Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui cuisine?
s
28 novembre 2014 14:23
Ben moi mon mari cuisine et même trés trés bien, il ne passe pas son temps en cuisine mais quand ça lui prend il met beaucoup de coeur à l'ouvrage et sait régaler ses convives.

Rien de cela ne fait de lui un homme moins viril qu'un autre et bien au contraire je trouve trés honorable de sa part de m'aider et en plus avec le sourire.

Par contre le ménage c'est pas du tout son truc.

Un couple c'est de l'entraide (d'autant plus avec 4 enfants en bas-âge et une femme qui travaille). Chez nous c'est spontané, s'il veut cuisiner il le fait s'il ne veut pas je le fais comme d'hab.

Alors entre nous je préfére un homme qui n'a aucun complexe avec son image et l'assume (car tout le monde sait que c'est un passionné de cuisine) qu'un homme qui joue le viril et qui sert à rien à la maison thumbs down
S
28 novembre 2014 14:52
@Sarahjenn,
Salam

thumbs up
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Un homme qui s occupe de sa famille, aide sa femme, ça c est un homme un VraiWelcome

C est mon jour de bonté alors 19 peut mieux faire j en suis sûregrinning smiley
28 novembre 2014 15:14
Citation
Summy a écrit:
@Sarahjenn,
Salam

thumbs up
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Un homme qui s occupe de sa famille, aide sa femme, ça c est un homme un VraiWelcome

C est mon jour de bonté alors 19 peut mieux faire j en suis sûregrinning smiley
Moi aussi je cuisine Welcome
28 novembre 2014 15:39
Citation
sarahjenn a écrit:
Ben moi mon mari cuisine et même trés trés bien, il ne passe pas son temps en cuisine mais quand ça lui prend il met beaucoup de coeur à l'ouvrage et sait régaler ses convives.

Rien de cela ne fait de lui un homme moins viril qu'un autre et bien au contraire je trouve trés honorable de sa part de m'aider et en plus avec le sourire.

Par contre le ménage c'est pas du tout son truc.

Un couple c'est de l'entraide (d'autant plus avec 4 enfants en bas-âge et une femme qui travaille). Chez nous c'est spontané, s'il veut cuisiner il le fait s'il ne veut pas je le fais comme d'hab.

Alors entre nous je préfére un homme qui n'a aucun complexe avec son image et l'assume (car tout le monde sait que c'est un passionné de cuisine) qu'un homme qui joue le viril et qui sert à rien à la maison thumbs down
lol chacun son rôle, essabayeh fil matbakhe w shabeb fil 3amal...
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 15:42 par brainois44.
S
28 novembre 2014 15:50
Citation
chrisado a écrit:
Moi aussi je cuisine Welcome

mon ptit doigt me dit que
Tu dois cuisiner ca toi!!!!
Je me trompe ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
28 novembre 2014 23:51
Un jour mon mari a voulu de faire un steak tout seul, il prend une poêle met un peu d'huile mer son steak laisse cuire et me dit: comment je fais pour le cuir de l'autre côté? Et la je lui répond: et bien tu le retourne! J'en croyais pas mes oreilles! Une autre fois il me dit: demain je bosse pas chérie, je vais te préparer un bon tajine (il en avait jamais fais), je rentre donc à midi toute contente et il me présente son tajine, il était tout blanc, pas epicé, une tonne de pomme de terre, une catastrophe quoi!
Une autre fois, j'étais enceinte, pareil il ne bossait pas ce jour la, il me dit je vais te préparer une omelette pour ton déjeuné, j'arrive toute contente encore une fois, et la je trouve dans la cuisine un saladier de 5l, ou il a cassé 5 œufs pour me faire une omelette énorme..... Encore une fois une catastrophe!!!!!!!
Bref, mon homme est une catastrophe en cuisine, par contre c'est un chef pour pour aller à la sandwicherie du coin.......
m
29 novembre 2014 07:54
Salam.

Mon mari ne sait même pas faire des pâtes!!!! Mais il aime quand je lui fais des petits plats....même quand c'est pas bon!!! Hahaha
29 novembre 2014 11:43
Citation
minoucha8909 a écrit:
Salam.

Mon mari ne sait même pas faire des pâtes!!!! Mais il aime quand je lui fais des petits plats....même quand c'est pas bon!!! Hahaha
Au moins il est galant lol
Ta7iyati l2ilake
29 novembre 2014 12:09
Citation
Summy a écrit:
mon ptit doigt me dit que
Tu dois cuisiner ca toi!!!!
Je me trompe ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est genial ça: c'est sain et ça a du gout.

par pitié Hommes, reprenez votre hache et votre marteau et laisser-nous la fourchette et le couteau.

bientôt on n'aura plus personne pour fixer une etagère au mur. Ill
29 novembre 2014 14:21
Citation
majdouline1983 a écrit:
Un jour mon mari a voulu de faire un steak tout seul, il prend une poêle met un peu d'huile mer son steak laisse cuire et me dit: comment je fais pour le cuir de l'autre côté? Et la je lui répond: et bien tu le retourne! J'en croyais pas mes oreilles! Une autre fois il me dit: demain je bosse pas chérie, je vais te préparer un bon tajine (il en avait jamais fais), je rentre donc à midi toute contente et il me présente son tajine, il était tout blanc, pas epicé, une tonne de pomme de terre, une catastrophe quoi!
Une autre fois, j'étais enceinte, pareil il ne bossait pas ce jour la, il me dit je vais te préparer une omelette pour ton déjeuné, j'arrive toute contente encore une fois, et la je trouve dans la cuisine un saladier de 5l, ou il a cassé 5 œufs pour me faire une omelette énorme..... Encore une fois une catastrophe!!!!!!!
Bref, mon homme est une catastrophe en cuisine, par contre c'est un chef pour pour aller à la sandwicherie du coin.......


Lol grinning smiley
C'est mignon au moins il essai et ca part de bonnes intentions
S
29 novembre 2014 14:44
Le principal c est qu un Homme
soit bon et attentionné envers sa femme , ss enfants, sa famille...
Le reste ... tfich..!
S
29 novembre 2014 14:58
Citation
brainois44 a écrit:
Moi suis un expert...je sais faire une chose


Pour pouvoir juger
Il faut avoir les papilles d un vrai gourmet
Mais tu m as l air gourmand
En cuisine toujours gouter...
Ta position est pas mal
Critique culinaire
Mais ne jamais trop ramener son grain de sel avec une femme
Au risque de se pendre une patate.


[/color]ose incroyable que peu de personnes savent faire : gouter si il y a assez de sel ou non???
smoking smiley


29 novembre 2014 21:27
Citation
Summy a écrit:
ha ha ha ha si ce n'est qu'une patate ça va....
S
29 novembre 2014 21:39
Hi, hi, hi, si ce n est qu un manque de sel ça va grinning smiley
29 novembre 2014 22:04
Citation
chrisado a écrit:
Moi aussi je cuisine Welcome

moi j'achete la cuisine les ustensiles de cuisines les aliments pour la cuisine etc etc

ça compte je peux avoir un 19 et une bonne image maitresse , j'en ai jamais eu lol
a
29 novembre 2014 22:11
un homme qui cuisine ?
ah ah ah , le mien cuisine de temps à autre selon son humeur mais il cuisine à merveille
et ben ça change un peu

par contre quand sa famille débarque il ne touche pas un verre , il ne bouge pas de sa place je fais tout de A à Z !!
J
29 novembre 2014 22:47
Pensez à ajouter à vos critères : qu'il sache coudre, qu'il aime dépoussiérer, qu'il sache récurer un bidet ...eye rolling smiley
1 décembre 2014 09:12
Citation
Summy a écrit:
Hi, hi, hi, si ce n est qu un manque de sel ça va grinning smiley
Nan que ça, je vérifie que le sel rien d'autre
ma badi patate lol
S
1 décembre 2014 10:21
Citation
morrocanboy a écrit:
moi j'achete la cuisine les ustensiles de cuisines les aliments pour la cuisine etc etc

ça compte je peux avoir un 19 et une bonne image maitresse , j'en ai jamais eu lol


Salam,
Tout juste un 8,
Encore faut il de bons ustensiles et produits de qualité, tu ne l as pas précisé,
Je te sanctionne donc MoroccanBoy !
Pour l image tu repasseras, dois faire tes preuves !

A qui le tour ?grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 décembre 2014 10:24
Je veux bien que tu me notes...eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook