Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié respectable a tenté de me violer
13 mai 2014 16:47
Allah yster, et dire qu'il a une fille de presque ton âge...


Ne laisse pas passer cet acte ma soeur il faut que tu portes plainte, ce genre d'individu est vraiment sans pitié
J
13 mai 2014 17:37
La première chose que tu fais c'est poster sur yabi hahhaahahahhahaha

Va porter plainte et deconecte toi de yabii mon dieuu génération 100% connecter

Ou alors envoir un twiit a la police national je sais pas fais qqch
13 mai 2014 17:50
Salam,

Mon Dieu, y'a des pervers partout. On s'imagine qu'on est à l'abri de tout mais hélas, ce n'est pas le cas.

A ta place, je serais direct allée au commissariat poser une main courante. Tu ne peux pas laisser passer ce genre de chose. Imagine que tu ne sois pas la première, ni la dernière ? Ce genre d'individu ne peut pas rester en liberté..

Jennna : j'avoue, si je me faisais agressée, la première chose que je ferais ne serait certainement pas d'aller sur yabi... m'enfin, chacun ses priorités.
13 mai 2014 18:35
salam
va porter plainte
peut etre que ta famille va te dire non va pas a la police c'est hchouma on a peur de fdiha
mais c'st ta vie alors si tu veux te proteger porte plainte
peut-etre que sa aboutira pas parce que c'etait pas un viol complet mais ta plainte va rester dans le dossier
si il essaye avec une autre et qu'elle porte plainte ils verront que c'est pas la 1ere fois et la il risque d'avoir des problemes
Illtu pourrais etre la femme de son fils

je me rappelle une voisine au bled il lui etait arrivé la meme chose
a chaque fois qu'elle le croisait dans la rue apres elle se mettait a crier espece de gros porc pervers obsédé sexuel change de trottoir quand tu me vois et baisse le regard sinon je dis a tout le monde que t'es qu'un gros porc et la prochaine fois que tu m'approches je te la coupe et je te la fais manger
je peux te jurer qu'il osait rien dire il changeait de trottoir, apres il a demenagé
S
13 mai 2014 21:12
Merci de vos messages

Jai tout dis à ma mère, mon frère à voulu frapper l'homme mais ma mère lui a dit de ne pas le faire car nous avons etait au commissariat pour déposer une plainte et que si on le frappr bah il aurai pu dire qu'on a essayer de faire justice nous même.. La police à dit que si il réitère une autre tentative il ira directement en prison en attente de jugement,la il sera convoqué tres prochainement, en parler ça m'a fait du bien... Jai eu peur et la honte d'expliquer en détails ce qu'il me disait en me touchant mais ça a été nécessaire! Tfacon Allah y ster...

Merci
a
13 mai 2014 21:17
salam

il faut que tu portes plainte

ne réfléchis pas une seconde

préviens ta famille, qu'importe le scandale

j'ai une copine d'enfance à qui une histoire similaire est arrivée, l'homme a été jugé et seulement condamné à déménager (même si la peine est ridicule, c'était déjà ça)

si tu laisses passer, il va essayer et réessayer jusqu'au jour où il te violera vraiment
13 mai 2014 21:23
Citation
Soukeyna.H a écrit:
Assalamu alaykum


Je vous écrit suite à un événement quu vient de se passer! Je tremble encore et jai les larmes aux yeux!

Voilà, je viens d'accompagner ma mère à un RDV chez la diététicienne, cest pas loin de chez mpi je l'ai déposé et je suis rentrer dans mon hall d'immeuble,jai croisé mon voisin, un maghrébin d'environ 45 ans père de famille respectable,une femme, une fille de 19 ans un fils de 16 ans et une petite de 8 ans à peu pres.. Enfin bref j'etais dans mon hall je passe il me dis bonjour je calcule pas et il m'a bloqué à côté de la cage d'escaliers, il m'a tenu fort la tete pr que j'lembrasse jme débatter mais il a plis de force que moi, il ma emvrasser et toucher les seins et les fesses! Jai eu grave peur jme suis débattu encore et encore jlai menacer de tout dire à sa femme, il m'a dit de rien dire ! Il m'a fait peur vraiment peur je tremble encore la... Un homme marié! Qui ose s'en prebdre à moi jeune fille de 18 ans, et je suis noir donc l'opposé de femme... Jai encore peur la.. Javais remarquer qu'il m'observer dans ma cuisine quand hé fais à manger (je suis au rez de chaussé du bâtiment!) la jai peur de ressortir.. Et de le croiser encore, jai réussi à y échapper une fois mais la prochaine fois comment je vais faire?! (il avait le sexe en rut quand il me coller à lui, je crains qu'il me viole la prochaine fois!)

au lieu de venir poster sur yabi appelle les flics et portent plainte, drôle de réflexe bientôt les gens vont tweeter leur viol...........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/14 21:27 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
13 mai 2014 21:27
Vous m'faites rire à dire "oui au lieu de poster fais ci ou ça.."

Jai poster ça directement après car javais personne à qui en parlas jetais seule et sous le choque, javais terriblement honte d'alerter toute la terre entière jme suis dis qu'ici jaurai des bons conseils rapidement et sans jugement jme suis bien trompé (à par certains merci d'mavoir aidé) bref

Allah ihdina
13 mai 2014 21:47
Citation
Soukeyna.H a écrit:
Merci de vos messages

Jai tout dis à ma mère, mon frère à voulu frapper l'homme mais ma mère lui a dit de ne pas le faire car nous avons etait au commissariat pour déposer une plainte et que si on le frappr bah il aurai pu dire qu'on a essayer de faire justice nous même.. La police à dit que si il réitère une autre tentative il ira directement en prison en attente de jugement,la il sera convoqué tres prochainement, en parler ça m'a fait du bien... Jai eu peur et la honte d'expliquer en détails ce qu'il me disait en me touchant mais ça a été nécessaire! Tfacon Allah y ster...

Merci

tu as bien agi!
c'est rare les filles qui reagissent comme toi c'est dommage
alors que si tout le monde les denonce a la police il y en aurait moins dans les rues!
bon courage pour la suite
c
13 mai 2014 22:09
Bravo !! Initiative très courageuse de ta part !!
a
13 mai 2014 22:16
dis donc la douceur n étouffe pas certaine misquina elle a 18 ans elle ete perdu elle vous demande conseils et vous l'agresser .
tu as bien fait d'en parler a ta mere et de porté plainte tu as été courageuse.
si tu es trop choke demande a voir la psy du commissariat.
courage ca va etre dur surtout si tu habite dans le mm immeuble .
s
13 mai 2014 23:02
Citation
stark90 a écrit:
Citation
sarahjenn a écrit:
C'est ce qu'on appelle une tentative de viol qui est autant répréhensible que le viol en lui même, je comprends que tu attendes le retour de ta mère tu es jeune c'est normal mais aller au commissariat c'est très grave quand même.


C'est quoi qui est grave ? D'aller au commissariat ? "aller au commissariat c'est très grave"
Ou l'acte en lui-même ? Donc "allez au commissariat, c'est très grave"

Désolé mon intervention peut paraître superflue, mais si on lit vite, les fautes d'accord et le manque de ponctuation changent totalement la teneur des propos smiling smiley

Tu as raison stark, j'aurais du ponctuer et surtout mettre un z au verbe aller, je lui disais de réagir au plus vite. Cet homme n'est pas net, si elle ne fait rien il n'hésitera pas a recommencer, wa salam.
l
14 mai 2014 10:26
Salam, sa fatma va lui faire sa fête, il l'aura bien gagnée celle-là Grrrr
n
14 mai 2014 12:42
Bravo pour avoir porté plainte car c est vrai cela demande du courage.j espère quand même que ton frère lui cassera les pattes arriere en scred le soir oulè la nuit quand ce vieu pervers cherchera d autres proie facile.
M
14 mai 2014 13:10
bonjour,

c'est bien que tu as porté plainte tu nous as soulagé il ne faut pas hésité a faire payer a ses pervers...et aussi un pervers comme ca pourra se prendre au plus déminus plus petit ou peut etre s des handicapés bravo tu dois te sentir fiere de toi....hamdoullah il ne t'es rien arriver et le choque ca va passer avec le temps et inchallh quand ce pervers sera condamné au prison...
P
14 mai 2014 13:42
Bravo Soukhena, tu as fait ce qu il fallait.
14 mai 2014 14:11
Citation
Angelina* a écrit:
va porter plainte à la police sur tout ne laisse pas passer ca


j'ais été aussi victime du même genre d'agression garde bien en tête que tu es la victime et que tu n'as pas à avoir honte à sa place


ce genre d'individus en sont rarement à leurs premiers faits porte plainte!!!!!!!!!!!



cet homme n'est pas un homme respectable mais un porc!!!!!!


je suis écœurée
ah bon...moody smiley
et comment as tu fait pour échapper à son agression?
14 mai 2014 17:36
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
va porter plainte à la police sur tout ne laisse pas passer ca


j'ais été aussi victime du même genre d'agression garde bien en tête que tu es la victime et que tu n'as pas à avoir honte à sa place


ce genre d'individus en sont rarement à leurs premiers faits porte plainte!!!!!!!!!!!



cet homme n'est pas un homme respectable mais un porc!!!!!!


je suis écœurée
ah bon...moody smiley
et comment as tu fait pour échapper à son agression?

curiosité mal placée
k
14 mai 2014 18:09
slm,

Yu as bien fait de déposer une plainte.
Quel c******d !!! degueulasse !
Ca va lui apporter des pb dans son couple et il devra assumer, quel clochard !

Surtt n'aies pas peur de lui, ne lui montre pas que tu le craint !
J'aurais été toi j'aurais pas prit la peine de déposer une plainte je lui aurait envoyer mon frère direct il serait en mille morceaux à l'heure qu'il est.*
Dans certains cas, il n y a que un bon coup de poing masculin qui remet les idées en place !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
c
14 mai 2014 18:49
Citation
malekins a écrit:
CA doit être super chaud comme situation, en tout cas si j'ai un conseil à te donner parles-en, que ca soit à ta mère, ou à la police (plainte) ou à sa femme mais ne te tait pas, c'est le meilleur moyen pour qu'il se permette de recommencer et que toi tu n'oses plus en parler. Fais le pendant que c'est à chaud, parce que si tu laisses passer tu finiras par te dire que ça n'était pas si grave.

Je n'ai pas vécu un truc pareil mais j'en connais à qui c'est arrivé et le fait d'en parler soulage vraiment.
Si tu as peur de mettre en péril sa famille et autres, j'ai envie de te dire il avait qu'à se tenir.
Parles-en au moins à ta mère pour expliquer si tu as peur de sortir seule ou autre, ne le laisse pas te faire peur.

JE SUIS D'ACCORD AVEC MALEKINS, NE LUI LAISSE PAS L'OCCASION DE RECOMMENCER QUE SE SOIT AVEC TOI OU UNE AUTRE, JE SUPPOSE QUE TU N'ES PAS LA SEULE FILLE DANS L'IMMEUBLE ?

COURAGEEE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook