Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme sans travail
26 juillet 2014 00:57
salam je vous remercie pour vos messages,les gentils comme les moins gentils,c'est vrai que je me suis precipitee pas parce que quelque chose me demangeait

comme le disent certains mais pour refaire ma vie et essayer d'avoir des enfants,j'ai accepte parce que il devait obtenir son papier rapidement,bon maintenant je n'ai plus qu'a attendre...il y a eu un jugement le 23/07 mais rien de nouveau le dossier est encore chez le "cadi"je ne sais pas pourquoi ca met autant de temps?on verra je n'ai pas le choix j'espere lkhir inchallah.merci a toutes et a tous et mabrouk 3idkom
28 juillet 2014 23:25
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,

Que veux-tu qu'on te dise? C'est ça de faire tout à l'envers, prendre des hommes qui n'ont des situations pas clarifiées, bancales.(monsieur encore mariée pas divorcé, et hop hop hop je fais un halal avec une autres)

C'est maintenant que tu te rends compte de ce merdier. Mais ma parole les femmes vous êtes si désespérées que ça?

Toutes les femmes ne sont pas comme ça U.U exemple : Moi ^.^
B
28 juillet 2014 23:54
Citation
houriya72 a écrit:
bonjour voila mon probleme,je viens de me remarier au mois de mai 2014 avec un marocain avec un titre de sejour italien,il ne peut pas travailler en france tant qu'il n'a pas change ses papiers,en plus il n'est toujours pas divorce au maroc en fait on a fait juste le hlal parce qu'il m'avait dit qu'il aurait l' annulation de mariage pour la fin mai 2014(parce que la femme qu'il a epouse est deja mariee en italie elle aurait falsifiee les documents pour se marier avec lui c'est pour ca qu'il parle d'annulation de mariage).nous sommes au mois de juillet 2014 et il n'y a toujours pas de nouvelles de son document...je suis desesperee car je suis la seule a travailler et je n'ai pas les moyens d'assumer la vie de couple je touche a peine 1080 euros.quand j'etais toute seule ca m'etait egal mais la je n'accepte pas la situation de voir un homme a la maison qui ne travaille pas.il y a un jugement le 23 juillet 2014 si il n'obtient pas ce document je ne sais si je pourrai rester avec lui...merci de me donner votre avis sur ma situation...

salam,

pour info, si cet homme a un titre de séjour italien il peut travailler légalement en France.
10 mai 2015 12:19
salam,je vous remercie pour vos messages,les gentils comme les moins gentils!!!juste ce message pour vous dire que j'ai mis un terme a mon histoire bizarre en juillet
2014 c'est vrai qu'en y reflechissant j'ai fais n'importe quoi!!!!mais je suis une personne tres naive et fragile,je trouve tout de suite les gens sympathiques et tout le monde me fait de la peine ce qui ne rends pas mon jugement ou mon appreciation facile...mais comme on dityawning smileyn apprends de ses erreurs et j'espere faire plus attention la prochaine fois inchallah...une amie m'a dit:la prochaine fois que tu rencontres un gars demande lui ses papiers,ses fiches de paye,ses impots!!!!!ptdr ca va etre ca bientot,mais ou va t on????bon bref si j'ai un conseil a donner aux demoiselles:faites tres tres attention aux beaux parleurs!!!!!voila peut etre a bientot avec de bonnes nouvelles inchallah bon courage a toutes et a tous...merci
M
10 mai 2015 12:38
Comme on dit chez nous
alf takhmima wa takhmima wala darba bi el mkass
10 mai 2015 21:07
Salam,
Tu connaissais la situation dès le départ. ..
Si tu ailes réellement ton mari tu patientes!
M
11 mai 2015 09:20
Salam


Mais pk tu t marié avec un homme sans travail?? pourquoi tu n'a pas attendu qu'il obtienne ces papier et trouve un boulot??? Pkk???

Les filles reveillez vous, un homme qui ne travail pas n'a pas a se marié avec vous, et les histoires de ....." je vais obenir mes papier dans quelques mois et ensuite je vais trouver du boulot".......sa ne marche pas!!!!!!!


Que Dieu te vienne en aide....
11 mai 2015 09:30
Citation
Marocaine61 a écrit:
Salam


Mais pk tu t marié avec un homme sans travail?? pourquoi tu n'a pas attendu qu'il obtienne ces papier et trouve un boulot??? Pkk???

Les filles reveillez vous, un homme qui ne travail pas n'a pas a se marié avec vous, et les histoires de ....." je vais obenir mes papier dans quelques mois et ensuite je vais trouver du boulot".......sa ne marche pas!!!!!!!


Que Dieu te vienne en aide....
Elle l'a dit clairement "quelque chose la démangeait".. c'est humain et pour éviter la démangeaison pourquoi pas un bon mâle..lol?
14 mai 2015 14:35
oui c'est vrai je connaissais la situation avant,et oui j'aurai du attendre!!!!que voulez vous que je vous dise?c'est lmektoub et c'est tout...je m'en suis remise hamdoullah et maintenant je fais tres tres attention,merci encore...si il ya un celibataire,serieux,sincere,qui travaille et qui a ses papiers,et qui cherche a refaire sa vie?merci de laisser un message en prive winking smiley
s
16 mai 2015 02:31
salut

je comprends ton desarroi vivre avec le smic a deux c est pas facile
mais malheureusement il y a des procedure pour l obtention des papiers
et il a falloir prendre ton mal en patience
l aimes tu, il ne se rend pas inutile laisser le s occuper de la maison repas menage et autres
et cherchest ds ton carnet d adresse des amis a qui il pourrait fer de menus trvaux ou autres pour gagner un peu d argent
la situation doit etre tendue pour lui aussi un homme sans argent en poche ca ne se deplace pas trop non plus et l isolement peut le stresser
si tu l aimes le peu que vous avez tu le partageras en attendant de jour meilleur
si tes sentiments ne sont pas sinceres et forts alors vous ne traverserez pas cette epreuve
16 mai 2015 10:44
salam,en fait on s'est separé,il y avait trop de problemes,et son divorce toujours pas prononcé(la question est:voulait il vraiment divorcer?)il y a des hommes qui simulent des divorces pour venir en europe trouver une fille a epouser,et une fois qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent retournent vers leurs femmes et les ramene vivre avec eux!!!!Pendant que les filles comme moi se retrouvent seules, desemparées et tristes d'avoir cru trouver l'amour....mais je vous rassure tout est fini et bien fini,je vais bien hamdoullah,je travaille,m'occupe de moi,je sors avec mes amies et ma famille,j'ai ma santé hamdoullah...si je dois rencontrer quelqu'un,je le rencontrerai avec prudence,je prendrai le temps de bien le connaitre cette fois!!!!qu'ALLAH nous aide...
16 mai 2015 12:31
Il faut faire les choses doucement mais sûrement . A vouloir se précipiter on se
retrouve dans le fossé .
Il aurait fallu attendre qu'il divorce . Ça aurait facilité les démarches administratives .
Tu n'as plus qu'a subvenir a ses besoins en attendant qu'il ait une situation .
M
17 mai 2015 15:58
Moonhope :
Oui c'est vrai qu'il faut attendre et faire les choses doucement et surtout bien réfléchir avant. Mais ce qui est fait est fait et on ne peut pas faire marche arrière.
Il faut juste se servir du passé pour un meilleur futur...
25 mai 2015 11:17
salam je n'ai plus a subvenir a ses besoins il est parti,je ne voulais pas d'un homme a problemes...je prefere rester seule...
25 mai 2015 13:01
Citation
houriya72 a écrit:
oui c'est vrai je connaissais la situation avant,et oui j'aurai du attendre!!!!que voulez vous que je vous dise?c'est lmektoub et c'est tout...je m'en suis remise hamdoullah et maintenant je fais tres tres attention,merci encore...si il ya un celibataire,serieux,sincere,qui travaille et qui a ses papiers,et qui cherche a refaire sa vie?merci de laisser un message en prive winking smiley


Loool!
Tu fais une annonce?

Qu'Allah t'accorde un homme bien !
26 mai 2015 16:55
salam oui je passe une annonce,on ne sait jamais?les hommes biens ne courent pas les rues,mais on peut esperer...
n
26 mai 2015 17:28
salam
Lol Houriya ta bien raison de préciser 'qui a ses papiers" ca fera le tri d'office.
ta bien fait de pa tengager dans cette histoire c'est que des problèmes en perspective
26 mai 2015 21:20
T'as bien fait de sortir de ce paquet de noeuds: Tu te maries à un homme qui est encore marié à une femme qui à son tour s'est remariée avant même d'obtenir son divorce, holala!! quel guêpier!!!!!

Sois prudente la prochaine fois et surtout ne gâche pas ta vie à faire la même erreursmiling smiley
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
26 mai 2015 21:25
un homme qui ne travaille pas par choix est un homme psychologiquement instable
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook