choses sortent, des phrases, des actes (demander à son mari où est tel objet), quand sa copine dit qu'elle a "un mari en or parce que..."

Et oui du moins par ses actes, il est bon muslim, il prie tous les jours quasiment systematiquement à l'heure, fait beaucoup de jeune surregatoire, etc....

Pour compléter, il n'a demander l'avis de personnes. Du jour au lendemain il a dit "je vais me marier, j'aimerai qu'on fixe la date dans moins d'un mois. Vous serez disponible tel dimanche".

Elle passe son temps sur Instagram, Tiktok, Facebook, puis sephora, et autres. Elle se maquille prend des photos. Elle passe presque 1 après-midi sur 2 avec sa copine chez mon frère à fumer et se raconter "des trucs de filles" (paroles de sa copine).

Parfois j'ai l'impression qu'il l'aime trop trop, même après 3ans. Il balance des paroles de blaireau (ou pigeon/canard) "je ne considère pas ma femme comme acquise", "toi t'as jamais aimé réellement une femme",



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/22 23:00 par Tunlyn.
R
23 février 2022 15:34
Salam aalikom

Si ton frère est heureux alors n’intervenez pas , il finira par se réveiller de lui-même et plus dure sera la chute pour Madame
d
27 février 2022 13:00
sa part en bagarre immédiatement pour lui faire comprendre qu'il n'aurai pas dû faire entrer dans la famille un rat d'égout comme cette femme.

Quand il aura compris qu'il est entrain de ce faire avoir comme un bleu, il va naturellement ce tourner vers qui à part dieu ? sa famille a qui il aura dit "ce ne sont pas vos affaires", donc si c'était mon frère je lui dirai qu'il a interêt à assumer toutes les conséquences qui vont découler de ce manque de clarté et cette amour artificiel.
p
27 février 2022 22:08
Occupe toi de tes affaires ça ne te concerne pas ... si elle ne fait ni le ménage ni à manger c'est quand même très problématique mais c'est pas ton foyer . Si il lui ramène le petit dej au lit ou est le problème ? Ça te regarde pas non plus ! Un conseil ne t'en mêle pas leur vie de couple ne regarde personne . Certes c'est dommage pour ton frère si il doit tout se taper en rentrant du boulot mais il a une bouche il sait parler. Quand au passé de ta belle-soeur tu connais le dicton qui dit " balaye déjà devant ta porte" son passé ne regarde qu'elle et son créateur , ce n'est ni à toi ni à ta mère de la juger .
Citation
Liles a écrit:
Salam à tous,

Mon petit frère s'est marié avec une femme, et se comporte comme une serpillière j'en ai honte.

Elle a arrété l'école à 16ans, et n'a jamais travaillée. Pour autant, elle ne sait ni faire le ménage, ni a mangé, "style racaille", fume, elle a aussi un certain "passif" avec les garçons.
Quant à mon frère, c'est un bon muslim, gentil (peut être trop), typiquement le mec gentil sans le style "looser", poli,qui sait se tenir, touche un bon salaire,...

Tout etait caché au début, mais on a appris que c'est mon frère qui fait tous les jours à manger alors qu'il travaille et elle non. Pareil pour le ménage, elle ne sait même pas où se trouve les articles de ménages. Quand elle parlait avec sa copine on a apprit que mon frère lui ramenait le petit déjeuner au lit tous les jours. Il y a quelques jours, c'était la Saint-Valentin, je raconte pas, je pense que vous avez compris... et encore un paquet d'autres trucs

Ca m'énerve, mon frère dit oui à tout, il est toujours doux et mieleux. Il anticipe même ses désirs, j'ai l'impression que sa femme profite de lui. Elle, elle ne fait rien pour lui. Je lui ai parlé, mais il m'a dit qu'il assumait son rôle de "prendre soin de sa femme", et après il m'a dit de "m'occuper de mes affaires".Même chose avec ma mère.

Je suis déjà surpris que ce genre de fille veut d'un gars comme lui, et un gars "gentil" qui dit toujours oui. Et aussi que lui accepte tout ça alors qu'il savait tout son passif.

Que diriez-vous si c'était votre frère?
p
27 février 2022 22:23
À te lire on pourrait penser que tu es jalouse ... il lui sert un verre de thé à peine quand elle a terminée son verre mais et alors c'est quoi ton problème tu es jalouse parce qu'il ne fait pas la même chose avec toi ? C'est grave d'être aussi vipère. Puis alors dis donc la copine elle t'en fait des confidences , sacré copine ! Occupe toi de ta vie et laisse ton frère tranquille avec sa femme . Si elle fume ça te concerne pas tu n'es personne pour la juger .
Citation
Liles a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous remercie de tous vos retours.

Petite précision: Les 2 sont d'origine maghrebines. Et mon frère doit très certainement être puceau (cf un message)

Pour ceux qui disent "laisse-les faire" Relisez mon message et remplacez "il" par "mon frère", et de redonnez une réponse. Quand aussi vous verrez que madame termine à peine son verre de thé que monsieur se lève pour lui reservir du thé sans qu'elle demande quoique soit....l'image me choque.

J'ai vraiment l'impression qu'elle abuse de lui (et son argent). Et on le sait tous, les femmes n'aiment pas les hommes gentils, encore moins les très gentil, et encore moins lorsque c'est une fille du style racaille. De plus, elle a 21ans lui 32ans.
Comment je sais tout ça? 3ans qu'ils sont mariés, pleins de petites choses sortent, des phrases, des actes (demander à son mari où est tel objet), quand sa copine dit qu'elle a "un mari en or parce que..."

Et oui du moins par ses actes, il est bon muslim, il prie tous les jours quasiment systematiquement à l'heure, fait beaucoup de jeune surregatoire, etc....

Pour compléter, il n'a demander l'avis de personnes. Du jour au lendemain il a dit "je vais me marier, j'aimerai qu'on fixe la date dans moins d'un mois. Vous serez disponible tel dimanche".

Elle passe son temps sur Instagram, Tiktok, Facebook, puis sephora, et autres. Elle se maquille prend des photos. Elle passe presque 1 après-midi sur 2 avec sa copine chez mon frère à fumer et se raconter "des trucs de filles" (paroles de sa copine).

Parfois j'ai l'impression qu'il l'aime trop trop, même après 3ans. Il balance des paroles de blaireau (ou pigeon/canard) "je ne considère pas ma femme comme acquise", "toi t'as jamais aimé réellement une femme",
L
27 novembre 2022 10:44
Avec l égalité des sexes, la femme étant libre dans notre pays, l homme en couple avec des enfants est obligé de se soumettre un peu sinon c est dispute sur dispute, je suis en train de vivre sa je sais de quoi je parle !
M
28 novembre 2022 07:46
Nan mais mdrrr , les conseillers eux oui et encore mais quesque tu vient raconter leurs vies ici en demandant sois disant conseille sur une vie qui n'est pas la tiennes ton frere aurait voulu se plaindre , sa aurait deja fait, a mon avis occupe toi de ta vie de ton mari a toi si tu en as un et ces deja good
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook