Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme qui me corresponnd n'existe pas !
2 novembre 2018 23:37
Slm ne dit pas ça car seul Allah sait ce que tu ne sais pas!

tu ne connais pas ton futur mais le tout puissant lui le connait fait juste confiance en ton seigneur ! inchallah
Citation
zolalinarosa a écrit:
je perd espoir ça y est.....les hommes qui m’attirent me quittent ....ceux qui m'attirent pas me courent après .......j'ai déja été mariée par le passé avec justement un type qui m'a pas attirée ....l'erreur de ma vie ......mnt impossible de s'unir avec 1homme pas attirant ......j arrive pas pourtant je privilégie les valeurs et les principes ......je reste célibataire .....c plus fort que moi ...dieu m'a donnée une chance ....de connaitre petr le grand amour k j'ai jamais eu ....le mariage c pr la vie ....c dur comme épreuve soit on s'unit et on le regrette soit on reste célibataire toute sa vie à attendre .......pas de commentaires juste des conseils SVP
z
2 novembre 2018 23:38
je mélange rien du tt ce sont des préférences ......c un tt ....ça vous concerne pas en plus !un homme peut très bien être pratiquant et moins rigide ....mais bsr ça existe ....on est à l'air du numérique évoluez un peu ...vous croyez k l'homme ki est musulman doit être comme ça.....un homme primate qui hurle sur sa femme et ne la laisse pas sortir ???......il faut voir l'exemple de notre prophète عليه الصلاة و السلام ..il était doux et affectueux avec ses épouses ....c vous qui mélangez tt ....on peut être chef de famille sans être aussi dur .....les hommes doux et ouverts d'esprit ça existent
Citation
lalka a écrit:
"musulman pratiquant intellectuel ouvert d'esprit amusant qui respecte la femme ....qui a des principes et des valeurs humaines srtt et qui accepte ma situation voilà "

La, je crois que tu melanges un peu a ta sauce...

Car un mec pratiquant dans la realite, c'est un homme qui va vouloir etre le chef dans son foyer et en fait, il ne sera pas ouvert d'esprit, et est plutot rigide quant aux avis contraires aux siens...

En tout cas, des pratiquants ouverts d'esprit...moi, je n'en ai jamais rencontre...
z
2 novembre 2018 23:45
bsr il faut qu'il soit pieux c quoi ça ........si y a pas la religion qui suit je prend pas .......une femme qui aime le physique prendrait aussi bien un mécréant ........vous êtes les champions des stéréotypes !
Citation
Gloire77 a écrit:
C'est ton droit mais ça sert a rien de Faire l'hypocrite en disant vouloir un hommes pieux, bienveillant, etc si c'est le physique le critères le plus important a tes yeux.
2 novembre 2018 23:46
Wallah ma soeur demande a Allah lors de tes prières fait des invocations demande lui exactement l'homme que tu voudrai ! Allah est très miséricordieux et aime qu'on lui demande , et inchAallah il t'excaucera !!!

Demande lui wallah invoque le ! c'est lui qui a le pouvoir sur toute chose !

il dit "soit et il est "

Ne jamais despespéré de sa clémence

c'est lui le Pardonneur et très Miséricordieux il entend et voit tout

SubnAallah !
Citation
zolalinarosa a écrit:
Merci !je demande pas la lune ...un homme croyant qui soit mignon bsr ..pas au point d’être un top modelè mais bon hhhh grand de taille .....psq je suis grande ....musulman pratiquant intellectuel ouvert d'esprit amusant qui respecte la femme ....qui a des principes et des valeurs humaines srtt et qui accepte ma situation voilà
l
2 novembre 2018 23:48
Je ne sais quel est ton age,

mais j'ai vraiment l'impression que tu crois qu'un homme doit matcher avec toi,
comme toi, tu le penses comme si une personne restait ''figee''...
alors qu'en realite, ca ne marche pas comme ca.

Il faut d'abord ce feeling et c'est a partir de la, quand on realise que ce feeling est la, que les sentiments prennent le dessus,
et que justement l'homme et la femme realisent reciproquement qu'ils sont tous les 2 uniques a leurs yeux et qu'ils vont tout faire pour se matcher ensemble.
C'est-a-dire qu'ils vont trouver des solutions a leurs ''divergences'' et faire chacun des concessions pour avancer ensemble.


Citation
zolalinarosa a écrit:
je perd espoir ça y est.....les hommes qui m’attirent me quittent ....ceux qui m'attirent pas me courent après .......j'ai déja été mariée par le passé avec justement un type qui m'a pas attirée ....l'erreur de ma vie ......mnt impossible de s'unir avec 1homme pas attirant ......j arrive pas pourtant je privilégie les valeurs et les principes ......je reste célibataire .....c plus fort que moi ...dieu m'a donnée une chance ....de connaitre petr le grand amour k j'ai jamais eu ....le mariage c pr la vie ....c dur comme épreuve soit on s'unit et on le regrette soit on reste célibataire toute sa vie à attendre .......pas de commentaires juste des conseils SVP
2 novembre 2018 23:49
Slm je lui souhaite de tout coeur amine thumbs up
Citation
asimplegirl a écrit:
J'ai une voisine vraiment pas jolie mskina qui veut se marier mais qui trouve pas. Par contre, y'a pas plus pieuse et en plus cerise sur le gâteau elle n'a jamais fréquenté qui que ce soit!
Tu me dis quand t dispo pour fixer une date pour le mariage?
2 novembre 2018 23:52
Non ma soeur tu ne demandes pas la lune. N'écoute pas ce qui se dit sur ce forum et ne renonce pas à tes critères les plus importants, c'est déjà à cause de cela que ton premier mariage a échoué.
Incha'allah tu trouveras l'homme que tu recherche et il vaudra le coup d'avoir attendu. yawning smiley
2 novembre 2018 23:57
Oh apparemment il y a, sur ce site, des hommes tellement religieux qu'ils ne regardent que la piété de la femme et ne sont absolument pas regardants sur le physique. Alors on devrait pas tarder à la marier. grinning smiley
Citation
pupuce80 a écrit:
Slm je lui souhaite de tout coeur amine thumbs up
v
2 novembre 2018 23:58
Je suis pratiquant et ouvert d'esprit ! grinning smiley
Citation
lalka a écrit:
"musulman pratiquant intellectuel ouvert d'esprit amusant qui respecte la femme ....qui a des principes et des valeurs humaines srtt et qui accepte ma situation voilà "

La, je crois que tu melanges un peu a ta sauce...

Car un mec pratiquant dans la realite, c'est un homme qui va vouloir etre le chef dans son foyer et en fait, il ne sera pas ouvert d'esprit, et est plutot rigide quant aux avis contraires aux siens...

En tout cas, des pratiquants ouverts d'esprit...moi, je n'en ai jamais rencontre...
3 novembre 2018 00:00
Comment ça ? moody smiley
Citation
vooriden a écrit:
Je suis pratiquant et ouvert d'esprit ! grinning smiley
l
3 novembre 2018 00:04
ptdr

Donne-moi un vrai exemple de ton ouverture d'esprit, svp grinning smiley
Citation
vooriden a écrit:
Je suis pratiquant et ouvert d'esprit ! grinning smiley
n
3 novembre 2018 00:24
Tu fai ce que tu ve soyons logique il vaut mieux que ce soit quelqu' un qui tattire .
Citation
zolalinarosa a écrit:
je perd espoir ça y est.....les hommes qui m’attirent me quittent ....ceux qui m'attirent pas me courent après .......j'ai déja été mariée par le passé avec justement un type qui m'a pas attirée ....l'erreur de ma vie ......mnt impossible de s'unir avec 1homme pas attirant ......j arrive pas pourtant je privilégie les valeurs et les principes ......je reste célibataire .....c plus fort que moi ...dieu m'a donnée une chance ....de connaitre petr le grand amour k j'ai jamais eu ....le mariage c pr la vie ....c dur comme épreuve soit on s'unit et on le regrette soit on reste célibataire toute sa vie à attendre .......pas de commentaires juste des conseils SVP
3 novembre 2018 00:29
Ça reste un facteur très important le physique. Je pourrai pas me mettre avec une personne qui me plait pas physiquement.

J'ai pas encore la sagesse de passer au dessus du physique perso.
D
3 novembre 2018 00:32
Tu penses bien mais il faut comprendre qu'on ne contrôle pas certains paramètres

Je ne me vois pas me mettre avec une femme pour laquelle je ne suis pas enthousiasmé dès le début juste parce qu'elle a d'énormes qualités
Je n'ose même pas imaginer la suite
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que tu te mets des barrieres tout seule.

Deja trouver un homme serieux et motive a faire sa famille n'est pas evident de nos jours...la base quoi.

Et que surtout tu te crees des problemes qui n'existent pas pour le moment.

Apres le physique d'un homme ne veut rien dire. Il peut etre bien au lit malgre qu'il n'as pas l'air interessant comme mec ou il du genre fade et passe partout. Quelques changements vestimentaires et devient le prince charmant.
D
3 novembre 2018 00:40
Les femmes sont moins exigeantes que les hommes au niveau du physique

Tu trouveras plus facilement un homme laid avec une belle femme que l'inverse
Citation
Gloire77 a écrit:
La pluparts des femmes celibataire sont des hypocrites envers elle même. Elles te disent vouloir un maris pieux, bienveillant, mais c'est du mensonge.

Combien de frères pieux ont ètè recaler parce que ils etaient pas top physiquement... ça existe plus les femmes spirtuelle qui vont au dela du physique. Elle preferent trouver leurs profil sur des sites de rencontres...
3 novembre 2018 00:44
Oui comme je le pensais c'est "fais ce que je dis mais pas ce que je fais"...
Essaye donc de balayer devant ta porte avant d'inspecter celle des autres.
Citation
Gloire77 a écrit:
Ça reste un facteur très important le physique. Je pourrai pas me mettre avec une personne qui me plait pas physiquement.

J'ai pas encore la sagesse de passer au dessus du physique perso.
D
3 novembre 2018 00:46
elle a le droit d'être un minimum exigeante au niveau du physique

Tu pourrais te mettre avec une laide au bon comportement ?

Réponds à la question
Citation
Gloire77 a écrit:
C'est ton droit mais ça sert a rien de Faire l'hypocrite en disant vouloir un hommes pieux, bienveillant, etc si c'est le physique le critères le plus important a tes yeux.
v
3 novembre 2018 00:50
Comment quoi, pratiquant et ouvert d’esprit , simple comme bonjour grinning smiley
Citation
pupuce80 a écrit:
Comment ça ? moody smiley
v
3 novembre 2018 00:53
Bah j’estime par exemple que l’homme peut ne pas être seul maître du foyer et que la femme a son mot à dire
Citation
lalka a écrit:
ptdr

Donne-moi un vrai exemple de ton ouverture d'esprit, svp grinning smiley
D
3 novembre 2018 00:57
Nan la femme doit se taire et obéir smoking smiley
Citation
vooriden a écrit:
Bah j’estime par exemple que l’homme peut ne pas être seul maître du foyer et que la femme a son mot à dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook