Citation
yayarose a écrit:
Salam
Cet homme n est pas vraiment disponible.... je ne connais pas ton âge mais ne perd pas de temps...
Il doit régler ces problèmes avant de se projeter avec une autre personne ....
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,
Paroles, paroles .
Faut arrêter de trouver des circonstances atténuantes à des mecs qui en ont clairement rien à foutre. Au fond de toi, tu le sais très bien, c'est juste que tu ne veux pas te rendre à l'évidence :-).
Citation
dietmar a écrit:
Fais gaffe, ce type, je ne le sens pas trop. Il cherche juste à "ken" et à déguerpir.
Quelqu'un qui te dit qu'il a du travail comme prétexte pour ne pas répondre est un gros bonimenteur, à moins qu'il ne soit chirurgien ou qu'il bosse à la NASA.
Citation
durdurlavie23 a écrit:
Bonjour les yabis
comme chaque matin je vous poste un sujet qui ne me concerne pas forcément mais des fois pour échanger les différentes expériences surtout que je suis une personne qui aime discuter échanger de tout et de rien , et je vous remercie d'être aussi actives vous êtes la meilleure thérapie mieux que le psy lol . je vous aimes les yabis
donc voila le sujet d'aujourd8 ça concerne les hommes qui ne disent pas vraiment ce qu'ils pensent ils ne s'expriment pas ou rarement ils laissent la personne qui est avec eux dans le flou même quand il parle on se rend compte à la fin qu'ils n'ont pas dit grand chose leurs réponse c'est souvent oui non peut etre.... c'est vraiment le stricte minimum et dans une relation amoureuse je trouve que c'est frustrant de se retrouver face à ce genre de personne surtout une personne comme moi qui s'exprime et montre ses sentiments.
je vous fait pars de mon expériences avec un homme que j'ai rencontré ya 1mois et demi il a été mon coup de coeur et c'était réciproque tout de suite le courant est passé une complicité s'est installé on s'est vite senti alaise ensemble à la fin de de notre premiere rencontre il ma dit qu'il avait vraiment de la chance d'avoir fait ma connaissance hmdlh et j'etait ravie , mais voila depuis ce temps je me rends compte qu'il ne s'exprime pas assez concernant ses intentions il est séparé de sa femme depuis des années et en plein procédure de divorce qui traîne à cause de plusieurs biens commun , alors voila il peut rester toute la journée sans m'envoyer de msg sous prétexte qu'il avait bcp de travail je peux lui envoyé un message sa réponse est tjrs limite il ne développe pas la discussion mais il attend que je le fasse tt le temps et pour ma part je donne mais j'attend un retour sinon je ne suis plus motivée pour le faire moi alors je lui ai dis ce que je ressentais par rapport à son comportement que j'avais l'impression qu'il était distant ou qu'il ne voulait pas de moi eh ben sa réponse etait que je comptait pour lui et qu'il etait comme ça et trop pris par le travail et il a rajouté qu'il a ni l'envie ni l'intention de me décevoir et c'est une phrase qu'il me répète souvent qu' il ne me décevra jamais on se voit souvent ya une grande attirance entre nous et la dernière fois on craqué on a flirté mais je ne voulais pas allé plus loin c’était des préliminaire il etait un peu déçu mais il a dit qu'il respectait ma décision de ne pas allé loin et il ne me mettra plus dans ce genre de situation surtout frustrante pour lui et il a rajouté que quoi qu'il arrive il ne me changera jamais et qu'il promettait ne jamais me décevoir ça ma vraiment touché , sauf que il reste quelqu'un qui n'est pas assez attentionné à mon gout meme si je ressentqu'il est attentive à ce que je dis et il ya une légère amélioration de sa part si je ne lui envoi pas de msg il le fait pas ou le fait tard le soir quand il voit que je n'ai pas donné signe, je peux lui envoyé un msg dans lequel je dis qu'il me manque mais je ne reçois pas de réponse, qund je lui envoi un msg bjr chéri sa réponse est juste Bonjour tout court c'est frustrant et ça ne me donne plus envie de lui envoyé des mots gentil qui lui font plaisir forcément mais il ne me rend pas la pareil sachant que je tiens à cet homme ,alors que pensez vous de ce genre de personne etes vous déjà tombé ou vous vivez avec ce genre de personne comment ça se passe pour vous
NB: alors pour les donneurs de leçon svp ne vous donnez pas la peine de comprendre et lire entre les lignes que vos interventions soit juste concernant ce qui est écrit , nul n'est parfait on est humain et on a tous nos faiblesse et nul n'est à l'abri de quoi que ce soit
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que tu est trop porche de lui "Bonjour chéri" pour le moment il n'est rien pour toi et ça semble loin que quelque chose de concret va débuter.
Citation
durdurlavie23 a écrit:
je me suis permise d'envoyer un bonjour chéri parce que après un mois et demi de relation ya eu un flirt
Citation
Nahla-toun a écrit:
Avoir des marques d'attention est normal et je comprends que tu veuilles en avoir... Mais la question est de savoir si c'est légitime parce que tu penses qu'en réalité il ne s'intéresse pas vraiment à toi ou bien parce que votre relation n'est tellement pas en phase que tu cherches des petites attentions de sa part afin de te rassurer...?
Il y a d'autre choses qu'il faut explorer : compatibilité de caractères, mentalité, religion, comportement...
Tu nous parles de sa distance avec toi.
Mais tu ne nous parle pas de ses qualités, ce que tu as trouvé de bien chez lui que tu n'as pas trouvé chez un autre.
Ensuite pour le reste, il est normal que si par message tu lui envoies des chéris, bisous, tu me manques ou je ne sais quoi d'autre, il veuille aller plus loin lorsque vous vous voyez... Tu ne trouves pas ?
Il y a une différence entre aimer réellement une personne et le lui dire. Ce que la personne ressent est plus important que ce qu'elle dit. La parole, quand elle arrive, (et il n'y a pas le feu) ne vient que confirmer ce qu'il y a dans le coeur.
Et cette parole aura vraiment un sens.
Je ne pense pas qu'il soit raisonnable de dire avec sincérité au bout de plusieurs semaines de connaissance qu'on aime une personne. Ou alors faut arrêter de regarder les feux de l'amour et ça ira mieux lol
Il y a des personnes qui passent leur temps à dire des je t'aime en veux-tu en voilà...Mais au fond, il ne s'agit que de blabla. Et le blabla pour le blabla n'est pas intéressant et surtout n'est pas utile.
Parfois certains utilisent ce genre de mots pour susciter des sentiments chez l'autre... c'est à leurs risques et périls, et il ne servira à rien de faire les etonnes sur les suites (faire un pas en avant deux pas en arriere évidemment que c'est frustrant).
Le véritable amour se concrétise par les actes. Sinon c'est que du vent...
Le coeur et la raison doivent marcher main dans la main.
Mais dans ton histoire pour l'instant je ne vois que du superficiel. A toi de voir.
Citation
DB & PP a écrit:
Le problème que les hommes interprètent ça comme une faiblesse...
Citation
durdurlavie23 a écrit:
oui mais moi qund ya pas de retour j'arrete mes mots gentils et il verra la différence ,en plus j'ai beau aimé qund je vois que ce n'est pas réciproque ou que la personne ne me correspond pas je prend sur moi et je coupe tt je suis comme ça