Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme doit avoir connu plusieurs femmes ?
C
16 avril 2016 20:30
La douceur ! Il n'y a rien de mieux que la douceur pour une Femme !...
M
16 avril 2016 20:34
salam
obj a raison
la majorité des femmes aiment les hommes durs
je suis trop faible
toi tu fais partie d'une minoritée de femme
Citation
Gozen a écrit:
Mustang,

Tu ne devrais pas écouter OBJ. Il est amer on dirait. Je te souhaite de rencontrer une femme exceptionnelle qui appréciera ta douceur. Les femmes n'aiment pas les mecs durs. Moi j'aime pas en tout cas.
u
16 avril 2016 20:58
ça dépend de l'âge.
Je veux dire que par exemple si un homme de 30 ans et plus me dit qu'il a jamais eu de relation (sérieuse bien sûr et en vue du mariage uniquement), je me poserais des questions
car à 30 ans, un homme est supposé être prêt sur le plan matériel et même physiquement je veux dire.
ça veut pas dire que je veux qu'un homme ait eu des relations, non pas du tout, en plus je suis très jalouse
Mais qu'à un moment donné dans ta vie, si t'as envie de te marier, bah tu fais les causes
surtout quand t'es un homme

Mais qu'un mec ait trainé dans des relations pas sérieuses, bouh ça j'en veux pas
Citation
Mustang92 a écrit:
Salam

vous pensez qu'un homme doit avoir eu des relations ou avoir fais l'amour avec plusieurs femmes avant de se marier ou de se poser définitivement ?
Ceci afin qu'il ne soit pas frustré et ne soit pas tenté d'aller voir ailleurs?

Par ailleurs vous pensez que c'est un peu bizarre un mec qui n'a jamais eu de relation avec une femme qui en a déjà eu dans le passé ?
16 avril 2016 20:58
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou.

Tu ne m'as pas posé la question mais je vais m'exprimer librement car ta question envers lui m'a interpellé !

Donc sache que avant d'être muslim ou non la certitude c'est qu'il est un simple être humain tout comme toi d'ailleurs.

Et j'aimerais savoir une chose sans pour autant parler de toi mais plutôt d'une manière générale !

Bon al hamdoulillah heureusement il y a des exceptions même si celle-ci sont minime.

Le gars pose une simple question alors dites moi pourquoi aulieu dis répondre directement ou de donner votre avis par apport à sa question vous répondez à côté par une autre question (toujours la même) et qui n'a rien à voir !

Pour conclure que les personnes soit musulmans ou musulmanes ne vous regarde en rien du tout dans le sens où chacun chacune sa tombe.

Wa lmouhim Salam arlaykoum.
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam

Es-tu musulman?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
h
16 avril 2016 21:36
Salam,

Pour conclure que les personnes soit musulmans ou musulmanes ne vous regarde en rien du tout dans le sens où chacun chacune sa tombe.

je ne suis pas d'accord avec toi.

On ne donne pas la même réponse à un musulman et à un non musulman.
Le non musulman je n'ai rien à lui dire, il fait ce qu'il veut.
Le musulman je le conseille selon la religion.

Quand on est musulman on l'est dans tous les aspects de notre vie: professionnel, moral, sentimental, etc.




Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou.

Tu ne m'as pas posé la question mais je vais m'exprimer librement car ta question envers lui m'a interpellé !

Donc sache que avant d'être muslim ou non la certitude c'est qu'il est un simple être humain tout comme toi d'ailleurs.

Et j'aimerais savoir une chose sans pour autant parler de toi mais plutôt d'une manière générale !

Bon al hamdoulillah heureusement il y a des exceptions même si celle-ci sont minime.

Le gars pose une simple question alors dites moi pourquoi aulieu dis répondre directement ou de donner votre avis par apport à sa question vous répondez à côté par une autre question (toujours la même) et qui n'a rien à voir !

Pour conclure que les personnes soit musulmans ou musulmanes ne vous regarde en rien du tout dans le sens où chacun chacune sa tombe.

Wa lmouhim Salam arlaykoum.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
16 avril 2016 22:17
C'est clair que les gentillet se font bouffer comme des petits pains grinning smiley

D'ailleurs ce sont les cibles préférés de celle qui ont des dossiers aussi chargé que les archives nationales... ptdr


Citation
obj13 a écrit:
Je finis par un truc que j'ai oublié de dire.

mais le gentil garçonnet tout doux qui a les yeux plein d'étoiles quand il parle d'amour, ça ne le mènera nul part, et il se fera bouffer tout crû.

Le tout c'est de rester dans les limites de la religion et de se débrouiller comme on peut.

Inchallah que Dieu éloigne les mauvaises personnes, des bonnes personnes.
o
16 avril 2016 22:21
Ne dis pas ça, elles vont te tomber dessus grinning smiley

Sans déconner les frères qui demandent de tels conseils ici, vont devenir des eunuques à force d' écouter certains commentaires ptdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est clair que les gentillet se font bouffer comme des petits pains grinning smiley

D'ailleurs ce sont les cibles préférés de celle qui ont des dossiers aussi chargé que les archives nationales... ptdr
Z
16 avril 2016 22:25
Il ont qu'a côtoyer des femmes d'aujourd'hui pour devenir eunuques, pas besoin de yabiladi... grinning smiley


Citation
obj13 a écrit:
Ne dis pas ça, elles vont te tomber dessus grinning smiley

Sans déconner les frères qui demandent de tels conseils ici, vont devenir des eunuques à force d' écouter certains commentaires ptdr
*
16 avril 2016 22:56
Ahleykom Salam Wa RahmatALLAH Wa Barakatu.


Al Razi a parfaitement répondu (d'ailleurs Barak ALLAH U Fik), mieux que je n'aurais su le faire.

Je ne le jugeais en aucun cas. Tu peux ranger ton ton vindicatif. Tu ne me connais pas. Si cela avait été le cas, tu ne te serais pas fatigué à écrire.

Wa Salam.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou.

Tu ne m'as pas posé la question mais je vais m'exprimer librement car ta question envers lui m'a interpellé !

Donc sache que avant d'être muslim ou non la certitude c'est qu'il est un simple être humain tout comme toi d'ailleurs.

Et j'aimerais savoir une chose sans pour autant parler de toi mais plutôt d'une manière générale !

Bon al hamdoulillah heureusement il y a des exceptions même si celle-ci sont minime.

Le gars pose une simple question alors dites moi pourquoi aulieu dis répondre directement ou de donner votre avis par apport à sa question vous répondez à côté par une autre question (toujours la même) et qui n'a rien à voir !

Pour conclure que les personnes soit musulmans ou musulmanes ne vous regarde en rien du tout dans le sens où chacun chacune sa tombe.

Wa lmouhim Salam arlaykoum.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
h
16 avril 2016 22:56
Je vous souhaite à tous les deux de tomber sur des femmes de bien smiling smiley

In shaa Allah


Citation
LeZalgerien a écrit:
Il ont qu'a côtoyer des femmes d'aujourd'hui pour devenir eunuques, pas besoin de yabiladi... grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
16 avril 2016 23:00
Merci AlRazi, Baraka allahou fik smiling smiley

Inshallah qu'on tombe sur des femmes comme toi... yawning smiley


Citation
alRazi a écrit:
Je vous souhaite à tous les deux de tomber sur des femmes de bien smiling smiley

In shaa Allah
17 avril 2016 18:15
Ah d'accord.. Je ne connaissais pas cette expression. Merci.

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Chasser de la go signifie chasser de la femme, go = femme en langage de la rue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook