Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié
P
8 avril 2008 16:59
Salam à tous,
Voici mon problème: Je suis une femme de 27 ans, divorcé parceque mon ex-mari ma trompé et j'ai eu deux petits amours avec lui. Cela fait 4 ans que je suis donc seule je ne m'occupe que de mes enfants et je bosse voilà mon quotidient. Mais depuis quelques mois un homme n'a pas arreté de me regarder de m'attendre de me faire des sourires etc... je ne lui ai jamais parler jusqu'au jour ou il m'a abordé timidement! Bref le fait est que nous avons discuté il m'a enormément plu et puis un beau jour on a été boire un café et la je suis réellement devenu accros de cet homme!!! il ne sait absolument rien passé entre nous même pas un bisous car il m'a dit clairement qu'il est marié et a un enfant!Alors ça m'a bloqué net! Le soucis c'est que je n'arette pas de penser à lui...d'autant plus qu'il me dit qu'il est perdu et qu'il ne sait pas ou il en est avec sa femme!
que dois faire je ne peux pas ne plus le voir car on se croise tous les matins on empreinte le meme chemin de l'ecole et à la meme heure!
En plus il m'a dit qu'il voulais me connaitre avant de prendre une décision vis à vis de sa femme..
Merci de me donner votre avis soyez franc et si vous avez des histoires similaires faites moi signe!
Merci à tous ceux qui me seront utiles.
l
8 avril 2008 17:04
un conseil attends qu'il régularise sa situation avec sa femme avant de le fréquenter.

De plus, tu es passée par la trahison du fait de la tromperie, tu en as probablement souffert, donc essaies de te mettre à la place de sa femme, ca aide
n
8 avril 2008 17:11
tout a fait d'accord avec lilaah, pas d'homme marié stp.
retires toi de cette situation, laisses le se confronter avec sa femme, sans que tu sois ds le jeu...!après s'il tiens à sa femme il ne reviendra pas, sinon il va revenir vers toi mais cette fois ci célibataire...!!
et puis je ne te cahe pas, un homme marié qui fréquente une autre, qu'est ce qu'il va lui dire à ton avis: ça se passe super bien entre ma femme et moi, c'est moi en fait qui est un salo et qui veut la tromper....!!!!jamais, il va trouver des excuses du genre: g des problemes avec ma femme, pr se déculpabiliser...
dc je pense qu'il fo se méfier, un homme marié qui sort avec une autre: moi ce sera d'office niet.

à toi de voir.

bon courage
n
8 avril 2008 17:24
laisse le mec, il est marieuse,
on va t'appeler voleuse de mec
m
8 avril 2008 17:35
Citation
jesuisperdue a écrit:
Merci de me donner votre avis soyez franc
Merci à tous ceux qui me seront utiles.


Du moment qu'il n'est pas tres clair avec sa situation, pit etre bien qu'il cherche une maîtresse ...
G
8 avril 2008 17:39
Le truc positif chez ce gars c'est qu'il a été fran avec le premier jour. Attends qu'il égularise sa situation, Bonne continuation
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
b
8 avril 2008 17:40
tu as divorcé car ton mari t'a trompé!!!!!!!!!

et là tu fais quoi toi?!!!! vous ne trompez pas par hasard cette pauvre femme?!!!!eye popping smiley

tu as été trahie!! et tu accepte de faire vivre une femme dans la meme chose?!!!
8 avril 2008 17:41
Conseil d'amie LAISSE TOMBER!!!! Tout d'abord sache qu'un homme marié qui te propose de te connaître avant de prendre position vis à vis de sa femme n'est ni plus ni moins quel bel ENFOIRE qui veut le beurre et l'argent du beurre !!! Attention de ne pas te laisser bercer par ses belles paroles ! Si il est pas capable de quitter sa femme avant c qu'il cherche une maitresse pour combler son vide affectif sexuel (ce qui est plus probable) qu'autre chose, donc en résumé te fais pas d'illusions tu ne seras pour lui que sa roue de secoursNo no
8 avril 2008 17:44
Citation
GodFather84 a écrit:
Le truc positif chez ce gars c'est qu'il a été fran avec le premier jour. Attends qu'il égularise sa situation, Bonne continuation

je vois pas en quoi c positif !!! si il est marié il peut difficilement le cacher donc forcément il lui dit ça l'arrange !! Il faut qu'elle se méfie de qqn comme ça, si il est cap de faire ça derrière le dos de sa femme il va pas se géner quand elle deviendra peut être sa maîtresse !!
l
8 avril 2008 17:50
c'"est bizar mais ca me fait penser à la recherche d'emploi

quand t'es en cdi t'hésites à lacher ce CDI qui t'offre un certain confort, et tu le laches seulement si tu en as trouvé un autre bien mieux

bin la c'est pareil, j'ai l'impression qu'il réduit une femme à ca..
r
8 avril 2008 18:01
Tu sais beaucoup d'hommes et de femmes aussi arrivent à un moment donné de leur vie ou il ont envie d'aller voir si l'herbe est plus verte de l'autre coté ou ont envie d'aller voir ailleurs pour se sortir de la routine.

J'ai peur que tu ne serve qu'a ça...

Ne t'engage pas dans cette relation sauf si tu es sure qu'il est sincère et qu'il veut lâcher sa femme parce qu'il te veut TOI et non pas parce qu'il ne s'entendent pas tu vois ce que je veux dire?

En plus tu as 2 enfants, pense à eux, tu dois le fréquenter si tu est absolument certaine de sa sincérité et son amour parce que tes enfants pourrait s'y attacher.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
L
8 avril 2008 18:02
Salam,


"d'autant plus qu'il me dit qu'il est perdu et qu'il ne sait pas ou il en est avec sa femme!"


ET TU LE CROIS???


VRAIMENT??


ATTENDS, TU PLAISANTES LA!!


C'EST UNE BLAGUE!!



Franchement les filles je vais vous dire une chose, je vais encore être méchant...VOUS MERITEZ LAAAAAAARGEMENT TOUTES CES GALERES, TOUTES CES MISERES SENTIMENTALES, TOUTES CES EMMAIRDES OPPRESSANTES QUI VOUS TOMBENT DESSUS A LONGUEUR DE QUOTIDIEN ET VOUS SAVEZ POURQUOI?? PARCEQUE VOUS ÊTES TROP BÊTES, TROP NAÎVES, TROP NULLES!!!


TROP RINGARDES!!


Ou alors vous le faites expres et là c'est encore pire parcque cela dénoterait d'une forte propension, un penchant certain, quasi sadomasochiste pour les problèmes inextricables à caractère enquiquinant!!!


Mais ma pauvre fille, un homme marié qui te drague et qui tente de s'en tirer en finissant par te donner comme seule explication qu'il ne sait plus où il en est avec sa femme C'EST TOUT BONNEMENT UN ESCROC DE PREMIERE, UN ARNAQUEUR, UN CHASSEUR DE JOUVENCELLES EN MAL D'AMOUR ET CROIS MOI, UNE FOIS QU'IL AURA TIRER CE QU'IL VOUDRA DE TOI (c'est à dire une coucherie pleine d'étreintes torrides et de sueurs!!), TU VERRAS, COMME PAR ENCHANTEMENT, IL AURA RETROUVE TOUTE CETTE VISIBILITE QUI LUI FAISAIT DEFAUT VIS A VIS DE SA CHERE EPOUSE...!!


Et toi dans tout ça me diras tu...?


Et bien BYE BYE!


POUBELLE!!


Gentiment!


Proprement!


Machinalement!


Du travail de pro!


Tu crois qu'il va se gêner le lascar??


Qu'est ce que tu crois...? Des lascars de ce genre y en a plein les boulevards, les squares, les couloirs de métro et les centres commerciaux, ils servent et reservent la même musique poisseuse à toutes celles qui sont assez naïves pour les croire...et une femme divorcée, PAÏE! PAÏE! PAÏE!, c'est un régal, un jeu d'enfant, du bonheur en barre vitaminée!


Nul n'ignore le manque affectif qui peut titiller la fibre hormonale d'une divorcée, beaucoup sont prêtes à tout entendre, à tout accepter les yeux fermés pourvu qu'on daigne les désirer une fois encore...y en a à qui ça a coûté cher!


Combien j'en ai lu venir ici même, sur ce forum, pleurer toutes les larmes de leur corps après une entourloupe de ce genre...!


Un conseil d'ami...JETTE MOI CE PARASITE CHERCHEUR DE LUBRICITE GRATUITE AUX ORTIES ou alors surviendront des lendemains qui te coûteront une fortune en budget kleenex!!


Et arrêtez avec votre romantisme sirupeux, c'est mauvais pour l'équilibre lacrymal si vous voyez ce que je veux dire!!


Pfffff! Un homme marié fou de moi et qui n'aime plus sa femme...MDRR! La bonne blague!!


Allez, bon courage quand même!!


N3al chétane en bécane!!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
8 avril 2008 18:03
Salam

Un infidèle peut en cacher un autre...En l'occurence...ton ex...ton (éventuel) futur...eye rolling smiley

Quid ?

Amicalement
o
8 avril 2008 18:08
salam

zappe trop compliquer avant meme d avoir commencer sauve toi tant quil en ai encore temps car apres si t amoureuse c 'est trop difficile de se detacher et d autant + il est marier donc ne te fait pas trop d idée winking smiley
s
8 avril 2008 19:28
Salam,

Tu es seule depuis 4 ans selon tes écrits, le manque d'affection te fait perdre la raison, tu sors d'un divorce, pourquoi diantre iaris-tu te jeter dans la mouise à nouveau en ayant une relation avec un homme marrié?


Tu vas au-devant de beaucoup de galéres, tu les mériteras largement: je ne comprends même pas que tu n'aies pas du dédain pour un homme qui te drague alors qu'il est marrié, alors delà à avoir des sentiments...

Pense à sa femme sobhanallah.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
p
8 avril 2008 19:54
JE TE CITE " En plus il m'a dit qu'il voulais me connaitre avant de prendre une décision vis à vis de sa femme.. "


rien que ça moi j'aurais pris mes jambes à mon coup à ta place !

ça veut dire quoi qu'il veut être sûr avec toi avant de quitter sa femme ?

C pas très flatteur...

ce mec ne quittera pas sa femme , je suis prête a le parier sinon ça fait belle lurette qu'il l aurait fait

un homme qui sait ce qu 'il veut , il a pas besoin d'attendre qqun pour etre sure de sa decision ...enfin je

me comprends
b
8 avril 2008 20:37
jte dis une chose: FUIS!
k
8 avril 2008 21:25
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"d'autant plus qu'il me dit qu'il est perdu et qu'il ne sait pas ou il en est avec sa femme!"


ET TU LE CROIS???


VRAIMENT??


ATTENDS, TU PLAISANTES LA!!


C'EST UNE BLAGUE!!



Franchement les filles je vais vous dire une chose, je vais encore être méchant...VOUS MERITEZ LAAAAAAARGEMENT TOUTES CES GALERES, TOUTES CES MISERES SENTIMENTALES, TOUTES CES EMMAIRDES OPPRESSANTES QUI VOUS TOMBENT DESSUS A LONGUEUR DE QUOTIDIEN ET VOUS SAVEZ POURQUOI?? PARCEQUE VOUS ÊTES TROP BÊTES, TROP NAÎVES, TROP NULLES!!!


TROP RINGARDES!!


Ou alors vous le faites expres et là c'est encore pire parcque cela dénoterait d'une forte propension, un penchant certain, quasi sadomasochiste pour les problèmes inextricables à caractère enquiquinant!!!


Mais ma pauvre fille, un homme marié qui te drague et qui tente de s'en tirer en finissant par te donner comme seule explication qu'il ne sait plus où il en est avec sa femme C'EST TOUT BONNEMENT UN ESCROC DE PREMIERE, UN ARNAQUEUR, UN CHASSEUR DE JOUVENCELLES EN MAL D'AMOUR ET CROIS MOI, UNE FOIS QU'IL AURA TIRER CE QU'IL VOUDRA DE TOI (c'est à dire une coucherie pleine d'étreintes torrides et de sueurs!!), TU VERRAS, COMME PAR ENCHANTEMENT, IL AURA RETROUVE TOUTE CETTE VISIBILITE QUI LUI FAISAIT DEFAUT VIS A VIS DE SA CHERE EPOUSE...!!


Et toi dans tout ça me diras tu...?


Et bien BYE BYE!


POUBELLE!!


Gentiment!


Proprement!


Machinalement!


Du travail de pro!


Tu crois qu'il va se gêner le lascar??


Qu'est ce que tu crois...? Des lascars de ce genre y en a plein les boulevards, les squares, les couloirs de métro et les centres commerciaux, ils servent et reservent la même musique poisseuse à toutes celles qui sont assez naïves pour les croire...et une femme divorcée, PAÏE! PAÏE! PAÏE!, c'est un régal, un jeu d'enfant, du bonheur en barre vitaminée!


Nul n'ignore le manque affectif qui peut titiller la fibre hormonale d'une divorcée, beaucoup sont prêtes à tout entendre, à tout accepter les yeux fermés pourvu qu'on daigne les désirer une fois encore...y en a à qui ça a coûté cher!


Combien j'en ai lu venir ici même, sur ce forum, pleurer toutes les larmes de leur corps après une entourloupe de ce genre...!


Un conseil d'ami...JETTE MOI CE PARASITE CHERCHEUR DE LUBRICITE GRATUITE AUX ORTIES ou alors surviendront des lendemains qui te coûteront une fortune en budget kleenex!!


Et arrêtez avec votre romantisme sirupeux, c'est mauvais pour l'équilibre lacrymal si vous voyez ce que je veux dire!!


Pfffff! Un homme marié fou de moi et qui n'aime plus sa femme...MDRR! La bonne blague!!


Allez, bon courage quand même!!


N3al chétane en bécane!!


Bien sympathiquement.


Aziz.




salam,

Olalala ont pourraient pas mieux dire lol
Vraiment que du vrai!

Continue j'aime bien tes interventions vraiment je te tire mon chapeau !



Alla ou a3lam
"Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche"
T
8 avril 2008 23:36
S'il trompe sa femme avec toi, rien ne l'empecherait de le faire si jamais il se met avec toi !! Penses y !
H
9 avril 2008 00:00
Cet homme, aussi "craquant" soit-il est un mari infidèle et apparemment, le fait d'avoir des petits bouts ne l'empêche pas de donner un coup de canif dans son contrat de mariage!

Il y a de fortes chances qu'il n'envisage qu'une liaison passagère avec toi.

S'il venait à quitter son épouse qui est la mère de ses enfants pour toi: tu finiras par culpabiliser un jour ou l'autre d'avoir contribué à briser un foyer. Il en restera bien entendu le premier coupable, mais tu en endosseras aussi la responsabilité.

Aux yeux de tous, tu seras: soit la "g.arce", soit "la voleuse de mari", la "briseuse de ménage"...Et j'en passe...

De plus, rappelle-toi de ta propre histoire: un mariage tombé à l'eau à cause du manque de loyauté de ton mari...Veux-tu faire subir ce même échec à une femme qui ne t'a rien fait de mal?

Moi, je pense surtout aux pauvres enfants innocents: les siens qui perdront leur papa et certainement la confiance qu'ils ont envers les adultes (Eh oui! Un parent qui fait l'impasse sur son devoir ne se rend pas toujours compte du mal qu'il fait à ses gosses!)

Mais je pense aussi à TES enfants: les enfants ont eux aussi un sens moral, crois-moi...Puis, les gens ne te feront pas de cadeaux et ce tes petits seront les premiers à attendre les réflexions sans pitié des autres...

Tu peux être sûre que tu mérites mieux: garde ta loyauté pour plaire inchAllah à quelqu'un de libre et honnête qui tépousera pour ce que tu es et qui ne viendra pas vers toi en commençant par la tromperie, les mensonges, l'adultère, les promesses en l'air...

Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/08 00:05 par HOUDA777.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook