Citation
alhamd381 a écrit:
Aleykoum salaaaaaaam
Je partage ton point de vue Akhi, un Homme un vrai, traverserais ciel et terre pour sa bien aimé
mais le soucis c'est que les femmes ont trop de craintes (justifié) et ne font pas confiance )=:
Citation
themine a écrit:
Salam,
Akhi je suis d'accord avec toi, mais les filles tombent toujours dans les filets des grands manipulateurs, malgré les conseils et les REX, je ne sais pas pourquoi (cf. tlj tu trouves dans des posts elles disent je suis avec mon homme 1 an deux ans mais on est pas marié (et tu la trouves trop contente)lol, et apres quand il prend ce qu'il veut et passe à la prochaine victime et la quitte elle revient pour pleurnicher)
Bon les hommes avec un H, n'ont pas assez de temps pour sortir et faire des relations à longue durée avant le mariage ou ils craignent Allah, ou ils veulent pas faire du mal aux filles, et c'est eux (les H) qui trouvent du mal a trouver leurs bonheur, parce que les filles en général sont faibles et croient tres facilement aux paroles hommes (avec petits h) et comme un vrai homme leurs parlent directement elles le croient pas ou disent 'eeeeuh c'est pas mon genre' looooool
Enfin c'est mon analyse personnelle de la chose,
joumou'a mobarika
Citation
marokiina311 a écrit:Citation
themine a écrit:
Salam,
Akhi je suis d'accord avec toi, mais les filles tombent toujours dans les filets des grands manipulateurs, malgré les conseils et les REX, je ne sais pas pourquoi (cf. tlj tu trouves dans des posts elles disent je suis avec mon homme 1 an deux ans mais on est pas marié (et tu la trouves trop contente)lol, et apres quand il prend ce qu'il veut et passe à la prochaine victime et la quitte elle revient pour pleurnicher)
Bon les hommes avec un H, n'ont pas assez de temps pour sortir et faire des relations à longue durée avant le mariage ou ils craignent Allah, ou ils veulent pas faire du mal aux filles, et c'est eux (les H) qui trouvent du mal a trouver leurs bonheur, parce que les filles en général sont faibles et croient tres facilement aux paroles hommes (avec petits h) et comme un vrai homme leurs parlent directement elles le croient pas ou disent 'eeeeuh c'est pas mon genre' looooool
joumou'a mobarika
Aliekoum salem,
Sa veut dire koi REX?
Ta bien fais la distinction entre les Homme avec grand H et petit h et je suis toute ta fais d'accord dans ce que tu as dit mais sache un truc c'est pas toute les filles qui sont faibles et qui croient au paroles des hommes baratineurs(avec petits h).
Je vais te dire pourquoi on croit plus comme à l'époque de nos générations c'est a cause de certains hommes qui promettent la lune mais qui n'assume pas une seule promesse.
Inchallah que tout le monde trouvera la personne qui lui correspond
Citation
themine a écrit:Citation
marokiina311 a écrit:Citation
themine a écrit:
Salam,
joumou'a mobarika
Aliekoum salem,
Sa veut dire koi REX?
Ta bien fais la distinction entre les Homme avec grand H et petit h et je suis toute ta fais d'accord dans ce que tu as dit mais sache un truc c'est pas toute les filles qui sont faibles et qui croient au paroles des hommes baratineurs(avec petits h).
Je vais te dire pourquoi on croit plus comme à l'époque de nos générations c'est a cause de certains hommes qui promettent la lune mais qui n'assume pas une seule promesse.
Inchallah que tout le monde trouvera la personne qui lui correspond
Amine pour toi doua'a,
REX ca veut dire les retours d'experiences comme ceux postés sur yabi,
Ma soeur, les filles par nature sont sentimentales, au contraire des hommes qui arrivent à se détacher de leurs sentiments, c'est comme ca qu'Allah nous a créé chacun ses avantages et ses inconvénients,
Il y a des hommes qui jouent sur la corde du sentiments, avec l'experience de fréquenter les filles ils connaissent comment elles réflichissent et comment les pieger,
Certes, Y en a des filles qui peuvent utiliser le cerveau plus que le coeur, mais malheureusement c'est pas la majorité,
C'est pourquoi l'islam, a interdit les relations hors mariage (meme sans relations sexuelles), c'est plutot pour proteger la femme de ces loups qui cherchent que satisfaire leurs besoins sexuelles, et les femmes avec leurs naiveté naturelle tombent dans leurs piege
Qu'Allah nous guide au droit chemin
Citation
ana_wiyak a écrit:
Qu'il est mignon avec son discours gnangnan sur l'amour qui est plus fort que tout
je ne connais, à ce jour, rien de plus instable que l'amour
c'est loin d'être une valeur sûre. Si j'étais un investisseur, je n'y investirais pas un centime