Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage à la femme occidentale
m
11 juin 2011 18:16
s’ils comprennent leur religion:
voilà le fond du problème!!!
I
11 juin 2011 18:22
Citation
mohamed.S a écrit:
s’ils comprennent leur religion:
voilà le fond du problème!!!

thumbs up tout a fait d'accord

Na3l shaytan
a
11 juin 2011 18:26
Mais le posteur ne parle pas de religion, Hninissa, il croit simplement qu'il peut se permettre d'être moins respectueux avec une occidentale qu'avec une maghrébine. C'est pour ça, on lui dit juste de redescendre de son nuage...
I
11 juin 2011 18:42
Citation
azzzozza a écrit:
Mais le posteur ne parle pas de religion, Hninissa, il croit simplement qu'il peut se permettre d'être moins respectueux avec une occidentale qu'avec une maghrébine. C'est pour ça, on lui dit juste de redescendre de son nuage...

Oui oukhty j'avais compris mais se que je souhaite faire passer c'est que lorsque l'on a la chance d être issus d'une famille musulmane macha Allah comme le posteur et ceux qui répondent bêtement (enfin je pense Allah wa a3lem)on est censé suivre la ligne de conduite que nous apporté notre Prophète sallahu wa alayhi wa salam, on ne peu donc pas se permettre de juger et de faire des clichés "vie à la maghrébine" "vie à l occidentale" ... car dans ce bas monde combien avons nous de frères et soeurs musulman et de nationalités différentes macha Allah.

Qu'Allah nous guide. Amine
X
11 juin 2011 18:53
Citation
saraa1987 a écrit:
Que penses-tu de l'homme occidental?????

Il l'adore et l'adule puisque ce que l'être adulé aime, l'amant l'aime. Car cette passion pour la femme blanche cache souvent une volonté d'être à la place du "blanc", le dominateur social des jeunes de banlieue.
Mais bien évidemment, la femme blanche cultivée méprise au plus haut point l'homme Arabo-Musulman de base, à moins qu'il ne se renie et se transforme en Bounty, blanc à l'intérieur, ou en banane.
φ
11 juin 2011 19:00
L'initiateur su sujet,

T'es bien trop naïf!

Va faire tes expériences, un jour tu comprendras.

Au passage, évite d'insulter les maghrébines, même celles qui t'ont jeter et fait mal, ce n'est pas très chic comme attitude.
h
11 juin 2011 19:01
bejaadi est de retour? j'y crois pas mes yeux ... Oh
assalam o alykoum
C
11 juin 2011 19:55
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
il ne nous atoujours pas dit ce q u il fait sur un formun maghrebin ?

le forum maghrbin et oriental tu l 'aimes ou tu le quittes !!!!!! il y a plein de forum occidentaux qui seront ravi que tu leur fasse la leche et l arabe de service.

A bon enetndeur

il fait ces post de psychopathe, de pervers sur l'autre forum aussi. 1 post à la minute ....il va mal ...
il a dû se faire virer.

Oui il nous fait un complexe d'Oedipe à l envers . En tous cas il élude la question et il ne veut toujours pas nous dire ce qu 'il fait sur ce forum puisqu'il meprise tant la femme orientale et donc ses freres orientaux qui sont mariés avec elles.

de plus mister le posteur tu n 'arretes pas de faire des fautes d'ortogrpaphe. Il n 'est pas très classe de recopier son dictionnaire sur un forum et de faire autant de fautes d'ortographe.

l''eloquence ecrite va de paire avec le fait d'ecrire une phrase sans fautes smiling smiley


je dirai même plus ton dicours ne revet aucun brin d'intelligence juste un complexe de mâle puceau tres probablement tres compléxé. moi je dis ca mais je ne dis rien smiling smiley
F
11 juin 2011 20:10
En voilà un qui complexe sur sa propre personne. Tu n'arrives pas à la cheville des maghrébines on dirait! ni d'ailleur à la cheville des hommes maghrébins avec de l'intelligence et heureusement il y en a In love.

Si tu n'es pas à la hauteur c'est ton problème, BAZAF 3LIK les maghrébines et surtout GHALYATE 3LIKE lol

Tu rêves de ressembler à la perfection "occidentale" c'est bien mais dans quelle finalité!! Maries toi avec Joséphine et appelle tes goss Julien et change ton nom aussi, tu ne manqueras pas à notre communauté lol

Dès que quelqu'un ne cherche que le négatif dans sa propre communauté c'est qu'il s'égare!! Grrrr

Egares toi tout seul et laisses nous les beaugoss arabes avec leur cerveau et ne cherches pas à les parasiter evil grinning smiley

Allé BIG BIZ Angel
B
11 juin 2011 20:32
Vous etes méchant(e)s avec moi, je vais prendre le soin de vous repondre quand, je serai chez moi, et que je me serai fait un verre de atay.

Vous ne m'aimez pas, mais je vous adore mes chers frères, et mes chères sœurs.

Pourquoi tant de haine dans vos cœurs?

:-)
Alias BEJAADI78......
l
11 juin 2011 20:53
C'est toi qui es méchant en critiquant les maghrébines mais c'est peut etre ce que pensent tout bas beaucoup d'hommes maghrébins Oups
M
11 juin 2011 20:54
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Vous etes méchant(e)s avec moi, je vais prendre le soin de vous repondre quand, je serai chez moi, et que je me serai fait un verre de atay.

Vous ne m'aimez pas, mais je vous adore mes chers frères, et mes chères sœurs.

Pourquoi tant de haine dans vos cœurs?

:-)

tu nous provoques la on voit pas ta tete ni l'intonation donc y'a deux manieres d'interpreter ce que tu disperplexe

soit c'est sarcastique et ironique : alors viens te battre je t'attends evil

soit c'est sincere : alors pk t'as commencer à traiter les orientales Heu
B
11 juin 2011 21:37
Citation
Camelia- a écrit:
Ce fantasme donne ensuite lieu à une frustration latente que l'on peut par ailleurs qualifier de dissonance cognitive, ou plus simplement le principe qui consiste à qualifer la pomme de "pourrie" lorsqu'elle est bien trop haute pour être attrapée..

Je te trouve très drôle, c'est pour cela que je vais te répondre;

Que penses tu de la pomme que l'on a pas envie d'attraper parce que trop pourrie?

Nous ne pouvons pas dans cas ce imputer une défaillance cognitive, pour se préserver. Mais une lucidité sans équivoque.

Tu ne penses pas?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/11 21:39 par BEJAADI DE PARIS.
B
11 juin 2011 21:47
Citation
habib75 a écrit:
bejaadi est de retour? j'y crois pas mes yeux ... Oh

Salam Habib,

Comment vas tu?

Moi je vais bien hamdoullah. J'espère que tu vas bien.
D
11 juin 2011 21:54
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Ce fantasme donne ensuite lieu à une frustration latente que l'on peut par ailleurs qualifier de dissonance cognitive, ou plus simplement le principe qui consiste à qualifer la pomme de "pourrie" lorsqu'elle est bien trop haute pour être attrapée..

Je te trouve très drôle, c'est pour cela que je vais te répondre;

Que penses tu de la pomme que l'on a pas envie d'attraper parce que trop pourrie?

Nous ne pouvons pas dans cas ce imputer une défaillance cognitive, pour se préserver. Mais une lucidité sans équivoque.

Tu ne penses pas?

Et si on jouait au frisbee ?
h
11 juin 2011 22:08
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
bejaadi est de retour? j'y crois pas mes yeux ... Oh

Salam Habib,

Comment vas tu?

Moi je vais bien hamdoullah. J'espère que tu vas bien.

j'ai cru que t'avais un peu changé ... mais non ... tjr le meme ...
assalam o alykoum
11 juin 2011 22:10
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Ce fantasme donne ensuite lieu à une frustration latente que l'on peut par ailleurs qualifier de dissonance cognitive, ou plus simplement le principe qui consiste à qualifer la pomme de "pourrie" lorsqu'elle est bien trop haute pour être attrapée..

Je te trouve très drôle, c'est pour cela que je vais te répondre;

Que penses tu de la pomme que l'on a pas envie d'attraper parce que trop pourrie?

Nous ne pouvons pas dans cas ce imputer une défaillance cognitive, pour se préserver. Mais une lucidité sans équivoque.

Tu ne penses pas?
Ton arriération mentale faisant désormais l'objet d'une certitude pour moi, il est inutile de perdre ton temps à répondre à mes interventions puisque finalement, tes réponses se limitent à évoquer vaguement quelques niaiseries et autres fadaises dont l'idiotie est sans équivoque.


Je te prie de cesser tes tentatives de décridibilisation.
Je suis inébranlable.

PS: L'utilisation du Bescherelle s'impose. Lâche ton dico et va réviser ta conjugaison !
B
11 juin 2011 22:13
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,


Bons nombre de personnes, vilipendent la femme occidentale. Mais quand je parle de femme occidentale, je parle des femmes dont l'origine est limité à la rive Européenne de la méditerranée. Les femmes d'autres ascendances n'en font pas partie, bien qu'elles puissent résider en Europe (ex: d'origine Maghrébine, ect, ect).

La femme occidentale, peut se targuer d'avoir de nombreuses qualités mais la principale est l'authenticité. Qualité faisant défaut, à bon nombre d'autres femmes étant d'une ethnie différente.

Tout d'abord avec la femme occidentale, pas de tmenkek quand elle aime, elle aime. Ses sentiments ne sont pas déguisés, tronqués ou calculés.

Avec la femme occidentale, ce n'est ni la psychologie, la psychiatrie, ni la famille, ou les copines qui régissent sa vie. Elle est entièrement libre dans ses choix et qu'elle assume.

Parlons de la vie sexuelle, là ou certaines sont des vraies taupes la femme occidentale donne des ailes au lit à un homme. Effectivement, chez certaines c'est la maman qui gère encore leur vie sexuelle.

La majeure partie des femmes occidentales, ne tirent pas autant de gloriole dans leur statut quand elles ont des postes à responsabilités, elles sont su rester humbles quand certaines n'y sont pas parvenues (ex: les Maghrébines).

La femme occidentale connait ses limites, quand certaines qui sont arrivistes privilégient leur statut professionnel, elle sait s'occuper de sa famille.

Morphologiquement n'en parlons pas; la femme occidentale a dix longueur d'avance dans les formes généreuses pulpeuses (les Italiennes, les Espagnoles, les Russes, ect ect), quand certaines ont du mal à trouver les leurs.

Succinctement la femme occidentale donne envie d’écrire des poèmes sur des papyrus, pendant que certaines donnent envie de rédiger une procédure de divorce.

Eh bien, sors et maries-toi avec une occidentale, pourquoi ce besoin de venir nous cracher dessus? Mais fais attention, tu risques de tomber de très haut...

Je ne vous pas crache pas dessus, et d'ailleurs je ne vous vilipende pas et j’admets et reconnais qu'une plante orientale (pour être gentil quand je attribue une dénomination ), ne peut opérer sa croissance dans un terreau occidental.

En effet, étant ballottées entre deux cultures il arrive que bons nombre d'entre elles n'aient plus de culture et n'aient malheureusement pu concilier leur environnement à la culture de leur ancêtres.

Effectivement, bons nombres sont acculturées et le vernis de leur culture originelle s’écaille si bien qu'elles ne sont qu'une pale contrefaçon des occidentales.

Pourquoi ne pas privilégier l'originale (l'occidentale) au mépris de la contrefaçon?

Car chacun sait que les contrefaçons ne sont pas gage de qualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 22:15 par BEJAADI DE PARIS.
B
11 juin 2011 22:19
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Ce fantasme donne ensuite lieu à une frustration latente que l'on peut par ailleurs qualifier de dissonance cognitive, ou plus simplement le principe qui consiste à qualifer la pomme de "pourrie" lorsqu'elle est bien trop haute pour être attrapée..

Je te trouve très drôle, c'est pour cela que je vais te répondre;

Que penses tu de la pomme que l'on a pas envie d'attraper parce que trop pourrie?

Nous ne pouvons pas dans cas ce imputer une défaillance cognitive, pour se préserver. Mais une lucidité sans équivoque.

Tu ne penses pas?
Ton arriération mentale faisant désormais l'objet d'une certitude pour moi, il est inutile de perdre ton temps à répondre à mes interventions puisque finalement, tes réponses se limitent à évoquer vaguement quelques niaiseries et autres fadaises dont l'idiotie est sans équivoque.


Je te prie de cesser tes tentatives de décridibilisation.
Je suis inébranlable.

PS: L'utilisation du Bescherelle s'impose. Lâche ton dico et va réviser ta conjugaison !

Tu es méchante et agressive, mais cela reste charmant quand tu utilises un vocable rudoyant Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 22:20 par BEJAADI DE PARIS.
C
11 juin 2011 22:19
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,


Bons nombre de personnes, vilipendent la femme occidentale. Mais quand je parle de femme occidentale, je parle des femmes dont l'origine est limité à la rive Européenne de la méditerranée. Les femmes d'autres ascendances n'en font pas partie, bien qu'elles puissent résider en Europe (ex: d'origine Maghrébine, ect, ect).

La femme occidentale, peut se targuer d'avoir de nombreuses qualités mais la principale est l'authenticité. Qualité faisant défaut, à bon nombre d'autres femmes étant d'une ethnie différente.

Tout d'abord avec la femme occidentale, pas de tmenkek quand elle aime, elle aime. Ses sentiments ne sont pas déguisés, tronqués ou calculés.

Avec la femme occidentale, ce n'est ni la psychologie, la psychiatrie, ni la famille, ou les copines qui régissent sa vie. Elle est entièrement libre dans ses choix et qu'elle assume.

Parlons de la vie sexuelle, là ou certaines sont des vraies taupes la femme occidentale donne des ailes au lit à un homme. Effectivement, chez certaines c'est la maman qui gère encore leur vie sexuelle.

La majeure partie des femmes occidentales, ne tirent pas autant de gloriole dans leur statut quand elles ont des postes à responsabilités, elles sont su rester humbles quand certaines n'y sont pas parvenues (ex: les Maghrébines).

La femme occidentale connait ses limites, quand certaines qui sont arrivistes privilégient leur statut professionnel, elle sait s'occuper de sa famille.

Morphologiquement n'en parlons pas; la femme occidentale a dix longueur d'avance dans les formes généreuses pulpeuses (les Italiennes, les Espagnoles, les Russes, ect ect), quand certaines ont du mal à trouver les leurs.

Succinctement la femme occidentale donne envie d’écrire des poèmes sur des papyrus, pendant que certaines donnent envie de rédiger une procédure de divorce.

Eh bien, sors et maries-toi avec une occidentale, pourquoi ce besoin de venir nous cracher dessus? Mais fais attention, tu risques de tomber de très haut...

Je ne vous pas crache pas dessus, et d'ailleurs je ne vous vilipende pas et j’admets et reconnais qu'une plante orientale (pour être gentil quand je attribue une dénomination ), ne peut opérer sa croissance dans un terreau occidental.

En effet, étant ballottées entre deux cultures il arrive que bons nombre d'entre elles n'aient plus de culture et n'aient malheureusement pu concilier leur environnement à la culture de leur ancêtres.

Effectivement, bons nombres sont acculturées et le vernis de leur culture originelle s’écaille si bien qu'elles ne sont qu'une pale contrefaçon des occidentales.

Pourquoi ne pas privilégier l'originale (l'occidentale) au mépris de la contrefaçon?

Car chacun sait que les contrefaçons ne sont pas gage de qualité.

Oups NIMPORTE QUOI ! Franchement on devrait te faire des tests de QI wallah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook