Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme avec un enfant ?
e
21 décembre 2015 13:51
Maintenant tu donnes des ordres c'est la totale...encore une fois tu juges la personne...parce que toi t'es marié tu peux l'ouvrir quand bon te semble...soit modeste franchement et arrête de juger ...c'est juste la base de la tolérance et du respect...le seul truc que tu fais c'est que tu aboies comme un pitbull...rien de pertinent...
Citation
GARS VENER a écrit:
evite de commenter avec.moi car tu parles.comme une celibataire endurcie et tu ny connais quedal aux mariages .
O
21 décembre 2015 13:55
Change d'argument un peu parce que si tu dois me sortir le célibat à chacune de mes réponses ça en devient gamin et pathétique. Tu me vexes pas soit dit en passant. Des milliers d'hommes me voudraient suffit que je dise oui mais tous ces hommes ne me méritent pas. Oui le mot mérite qui t'énerve bien.

Je préfère la vie de célibataire que de sauver un homme et de me voir infliger toute sa misère.

Ce que je sais du mariage c'est que c'est sacré et que sa finalité c'est pas de venir en aide à un homme et à ses rejetons.


Citation
GARS VENER a écrit:
evite de commenter avec.moi car tu parles.comme une celibataire endurcie et tu ny connais quedal aux mariages .
G
21 décembre 2015 13:57
salamalayki titiiBxl.

je vais te repondre clairement pas besoin de mp et ensuite de faire des polemiques comme certaine.

premierechose :salat al istikhara wajib au bout du compte cest Allah qui decide et connait notre destin bon ou mauvais .
seconde chose: cest important de choisir le statut social et famililal de la personne ms en aucun cas les exclures de ta vie en faite cest selon TA CAPACITE TON EDUCATION ET TA MATURITE choses auxquelles les gens ny prettent pas attention.
troisieme: bien mettre a plat tt cest a dire ; education des enfants pas dintrusion personnelle de lex ds vos relations conjugales .
a toi de voir si cette homme sera equitable et saura proteger votre union solennel .
peut etre ou pas tu auras a gere la jalousie de lex ms bon si cette personne taime te respecte et veut le bien de ce couple il fera les choses convenablement cest un point a discuter.

cette enfant aura besoin damour et de soutien vu que 5/7jrs il sera avec toi si tu toccupes bien de lui son pere je pense quil te preservera de tt maux interieur comme exterieur.
voila quallah te facilite et te guide pr le meilleur pr toi.
O
21 décembre 2015 13:58
Au moins quand je pense avoir raison en étant convaincue de ce que j'avance je répète la même chose tout le long et reste sur mes positions sans me contredire deux ligne plus tard sleeping


Citation
GARS VENER a écrit:
mieux une prostituee quune fille qui se prend pas pr de la merde comme toi qui croit savoir tt et croit avoir raison sur tt ..
voila te casse plus la tete ,repond pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook