Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme doit avoir connu plusieurs femmes ?
4 avril 2016 11:06
Oui. De ma bouche ça aurait été mal vu lol mais c'est vrai.

J'avais jamais vu ça avant. Je m'en souviens encore. Il avait le couteau de cuisine à la main, prêt à sortir voir le voisin. J'ai dû le menacer d'y aller avec, lui rappeler qu'on a des enfants. .. lol il était comme en transe. Heureusement qu'il ne boit pas! Mdr. Après, il s'est trouvé con de chez con.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Le couteau Oups

On reconnait les gars du bled... grinning smiley
R
4 avril 2016 11:07
Salam,

Stp mdis surtt pas qu'on se ressemble, l'attaque perso moi jfais jms ça...et c'est pas faute de l'avoir mis en garde , ça m'insupporte et je mords qd on me cherche...à être trop gentil les gens prennent la confiance


Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Lol le pire, c'est que ce sont deux gentils à la base. Ils se ressemblent beaucoup mais ne le voient pas et pour un quiproquo malheureux, ils en font une question d'honneur.

Mon mari est pareil. Pour une futilité, il voit sa fierté mise à mal et il est prêt à sortir le couteau! Il me l'a fait une fois avec un voisin pour une histoire de bruit: enceinte, j'ai dû faire barrière comme je pouvais. Sa mère est restée bouche bée mdr.

Allez redevenez des gentlemen comme d'habitude, c'est dommage vos chamailleries pour si peu.

Bonne journée Messieurs!
4 avril 2016 11:09
La force parfois, c'est de passer au dessus de ce genre de conflit. Comme en couple, c'est pareil. Tu te calmes et un jour, vous en reparlez à tête reposée.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Stp mdis surtt pas qu'on se ressemble, l'attaque perso moi jfais jms ça...et c'est pas faute de l'avoir mis en garde , ça m'insupporte et je mords qd on me cherche...à être trop gentil les gens prennent la confiance
R
4 avril 2016 11:10
Déjà ct 2 et t'as déjà eu t réponses petit, mais ça reste du mm acabis mdr tu tournes en rond mdr

quoi t'attends kj m'en aille ou ressortir un post en scred?

Et moi en mp ou sur post jte rpd point le bougre attend tjs tes idées mr intello si t'as autre chose que du red avec un D bien sur, mais le débat reste à ton niveau , caniveau....et mm la dessus gt repris mdr
Citation
ArabeStrai a écrit:
Je croyais que tu devais y aller et que t'allais plus répondre.

Non c'est simple là on peut jouer à qui a est le plus fort mais je préfère régler ça par Mp j'ai pas envie de pourrir plus ce poste à coup de jouxte verbale pour amuser la galerie.

Je t'ai envoyé 3 Mp là, donc si t'as un truc à me dire viens me le dire en 1v1 comme je te l'ai dis 2 pages avant c'est pas si compliqué à comprendre Oh
B
4 avril 2016 11:11
Je te laisse t'occuper des paris alors si c'est ton truc, on peut monter un truc genre promoteurs de combats de boxe sur yabi, il y a moyen de se faire du blé surement... whistling smiley
Citation
*Esperanza a écrit:
Ah moi j'aime les paris, c'est trop marrant. Je suis imaginative pour les paris, je demande des trucs farfelus grinning smiley

Sinon tu te dépenses bien alors à la boxe vu que tu aimes les "bastons" eye rolling smiley
R
4 avril 2016 11:15
bon tsais koi théréjanne à raison jv tfr plaisir red ça s'écris avec 1 seul D allez va jouer aux billes , t'as bien appris ton cours d'anglais de 6è

heureux?


Allez Salam
Citation
ArabeStrai a écrit:
Je croyais que tu devais y aller et que t'allais plus répondre.

Non c'est simple là on peut jouer à qui a est le plus fort mais je préfère régler ça par Mp j'ai pas envie de pourrir plus ce poste à coup de jouxte verbale pour amuser la galerie.

Je t'ai envoyé 3 Mp là, donc si t'as un truc à me dire viens me le dire en 1v1 comme je te l'ai dis 2 pages avant c'est pas si compliqué à comprendre Oh
*
4 avril 2016 11:15
Assalamo 3aaykoum,

Il devait paraître excessif une fois que tu l'as calmé lol, mais je trouve ça mignon son côté protecteur surtout si tu étais enceinte. Mais el hamdoulilah il a écouté la voix de raison de sa femme winking smiley

Sinon la fierté et le maghrébin ça fait un grinning smiley


Citation
Theresajane a écrit:
Oui. De ma bouche ça aurait été mal vu lol mais c'est vrai.

J'avais jamais vu ça avant. Je m'en souviens encore. Il avait le couteau de cuisine à la main, prêt à sortir voir le voisin. J'ai dû le menacer d'y aller avec, lui rappeler qu'on a des enfants. .. lol il était comme en transe. Heureusement qu'il ne boit pas! Mdr. Après, il s'est trouvé con de chez con.
4 avril 2016 11:18
Mais tu veux débattre sur quoi ton intervention sur ma phrase est médiocre, je parlais d'une anecdote personnelle toi tu débarques tu me dis un truc incompréhensible, je te fais remarquer que je n'arrivais pas à lire ton style d'écriture et Mr s'énerve remet toi en question au final.

Et en plus tu te permets d'être condescendant en me parlant de niveau ou d'intelligence tout en m'écrivant en Sms en rajoutant pleins de "mdr", si c'est ça l'intelligence je n'en veux pas smoking smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
Déjà ct 2 et t'as déjà eu t réponses petit, mais ça reste du mm acabis mdr tu tournes en rond mdr

quoi t'attends kj m'en aille ou ressortir un post en scred?

Et moi en mp ou sur post jte rpd point le bougre attend tjs tes idées mr intello si t'as autre chose que du red avec un D bien sur, mais le débat reste à ton niveau , caniveau....et mm la dessus gt repris mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 11:21 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
R
4 avril 2016 11:25
bon tsais koi théréjanne à raison jv tfr plaisir red ça s'écris avec 1 seul D allez va jouer aux billes , t'as bien appris ton cours d'anglais de 6è

heureux?


Allez Salam
Citation
ArabeStrai a écrit:
Je croyais que tu devais y aller et que t'allais plus répondre.

Non c'est simple là on peut jouer à qui a est le plus fort mais je préfère régler ça par Mp j'ai pas envie de pourrir plus ce poste à coup de jouxte verbale pour amuser la galerie.

Je t'ai envoyé 3 Mp là, donc si t'as un truc à me dire viens me le dire en 1v1 comme je te l'ai dis 2 pages avant c'est pas si compliqué à comprendre Oh
Citation
ArabeStrai a écrit:
Je croyais que tu devais y aller et que t'allais plus répondre.

Non c'est simple là on peut jouer à qui a est le plus fort mais je préfère régler ça par Mp j'ai pas envie de pourrir plus ce poste à coup de jouxte verbale pour amuser la galerie.

Je t'ai envoyé 3 Mp là, donc si t'as un truc à me dire viens me le dire en 1v1 comme je te l'ai dis 2 pages avant c'est pas si compliqué à comprendre Oh
*
4 avril 2016 11:26
Mdrr moi à la base je ne parlais pas de paris d''argent, mais tu dois surement être un chleuh grinning smiley

Sinon c'est tentant, mais c'est toi qui prend les pêchés à ton compteur quand on empochera les sous, parce que l'idée vient de moi mais c'est à toi d'assumer les conséquences Angel

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je te laisse t'occuper des paris alors si c'est ton truc, on peut monter un truc genre promoteurs de combats de boxe sur yabi, il y a moyen de se faire du blé surement... whistling smiley
4 avril 2016 11:32
Ah non ça c'est impossible de goûter ça No no Ill
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
J'y ai goûté une fois, une expérience à ne pas retenter...

Sinon il y a les tripes farcies comme met assez spécial, ça je n'ai pas pu goûter par contre, rien que la vie des tripes j'ai du mal à supporter.
R
4 avril 2016 11:34
et zut j croyais ktu t'étais tu ...

jm fiche kt 'en veuille ou non et stu pige pas c pck t trop bête pr comprendre peut être d'ou ma rrq sur ton niveau intélectuel mdr

commences TOI par te remettre en question car c'est bien toi qui a entamé les attaques perso avec "l'autre" et attaquent mon pseudo, sinon la discut serait restée cordiale comme avec ts les autres intervenants....bizarement tu piges pas et acceptes pas ta bêtises , dc m'attaque faute d'argument et oses en plus jouer la victime? arrêtetes ton cinoch gt mm prévenu d'en rester aux idées et de ne pas tacler, t'en a fait qu'a ta tête assume....

L'amalgame triple idiot ne porte pas sur la musulmane ou la piété , mais pour la troisième fois sur les mecs expérimentés que tu assimiles au "bad boys de cités" qui que tu amalgame à leur tour aux musulman car elles n'épousent que des musulmans ces musulmanes...et bien sur tt en t'excluant bien entendu de ces groupes car Mr est bien évidement au dessus de ça

jte remet ton inter pr ktu médites dessus à tête reposée mdr

L'auteur pose une bonne question, je connais certaines femmes musulmanes (voilée ou pas) qui m'ont dis qu'elles préféraient un homme avec un passé, pour qu'elles profitent de son expérience.

Après celles qui m'ont dis ça sont des femmes qui préfèrent des bad boys de cité d'après ce que j'ai compris

Bref si tu comprends tjs pas jpeux rien pour toi
Citation
ArabeStrai a écrit:
Mais tu veux débattre sur quoi ton intervention sur ma phrase est médiocre, je parlais d'une anecdote personnelle toi tu débarques tu me dis un truc incompréhensible, je te fais remarquer que je n'arrivais pas à lire ton style d'écriture et Mr s'énerve remet toi en question au final.

Et en plus tu te permets d'être condescendant en me parlant de niveau ou d'intelligence tout en m'écrivant en Sms en rajoutant pleins de "mdr", si c'est ça l'intelligence je n'en veux pas smoking smiley
4 avril 2016 11:47
Tu me parles je te répond, je vois pas pourquoi je me tairais eye rolling smiley

"jm fiche kt 'en veuille ou non et stu pige pas c pck t trop bête pr comprendre peut être d'ou ma rrq sur ton niveau intélectuel mdr"
Encore des attaques gratuites décidément, mais oui c'est moi le méchant thumbs up.
Et si c'est parce que tu t’exprimais pas si bien que ça le problème non? Y a deux forumeurs que je comprend pas quand ils écrivent toi et Balyght, le reste j'ai aucun soucis avec eux, donc je pense pas que le problème vienne de moi.

"L'amalgame triple idiot ne porte pas sur la musulmane ou la piété , mais pour la troisième fois sur les mecs expérimentés que tu assimiles au "bad boys de cités" qui que tu amalgame à leur tour aux musulman car elles n'épousent que des musulmans ces musulmanes...et bien sur tt en t'excluant bien entendu de ces groupes car Mr est bien évidement au dessus de ça"
Encore une fois j'ai amalgamé personnes, elles préfèrent des bad boys qui sont musulmans (ce qu'elles m'ont dis encore fois), y a des musulmans pratiquants et des musulmans qui pratiquent beaucoup moins, là en l’occurrence il s'agit des fameux bad boys qui ont beaucoup fait de relations charnelles, ou appel les des racailles c'est comme tu veux. Ils sont pas tous arabe ou musulmans mais ceux dont elles parlaient le sont.moody smiley

Je me met au dessus de personne, je suis pas un badboy, dire cela n'a rien de condescendant



Citation
ReddIblis a écrit:
et zut j croyais ktu t'étais tu ...

jm fiche kt 'en veuille ou non et stu pige pas c pck t trop bête pr comprendre peut être d'ou ma rrq sur ton niveau intélectuel mdr

commences TOI par te remettre en question car c'est bien toi qui a entamé les attaques perso avec "l'autre" et attaquent mon pseudo, sinon la discut serait restée cordiale comme avec ts les autres intervenants....bizarement tu piges pas et acceptes pas ta bêtises , dc m'attaque faute d'argument et oses en plus jouer la victime? arrêtetes ton cinoch gt mm prévenu d'en rester aux idées et de ne pas tacler, t'en a fait qu'a ta tête assume....

L'amalgame triple idiot ne porte pas sur la musulmane ou la piété , mais pour la troisième fois sur les mecs expérimentés que tu assimiles au "bad boys de cités" qui que tu amalgame à leur tour aux musulman car elles n'épousent que des musulmans ces musulmanes...et bien sur tt en t'excluant bien entendu de ces groupes car Mr est bien évidement au dessus de ça

jte remet ton inter pr ktu médites dessus à tête reposée mdr

L'auteur pose une bonne question, je connais certaines femmes musulmanes (voilée ou pas) qui m'ont dis qu'elles préféraient un homme avec un passé, pour qu'elles profitent de son expérience.

Après celles qui m'ont dis ça sont des femmes qui préfèrent des bad boys de cité d'après ce que j'ai compris

Bref si tu comprends tjs pas jpeux rien pour toi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/04/16 12:01 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
4 avril 2016 11:49
Bon arrêtez maintenant, ça va mal finir encore une fois.

Les modérateurs vont finir par intervenir...
R
4 avril 2016 11:55
tu piges tjs pas k'être expérimenté ou pas n'as rien à voir avec bad boy de cité ou racaille jsais pas ck tu met derrière, et encore moins musulman, il est là ton amalgame façon tf1 bref bsaha

et pour la ènième fois salam
Citation
ArabeStrai a écrit:
Tu me parles je te répond, je vois pas pourquoi je me tairais eye rolling smiley

"jm fiche kt 'en veuille ou non et stu pige pas c pck t trop bête pr comprendre peut être d'ou ma rrq sur ton niveau intélectuel mdr"
Encore des attaques gratuites décidément, mais oui c'est moi le méchant thumbs up.
Et si c'est parce que tu t’exprimais pas si bien que ça le problème non? Y a deux forumeurs que je comprend pas quand ils écrivent toi et Balyght, le reste j'ai aucun soucis avec eux, donc je pense pas que le problème vienne de moi.

L'amalgame triple idiot ne porte pas sur la musulmane ou la piété , mais pour la troisième fois sur les mecs expérimentés que tu assimiles au "bad boys de cités" qui que tu amalgame à leur tour aux musulman car elles n'épousent que des musulmans ces musulmanes...et bien sur tt en t'excluant bien entendu de ces groupes car Mr est bien évidement au dessus de ça
Encore une fois j'ai amalgamé personnes, elles préfèrent des bad boys qui sont musulmans (ce qu'elles m'ont dis encore fois), y a des musulmans pratiquants et des musulmans qui pratiquent beaucoup moins, là en l’occurrence il s'agit des fameux bad boys qui ont beaucoup pratiqué, ou appel les des racailles c'est comme tu veux. Ils sont pas tous arabe ou musulmans mais ceux dont elles parlaient le sont.moody smiley

Je me met au dessus de personne, je suis pas un badboy, dire cela n'a rien de condescendant
B
4 avril 2016 11:57
ptdr

Tu dois vraiment me prendre pour un sale type maintenant, entre les bagarres, les conflits, les paris d'argent...

Sinon, c'est pas très gentil pour les chleuhs ça hein. No no
Citation
*Esperanza a écrit:
Mdrr moi à la base je ne parlais pas de paris d''argent, mais tu dois surement être un chleuh grinning smiley

Sinon c'est tentant, mais c'est toi qui prend les pêchés à ton compteur quand on empochera les sous, parce que l'idée vient de moi mais c'est à toi d'assumer les conséquences Angel
*
4 avril 2016 12:03
Tu sais il m'en faut peu pour dresser un profil de délinquant à quelqu'un grinning smiley

Mais non c'est taquin, j'ai de bonnes copines chelhas qui elles attaquent mes origines rifaines, tu vois c'est réciproque eye rolling smiley


Citation
LeFeuFollet a écrit:
ptdr

Tu dois vraiment me prendre pour un sale type maintenant, entre les bagarres, les conflits, les paris d'argent...

Sinon, c'est pas très gentil pour les chleuhs ça hein. No no
4 avril 2016 12:09
un homme qui connu plusieurs femmes sera pluss posé avec sa femme . donc je dis oui .
*
4 avril 2016 12:22
Euh tu veux plutôt dire le contraire parce que comment une simple signature sur l'acte à la mairie fait changer un homme et oublier ses mauvaises habitudes qui étaient d'accumuler des conquêtes.

On change quand on se décide à changer mas on n'attend pas d'être marié pour le faire !



Citation
godlove a écrit:
un homme qui connu plusieurs femmes sera pluss posé avec sa femme . donc je dis oui .
4 avril 2016 12:22
Salem,

Ah non, la 3ija bil merguez, c'est trop bon mais il faut avoir les bons ingrédients Danse

Au bled, j'ai ma grand mère qui faisait ses merguez elle-même donc c'était pas gras du tout car c'était naturel et elle ne mettait pas n'importe quoi dedans !
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est assez gras quand même, surtout avec les merguez du bled...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook