Citation
Incha'Allah. a écrit:
Salam a'leykoum a tous
Vraiment oukhty je suis désolé de te dire ça mais tu devrais te posé des questions sur la relation que tu entretiens avc ton copain. C'est inadmissible que tu puisse l'aimé de cette manière, il est loinnnnnn de merité ton amour !!! Donc pour répondre a ta question, non ce n'est pas normal. Avec un peu de maturité ( je ne dis pas que tu es une gamine, mais la maturité en amour c autre chose ) et bien tu te rendra compte que ce n'est pas l'homme qu'il te faut..au bout de 5 ans faudrait peut etre se reveillé.
Citation
118218 a écrit:
Toi tu as besoin de quelques beignes dans la goule le matin, et d'un coup de boule le soir, pendant 8 jours.
Ensuite tes symptomes disparaitront. A moins que le malin n'est pris possession de ton corps.
Vadé rétro satanas
Citation
Ines2011 a écrit:
Salam
Je sais pas si vous les filles vous avez déjà eu ce sentiments, ce sentiments ou vous êtes tellement folle amoureuse de lui que vous lui pardonnez tout ??
Que vous êtes tellement amoureuse que vous tolerez qu'il vous trompe à condition qu'il ne vous quitte pas, que vous êtes tellement naive que vous pourriez donner vôtre vie . . .
5 ans que je suis avec quelqu'un, 3 fois qu'il me trompe le plus longtemps fut d'1 an mais je l 'accepte ( mal quand même) , je n'arrive pas a me passer de lui, quand je suis sans lui, je deviens folle, je fais le même cauchemars , je m'oblige de pas l'appeler mais c'est plus fort que moi j'ai des bouffées de chaleurs, il m'arrive de parler seule , vous pensez que c'est normal ? que je devrais pas aller voir quelqu'un ?
Ou c'est juste un stade que je dois passer et que je me fais des films ?