Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme qui me corresponnd n'existe pas !
v
3 novembre 2018 00:57
Pas chez moi grinning smiley
Citation
Dz Danger a écrit:
Nan la femme doit se taire et obéir smoking smiley
G
3 novembre 2018 00:59
Alors je rectifie le mariage est obligatoire dans l'islam c'est certifié par sheikh al albani
Citation
Al Watan a écrit:
Rien que ça ?

Pourquoi tu te casses la tête ? C'est pas pour rien que le mariage n'est pas obligatoire.

Il serait obligatoire si il était à la portée de tout à chacun.

Mais comme ce n'est pas le cas, ça le deviendra uniquement si il plait à Dieu.

Si Dieu ne fait rien, c'est qu'il y a une très bonne raison à cela.
3 novembre 2018 01:02
J'ai jamais pretendu l'inverse. Je me suis jamais voilee la face contrairememt á beaucoup de femmes d'ici. Tu parle sans savoir.
D
3 novembre 2018 01:03
Elle doit avoir le même comportement que ma chatte qui miaule uniquement lorsqu'elle a faim, et me fait des câlins une fois que je lui sers la nourriture
Citation
vooriden a écrit:
Pas chez moi grinning smiley
W
3 novembre 2018 02:30
C'est pas ici que tu auras du réconfort, ici rien que le fait de dire qu'on veut un homme charmant physiquement et qui tourne pas au rsa depuis 1998 fait de nous de vicieuses sorcières matérialistes et superficielles
B
3 novembre 2018 02:36
Tu dis jamais SALEM ou bonjour dans ta vie ?
I
3 novembre 2018 04:39
Ya des hommes pieux qui se font recaler pour leur pratique sérieuse surtout car elles savent qu’elles pourraient pas jouer
Citation
Gloire77 a écrit:
La pluparts des femmes celibataire sont des hypocrites envers elle même. Elles te disent vouloir un maris pieux, bienveillant, mais c'est du mensonge.

Combien de frères pieux ont ètè recaler parce que ils etaient pas top physiquement... ça existe plus les femmes spirtuelle qui vont au dela du physique. Elle preferent trouver leurs profil sur des sites de rencontres...
I
3 novembre 2018 04:45
Je veux etre chef de mon foyer mais j’ai besoin d’un adjoint avec qui je pourrai prendre des décisions en occurence ma femme
Si ca existe ,il faut pas confondre responsabilité et tyrannie
Allah nous a ordonné autorité sur les femmes pour lrur fortes sentimentalités et les bienfaits qu’in leur apporte ,non parce qu’elles ne réfléchissent pas.Donc on peut etudier des décisions a deux ,le contraire est orgueilleux a mon sens
Le gros problème :elles aiment les orgueilleux,vaniteux,ce comportement c’est une farce car elles pensent qu’elles ont épousé un homme exclusif
Si tu es aimant,attentionné,limite si elle va pas t’insulter de bouffon
Arrêtez votre supercherie,votre célibat vous en êtes responsable
Citation
lalka a écrit:
"musulman pratiquant intellectuel ouvert d'esprit amusant qui respecte la femme ....qui a des principes et des valeurs humaines srtt et qui accepte ma situation voilà "

La, je crois que tu melanges un peu a ta sauce...

Car un mec pratiquant dans la realite, c'est un homme qui va vouloir etre le chef dans son foyer et en fait, il ne sera pas ouvert d'esprit, et est plutot rigide quant aux avis contraires aux siens...

En tout cas, des pratiquants ouverts d'esprit...moi, je n'en ai jamais rencontre...
3 novembre 2018 04:49
Mdr.

Gardelapeche
Citation
Gardelafoi a écrit:
Alors je rectifie le mariage est obligatoire dans l'islam c'est certifié par sheikh al albani
S
3 novembre 2018 05:28
Et combien d'hommes préfèrent également un physique à la personnalité d'une femme?

C'est pareil dans les deux sens.

Mais peut-on leur en vouloir? La société a créée le culte de l'apparence. Même dans l'éducation on impose ce qui est beau et laid.


Citation
Gloire77 a écrit:
La pluparts des femmes celibataire sont des hypocrites envers elle même. Elles te disent vouloir un maris pieux, bienveillant, mais c'est du mensonge.

Combien de frères pieux ont ètè recaler parce que ils etaient pas top physiquement... ça existe plus les femmes spirtuelle qui vont au dela du physique. Elle preferent trouver leurs profil sur des sites de rencontres...
F
3 novembre 2018 08:54
mnt impossible de s'unir avec 1homme pas attirant ......j arrive pas pourtant je privilégie les valeurs et les principes

Tu te contredis là smoking smiley
Y a pas de honte à privilégier le physique...ça à l'air d'être ton cas et je comprends.
F
3 novembre 2018 09:46
Au moins, c'est toi qui lui servira à manger et non elle... c'est une forme d'ouverture d'esprit grinning smiley
Citation
Dz Danger a écrit:
Elle doit avoir le même comportement que ma chatte qui miaule uniquement lorsqu'elle a faim, et me fait des câlins une fois que je lui sers la nourriture
3 novembre 2018 09:51
Exactement. C'est fou l'hypocrisie des femmes de maniere general. Ceux qui disent vouloir un hommes pieux c'est juste de la foutaise.
D
3 novembre 2018 09:56
ça ne me dérange pas j'aime cuisiner Chef
Citation
Faty** a écrit:
Au moins, c'est toi qui lui servira à manger et non elle... c'est une forme d'ouverture d'esprit grinning smiley
F
3 novembre 2018 10:20
Ah c'est bien ça thumbs up

Citation
Dz Danger a écrit:
ça ne me dérange pas j'aime cuisiner Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 11:03 par Faty**.
3 novembre 2018 10:47
Bien tu ne connais pas bcp de musulmanstongue sticking out smiley

Bien pourtant moi j'en connais bcp qui sont pieux et ouvert d'esprit.

Toi ce que tu décris c'est ton image du musulman pratiquant l'homme barbu ( oui j'extrapoleptdr)qui crie sur sa femme car on voit une mèche sortir de sa burka.
Citation
lalka a écrit:
"musulman pratiquant intellectuel ouvert d'esprit amusant qui respecte la femme ....qui a des principes et des valeurs humaines srtt et qui accepte ma situation voilà "

La, je crois que tu melanges un peu a ta sauce...

Car un mec pratiquant dans la realite, c'est un homme qui va vouloir etre le chef dans son foyer et en fait, il ne sera pas ouvert d'esprit, et est plutot rigide quant aux avis contraires aux siens...

En tout cas, des pratiquants ouverts d'esprit...moi, je n'en ai jamais rencontre...
3 novembre 2018 10:49
perplexe Tu critiques la posteuse car elle recherche un homme pieux et mignon, tu dis que c'est une hypocrite mais tu es le premier à privilégier le physique ?
C'est un peu le camembert qui dise au roquefort, tu pues non?
Citation
Gloire77 a écrit:
Ça reste un facteur très important le physique. Je pourrai pas me mettre avec une personne qui me plait pas physiquement.

J'ai pas encore la sagesse de passer au dessus du physique perso.
3 novembre 2018 10:50
Salem aleykum,

C'est quoi la definition d'un hommes ouvert d'esprit pour toi?
3 novembre 2018 10:54
La difference entre moi et beaucoup d'entre vous, C'est que j'assume des le depart que le physique est important.

Contrairememt a vous qui faite genre de vouloir un pieux alors que c'est pas le critères que vous recherchez. Vous etes hypocrite envers vous même, et j'y peux rien contre l'hypocrisie.
a
3 novembre 2018 10:55
Tu peux vouloir un homme pieux et qui te plaise physiquement ce ñ est pas antinomique ce ñ est pas hypocrite.... Comment veux tu que la femme en question te désire si tu ne lui plais pas... T auras beau avoir le meilleur comportement elle fuira le lit et aura souvent mal à la tête ou 20 jours de règles par moi. Elle ne daignera que tu la touches que si elle veut un gosse.
Soyez logique : il est hors de question pour toi de te marier avec une femme qui t attiré pas un minimum non ?! En fais les hypocrites ç est vous
Citation
Gloire77 a écrit:
Exactement. C'est fou l'hypocrisie des femmes de maniere general. Ceux qui disent vouloir un hommes pieux c'est juste de la foutaise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook