Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme avec un enfant ?
L
20 décembre 2015 22:16
bah si ca joue

une femme qui aime les enfants aura plus de facilité a gerer les enfants car forcement si elle se marie un moment elle devra les gerer meme si c'est quelque heure

une femme qui n'aime pas les enfants leur simple presence va le rendre folle

moi perso j'ai deja parler avec des femme sans enfants prete a se marier mais j'ai senti que c'etait des bras cassé jai pas pris le risque

et d'autre qui ont la fibre maternelle tu le sens direct d'ailleurs l'age ne veut rien dire ca j'ai pu le remarquer

y en avait une 35 ans mais laisse tombé la nana tu sentais qu'elle voulait juste tomber enceinte lol
Citation
myr4 a écrit:
Ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou de ne pas aimer les enfants ... Vraiment ...pourquoi résumer la chose en disant ça ? C'est pas blanc ou noir dans la vie malheureusement il y a d'autres paramètres comme dit plus haut...
R
20 décembre 2015 22:18
Je sais tjs pas si c'est à moi que tu parles , tu t'es apparemment trompée de citation...

Si c'était pour moi, le but de mon msg c'était de dire qu'il y a des gens qui les cherchent les histoires en aucun cas remettre en cause ton amour des enfant ou t'attaquer en quoi que ce soit.....Dsl si je t'ai vexée ou blessée vraiment c'était pas le but....

Après pour le reste, non je n'étais pas marié à une femme avec enfants, mais ne tu ne connais pas ma vie non plus.... alors ne juge pas trop vite stp


Citation
euuh-liberté a écrit:
Tu étais marié avec une femme avec enfant ? Non je ne pense pas voilà la différence ...
Alors n'interprète pas mes interventions concernant mon engagement et la considération que j'ai pour les enfants...
L
20 décembre 2015 22:20
la tu n'as pas tord

chacun ses critéres

moi si demain une femme me dit dsl je veux pas de toi tu as des enfants

franchement ca me blesserai pas

car chacun ses critéres et puis des femmes y en a pllllllllllllllllllllllllein donc faut accepter les criteres de chacun

c 'est quand les femmes se plaignent que des types veulent des vierges bah chacun ses criteres tu t'en fou t pas vierge bah tu prendra un homme qui accepte les pas vierge etc etc

faut respecter les critere de chacun


Citation
myr4 a écrit:
Chacun et chacune à ses raison qui lui sont propres, on ne connaît jamais le cœur des gens

Des hommes aussi refusent , beaucoup plus même...
Mais encore une fois chacun ses conditions et il vaut mieux une femme honnête qui dit qu'elle ne se voit pas dans ce schéma, plutôt qu'une qui dit amin a tout et qu'une fois marié c'est la catastrophe

Le tout c'est de prendre conscience des réalités de la vie et de savoir avant dans quoi on s'engage , pas de soucis quand les conditions sont posées....
S
20 décembre 2015 22:21
Ayant lu depuis des années des posts concernant de femmes divorcées avec enfants et lu les différentes participations


la majorité des hommes refusés aussi et certainnes femmes du forum s en offusquaient

quoi elle a le droit au bonheur c est pas une tare quelle mentalité de merdE des maghrébins etc bah là nous sommes dans le cas contraire et je lis que les réponses des femmes sont pr la plus part NON

donc comme j ai dis chacuns ses critéres et c est cas par cas

mais faut qu elles arretent le DEUX POIDS DEUX MESURES aussi

ne pas reprocher à l homme ce qu elles estiment etre normal pour elles


perso j aime pas cette mentalité que ça soit chez l homme ou femme

mais je peux comprendre les réticences tout dépend de sa capacité

j ai juste relever les deux poids deux mesures

et comment euh liberté parlait " d un enfant "
Citation
myr4 a écrit:
Chacun et chacune à ses raison qui lui sont propres, on ne connaît jamais le cœur des gens

Des hommes aussi refusent , beaucoup plus même...
Mais encore une fois chacun ses conditions et il vaut mieux une femme honnête qui dit qu'elle ne se voit pas dans ce schéma, plutôt qu'une qui dit amin a tout et qu'une fois marié c'est la catastrophe

Le tout c'est de prendre conscience des réalités de la vie et de savoir avant dans quoi on s'engage , pas de soucis quand les conditions sont posées....
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
m
20 décembre 2015 22:21
C'est pas une question de gestion d'enfants pour certaines

Personnellement j'aime énormément les enfants, mais je ne pourrais pas pour des raison qui me sont propres , peut être Parce que je ne suis pas tombé sur un homme qui m'a rassuré sur ce point ..Allah ou ahlem

ça fait pas de moi une femme qui ne sait pas gérer ou je ne sais quoi , juste une femme méfiante peut être qui n'a pas envie d'être déçu à nouveau puisque j'ai déjà été marié et j'ai pas envie de me tromper voilà

Citation
abou_kais93 a écrit:
bah si ca joue

une femme qui aime les enfants aura plus de facilité a gerer les enfants car forcement si elle se marie un moment elle devra les gerer meme si c'est quelque heure

une femme qui n'aime pas les enfants leur simple presence va le rendre folle

moi perso j'ai deja parler avec des femme sans enfants prete a se marier mais j'ai senti que c'etait des bras cassé jai pas pris le risque

et d'autre qui ont la fibre maternelle tu le sens direct d'ailleurs l'age ne veut rien dire ca j'ai pu le remarquer

y en avait une 35 ans mais laisse tombé la nana tu sentais qu'elle voulait juste tomber enceinte lol
R
20 décembre 2015 22:22
je suis d'accord avec Myr4, le plus dur c'est pas les enfants, surtt qd c'est un we sur deux, c'est les relations avec l'ex qui peuvent jouer et mettre la pression sur le couple, ou les beaux parents, qui peuvent mettre mme à l'écart , bref toutes les embrouilles que tu peux imaginer,...

Financiers, tu déménages pas, faut tjs se mettre d'accord avec l'ex pour les vacances, qd aurez vous les votre etc etc
Citation
abou_kais93 a écrit:
bah si ca joue

une femme qui aime les enfants aura plus de facilité a gerer les enfants car forcement si elle se marie un moment elle devra les gerer meme si c'est quelque heure

une femme qui n'aime pas les enfants leur simple presence va le rendre folle

moi perso j'ai deja parler avec des femme sans enfants prete a se marier mais j'ai senti que c'etait des bras cassé jai pas pris le risque

et d'autre qui ont la fibre maternelle tu le sens direct d'ailleurs l'age ne veut rien dire ca j'ai pu le remarquer

y en avait une 35 ans mais laisse tombé la nana tu sentais qu'elle voulait juste tomber enceinte lol
L
20 décembre 2015 22:23
tu dis ce n'est pas une question de gestion d'enfants

bah dsl mais certaines ont laisser des commentaires ou ca visait directement la gestion des enfants


après tu as raison si tu n'es pas tranquillisé ds ton esprit epouse un type sans enfants
Citation
myr4 a écrit:
C'est pas une question de gestion d'enfants pour certaines

Personnellement j'aime énormément les enfants, mais je ne pourrais pas pour des raison qui me sont propres , peut être Parce que je ne suis pas tombé sur un homme qui m'a rassuré sur ce point ..Allah ou ahlem

ça fait pas de moi une femme qui ne sait pas gérer ou je ne sais quoi , juste une femme méfiante peut être qui n'a pas envie d'être déçu à nouveau puisque j'ai déjà été marié et j'ai pas envie de me tromper voilà
s
20 décembre 2015 22:23
Salam,

Une fois j ai demandé une femme en mariage, elle me plaisait en tout point. Puis elle m annonce qu elle est divorcée, je lui ais repondu je m en fou royalement. C est pas un soucis pour moi. Puis elle hesite puis me dit j ai pas tout dit, j ai un enfant de 10 ans. La honnetement ca m a casser.

Comme le dit une yabie plus haut, c est pas une question d aimer ou pas les enfants, car moi je les aime comme les aimait Michael Jackson (bon on se comprends lol) , quand je joue avec eux, je suis un enfant.

Mais moi qui n ais jamais etait marié, avoir d un coup un beau fils de 10 ans, ca m a pas vraiment encourager a continuer avec elle, malheureusement car elle et moi nous nous entendions a merveille. Mais hamdollah kheir c est mektabe.
m
20 décembre 2015 22:23
Exactement thumbs up100% d'accord
Citation
abou_kais93 a écrit:
la tu n'as pas tord

chacun ses critéres

moi si demain une femme me dit dsl je veux pas de toi tu as des enfants

franchement ca me blesserai pas

car chacun ses critéres et puis des femmes y en a pllllllllllllllllllllllllein donc faut accepter les criteres de chacun

c 'est quand les femmes se plaignent que des types veulent des vierges bah chacun ses criteres tu t'en fou t pas vierge bah tu prendra un homme qui accepte les pas vierge etc etc

faut respecter les critere de chacun
L
20 décembre 2015 22:24
ah bah oui y a tout ca a prendre en compte

apres les vacances c facile a gerer c defini a l'avance et si les parents s'entendent bien entre eux c'est encore plus facile a gerer

mais il est clair qu'il faut que la relation entre les ex sois clair


chacun fais sa life


Citation
yasspan a écrit:
je suis d'accord avec Myr4, le plus dur c'est pas les enfants, surtt qd c'est un we sur deux, c'est les relations avec l'ex qui peuvent jouer et mettre la pression sur le couple, ou les beaux parents, qui peuvent mettre mme à l'écart , bref toutes les embrouilles que tu peux imaginer,...

Financiers, tu déménages pas, faut tjs se mettre d'accord avec l'ex pour les vacances, qd aurez vous les votre etc etc
m
20 décembre 2015 22:26
La je ne peut qu'être d'accord avec toi , c'est vrai que ça existe dans les deux autant hommes que femmes

Mais tu as raison dans ce cas de le souligner eye rolling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ayant lu depuis des années des posts concernant de femmes divorcées avec enfants et lu les différentes participations


la majorité des hommes refusés aussi et certainnes femmes du forum s en offusquaient

quoi elle a le droit au bonheur c est pas une tare quelle mentalité de merdE des maghrébins etc bah là nous sommes dans le cas contraire et je lis que les réponses des femmes sont pr la plus part NON

donc comme j ai dis chacuns ses critéres et c est cas par cas

mais faut qu elles arretent le DEUX POIDS DEUX MESURES aussi

ne pas reprocher à l homme ce qu elles estiment etre normal pour elles


perso j aime pas cette mentalité que ça soit chez l homme ou femme

mais je peux comprendre les réticences tout dépend de sa capacité

j ai juste relever les deux poids deux mesures

et comment euh liberté parlait " d un enfant "
S
20 décembre 2015 22:27
salem SAMY ca va

bah écoutes, je comprend les réticences en plus l enfant à 10 ans plus difficile à se faire accepter

moi il faut que l en fant soit petit

maintenant c est juste qu il faut etre cohérent, ne pas reprocher aux hommes de refuser des femmes divorcées avec enfants si elles en font de meme

puisque chacun ses critéres au bout du compte
Citation
samy. a écrit:
Salam,

Une fois j ai demandé une femme en mariage, elle me plaisait en tout point. Puis elle m annonce qu elle est divorcée, je lui ais repondu je m en fou royalement. C est pas un soucis pour moi. Puis elle hesite puis me dit j ai pas tout dit, j ai un enfant de 10 ans. La honnetement ca m a casser.

Comme le dit une yabie plus haut, c est pas une question d aimer ou pas les enfants, car moi je les aime comme les aimait Michael Jackson (bon on se comprends lol) , quand je joue avec eux, je suis un enfant.

Mais moi qui n ais jamais etait marié, avoir d un coup un beau fils de 10 ans, ca m a pas vraiment encourager a continuer avec elle, malheureusement car elle et moi nous nous entendions a merveille. Mais hamdollah kheir c est mektabe.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
20 décembre 2015 22:28
franchement sha sha je kiff ton raisonement

masha'Allah

on serait encore a l'epoque des mongols je t'aurais kidnaper
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ayant lu depuis des années des posts concernant de femmes divorcées avec enfants et lu les différentes participations


la majorité des hommes refusés aussi et certainnes femmes du forum s en offusquaient

quoi elle a le droit au bonheur c est pas une tare quelle mentalité de merdE des maghrébins etc bah là nous sommes dans le cas contraire et je lis que les réponses des femmes sont pr la plus part NON

donc comme j ai dis chacuns ses critéres et c est cas par cas

mais faut qu elles arretent le DEUX POIDS DEUX MESURES aussi

ne pas reprocher à l homme ce qu elles estiment etre normal pour elles


perso j aime pas cette mentalité que ça soit chez l homme ou femme

mais je peux comprendre les réticences tout dépend de sa capacité

j ai juste relever les deux poids deux mesures

et comment euh liberté parlait " d un enfant "
e
20 décembre 2015 22:29
Alors non toutes mes excuses ce n'est pas à toi que je m'adressais...
Plutôt à abdou-kais93 ...je passe pour une pestiféré mais je ne pointe que mon vécu sans rentrer dans les détails...mais que chacun se disent nous ne savons de quoi est fait notre avenir...je tiens à vous rassurer certains j'ai eu de très belles années avec mon mari donc à nouveau je le redis si c'était à refaire je le referai avec le même homme...aucune nostalgie mais je ne regrette rien...il faut juste prendre en considération de certains aspects...
Citation
yasspan a écrit:
Je sais tjs pas si c'est à moi que tu parles , tu t'es apparemment trompée de citation...

Si c'était pour moi, le but de mon msg c'était de dire qu'il y a des gens qui les cherchent les histoires en aucun cas remettre en cause ton amour des enfant ou t'attaquer en quoi que ce soit.....Dsl si je t'ai vexée ou blessée vraiment c'était pas le but....

Après pour le reste, non je n'étais pas marié à une femme avec enfants, mais ne tu ne connais pas ma vie non plus.... alors ne juge pas trop vite stp
S
20 décembre 2015 22:30
et moi j t aurais balayer merci


Citation
abou_kais93 a écrit:
franchement sha sha je kiff ton raisonement

masha'Allah

on serait encore a l'epoque des mongols je t'aurais kidnaper



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 22:31 par Sha--Sha.
L
20 décembre 2015 22:30
mmmm pas si sur un enfant de 10 ans est plus apte a comprendre

donc logiquement plus facile a gerer

mon pote s'est remarié et ca se passe très bien
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem SAMY ca va

bah écoutes, je comprend les réticences en plus l enfant à 10 ans plus difficile à se faire accepter

moi il faut que l en fant soit petit

maintenant c est juste qu il faut etre cohérent, ne pas reprocher aux hommes de refuser des femmes divorcées avec enfants si elles en font de meme

puisque chacun ses critéres au bout du compte
L
20 décembre 2015 22:31
coup de flechette ds le dos quand tu te sauve lol tu fini ds la caravane ligoter mdrr
Citation
Sha--Sha a écrit:
et moi j t aurais balayer tongue sticking out smiley
m
20 décembre 2015 22:33
Après a partir du moment où on accepte les enfants , on les accepte quelque soit leur âges vu que le problèmes ça n'est pas eux...

Je pense qu'on se fait beaucoup d'idée sur les différent âges des enfants , c'est la relation avec l'ex et les contraintes qui y sont liés qui sont à prendre en compte , pas l'âge des enfants je pense ...
Citation
abou_kais93 a écrit:
mmmm pas si sur un enfant de 10 ans est plus apte a comprendre

donc logiquement plus facile a gerer

mon pote s'est remarié et ca se passe très bien
S
20 décembre 2015 22:33
je ne sais pas allah ou3lem

les petits comprennent pas tout ce qui se passent et eux ils aiment qu on s occupe d eux lol et jouent avec eux

les plus grands sont plus touchés par le divorce

la quand je décris ce cas c est quand le divorce est prononcé quand l enfant à 8 10 ans

si ça fait quelques années de divorces c est gérable biensur
Citation
abou_kais93 a écrit:
mmmm pas si sur un enfant de 10 ans est plus apte a comprendre

donc logiquement plus facile a gerer

mon pote s'est remarié et ca se passe très bien
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
20 décembre 2015 22:35
ouai je sais pas lol moi ceux de mon entourage ca se passe bien

j'ai des potes marié avec des femmes ayant eu des enfants ca se passe bien

et des potes avec enfant marié a des femmes ca se passe bien

sauf pour UN mais bon les enfants et l'ex n'y sont pour rien loool
Citation
myr4 a écrit:
Après a partir du moment où on accepte les enfants , on les accepte quelque soit leur âges vu que le problèmes ça n'est pas eux...

Je pense qu'on se fait beaucoup d'idée sur les différent âges des enfants , c'est la relation avec l'ex et les contraintes qui y sont liés qui sont à prendre en compte , pas l'âge des enfants je pense ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook