Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme sans travail
20 juillet 2014 01:13
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,

Que veux-tu qu'on te dise? C'est ça de faire tout à l'envers, prendre des hommes qui n'ont des situations pas clarifiées, bancales.(monsieur encore mariée pas divorcé, et hop hop hop je fais un halal avec une autres)

C'est maintenant que tu te rends compte de ce merdier. Mais ma parole les femmes vous êtes si désespérées que ça?

+100

Je comprends pas non plus ses parents qui l'on laissé se marier avec lui?
M
20 juillet 2014 03:23
C'est normal elle arrive à un âge ou elle est obligé de préfère ce qui reste sur le marche...à force de vouloir le prince charmant elle a obtenu galgamel....tant pis des fois faut savoir se contenter du bossu de notre dame...
a
20 juillet 2014 04:10
Salem tu dit que la femme qu'il a épousé est déjà marié en Italie mais a falsifié les documents pour ce marié avec lui....
mais comment c'est possible? il faut etre présent qui a signé l'acte de mariage a sa place
e
20 juillet 2014 11:48
Citation
houriya72 a écrit:
bonjour voila mon probleme,je viens de me remarier au mois de mai 2014 avec un marocain avec un titre de sejour italien,il ne peut pas travailler en france tant qu'il n'a pas change ses papiers,en plus il n'est toujours pas divorce au maroc en fait on a fait juste le hlal ...merci de me donner votre avis sur ma situation...

Are you crazy
ton concubin n'a pas le droit de rester en France plus de 3 mois, sauf s'il change son titre de séjour italien pour un titre de séjour français
quelle mouche t'a piquée pour te mettre à la colle avec un type qui est irrégulier et marié ??
y'a pas assez d'hommes normaux sur la terre pour que tu choisisses une planche pourrie ??
les profiteurs ont de beaux jours devant eux avec des pauvres filles comme toi
Censored
e
20 juillet 2014 11:50
Citation
Maha74 a écrit:
pourquoi il ne peux pas travailler il a une carte de séjours ?? il peut bien trouver un petit bricole de quoi gangner quelque chose en noir je veux dire ? est ce que tu es sure de son histoire d'annulation de mariage ca me sonne tres faux ahahahah est ce qu'il est marié a une italienne ou bien une marocaine ??? ca ne me tourne pas bien son histoire....

Clap
félicitations pour cette brillante idée : l'honnêteté ne t'étouffe pas !!!
Grrrr
F
20 juillet 2014 12:03
Citation
elbn a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
pourquoi il ne peux pas travailler il a une carte de séjours ?? il peut bien trouver un petit bricole de quoi gangner quelque chose en noir je veux dire ? est ce que tu es sure de son histoire d'annulation de mariage ca me sonne tres faux ahahahah est ce qu'il est marié a une italienne ou bien une marocaine ??? ca ne me tourne pas bien son histoire....

Clap
félicitations pour cette brillante idée : l'honnêteté ne t'étouffe pas !!!
Grrrr

Travail au noir, mariage pas reconnu par l'état français, pas de déclaration à la CAF pour un max d'apl et d'aides .........
La France des cassos
H
20 juillet 2014 17:50
Quelque chose l'a peut être démangé, quelque chose de trop fort perplexe


Citation
elbn a écrit:
Citation
houriya72 a écrit:
bonjour voila mon probleme,je viens de me remarier au mois de mai 2014 avec un marocain avec un titre de sejour italien,il ne peut pas travailler en france tant qu'il n'a pas change ses papiers,en plus il n'est toujours pas divorce au maroc en fait on a fait juste le hlal ...merci de me donner votre avis sur ma situation...

Are you crazy
ton concubin n'a pas le droit de rester en France plus de 3 mois, sauf s'il change son titre de séjour italien pour un titre de séjour français
quelle mouche t'a piquée pour te mettre à la colle avec un type qui est irrégulier et marié ??
y'a pas assez d'hommes normaux sur la terre pour que tu choisisses une planche pourrie ??
les profiteurs ont de beaux jours devant eux avec des pauvres filles comme toi
Censored
20 juillet 2014 19:20
Citation
houriya72 a écrit:
bonjour voila mon probleme,je viens de me remarier au mois de mai 2014 avec un marocain avec un titre de sejour italien,il ne peut pas travailler en france tant qu'il n'a pas change ses papiers,en plus il n'est toujours pas divorce au maroc en fait on a fait juste le hlal parce qu'il m'avait dit qu'il aurait l' annulation de mariage pour la fin mai 2014(parce que la femme qu'il a epouse est deja mariee en italie elle aurait falsifiee les documents pour se marier avec lui c'est pour ca qu'il parle d'annulation de mariage).nous sommes au mois de juillet 2014 et il n'y a toujours pas de nouvelles de son document...je suis desesperee car je suis la seule a travailler et je n'ai pas les moyens d'assumer la vie de couple je touche a peine 1080 euros.quand j'etais toute seule ca m'etait egal mais la je n'accepte pas la situation de voir un homme a la maison qui ne travaille pas.il y a un jugement le 23 juillet 2014 si il n'obtient pas ce document je ne sais si je pourrai rester avec lui...merci de me donner votre avis sur ma situation...

Salam je pense que tu devrais t'informer sur les sujets tels que " mon mari s'est marié avec moi que pour les papiers" tu verras ça t'ouvrira les yeux ^^ Un conseil te mari pas avec un bledard qui a un visa truc machin je sais pas quoi , ça t'apportera rien de bon .
M
20 juillet 2014 21:39
Reste avec ton époux
21 juillet 2014 02:33
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,

Que veux-tu qu'on te dise? C'est ça de faire tout à l'envers, prendre des hommes qui n'ont des situations pas clarifiées, bancales.(monsieur encore mariée pas divorcé, et hop hop hop je fais un halal avec une autres)

C'est maintenant que tu te rends compte de ce merdier. Mais ma parole les femmes vous êtes si désespérées que ça?

ton message m'a tué de rire ptdrptdr
M
21 juillet 2014 02:36
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,

Que veux-tu qu'on te dise? C'est ça de faire tout à l'envers, prendre des hommes qui n'ont des situations pas clarifiées, bancales.(monsieur encore mariée pas divorcé, et hop hop hop je fais un halal avec une autres)

C'est maintenant que tu te rends compte de ce merdier. Mais ma parole les femmes vous êtes si désespérées que ça?

ton message m'a tué de rire ptdrptdr


Perso ce me fait pas rire faut être con pour en rire...conseille la ou lieu de rire telle une gogole aide la au lieu de rire bêtement
F
21 juillet 2014 09:34
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,

Que veux-tu qu'on te dise? C'est ça de faire tout à l'envers, prendre des hommes qui n'ont des situations pas clarifiées, bancales.(monsieur encore mariée pas divorcé, et hop hop hop je fais un halal avec une autres)

C'est maintenant que tu te rends compte de ce merdier. Mais ma parole les femmes vous êtes si désespérées que ça?

ton message m'a tué de rire ptdrptdr


Perso ce me fait pas rire faut être con pour en rire...conseille la ou lieu de rire telle une gogole aide la au lieu de rire bêtement

Le roi des gogoles c'est toi car cette partie est un quote qui ne me concerne pas!!

Bref apprends a lire avant de parler...
M
21 juillet 2014 09:40
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,

Que veux-tu qu'on te dise? C'est ça de faire tout à l'envers, prendre des hommes qui n'ont des situations pas clarifiées, bancales.(monsieur encore mariée pas divorcé, et hop hop hop je fais un halal avec une autres)

C'est maintenant que tu te rends compte de ce merdier. Mais ma parole les femmes vous êtes si désespérées que ça?

ton message m'a tué de rire ptdrptdr


Perso ce me fait pas rire faut être con pour en rire...conseille la ou lieu de rire telle une gogole aide la au lieu de rire bêtement

Le roi des gogoles c'est toi car cette partie est un quote qui ne me concerne pas!!

Bref apprends a lire avant de parler...

Qui t'as parlé toi ? de quoi je me mèle ? à ce que je sache tu te nomme pas rose des sables si ? ah ok tu viens sur ton cheval tel un prince pour sauver la rose des sables....ah lala...retourne d'où tu viens
F
21 juillet 2014 09:41
Citation
Malik1534 a écrit:
C'est normal elle arrive à un âge ou elle est obligé de préfère ce qui reste sur le marche...à force de vouloir le prince charmant elle a obtenu galgamel....tant pis des fois faut savoir se contenter du bossu de notre dame...

Constructif? Tu as vraiment montré de très bon conseils je t'en félicites!
F
21 juillet 2014 09:44
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,

Que veux-tu qu'on te dise? C'est ça de faire tout à l'envers, prendre des hommes qui n'ont des situations pas clarifiées, bancales.(monsieur encore mariée pas divorcé, et hop hop hop je fais un halal avec une autres)

C'est maintenant que tu te rends compte de ce merdier. Mais ma parole les femmes vous êtes si désespérées que ça?

ton message m'a tué de rire ptdrptdr


Perso ce me fait pas rire faut être con pour en rire...conseille la ou lieu de rire telle une gogole aide la au lieu de rire bêtement

Le roi des gogoles c'est toi car cette partie est un quote qui ne me concerne pas!!

Bref apprends a lire avant de parler...

Qui t'as parlé toi ? de quoi je me mèle ? à ce que je sache tu te nomme pas rose des sables si ? ah ok tu viens sur ton cheval tel un prince pour sauver la rose des sables....ah lala...retourne d'où tu viens

Vraisemblablement je parle à un écervelé bref...
M
21 juillet 2014 10:02
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,

Que veux-tu qu'on te dise? C'est ça de faire tout à l'envers, prendre des hommes qui n'ont des situations pas clarifiées, bancales.(monsieur encore mariée pas divorcé, et hop hop hop je fais un halal avec une autres)

C'est maintenant que tu te rends compte de ce merdier. Mais ma parole les femmes vous êtes si désespérées que ça?

ton message m'a tué de rire ptdrptdr


Perso ce me fait pas rire faut être con pour en rire...conseille la ou lieu de rire telle une gogole aide la au lieu de rire bêtement

Le roi des gogoles c'est toi car cette partie est un quote qui ne me concerne pas!!

Bref apprends a lire avant de parler...

Qui t'as parlé toi ? de quoi je me mèle ? à ce que je sache tu te nomme pas rose des sables si ? ah ok tu viens sur ton cheval tel un prince pour sauver la rose des sables....ah lala...retourne d'où tu viens

Vraisemblablement je parle à un écervelé bref...

Merci pour le jugement de valeur
22 juillet 2014 03:57
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,

Que veux-tu qu'on te dise? C'est ça de faire tout à l'envers, prendre des hommes qui n'ont des situations pas clarifiées, bancales.(monsieur encore mariée pas divorcé, et hop hop hop je fais un halal avec une autres)

C'est maintenant que tu te rends compte de ce merdier. Mais ma parole les femmes vous êtes si désespérées que ça?

ton message m'a tué de rire ptdrptdr


Perso ce me fait pas rire faut être con pour en rire...conseille la ou lieu de rire telle une gogole aide la au lieu de rire bêtement


premièrement c'est toi le con qui tu es pour me juger tu me connais pas donc occupe de toi de tes affaires je rigole de ce que je veux que ça te plaise ou non on est en démocratie que je sache

secondement (je m'explique pour la posteuse que j'ai peut-être blessée) c'est la tournure des phrases qui m'a fait rire bien que le message soit à mon sens tout à fait vrai je ne me moque en aucun cas de la souffrance d'une soeur en détresse mais ça Dieu le sait et la posteuse aussi maintenant hamdoulilah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/14 04:24 par rose-des-sables33.
22 juillet 2014 04:11
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
C'est normal elle arrive à un âge ou elle est obligé de préfère ce qui reste sur le marche...à force de vouloir le prince charmant elle a obtenu galgamel....tant pis des fois faut savoir se contenter du bossu de notre dame...

Constructif? Tu as vraiment montré de très bon conseils je t'en félicites!

@malik1534

Tu oses me faire la morale, m'insulter après le commentaire que t'as écris concernant le sujet de la posteuse alors que tu la rabaisses plus bas que terre laisse moi RIIIIIRE va te cacher oui
k
22 juillet 2014 09:55
salam,

Tu as oublié de rajouter dans ton titre "hlal avec homme sans papier, marié, sans travail".
Il faut faire les choses étape par étape, avant de chercher du travail, il faut qu'il divorce, après vous vous mariez pour qu'il obtienne ses papiers et après il pourra chercher du travail.
22 juillet 2014 10:17
Selon la religion, il me semble que cela n'est pas une raison valable de divorce.

Cependant, il me semble aussi que votre halal n'est pas valide... il n'est pas divorcé alors oui j'ai compris que sa femme était elle même déjà mariée mais bon quand même....

Enfin bref, patiente et Allah te le rendra!

Kheir in sh Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook