Citation
casawiiia a écrit:
Salem ,
Tout d'abord je trouve que t'es Super courageuse ! Moi je pense que tu ne devrais pas perdre espoir et l'attendre puisque tu l'aime et t'es sure que c'est lui que tu veux . Je pense que c'est grâce a toi et a sa famille qu'il tient aujourd'hui et qu'à sa sortie incha'Allah il t'aimera encore plus , car tu lui a prouvé a quel point tu l'aimais en l'attendant pendant toutes ces années . Et puis il n'y a pas d'age pour se marier .
Je vous rappelle qu 'un mariage c'est pour le meilleur et pour le PIRE .
Citation
soums27 a écrit:
Jesaispasquoimettre:
Si je serais capable de faire le bon choix je ne viendrais pas sur ce site afin de vous demandez des conseils...
Et évite de dire que je suis une "pigeonne" OK !!!
Et je fou ma vie en l'air parce que je suis avec un homme qui est rentrer en prison, ça veux dire que si demain ton homme rentre tu le quitterais eh bien c'est ton choix!
Citation
soums27 a écrit:
lui et moi étions heureux jusqu'au jour où j'ai appris qu'il est entrer en prison . Cela fait maintenant 1 ans et quelques mois qu'il est entrer, c'est tellement dur pour lui, pour ça famille et pour moi.
Je vais le voir dans les parloirs, je lui envois des mandats, sa famille (parents frères et soeurs) sommes les seules qui sommes là pour lui, c'est très bon collègues qui considérais comme dès frères l'ont laisser tomber ils ne leurs on jamais envoyer de mandats en 1 ans et quelques mois!
J'ai 22 ans et lui en a 23, il en a pour de longues années encore il va prendre environ 12-14 ans (donc il en fera 6-8 ans, car on m'a dit qu'il en fera que la moitié avec les grâces etc...), alors là je suis perdu je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus où j'en suis dans ma vie, depuis qu'il est rentrer je suis triste, je ne mange presque plus, et je n'arrête pas de pleurer je suis devenu dépressif, je fait que m'énerver, je n'arrive plus à retrouver ce sourire et le plus dur c'est que je garde tout au fond de moi. J'ai décider de l'attendre car je l'aime plus que tout et je ne me vois pas reconstruire ce que j'ai déjà construis avec lui, je ne veux pas re aimer une personne car je sais que je ne pourrais jamais l'oublier, je veux pas le laisser tomber comme c'est collègue l'on fait car je sais à quel point c'est dur pour lui, je veux le remercier pour tout ce qu'il a pu faire pour moi et pour tout ce qui continue a faire pour moi. J'ai jamais était aussi bien avec une personne que lui, il est parfait à mes yeux malgrès l'erreur qu'il a pu faire. Nous avons comme projets de se marier à sa sortis mais ça va être tellement dur car il va devoir repartir à zéro, commencer à travailler etc... et d'ici là j'aurait au moins 28 ans et lui 29 je lui dit que je sais pas comment on va faire que ça va être dur il me dit de ne jamais désespérer ALLAH est grand et que si il le souhaite il nous facilitera c'est dur épreuves, il est toujours là à me remonter le moral, dans ça cellule il lis le CORAN, il fait ça prière, ne fume pas! Il regrette beaucoup ce qu'il a fait même si il me le montre pas. Il me dit de rester forte qu'il est là et qu'il oubliera jamais ce que je fait pour lui. Je m'entend super bien avec ce famille Hamdoulah!
Je suis triste à l'idée de me dire qu'il est enfermer je ne veux pas le perdre je veux le soutenir jusqu'au dernier jour de sa peine, mais en même temps j'ai du mal à rester forte car plus le temps passe plus je m'attache à lui plus forcément c'est dur. Je voudrais savoir ce que vous penser de ma situation, avoir quelques bon conseils si quelqu'un vie ou aurait vécu cela...
Barak'ALLAH Ofikom !