homme marié
9 avril 2008 08:34
Moi ces choses là me dégoutes à un point, tu pense à son enfant, le faite que ton mari ta trompé tu te permet de faire la même chose aussi, et le faite de brisé une famille tu t'en fiche, à ta place j'aurais honte de posté ce message, tu attends quoi, qu'en te dise vas y fonce, ya tant de mec célibataire alors fonce et les familles tranquille.
9 avril 2008 09:24
Salam aleykom,

Tu veux débuter une histoire basé sur la tromperie et le mensonge? Tu a déja souffert une fois avec ton ex mari et la tu t'apprete a reproduire le meme schema que lui. Ouvre les yeux avant que ce ne soit trop tard, fuie ce mec comme la peste avant que tu ne t'attache d'avantage..
Bonjour à tous!

Cher(e) Tiya comme je peux le voir tu n'as rien compris mais bon il faut de tout!!! Je n'ai brisé aucun menage et si ça te dégoute alors ne me lis pas! Sache que tu es une personne méchante, mauvaise et égris!

Quand à toutes les autres personnes qui m'ont écris aussi rapidement je vous remercie du fond du coeur je n'aurai jamais brisé une famille mais je me posais pleins de questions! j'ai peur car j'ai des sentiments fort pour lui...Bref j'avais besoin de conseils et de personne franche comme vous tous pour que je reste sur mes positions et dans le droit chemin. Tant pis si je reste seule au moins je marcherais la tête haute! Même si c dur!
Franchement je suis triste c'est horrible j'en est mal au bide mais vous avez raison. Je vous embrasse bien fort tous et Merci d'avoir remis les pendules à l'heure!
Surtout que les 3/4 de mon entourages m'ont dit d'essayer...
Bonne journée à tous et j'espere a bientot inchaâllah.
"mon ex-mari ma trompé"
Donc mets toi à la place de sa femme,ca s'appelle l'empathie et tu réaliseras que c'est pas très bien ce que tu fais.

"Alors ça m'a bloqué net! Le soucis c'est que je n'arette pas de penser à lui"
Ca t'a bloqué net pourtant tu penses encore à lui...essayes de te concentrer sur tes ptits enfants.

"il m'a dit qu'il voulais me connaitre avant de prendre une décision vis à vis de sa femme"
Faut arrêter de croire tout ce que vous racontes les mecs, tu crois sincèrement que c est dans son intêret de te dire qu'il ne veut pas la quitter ? Désolée de te dire ca mais tu es une "proie" facile pour lui.

Allah ou aalam mais bon...

Faites tourner les méninges avant de suivre vos émotions, je sais c est plus facile à dire qu'à faire mais bon parfois faut savoir se faire violence.

Bon courage en tout cas.

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
jesuisperdue a écrit:
Salam à tous,
Voici mon problème: Je suis une femme de 27 ans, divorcé parceque mon ex-mari ma trompé et j'ai eu deux petits amours avec lui. Cela fait 4 ans que je suis donc seule je ne m'occupe que de mes enfants et je bosse voilà mon quotidient. Mais depuis quelques mois un homme n'a pas arreté de me regarder de m'attendre de me faire des sourires etc... je ne lui ai jamais parler jusqu'au jour ou il m'a abordé timidement! Bref le fait est que nous avons discuté il m'a enormément plu et puis un beau jour on a été boire un café et la je suis réellement devenu accros de cet homme!!! il ne sait absolument rien passé entre nous même pas un bisous car il m'a dit clairement qu'il est marié et a un enfant!Alors ça m'a bloqué net! Le soucis c'est que je n'arette pas de penser à lui...d'autant plus qu'il me dit qu'il est perdu et qu'il ne sait pas ou il en est avec sa femme!
que dois faire je ne peux pas ne plus le voir car on se croise tous les matins on empreinte le meme chemin de l'ecole et à la meme heure!
En plus il m'a dit qu'il voulais me connaitre avant de prendre une décision vis à vis de sa femme..
Merci de me donner votre avis soyez franc et si vous avez des histoires similaires faites moi signe!
Merci à tous ceux qui me seront utiles.
salam

je pense que de ton côté, rien à craindre, tu n'as aucune attache familliale, alors que lui, il est toujours avec sa femme, voir marié Oh
il n'as pas besoin de toi pour savoir où il en est avec sa femme, à part pour lui faire cocu, excuse-moi d'être direct ... yawning smiley
n'oublie pas que tu as été cocue, et que ce jeune homme est peut être en train de reproduire le même scénario que ton ex-mari angry smiley
donc si tu te mets avec lui, tu revivras encore une fois la même chose, allah houallem
réfléchie tranquillement
9 avril 2008 11:00
jesuisperdue, je ne suis pas méchante, et je ne cherche pas à brisée un couple par rapport à toi, je ne te juge pas, mais mets toi au moins à la place de cette femme, je crois que tu as déja vécu cela et que c'est dur, même si tu te mets avec lui, un jour au l'autre il ira voir ailleurs soit ssans sur.

Si mes paroles t'ont blessés, j'en suis désolée, mais il ya que la vérité qui blesse.
Citation
jesuisperdue a écrit:
Bonjour à tous!

Cher(e) Tiya comme je peux le voir tu n'as rien compris mais bon il faut de tout!!! Je n'ai brisé aucun menage et si ça te dégoute alors ne me lis pas! Sache que tu es une personne méchante, mauvaise et égris!

Quand à toutes les autres personnes qui m'ont écris aussi rapidement je vous remercie du fond du coeur je n'aurai jamais brisé une famille mais je me posais pleins de questions! j'ai peur car j'ai des sentiments fort pour lui...Bref j'avais besoin de conseils et de personne franche comme vous tous pour que je reste sur mes positions et dans le droit chemin. Tant pis si je reste seule au moins je marcherais la tête haute! Même si c dur!
Franchement je suis triste c'est horrible j'en est mal au bide mais vous avez raison. Je vous embrasse bien fort tous et Merci d'avoir remis les pendules à l'heure!
Surtout que les 3/4 de mon entourages m'ont dit d'essayer...
Bonne journée à tous et j'espere a bientot inchaâllah.

Si les 3/4 de ton entourage t'on dit d'essayer honnêtement méfie toi d'eux ils ne sont pas de bons conseils !!! c sûr que quand on a des sentiments forts pour qqn c pas évident de résister mais là tu as toutes les bonnes raisons de le faire car c une voie sans issue que tu empreinterais et tu le sais bien au fond de toi !! Bon courage et attades toi plutôt sur ceux qui sont libre et zappe celui là une bonne fois pour toute !!
salam

bref si je fais une synthèse de ttes les interventions, fuis-le comme la peste yawning smiley
ce genre d'homme cherche des femmes vulnérables pour s'amuser et les jetter comme de vieilles chaussettes à ta place, j'aurai plus été en colére aprés lui qu'épprouver des sentiments pour un infidél...
Où en es-tu depuis? L'as-tu revu?
10 avril 2008 19:03
il faut toujour éviter les hommes mariés
10 avril 2008 19:06
mieux éviter un homme marié, attendre qu'il soit veuf !!
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Un conseil :

Laisse tomber

Tu as vécu la même situation comme tu l'indique dans ton post , alors pourquoi vouloir faire vivre la même a une autre femme ?!

Et comme la si bien dit Aziz , peut être que tout ça n'est que cinéma pour t'amadouer !!

En tout cas , Homme Marié = Homme non disponible donc ne tourne pas la page mais arrache la et passe à autre choses , ca t'évitera bien des ennuis smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
salam

s'accrocher à un homme marié et pere de famille!!!! j'hallucine!!!Oh

n'importe quoi!!!!

et en plus tu es triste car tu es devenu accro à cet homme et tu n'arretes pas de penser à lui!!! pauvre fifille, pov chouchoute eye rolling smiley personne ne t'a dis de le frequenter alors que tu savais tres bien qu'il etait marié!!!!
arretes de jouer la malheureuse, la victime.... laisses cet homme (qui je pense ne quittera pas sa femme, mere de ses enfants pour toi), il ne se fou que de toi!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/08 19:50 par joliedounia.
Citation
jesuisperdue a écrit:
Salam à tous,
Voici mon problème: Je suis une femme de 27 ans, divorcé parceque mon ex-mari ma trompé et j'ai eu deux petits amours avec lui. Cela fait 4 ans que je suis donc seule je ne m'occupe que de mes enfants et je bosse voilà mon quotidient. Mais depuis quelques mois un homme n'a pas arreté de me regarder de m'attendre de me faire des sourires etc... je ne lui ai jamais parler jusqu'au jour ou il m'a abordé timidement! Bref le fait est que nous avons discuté il m'a enormément plu et puis un beau jour on a été boire un café et la je suis réellement devenu accros de cet homme!!! il ne sait absolument rien passé entre nous même pas un bisous car il m'a dit clairement qu'il est marié et a un enfant!Alors ça m'a bloqué net! Le soucis c'est que je n'arette pas de penser à lui...d'autant plus qu'il me dit qu'il est perdu et qu'il ne sait pas ou il en est avec sa femme!
que dois faire je ne peux pas ne plus le voir car on se croise tous les matins on empreinte le meme chemin de l'ecole et à la meme heure!
En plus il m'a dit qu'il voulais me connaitre avant de prendre une décision vis à vis de sa femme..
Merci de me donner votre avis soyez franc et si vous avez des histoires similaires faites moi signe!

Bordel !!! angry smiley

Est ce ke toi tu voudrais kon te fasse la meme chose !!!!!! NON ALORS PAS TOUCHE ET TRACE TON CHEMIN angry smiley
Salam

Les filles aiment vraiment souffrir

Aprés elles viennent se plaindre que se sont les hommes qui leurs font du mal la plupart du temps

Au moins grâce à Yabi, j'ai compris que parfois les hommes ne sont pas toujours fautifs. Lah y ster
Salam.
J'en suis au point mort.
Je lui ai simplement dit que je ne ferais rien pour être la cause d'une rupture avec sa femme et que si on devait être réuni un jour on le sera mais pas comme ça. Alors je lui ai dit que je n'allais pas m'envoler. Deux personnes faite l'une pour l'autre se réunissent toujours mais moi je ne veux pas vivre dans le pêché.
Bref on se croise le matin on se dit bonjour. De temps en temps on s'envoi des texto pour prendre de nos nouvelles et c'est tout. je regrette meme d'avoir bu un café avec lui par rapport à sa femme et sa fille!
Voilà et Merciencore à tous vous m'avez beaucoup aidé et un gros bisous à Mariama, Houda777 samsara, Kary38 ...
Bonne journée à tous
Citation
jesuisperdue a écrit:
Salam à tous,

Ce mec là ....tu n'as absolument rien à en tirer, à part des problèmes
C'est un @#$%&...il laisse bobonne à la maison et en attendant il dragouille dehors, invite des filles au café...
Biensur il te sort le même discours que tous les autres" je ne sais plus où j'en suis, ca va plus avec ma femme et blablabla"
Que ca soit clair: il n'est pas sérieux, et en plus il ne va ni quitter sa femme ni son fils
Il veut juste pimenter sa petite vie, rien de plus
En espérant que ca te fera ouvrir les yeux
bonne journée winking smiley