Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme plus vierge
M
14 mai 2012 21:17
Salammm a tous Merci pour vos reponce sa m'rasure de voir quond n'est presque a pencé tous pareil, apars les hommes quoi... mdr
A
14 mai 2012 21:33
La question qu’il faut se poser : un homme a-t-il le droit de choisir une femme vierge même si ne l’est pas
Ma réponse ouiDanse il a le droit de choisir et si la fille n’est d’accord elle n’a qu’à refusertongue sticking out smiley.
Un homme vierge n’existe pas comme le père noëlgrinning smiley. Par contre une femme vierge peux être elle n’a pas saignée mais…….Chef
f
14 mai 2012 21:47
Citation
moudra a écrit:
je me demande d'où les gens sortent qu'un homme célibataire vierge est rare. je ne connais aucun mec dans mon entourage qui ait forniqué, encore moins qu'il soit déjà sorti avec une femme.

Salam,

Et tu vis sur quelle planète ???ptdr
Ou peut-être que ton entourage est composé essentiellement de "mecs" ado ??? Là je veux bien te croire alors.
14 mai 2012 22:12
Moudra, c'est étonnant quand même

vous vivez où ? grinning smiley
m
14 mai 2012 22:24
Salam

non mais mouddra ça c'est une excuse simple. Ils disent tout le monde le fait pour se rassurer mais c jusyr sue c'est pas marqué sur leurs visages. Dsl si vous ne connaissez que des animaux qui doivent se satisfaire dès qu'ils sont en rut. C'est peut être que vous devez changer vos fréquentations


ps: je suis énérvé
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
b
15 mai 2012 00:44
Citation
fleurette2012 a écrit:
Citation
moudra a écrit:
je me demande d'où les gens sortent qu'un homme célibataire vierge est rare. je ne connais aucun mec dans mon entourage qui ait forniqué, encore moins qu'il soit déjà sorti avec une femme.

Salam,

Et tu vis sur quelle planète ???ptdr
Ou peut-être que ton entourage est composé essentiellement de "mecs" ado ??? Là je veux bien te croire alors.

salam,

non, je vis en banlieue parisienne, j'ai des amis qui ont dépassé la vingtaine et pourtant je n'en connais pas un seul qui flirte. d'ailleurs jamais le fait de fréquenter une femme hors mariage ne fait partie d'un sujet de conversation entre nous, car il est clair là-dessus que fréquenter est haram. après libre à vous de me croire ou pas, ça m'est égal, mais ce qui m'a poussé à poster c'est car je commence à en avoir marre d'entendre toujours dire la même chose sur les hommes (musulmans). "un homme célibataire vierge c'est rare, 99% ne le sont pas". j'aimerais vraiment savoir d'où certaines sortent ces chiffres??
M
15 mai 2012 10:11
Frenchement moudra il a pas tord c'est vrais c'est sur qui reste encore des homme vierge comme les femme d'aillieur mais on n'en croise pas tout les jour j'pence que sa soit homme comme femme malheureusement
f
15 mai 2012 14:05
Citation
moudra a écrit:
salam,

non, je vis en banlieue parisienne, j'ai des amis qui ont dépassé la vingtaine et pourtant je n'en connais pas un seul qui flirte. d'ailleurs jamais le fait de fréquenter une femme hors mariage ne fait partie d'un sujet de conversation entre nous, car il est clair là-dessus que fréquenter est haram. après libre à vous de me croire ou pas, ça m'est égal, mais ce qui m'a poussé à poster c'est car je commence à en avoir marre d'entendre toujours dire la même chose sur les hommes (musulmans). "un homme célibataire vierge c'est rare, 99% ne le sont pas". j'aimerais vraiment savoir d'où certaines sortent ces chiffres??


Salam,

Waw c'est génial ce qu'on peut entendre ptdr
Ne m'en veux pas, je ne me moque pas de toi, mais comme en effet libre à moi de penser ce que je veux, permets-moi de te dire que je ne crois pas une seule seconde ce que tu affirmes !!!
C'est aussi flagrant que le " nez au milieu de la figure" Oups
Tu n'as pas à te justifier au nom de la gente masculine, personne n'est dupe tu sais, et ce que tu avances est tout simplement inconcevable, mdrr
sans faire de stats, les qq pour cent qui le sont se trouveraient tous dans ton quartier ????

Ah la la, voyons, elle était marrante celle-là, un boniment certes, mais marrant
b
15 mai 2012 17:22
Citation
fleurette2012 a écrit:
Citation
moudra a écrit:
salam,

non, je vis en banlieue parisienne, j'ai des amis qui ont dépassé la vingtaine et pourtant je n'en connais pas un seul qui flirte. d'ailleurs jamais le fait de fréquenter une femme hors mariage ne fait partie d'un sujet de conversation entre nous, car il est clair là-dessus que fréquenter est haram. après libre à vous de me croire ou pas, ça m'est égal, mais ce qui m'a poussé à poster c'est car je commence à en avoir marre d'entendre toujours dire la même chose sur les hommes (musulmans). "un homme célibataire vierge c'est rare, 99% ne le sont pas". j'aimerais vraiment savoir d'où certaines sortent ces chiffres??


Salam,

Waw c'est génial ce qu'on peut entendre ptdr
Ne m'en veux pas, je ne me moque pas de toi, mais comme en effet libre à moi de penser ce que je veux, permets-moi de te dire que je ne crois pas une seule seconde ce que tu affirmes !!!
C'est aussi flagrant que le " nez au milieu de la figure" Oups
Tu n'as pas à te justifier au nom de la gente masculine, personne n'est dupe tu sais, et ce que tu avances est tout simplement inconcevable, mdrr
sans faire de stats, les qq pour cent qui le sont se trouveraient tous dans ton quartier ????

Ah la la, voyons, elle était marrante celle-là, un boniment certes, mais marrant

juste une question, sur quoi est-ce que tu te bases en affirmant qu'ils ne représentent que quelques pour cent, à part sur ton entourage ou bien ce que tu vois à droite et à gauche?
f
16 mai 2012 00:30
Salam,

Je pourrais t'en dire autant ....
Mais je suis réaliste, et si tu arrêtais de te voiler la face, volontairement ou non, tu conviendrais de ce que je dis !!!

Nan mais sérieusement !!! Je ne généralise pas, bien sûr qu'il doit y en avoir quelques uns
Mais qd tu affirmes que tout ceux de ton entourage le sont et qu'en plus, ils ne parlent pas de filles
(sûrement de la pluie et du beau temps perplexe C'est vrai que c'est un sujet typiquement masculin !!!!)
Et bien tu m'excuseras mais c'est tout simplement invraisemblable.
Sauf si tu me dis que tu entends par ton entourage, 1 ou 2 personnes, alors là oui, je t'accorde le bénéfice du doute grinning smiley
f
16 mai 2012 14:30
Citation
fleurette2012 a écrit:
Salam,

Je pourrais t'en dire autant ....
Mais je suis réaliste, et si tu arrêtais de te voiler la face, volontairement ou non, tu conviendrais de ce que je dis !!!

Nan mais sérieusement !!! Je ne généralise pas, bien sûr qu'il doit y en avoir quelques uns
Mais qd tu affirmes que tout ceux de ton entourage le sont et qu'en plus, ils ne parlent pas de filles
(sûrement de la pluie et du beau temps perplexe C'est vrai que c'est un sujet typiquement masculin !!!!)
Et bien tu m'excuseras mais c'est tout simplement invraisemblable.
Sauf si tu me dis que tu entends par ton entourage, 1 ou 2 personnes, alors là oui, je t'accorde le bénéfice du doute grinning smiley
b
16 mai 2012 15:26
bah écoutes, comme je l'ai dit libre à toi de me croire ou pas ça m'avancerait à quoi de mentir de toute façon? j'ai peut-être déjà entendu qu'une personne fréquentait des filles mais je n'accorde pas d'importance aux "on dit" et lorsque je disais qu'on ne parlait pas de femmes, c'est-à-dire qu'en temps normal ça ne fait pas partie de nos conversations. je parle des discussions du genre "t'as une copine?" "t'es déjà sorti avec xxx?" ou encore de choses perverses. ah et donc si je comprend bien des hommes qui ne parlent pas de ça n'ont absolument plus rien d'intéressant à se dire?

mais je reviens au sujet principal de ce post qui traite bien des hommes vierges. Oui, dans mon entourage, je ne connais personne qui ait déjà couché avec une femme en dehors du mariage.et je trouve que c'est quand même très grave de se faire cette idée de notre oummah, de dire "la majorité des jeunes hommes musulmans ont déjà forniqué". on ne parle pas du fait d'avoir une copine (ça je me doute très bien que malheureusement ce fléau s'est bien répandu), mais de cet acte grave, qui est peut-être le pire péché après le meurtre. tu dis qu'il faut être réaliste, désolé mais dans ce cas dis moi si la majorité des hommes que tu connais sont tombés dans ce péché.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 15:30 par moudra.
s
16 mai 2012 15:29
Citation
Marokinaa93 a écrit:
Salamm j'ai une petite question qui me trote dans la tete depuis quelque jour
Pour vous vous trouvé normal qu'un homme plus vierge et le droit ou exige de se marié a une femme qui c'est présérvé ?


Non il devrait avoir honte de donné son avisAngel
k
16 mai 2012 19:48
Chacun a le droit d'exiger ce qu'il veux de son futur conjoint, et chacun et libre d'accepter ou pas... dc y a pas de "c normal" ou pas...ils exigent le meilleur, on peut pas le leur reprocher... on pourrais aussi se poser la question "est ce normal qu'une fille vierge accepte de se marier avc un homme nn vierge?"...
l'homme de tte façon aura tjs le choix car les femmes acceptent cela plus que les hommes... alors que la fille nn vierge n'exige rien du tt, elle prend ce qu'elle a ou celui qui veut d'elle
f
17 mai 2012 20:03
Salam,

Non, je ne me réfère absolument pas à mon entourage, car composé essentiellement de la famille, mais comme je l'ai dit, personne n'est dupe, c'est réalité malheureusement qui n'echappe à personne.

Sur ce, salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/12 20:35 par fleurette2012.
Facebook