Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié respectable a tenté de me violer
S
13 mai 2014 15:20
Assalamu alaykum


Je vous écrit suite à un événement quu vient de se passer! Je tremble encore et jai les larmes aux yeux!

Voilà, je viens d'accompagner ma mère à un RDV chez la diététicienne, cest pas loin de chez mpi je l'ai déposé et je suis rentrer dans mon hall d'immeuble,jai croisé mon voisin, un maghrébin d'environ 45 ans père de famille respectable,une femme, une fille de 19 ans un fils de 16 ans et une petite de 8 ans à peu pres.. Enfin bref j'etais dans mon hall je passe il me dis bonjour je calcule pas et il m'a bloqué à côté de la cage d'escaliers, il m'a tenu fort la tete pr que j'lembrasse jme débatter mais il a plis de force que moi, il ma emvrasser et toucher les seins et les fesses! Jai eu grave peur jme suis débattu encore et encore jlai menacer de tout dire à sa femme, il m'a dit de rien dire ! Il m'a fait peur vraiment peur je tremble encore la... Un homme marié! Qui ose s'en prebdre à moi jeune fille de 18 ans, et je suis noir donc l'opposé de femme... Jai encore peur la.. Javais remarquer qu'il m'observer dans ma cuisine quand hé fais à manger (je suis au rez de chaussé du bâtiment!) la jai peur de ressortir.. Et de le croiser encore, jai réussi à y échapper une fois mais la prochaine fois comment je vais faire?! (il avait le sexe en rut quand il me coller à lui, je crains qu'il me viole la prochaine fois!)
m
13 mai 2014 15:26
CA doit être super chaud comme situation, en tout cas si j'ai un conseil à te donner parles-en, que ca soit à ta mère, ou à la police (plainte) ou à sa femme mais ne te tait pas, c'est le meilleur moyen pour qu'il se permette de recommencer et que toi tu n'oses plus en parler. Fais le pendant que c'est à chaud, parce que si tu laisses passer tu finiras par te dire que ça n'était pas si grave.

Je n'ai pas vécu un truc pareil mais j'en connais à qui c'est arrivé et le fait d'en parler soulage vraiment.
Si tu as peur de mettre en péril sa famille et autres, j'ai envie de te dire il avait qu'à se tenir.
Parles-en au moins à ta mère pour expliquer si tu as peur de sortir seule ou autre, ne le laisse pas te faire peur.
13 mai 2014 15:26
mais c'est un malade et il a des enfants????
je serais toi j'irais poser une main courante et la prochaine fois que tu le voit tu lui montre le papier.
personne n'a rien entendu?
si il regarde encore chez toi n'ai pas peur de le remballer fort .
faut que tu lui montre que tu n'as pas peur de lui.
f
13 mai 2014 15:27
declare à la police et dis le a sa femme sinon il va te violer
13 mai 2014 15:30
et enleve le mot respectable dans ton titre, il est loin de l'etre.
courage comme t'as du avoir peur je suis déja tombée sur un tarée comme ça, je sais pas comment mais j'ai trouvé une force incroyable il doit encors en porter les traces.
M
13 mai 2014 15:32
bonsoir,

il faut porter plainte a la police et le dire a ta mere....il faut arreter les conneries il est marié il a des enfants cela n'empeche pas que c'est un violeur cette fois ci il n'a pas arrivé a ses fins mais cela ne veut pas dire qu'il n'sayera pas une autre fois ou bien avec une plus petite qu'il n'arrivera pas a se défendre tu es ou en france ou au bled ????
ce genre de malade ne s'arrete pas et sa femme ne pourra rien faire est ce que tu penses qu'elle va lui couper le zz ma parole il faut arreter tu as eu de la chance de s'etre ensorti mais tu dois le faire porter plainte
PORTE PLAINTE
A
13 mai 2014 15:35
va porter plainte à la police sur tout ne laisse pas passer ca


j'ais été aussi victime du même genre d'agression garde bien en tête que tu es la victime et que tu n'as pas à avoir honte à sa place


ce genre d'individus en sont rarement à leurs premiers faits porte plainte!!!!!!!!!!!



cet homme n'est pas un homme respectable mais un porc!!!!!!


je suis écœurée
S
13 mai 2014 15:39
Merci de m'avoir rep

Jai eu trop peur la, jen ai parlé à ma soeur la elle est grave choquée, jattend le retour de ma mère je lui en parle directe ! Ça cest passé ya 40 min et je suis tjrs sous le choque... Surtout je sens encore sa respiration sur moi et ses mains sous mon haut! Je savais pas que je risquais ça dabs ma cité.. Je pense que ma mère ira le voir pr régler ça et en parler avec lui..
13 mai 2014 15:42
prend une douche ça va te faire du bien.
m
13 mai 2014 15:43
Mais même si ta mère lui parle il y a des chances qu'il nie et s'il ne recommence pas avec toi, il s'en prendra peut-être à d'autres.
Vraiment si tu peux va voir la police, ça le refroidira pendant un moment et ça évitera peut-être d'autres victimes. Regarde comme tu te sens mal, est ce que tu souhaites ça pour une autre ou des autres ?

Bon courage
A
13 mai 2014 15:47
moi j'aurais porté plainte et alerté toute la cité


si il c jeté sur toi il le fera avec d'autres!!!


c triste des fois de ne pas pouvoir faire justice sois même car j'ais ma petite idée sur ce qu'on pourrait lui faire subir à ce gros porc!!!!!!!
13 mai 2014 15:48
Slm,

Respecté peut-être, respectable, c'est un autre débat...

Pourquoi discuter avec lui ? Police, pas se casser la tête avec ce genre de dégénéré.

Surtout ne pensez pas penser à sa famille, elle n'a rien à voir la dedans et il n'a qu'à assumer. Même si ta mère mui parle il va supplier pour que vous ne faisiez rien et qu'il conserve son "honneur" (qui ne vaut pas 2 centimes d'euro), et il pourra refaire ailleurs tranquillement. Je crains que ta maman cherche à couvrir et à preserver la paix dans le bâtiment, donc surtout sois assez forte pour t'exprimer la dessus. C'est lui le sal....ard.

Bon courage surtout



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/14 16:01 par stark90.
M
13 mai 2014 15:51
donc tu es en france je ne comprends pas ton attitude tu es victime pourquoi laisser ce porc en liberté tu ne dois meme pas hésité a porter plainte à la police appelle ta mere au teléfohone est explique lui la situation.....tu veux que ca arrive a d'autre petite sans défense ce genre de pervers n'hésitera pas a abuser d'une petite de 3 ou 5 ans alors appelle ta mere et va porter plainte tu es majeure......à moins que c'est une histoire inventée
13 mai 2014 15:51
Citation
Angelina* a écrit:
moi j'aurais porté plainte et alerté toute la cité


si il c jeté sur toi il le fera avec d'autres!!!


c triste des fois de ne pas pouvoir faire justice sois même car j'ais ma petite idée sur ce qu'on pourrait lui faire subir à ce gros porc!!!!!!!


Salam.


Lui couper le zizi ce salobard. Faut le dire á sa femme et tant pis pour les consequences
P
13 mai 2014 16:00
Lorsque ta mère rentre, parles lui en et allez porté plainte a la police. Ta mère n obtiendra pas grand chose en allant le confronter.
13 mai 2014 16:03
Salamm tfou je suis choquée!!! va porter plainte!! di le a ta mere tes freres pour qu ils le tue cette ordure! ! ça me dégoute mais t as pas crié toi..? personne ne t a entendu?! ça m ecoeure.
s
13 mai 2014 16:12
C'est ce qu'on appelle une tentative de viol qui est autant répréhensible que le viol en lui même, je comprends que tu attendes le retour de ta mère tu es jeune c'est normal mais aller au commissariat c'est très grave quand même.
13 mai 2014 16:18
Citation
sarahjenn a écrit:
C'est ce qu'on appelle une tentative de viol qui est autant répréhensible que le viol en lui même, je comprends que tu attendes le retour de ta mère tu es jeune c'est normal mais aller au commissariat c'est très grave quand même.


C'est quoi qui est grave ? D'aller au commissariat ? "aller au commissariat c'est très grave"
Ou l'acte en lui-même ? Donc "allez au commissariat, c'est très grave"

Désolé mon intervention peut paraître superflue, mais si on lit vite, les fautes d'accord et le manque de ponctuation changent totalement la teneur des propos smiling smiley
n
13 mai 2014 16:32
portes plainte cest un pervers malade , qui sait qe fera la prochaine fois
13 mai 2014 16:42
On ne peut pas qualifier ce qu'il s'est passé de viol, ni même de tentative de viol puisque il n'y a eu ni pénétration ni tentative de pénétration. Le terme n'est pas approprié, en revanche c'est une agression sexuelle puisqu'il y a eu caresses et attouchements de nature sexuelle effectués sous la contrainte.
Je te conseille de te porter plainte, il est possible que la police te demande de subir des examens médicaux, il y a également des associations d'aide aux victimes qui peuvent t'aider dans cette épreuve. Il risque jusqu'à 5 ans de prison, cela signifie que ce que tu as subi est grave, tu dois vraiment aller en parler.
J'espère que ça ira, tu dois en parler, tu peux m'envoyer un MP si tu as besoin de quelque chose. Il faut que ce criminel paie pour ce qu'il a fait.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/14 16:46 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook