Citation
Épanouissement99 a écrit:
Salamou alaykoom frères et sœurs,
Ce qui m'amène à créer ce post ce sont les débat de sourds que je lis sur ce site à propos du rapport femme / homme homme / femme.
J'ai l'impression qu'en réalité personne ne s'écoute et que le but n'ai pas forcément de se comprendre mutuellement mais de convaincre absolument, d'utiliser des mots tranchants pour faire mal, pour détruire l'argumentation de l'autre sans vraiment méditer dessus.
Pourquoi braves gens agir ainsi, écoutez vous, écoutez vous même si la parole de l'autre vous semble abjecte et en totale contradiction avec votre vision de choses.
Moi j'aimerais savoir et parce que je suis un homme, comment vous merveilleuse créature que vous êtes femmes, vous voyez votre rapport par rapport à l'homme, votre vision profonde et sincère des choses.
Aucune mauvaises paroles, aucunes insultes, aucunes bassesses de genre n'est tolérée sous peine de tortures
Tous les avis sont bienvenus avec l'argumentation biensure et votre ressentie.
Wassalamou aleykoom WA rahmatoulah WAbarakatou
Citation
Aucune réponse ne sera hors sujet ne t'inquiète pas.
Merci pour ta réponse.
Mais du coup, comment est ton rapport avec ton époux ? Lui es tu soumise ? Dominante ? D'égal à égale ? Des exemples ? Comment le respectés tu et comment te respecte t-il ?
Citation
MashAllah, c'est très beau, qu'Allah continue de vous apporter de la joie dans votre couple.
Merci pour ta réponse.
Citation
Ah, non je répondais à une autre mais je suis bien d'accord avec toi ^^
Je ne sais pas pourquoi mes message n'affichent pas à quel message je réponds.
Citation
Oh ne sois pas triste petite fleur