Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet homme je l'aime trop ??
1
1&2
7 février 2020 09:56
[youtu.be] il a super bien décortiquer et expliquer ce que pas mal de gens ne disent pas ou ne savent pas .....
En prime une très belle vidéo qui me fera toujours autant rire si seulement on avait plus de Alain soral parmis le peuple et le gouvernement ? [youtu.be]

Ps: Les admin de yabi j'espère que cet fois je ne recevrai pas encore un avertissement pask j'ai parler des juifs....
D
7 février 2020 10:03
Ahahah je l'avais vu la bagarre où le p'tit bourge se fait victimiser.
7 février 2020 10:05

Les sionnauds ont la main mise partout c'est vrai et surtout dans les médias.

Mais on ne peut pas tout avaler de chez Alain Soral, même s'il dit des choses vrais.

Il faut savoir confronter toutes les infos pour tendre vers la vérité.
7 février 2020 10:28
ouh la, tu abordes un sujet qui fâche
1
1&2
7 février 2020 10:32
Exactement , moi je l'aime que pour c deux vidéos le reste .... Ils on tous leur part de sombritude
Citation
mustafa77 a écrit:


Les sionnauds ont la main mise partout c'est vrai et surtout dans les médias.

Mais on ne peut pas tout avaler de chez Alain Soral, même s'il dit des choses vrais.

Il faut savoir confronter toutes les infos pour tendre vers la vérité.
1
1&2
7 février 2020 10:33
N'est elle pas dingue ??? a chaque mot employé contre les arabe c coup de poing coup de pied mémé nos daronne nous défende pas comme sa ptdrptdr
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ahahah je l'avais vu la bagarre où le p'tit bourge se fait victimiser.
1
1&2
7 février 2020 10:34
Ah non c Alain qui aborde je le transmet moi ptdr et la vidéo ptdrrrrr
Citation
Chris Talline a écrit:
ouh la, tu abordes un sujet qui fâche
D
7 février 2020 10:37
Ahahah c'est trop ça.
"J'vais pas me laisser manquer de respect par cette p'tite merde"

Plus sérieusement je trouve que Alain Soral dit des vérités, c'est clair, mais parfois il abuse un peu lol
1
1&2
7 février 2020 10:42
C clair après je le défend en aucun cas j'approuve juste ce qu'il a dit plus haut Heu il a quand même c tord après...
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ahahah c'est trop ça.
"J'vais pas me laisser manquer de respect par cette p'tite merde"

Plus sérieusement je trouve que Alain Soral dit des vérités, c'est clair, mais parfois il abuse un peu lol
1
1&2
7 février 2020 10:48
Dieudonné c pas pour rien qu'il a était interdit de scène de toute manière il leur fesait trop d'ombre .... Idem pour couluche mais le pauvre est mort malheureusement pour avoir un peu trop avertit les gens mort pour avoir divulguer la vérité et après sa parle de liberté d'expression
Citation
mustafa77 a écrit:


Les sionnauds ont la main mise partout c'est vrai et surtout dans les médias.

Mais on ne peut pas tout avaler de chez Alain Soral, même s'il dit des choses vrais.

Il faut savoir confronter toutes les infos pour tendre vers la vérité.
7 février 2020 10:52
Il leur fait de l'ombre encore et encore. Ils n'ont pas trouvé de remplaçant à la hauteur à part peut être Canteloup. Le pauvre Bigard trucidé pour avoir parlé sur le 11 septembre.
7 février 2020 10:59
Soral est égocentrique, il ne sait pas maîtriser sa colère surtout quand on veut passer un message à la société, c'est ce qui l'empêche d'être objectif dans certains cas mais ça ne veut pas dire que ces messages sont faux, loin de là.

Il fût un temps où il était le rabatteur du FN chargé de diriger le bétails musulman vers ce parti, ce qu'il a un peu réussi à faire, l'envers du décor peut très bien te surprendre donc vigilance.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
7 février 2020 11:34
Bien évidemment il reste ce qu'il est hein le revers de la médaillé est tout autre je le sais jappuyer seulement ces deux vidéo ou je suis entièrement dakor avec lui bon la deuxième c'était un peu plus pour se maré c sur mais il est loin d'être un exemple j'admire juste la justesse qu'il a de défendre les arabe et de dire la vérité sur les sioniste UNIQUEMENT ,,
Mohamed sallAllah'ou alayhi wa selem c le seul véritable homme juste c l' exemple In love
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Soral est égocentrique, il ne sait pas maîtriser sa colère surtout quand on veut passer un message à la société, c'est ce qui l'empêche d'être objectif dans certains cas mais ça ne veut pas dire que ces messages sont faux, loin de là.

Il fût un temps où il était le rabatteur du FN chargé de diriger le bétails musulman vers ce parti, ce qu'il a un peu réussi à faire, l'envers du décor peut très bien te surprendre donc vigilance.
1
1&2
7 février 2020 11:35
Les média appartienne de toute manière au juifs sioniste ils en fin ce qu'ils veulent c injuste mais c comme sa bien évidement le peuple dormira tjr debout
Citation
mustafa77 a écrit:
Il leur fait de l'ombre encore et encore. Ils n'ont pas trouvé de remplaçant à la hauteur à part peut être Canteloup. Le pauvre Bigard trucidé pour avoir parlé sur le 11 septembre.
7 février 2020 14:18
Ah mais je suis d'accord avec ce qu'il dit, mais ce sont ses fréquentations qui nous poussent à prendre du recul.
Puis quand il parle de satanisme et genre, ben il ne met pas le FN dans ses analyses pourtant c'est pas ça qui manque chez eux.

Oui 3aleyhi salatou wa salam
Citation
Enaya a écrit:
Bien évidemment il reste ce qu'il est hein le revers de la médaillé est tout autre je le sais jappuyer seulement ces deux vidéo ou je suis entièrement dakor avec lui bon la deuxième c'était un peu plus pour se maré c sur mais il est loin d'être un exemple j'admire juste la justesse qu'il a de défendre les arabe et de dire la vérité sur les sioniste UNIQUEMENT ,,
Mohamed sallAllah'ou alayhi wa selem c le seul véritable homme juste c l' exemple In love
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
7 février 2020 14:40
Oui voilà il fréquente la droite voir l'extrême droite il reste comme eux au fond et c clair que pour le coup il airait pu dénoncer jusqu'au bout au lieu de cacher son parti.....
Mais bon les vrai qui dénoncent etc non pas le droit a la parole
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ah mais je suis d'accord avec ce qu'il dit, mais ce sont ses fréquentations qui nous poussent à prendre du recul.
Puis quand il parle de satanisme et genre, ben il ne met pas le FN dans ses analyses pourtant c'est pas ça qui manque chez eux.

Oui 3aleyhi salatou wa salam
7 février 2020 14:43
Salam, c'est un montage ou c'est en vrai? Holalalalaaaa C T chaud, il se fait insulter il a raison de lui une bonne raclée. ???
Citation
Enaya a écrit:
[youtu.be] il a super bien décortiquer et expliquer ce que pas mal de gens ne disent pas ou ne savent pas .....
En prime une très belle vidéo qui me fera toujours autant rire si seulement on avait plus de Alain soral parmis le peuple et le gouvernement ? [youtu.be]

Ps: Les admin de yabi j'espère que cet fois je ne recevrai pas encore un avertissement pask j'ai parler des juifs....
1
1&2
7 février 2020 14:44
Non c vraiment vrai c pour sa que sa fait rire
Citation
Houd-Houd a écrit:
Salam, c'est un montage ou c'est en vrai? Holalalalaaaa C T chaud, il se fait insulter il a raison de lui une bonne raclée. ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook