Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié qui a eu un enfant adultère doit til etre présent pour...
A
21 mars 2019 22:16
Bonjour j'ai 25 ans et marié ( halal ) avec un algérien française converti a l'islam j'ai 3 enfants avec cette homme 9 ans quo qu'on est ensemble et 7 ans de vie commune . Depuis 3 ans mon mari me trompe avec une fille et de cette adultère est né une petite fille !!! Je suis perdu je veux le quitté mes ces dur pour moi cette enfant il ne la pas voulu ! Il me dit qu'il fait sa pour réussir sa vie par rapport au bon dieu moi je pense que c'est une excuse ces n'importe quoi !!! J'aimerais savoir comment doit til ce comporté faire comme si de rien etait et continuer avec sa femme et cest enfants ? Ou être présent pour l'enfant ? Sachant que depuis 3 ans on ne reussi plus notre vie ces parents né en Algérie ne bouge pas il dise que toute est de ma faute si mon mari et allé ailleur . Merci pour vos réponse
L
21 mars 2019 22:19
Ill
Citation
Alger83 a écrit:
Bonjour j'ai 25 ans et marié ( halal ) avec un algérien française converti a l'islam j'ai 3 enfants avec cette homme 9 ans quo qu'on est ensemble et 7 ans de vie commune . Depuis 3 ans mon mari me trompe avec une fille et de cette adultère est né une petite fille !!! Je suis perdu je veux le quitté mes ces dur pour moi cette enfant il ne la pas voulu ! Il me dit qu'il fait sa pour réussir sa vie par rapport au bon dieu moi je pense que c'est une excuse ces n'importe quoi !!! J'aimerais savoir comment doit til ce comporté faire comme si de rien etait et continuer avec sa femme et cest enfants ? Ou être présent pour l'enfant ? Sachant que depuis 3 ans on ne reussi plus notre vie ces parents né en Algérie ne bouge pas il dise que toute est de ma faute si mon mari et allé ailleur . Merci pour vos réponse
P
21 mars 2019 22:22
Comment vous faites de faire les enfants plus vites 3 d'un coup au moins tu es très jeune un enfant c'est suffisant ah peut-être pour pas voir les impôts et vivre avec les allocations familiales des enfants mdr
21 mars 2019 22:25
Tu veux que ses parents le grondent ?!
L enfant est leur petite fille au meme titre que tes enfants

Le problème c est ton mari et uniquement lui
21 mars 2019 22:26
"Il fait un enfant dans le haram pour réussir sa vie par rapport au bon dieu"
Tu peux expliquer ce passage parce que j'ai pas très bien compris les parents qui disent que c'est de ta faute s'il a été voir ailleurs laisser moi rirewhistling smiley
g
21 mars 2019 22:27
Ca fait 9 ans qu'ils sont ensemble, trois enfants cest correct. Pourquoi tu parles les allocations ou les impôts?

Posteuse , ca fait trois ans quil te trompe et toi normal? Bon courage.

Citation
Petit Trésor a écrit:
Comment vous faites de faire les enfants plus vites 3 d'un coup au moins tu es très jeune un enfant c'est suffisant ah peut-être pour pas voir les impôts et vivre avec les allocations familiales des enfants mdr
21 mars 2019 22:30
C est quoi un "halal" ?
Citation
Alger83 a écrit:
Bonjour j'ai 25 ans et marié ( halal ) avec un algérien française converti a l'islam j'ai 3 enfants avec cette homme 9 ans quo qu'on est ensemble et 7 ans de vie commune . Depuis 3 ans mon mari me trompe avec une fille et de cette adultère est né une petite fille !!! Je suis perdu je veux le quitté mes ces dur pour moi cette enfant il ne la pas voulu ! Il me dit qu'il fait sa pour réussir sa vie par rapport au bon dieu moi je pense que c'est une excuse ces n'importe quoi !!! J'aimerais savoir comment doit til ce comporté faire comme si de rien etait et continuer avec sa femme et cest enfants ? Ou être présent pour l'enfant ? Sachant que depuis 3 ans on ne reussi plus notre vie ces parents né en Algérie ne bouge pas il dise que toute est de ma faute si mon mari et allé ailleur . Merci pour vos réponse
P
21 mars 2019 22:31
Et comment le mari trompe et elle continue a vivre avec lui et faire des enfants même 9 ans
Citation
Dzzzz a écrit:
Ca fait 9 ans qu'ils sont ensemble, trois enfants cest correct. Pourquoi tu parles les allocations ou les impôts?

Posteuse , ca fait trois ans quil te trompe et toi normal? Bon courage.
g
21 mars 2019 22:31
Mariage religieux, pour les musulmans.
Citation
Jennet' a écrit:
C est quoi un "halal" ?
g
21 mars 2019 22:33
Le mari la trompe ca cest autre chose.
Mais tu dit il faut faire juste un enfant sinon ca veut dire cest pour les allocations , non.
Peut être les enfants elle les as fait avant que le mari la trompe.

Citation
Petit Trésor a écrit:
Et comment le mari trompe et elle continue a vivre avec lui et faire des enfants même 9 ans
21 mars 2019 22:33
Mais enfin qu'est ce que ça peut bien te ficher de savoir comment il doit se comporter?

C est pas possible d etre aussi niaise..
Oups

Citation
Alger83 a écrit:
Bonjour j'ai 25 ans et marié ( halal ) avec un algérien française converti a l'islam j'ai 3 enfants avec cette homme 9 ans quo qu'on est ensemble et 7 ans de vie commune . Depuis 3 ans mon mari me trompe avec une fille et de cette adultère est né une petite fille !!! Je suis perdu je veux le quitté mes ces dur pour moi cette enfant il ne la pas voulu ! Il me dit qu'il fait sa pour réussir sa vie par rapport au bon dieu moi je pense que c'est une excuse ces n'importe quoi !!! J'aimerais savoir comment doit til ce comporté faire comme si de rien etait et continuer avec sa femme et cest enfants ? Ou être présent pour l'enfant ? Sachant que depuis 3 ans on ne reussi plus notre vie ces parents né en Algérie ne bouge pas il dise que toute est de ma faute si mon mari et allé ailleur . Merci pour vos réponse
P
21 mars 2019 22:34
Mais elle est très jeune donc c'est pour ça ..faut qui reste apres chaque bebe un peu c'est tout
Citation
Dzzzz a écrit:
Le mari la trompe ca cest autre chose.
Mais tu dit il faut faire juste un enfant sinon ca veut dire cest pour les allocations , non.
Peut être les enfants elle les as fait avant que le mari la trompe.
g
21 mars 2019 22:36
De toute façon les enfants sont là maintenant.
Le problème cest l'homme qui trompe sa femme. Tfou.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Mais elle est très jeune donc c'est pour ça ..faut qui reste apres chaque bebe un peu c'est tout
P
21 mars 2019 22:38
Je comprends pas pourquoi les maris trompes surtout qui ont une famille les enfants
Citation
Dzzzz a écrit:
De toute façon les enfants sont là maintenant.
Le problème cest l'homme qui trompe sa femme. Tfou.
g
21 mars 2019 22:40
Oui cest triste.
Ils regrettent apres je pense.
Mais la femme il faut pas accepter ça.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je comprends pas pourquoi les maris trompes surtout qui ont une famille les enfants
21 mars 2019 22:40
Pour réussir sa vie genre comment ? Ce forum me dépasse c'est incroyable ! >_>
P
21 mars 2019 22:48
Comment va faire toute seule avec 3 enfants c'est triste
Citation
Dzzzz a écrit:
Oui cest triste.
Ils regrettent apres je pense.
Mais la femme il faut pas accepter ça.
S
21 mars 2019 23:08
Salam wa aleykoum,

Petit enfant au même titre que les autres pas du tout. De cœur peut-être mais religieusement un enfant adultérin ne peut prendre le nom du père. Cela lui est exclut.

Dans cette interdiction il y a une grande sagesse.
Citation
houtaaaa a écrit:
Tu veux que ses parents le grondent ?!
L enfant est leur petite fille au meme titre que tes enfants

Le problème c est ton mari et uniquement lui
o
21 mars 2019 23:09
wa3alikom assalam
il doit craindre Allah soubhanah l adultere est un grand peche
il doit se repentir immediatement et sincerement ne plus jamais refaire ce peche ..
.conseille le okhti
a voir ce lien ouvre le sur une page merci

www.islamweb.net/fr/fatwa/77301

tu peux chercher au meme site ya d autres sujets idem.
Citation
Alger83 a écrit:
Bonjour j'ai 25 ans et marié ( halal ) avec un algérien française converti a l'islam j'ai 3 enfants avec cette homme 9 ans quo qu'on est ensemble et 7 ans de vie commune . Depuis 3 ans mon mari me trompe avec une fille et de cette adultère est né une petite fille !!! Je suis perdu je veux le quitté mes ces dur pour moi cette enfant il ne la pas voulu ! Il me dit qu'il fait sa pour réussir sa vie par rapport au bon dieu moi je pense que c'est une excuse ces n'importe quoi !!! J'aimerais savoir comment doit til ce comporté faire comme si de rien etait et continuer avec sa femme et cest enfants ? Ou être présent pour l'enfant ? Sachant que depuis 3 ans on ne reussi plus notre vie ces parents né en Algérie ne bouge pas il dise que toute est de ma faute si mon mari et allé ailleur . Merci pour vos réponse
g
21 mars 2019 23:09
Elle va travailler. Pas besoin d'un homme comme ça.
Trois enfants mère célibataire y a le rsa femme seule.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Comment va faire toute seule avec 3 enfants c'est triste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook