Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme plus vierge
T
11 mai 2012 19:25
Salam,



Un homme a le droit de rechercher une femme vierge mais crois moi, Allah a le regard sur tout, si ce cher Mr ne s'est pas repenti (cf les conditions du repentir) suffit pas de dire je regrette hein! Et ben il n'aura que ce qu'il mérite les cochons aux cochonnes.


Et si tu sais que ce Mr a butiner à droite à gauche avant de venir cueillire une fleur toute fraiche, refuses et ton tuteur devrait en faire autant car Allah interdit aux musulmanes d'épouser un fornicateur et vice versa.

Par contre celui qui s'est repenti sincèrement n'a rien à craindre avec la confiance en Allah, il aura quelqun qui le vaut.


L'Homme est rusé mais Allah est le Meilleur en matière de ruse.
m
11 mai 2012 19:35
c'est pas normal mais après c'est un choix de sa part comme pour la femme qui accepte et qui n'es pas obliger tout est une question de choix c'est comme celui conseille mais qui n'applique pas ses conseilles lol
B
11 mai 2012 19:48
Salam, est ce que ca existe encore un homme vierge?! Et d ailleurs pour eux qui dise qu il se repen de ses erreurs , je pense que pour certains ils ne s agit pas d erreur, il le font de leur propre gre et en profite bien sans remords allah ister, pour une fille je pense qu elle doit exiger un homme pieux et vierge si elle l ai apres elle peut faire le choix daccepter mais ceci dit si le mec veut mentir en disant qu il n a jamais rien fait elle en saura rien alors que pour une femme tu as pas le droit a l erreur ca se vera, et ya generalemen le mec frustrer qui demande une vierge ( sachant que ca doit etre logique) ca doit le dernier des chacals qui est passee sur tous ce qui bouge alahister qui exige ca alors que lui es grave crade et que si la fille ne l es pas c le premier a la traiter de tous les noms alors que lui n est pas mieux. Allah istar
o
11 mai 2012 20:00
as salam aleykoum wa ramatulah wa barakatuh ma soeur marokania93 un homme dans la loi islamique doit être vierge jusqu au mariage comme la femme c est une loi d' allah azzawajal je n ai pas besoin de te chercher les preuves sur ca,ca se trouve dans le coran et la sunnah du prophete muhammed sallalahu aleyhi wa salam
pour te marier il faut que tu cherche un homme qui est pratiquant dans la religion qui suis le coran et la sunnah authentique celon la voie des pieux prédécésseurs et allah subhanahu wa ta ala dit dans sourate al imran " obéissez a allah et son messager..." il y en a d autres similaire; pourquoi suivre le coran et la sunnah?? car c est une sagesse et beaucoup de bienfait une education de vie,de comportement de crainte en allah azzawajal...
celle qui recherhe un epoux qui est pratiquant c-a-d qui applique les 5 piliers de l islam et qui cherche a apprendre sa religion elle sera heureuse insha allah ta ala mais si celle-ci recheche un homme pour la dounia ( voiture,priere de temps en temps,qui parle aux femmes...elle sera malhereuse wa allahu ahlem ...pourquoi?? car il n y aura pas de baraka dans le couple et pas de crainte en allah azzawajal. allah azzawajal nous a créée pour l'adorer en attestant qu il est UNIQUE et u il n'a aucun associé preuve: " je n' ai créer les djinns et les hommes que pour qu' ils m' adorent " et le terme " adorer s' ignifie " l unifier " voir oussoulou thalatha de l' imam abdoul wahhab
voilà ma oukhty c est un rappel pour nous toutes insha allah
v
11 mai 2012 20:05
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam, est ce que ca existe encore un homme vierge?! Et d ailleurs pour eux qui dise qu il se repen de ses erreurs , je pense que pour certains ils ne s agit pas d erreur, il le font de leur propre gre et en profite bien sans remords allah ister, pour une fille je pense qu elle doit exiger un homme pieux et vierge si elle l ai apres elle peut faire le choix daccepter mais ceci dit si le mec veut mentir en disant qu il n a jamais rien fait elle en saura rien alors que pour une femme tu as pas le droit a l erreur ca se vera, et ya generalemen le mec frustrer qui demande une vierge ( sachant que ca doit etre logique) ca doit le dernier des chacals qui est passee sur tous ce qui bouge alahister qui exige ca alors que lui es grave crade et que si la fille ne l es pas c le premier a la traiter de tous les noms alors que lui n est pas mieux. Allah istar


ou alors c'est peut etre que :

il est jaloux et ne supporterai pas que sa femme ai été touché par un autre que lui ,

soit :

il a peur de la comparaison (au moins elle aura connu que lui )
11 mai 2012 21:36
Non je ne le conçois pas et je suis dans l'idée qu'on exige chez autrui ce qu'on exige pour soi d'abord.
z
12 mai 2012 00:51
c facile de savoir si un homme est vierge ou pas (MAIS seules les mecs pas vierges sachent la difference).
Pour moi c'est pas juste mais ca existe, mais c dur pour la fille car apres sa perte de verginité l'homme fait toujours des comparaisons entre sa femme et l'autre qu'il eu (ou bien les autres).. ou bien le contraire .. mais des fois ca marche .. les portes de TAWBA sont toujours ouvertes, et ca reste une decision personnelle de la femme ou l'homme qui va se marier (tant qu'il ny a pas de mensonges.)
h
12 mai 2012 02:07
il faut que tu acceptes cette injustice
ya pas un homme vierge ou non
ca ne concerne que les femmes




Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/12 02:15 par hicham1668.
C
12 mai 2012 02:15
Citation
hicham1668 a écrit:
il faut que tu acceptes cette injustice
ya pas un homme vierge ou non
ca ne concerne que les femmes

Ha bon ?? moody smiley
h
12 mai 2012 02:21
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
il faut que tu acceptes cette injustice
ya pas un homme vierge ou non
ca ne concerne que les femmes

Ha bon ?? moody smiley
oui
12 mai 2012 10:02
Les hommes vierges sont tres rares!!!!
Ils existent!
Mais sonttttttt treeeeeeeessss raresssssssssss!!!!!

12 mai 2012 11:00
Je trouve sa égoïste de leur part d'exiger une fille qui c'est préserver.Eux il se sont amusé de droite à gauche et il exigent ensuite une fille vierge qui c'est préserver jusqu'au bout.

"Aux fornicateurs les fornicatrices"
h
12 mai 2012 12:03
Citation
ulyana a écrit:
Les hommes vierges sont tres rares!!!!
Ils existent!
Mais sonttttttt treeeeeeeessss raresssssssssss!!!!!
ya des hommes qui nont jamais eu des rapports sexuelles
mais ya pas des hommes vierges
le mot vierge cest femenin
essaies de chercher sur google
L
12 mai 2012 12:57
Pour moi c'est redhibitoire un homme pas "vierge", j'estime qu'une fille bien qui s'est preservé par peur d'Allah a le droit d'avoir un homme comme elle et de decouvrir ensemble ce plaisir la, perso moi c'est pas possible un homme qui a deja forniquer et qui exige d'avoir une fille vierge pour faire sa vie avec elle, j'estime que si il n'a pas eu peur de Dieu avant pourquoi Le Craindrait t'Il une fois marié,

Apres le seul cas ou j'aurais put faire impasse c'est si le mec avait forniquer mais qu'il regrette sincerement et qu'il se met reellement dans le droit chemin ou alors un mec divorcer qui a une qu'une seule femme et ca dans le halal, mais sinon berkkkk
12 mai 2012 13:47
la différence entre un homme et une femme pas vierge , c'est q'un Homme peux coucher avec n’importe quelle femme sans amour sans attirance , alors que la femme accepte une telle relation sauf selle est folle amoureuse de cette homme ,est c'est ce que craint les homme que leur femme a avoir toujours des sentiment pour son première amour
puis un Homme des quil passe a autre chose il arrive de tourné la page , alors que les femmes oublient jamais leur première relation .
v
12 mai 2012 15:02
Citation
Mr Cool a écrit:
la différence entre un homme et une femme pas vierge , c'est q'un Homme peux coucher avec n’importe quelle femme sans amour sans attirance , alors que la femme accepte une telle relation sauf selle est folle amoureuse de cette homme ,est c'est ce que craint les homme que leur femme a avoir toujours des sentiment pour son première amour
puis un Homme des quil passe a autre chose il arrive de tourné la page , alors que les femmes oublient jamais leur première relation .

oui!
les hommes ont cette capacité à avoir un rapport sexuel avec la première venue , et même avec des prostituées qu'elles soit belles , moches, grandes , petites, brunes, blondes etc on s'en fiche tant qu'ils se libèrent... ils se rappellent rarement de cette personne ni du moment , ça dure cinq minutes et le lendemain ils sont passé à autre chose!

c'est bien plus difficile pour une femme de faire ça! elle a besoin d'harmonie et d'amour
les hommes ont donc peur qu'elle les compare avec leur ancien "amoureux" ...


les hommes qui ont déjà bais** y'en a plein! mais ceux qui ont déjà fait l'amour c'est déjà plus rare... c'est là que se trouve la nuance
M
12 mai 2012 15:39
Salam,

J espère que vous allez bien !

Ca fait presque 3 mois que je me suis inscrit sur Yabiladi, je constate que les sujets sur les blédard et virginité attirent plus de Yabis pour faire des commentaires et c parti pour une dizaines de pages de commentaires !

Pour ma position sur ce sujet, l'homme a tout le droit de choisir une femme vierge pour se marier même si lui il ne l'est plus et je ne vois pas du tout où est le problème ???

Je rejoints l'avis de Mr Cool sur le fait que la femme a un coté émotionnel plus fort que celui de l'homme.

Je pense qu'un homme non vierge est beaucoup moins grave qu'une femme non vierge pour cette raison : la femme n'oublie

jamais l'homme qui a fait le premier travail !
m
12 mai 2012 15:47
c quoi la difff dis
Citation
zvixnaz a écrit:
c facile de savoir si un homme est vierge ou pas (MAIS seules les mecs pas vierges sachent la difference).
Pour moi c'est pas juste mais ca existe, mais c dur pour la fille car apres sa perte de verginité l'homme fait toujours des comparaisons entre sa femme et l'autre qu'il eu (ou bien les autres).. ou bien le contraire .. mais des fois ca marche .. les portes de TAWBA sont toujours ouvertes, et ca reste une decision personnelle de la femme ou l'homme qui va se marier (tant qu'il ny a pas de mensonges.)
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
v
12 mai 2012 15:56
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Salam,

J espère que vous allez bien !

Ca fait presque 3 mois que je me suis inscrit sur Yabiladi, je constate que les sujets sur les blédard et virginité attirent plus de Yabis pour faire des commentaires et c parti pour une dizaines de pages de commentaires !

Pour ma position sur ce sujet, l'homme a tout le droit de choisir une femme vierge pour se marier même si lui il ne l'est plus et je ne vois pas du tout où est le problème ???

Je rejoints l'avis de Mr Cool sur le fait que la femme a un coté émotionnel plus fort que celui de l'homme.

Je pense qu'un homme non vierge est beaucoup moins grave qu'une femme non vierge pour cette raison : la femme n'oublie

jamais l'homme qui a fait le premier travail
!

c'est vrai.

toute façon faut pas se mentir , un mec vierge ça court pas les rues
il faut savoir accepter ça et ne pas rejeter un homme pour ce qu'il a fait surtout comme je l'ai dis plus haut que lui s'en tape de sa première fois et des autres filles avec qui il a pu le faire
le principal c'est qu'il se soit repenti
b
13 mai 2012 15:04
je me demande d'où les gens sortent qu'un homme célibataire vierge est rare. je ne connais aucun mec dans mon entourage qui ait forniqué, encore moins qu'il soit déjà sorti avec une femme.
Facebook