chargement... tiya [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 avril 2008 08:34 |
9 avril 2008 09:24 |
9 avril 2008 09:44 |
9 avril 2008 10:27 |
9 avril 2008 10:29 |
salamCitation
jesuisperdue a écrit:
Salam à tous,
Voici mon problème: Je suis une femme de 27 ans, divorcé parceque mon ex-mari ma trompé et j'ai eu deux petits amours avec lui. Cela fait 4 ans que je suis donc seule je ne m'occupe que de mes enfants et je bosse voilà mon quotidient. Mais depuis quelques mois un homme n'a pas arreté de me regarder de m'attendre de me faire des sourires etc... je ne lui ai jamais parler jusqu'au jour ou il m'a abordé timidement! Bref le fait est que nous avons discuté il m'a enormément plu et puis un beau jour on a été boire un café et la je suis réellement devenu accros de cet homme!!! il ne sait absolument rien passé entre nous même pas un bisous car il m'a dit clairement qu'il est marié et a un enfant!Alors ça m'a bloqué net! Le soucis c'est que je n'arette pas de penser à lui...d'autant plus qu'il me dit qu'il est perdu et qu'il ne sait pas ou il en est avec sa femme!
que dois faire je ne peux pas ne plus le voir car on se croise tous les matins on empreinte le meme chemin de l'ecole et à la meme heure!
En plus il m'a dit qu'il voulais me connaitre avant de prendre une décision vis à vis de sa femme..
Merci de me donner votre avis soyez franc et si vous avez des histoires similaires faites moi signe!
Merci à tous ceux qui me seront utiles.
9 avril 2008 11:00 |
9 avril 2008 11:07 |
Citation
jesuisperdue a écrit:
Bonjour à tous!
Cher(e) Tiya comme je peux le voir tu n'as rien compris mais bon il faut de tout!!! Je n'ai brisé aucun menage et si ça te dégoute alors ne me lis pas! Sache que tu es une personne méchante, mauvaise et égris!
Quand à toutes les autres personnes qui m'ont écris aussi rapidement je vous remercie du fond du coeur je n'aurai jamais brisé une famille mais je me posais pleins de questions! j'ai peur car j'ai des sentiments fort pour lui...Bref j'avais besoin de conseils et de personne franche comme vous tous pour que je reste sur mes positions et dans le droit chemin. Tant pis si je reste seule au moins je marcherais la tête haute! Même si c dur!
Franchement je suis triste c'est horrible j'en est mal au bide mais vous avez raison. Je vous embrasse bien fort tous et Merci d'avoir remis les pendules à l'heure!
Surtout que les 3/4 de mon entourages m'ont dit d'essayer...
Bonne journée à tous et j'espere a bientot inchaâllah.
9 avril 2008 12:36 |

9 avril 2008 14:36 |
10 avril 2008 16:32 |
10 avril 2008 19:03 |
10 avril 2008 19:06 |
10 avril 2008 19:16 |
!!
!!10 avril 2008 19:49 |
personne ne t'a dis de le frequenter alors que tu savais tres bien qu'il etait marié!!!! 10 avril 2008 21:11 |
Citation
jesuisperdue a écrit:
Salam à tous,
Voici mon problème: Je suis une femme de 27 ans, divorcé parceque mon ex-mari ma trompé et j'ai eu deux petits amours avec lui. Cela fait 4 ans que je suis donc seule je ne m'occupe que de mes enfants et je bosse voilà mon quotidient. Mais depuis quelques mois un homme n'a pas arreté de me regarder de m'attendre de me faire des sourires etc... je ne lui ai jamais parler jusqu'au jour ou il m'a abordé timidement! Bref le fait est que nous avons discuté il m'a enormément plu et puis un beau jour on a été boire un café et la je suis réellement devenu accros de cet homme!!! il ne sait absolument rien passé entre nous même pas un bisous car il m'a dit clairement qu'il est marié et a un enfant!Alors ça m'a bloqué net! Le soucis c'est que je n'arette pas de penser à lui...d'autant plus qu'il me dit qu'il est perdu et qu'il ne sait pas ou il en est avec sa femme!
que dois faire je ne peux pas ne plus le voir car on se croise tous les matins on empreinte le meme chemin de l'ecole et à la meme heure!
En plus il m'a dit qu'il voulais me connaitre avant de prendre une décision vis à vis de sa femme..
Merci de me donner votre avis soyez franc et si vous avez des histoires similaires faites moi signe!

10 avril 2008 21:18 |
15 avril 2008 09:46 |
15 avril 2008 12:50 |
Citation
jesuisperdue a écrit:
Salam à tous,