Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES HISTOIRES QUI FONT PEUR???? MOI OUI....
a
11 février 2010 21:40
Citation
la fille à caractère a écrit:
j'en ai une autre mais cette fois ci ca c passé au maroc a rabat, c'etait un soir j'avais 10ans à peine et a cette epoque mes freres et soeurs on dormait tous dans le salon et ma soeur sballah a révé d'un nain ki etait assis sur une table les jambes croisée et qu'il la regardait et elle entendait des pas ki se dirigeait au premier etage ( tac tac tac tac tac tac )et je vous ments pas mais moi je les ai vu aussi et je lui ai décrit les chaussures et tout et ma soeur elle a halluciné on avait la meme vision, sans se concerté on a eu sballah le même rêve. et ca aussi c véridic

ça fait peur surtout quand t'entends les pas et tu sais
pas qu'est ce qui approche
m
11 février 2010 22:22
3ayecha 9andichaGrrrr
bou 3oGrrrr



je rigole grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
11 février 2010 22:41
Citation
ma-casablanca a écrit:
3ayecha 9andichaGrrrr
bou 3oGrrrr



je rigole grinning smiley

bo3o on le dit au petit gamin ptdr
a
15 février 2010 20:52
slmo3aléykom j'ai une autre histoire c'est encore une histoire en été au bled smiling smiley

c'était en août, ce jour là j'étais chez une tante dans un petit village, j'étais avec mes cousins et

cousines dans une très grande chambre, on s'amusaient comme on pouvait lorsque nos yeux commençaient à se

fermer on a décidés d'éteindre la lumière pour dormir. Tout était calme jusqu'à ce que l'on crût entendre

un bruit bizarre au début, on s'était demandé d'où pouvait venir ce bruit, on s'est posé la question?

aucune des personnes dans la chambre n'était responsable, lorsque l'on a éteins de nouveau la lumière on

a entendu de nouveau le même bruit, il provenait du mur on avait l'impression que quelqu'un toqué à

l'extérieur de la maison perplexe mais de l'autre côté du mur il n'y avait personne c'était sûr

il n'y avait qu'un âne ptdr mais impossible qu'il puisse toquer à moins que nous ayons tous smoking smiley

c'était étrange mais tout ce qui passe au bled peut être mystérieux
S
19 février 2010 21:48
f
23 janvier 2011 20:34
il étais une fois j avais environ 8 ans un jour qu il faisait nuit comme y avait pas délectricité alor mon pére étais rentré dans la chambre de ma soeur pour prendre son vatilateur .ma grande soeur s est réveillé et est venue dans notre chambre pour nous dire qu il avait un voleur dans la maison .soudain tout le mon mode se réveilla et je mourrai de peur alor nous sommes déçendue en bas réveillé mon frére ,partis dans notre salon pour prendre le portable et les luttes de mon pére et de ma mére
mon frére a caché tous ces jouest mais pendant se temps il y avait un bruit bisarre et me soeur disais que c était l arme du voleur alor j ai courru dans la chambre de mon pére en frappant fort sur sa porte la il ouvrit et di dit qu esqu il ya je lui ai tout raconté en vitesse alor il me calme toi c est moi qui ai pris le ventilateur alor il nous disa allez vous couchez maintanant je lui di non papa moi je vais dormir dans ta chambre je na vais plus retourné labas il me dit oui alor tout le monde retourne dans sa chambe j usquaux l endemain
m
21 février 2011 20:13
salam,

moi j'ai plusieurs histoires à vous raconter. perplexe Voici la premiere

Un jour, c'était à annaba en algerie dans notre maison du bled (un F5), on jouait à coté de la maison puis on a voulu faire une blague à mon petit frère qui avait 7ans. Moi et mes frères lui avont dit de rentrer à la maison et nous sommes rentrés avec lui. Pendant qu'il avait le dos tourné nous sommes sortis et avons fermé la porte.(pas à clef biensur mais nous tenions la poignée de la porte pour l'empecher de sortir).Il essayait d'ouvrir la porte, l'entendant crier j'ai dit à mon frère de lacher la poignée mais il ne ma pas ecouter puis au bout d'un moment il la lacha. Mon frère était effrayé. Devinez ce qu'il a vu ??!! Pendant qu'on tenait la poignée il a entendu des craquements, il se retourna puis distingua une forme, celle d'un squelette avec une capuche marron et des gros yeux. Au moment ou il allait le toucher on a ouvert la porte mais il n'yavait plus rien.walah que c'est une histoire vraie et c'est la moins effrayante que toutes les histoires que j'ai à vous raconter !!! smiling smiley
m
21 février 2011 20:40
Deuxieme histoire !!

C'était il y'a 3 ans, toujours à annaba. Ma tante s'est levée pour accomplir la prière de fajr il etait environ 3h30, 4h. Moi agée de 14 ans et mon frère agé de 7 ans sommes restés dans la chambre. Pendant que ma tante faisait ces ablutions nous avons entendu le frigo qui s'ouvrait et qui se refermait tous seul !! nous croyions halluciner ! Puis nous avons entendu des bouchons de bouteilles d'eau qui tombaient par terre à plusieurs reprises !! Nous avons commencé à avoir peur et nous savions que quelque chose allait se passer. Ma tante est revenu, a fait la priere dans la chambre mais ne nous lui avons rien dit de ce que nous avions etendu ! Dès qu'elle a fini la priere elle a eteind la lumiere et fermé la porte, il fesait tellement noir que je ne voyais plus ce qu'il yavait autour de moi.Moi et mon frere avions tres peur et nous avons demandé à notre tante si elle pouvait allumer la lumiere. Elle refusa et voyant que nous avions peur elle decida de nous faire dormir dans le même lit qu'elle.Nous etions à trois dans un lit une place ! (moi et ma tante a coté et mon frere avait la tete du coté de nos pieds ! ) Là nous avons entendu quelqu'un s'approcher puis d'un coup la porte s'ouvra toute seule. Il y'avait de la lumiere dans le couloir. Nous croyions que c'etait un courant d'air puis j'appercu sur le mur, UNE MAIN qui courait ! on aurait cru que c'etait une tres grosse arraignée !! Je croyais revé donc je ne dis rien.Mais, d'un coup ma tante s'est mise a crié !! je pensais qu'elle faisait un cauchemard donc je lui demandais ce qu'elle avait ! Elle me tenait comme si elle allait tomber du lit et elle continuait de crier.Là, j'apperçu sur moi UNE MAIN mais une grosse main d'une taille incroyable ! je ne voulais pas crier car je croyais imaginer. là mon frere se leva et dit " Qu'est-ce-qu'il se passe ? " puis il commença à crier ! j'ai bien regarder et là j'ai vu une main !! j'ai commencé à crier et elle montait de plus en plus el a commencé par mes pieds et s'est retrouvée jusqu'à mon cou, elle commençait à m'etrangler comme si elle avait quelque chose contre moi ! Là mes parents sont arrivés ont allumé la lumière et là il n'y avait plus rien !! à part une trace sur la couverture au niveau dmon genou car elle m'avait trop serré et ma tante qui saignait de la lèvre !! Depuis ce jour là je ne dors pas dans le noir. Bon je suis fatiguée je vous racontrais d'autres histoires plus tard winking smiley
22 février 2011 00:56
el hamdulilah tu est toujours laDanseOupsptdrthumbs up
Zen
grinning smiley
q
18 mars 2011 21:25
ouai fait fliper sava
m
18 mars 2011 22:36
waouh les histoires ça fout la trouille !
B
19 mars 2011 17:37
Citation
zaraa a écrit:
Une histoire qui fait peur :

C'est mon beau frere qui me racontè a l'age de 16ans (il a 32ans aujourdhui) il était chez ses parents ils ont une grande maison, un soir il voulait aller au toilette (hachakome) donc il se dirige vers l'escalier du haut de lescalier (c'est droit tu vois directement le bas ya pas de virage lol) il voit une femme qui avait ecarter ses bras la tète penchè vers le bas qui la bouger avec ses long cheveux noir bizarre de droite a gauche et elle a levè les yeux vers mon bof il ètait choker il éteint la lumière et repartit dans son lit il a rien dit jusqu'au lendemain il la dit a sa mère elle lui a dit pourkoi tu m'as pas reveiller il a dit javer trop peur depuis il s'est jamais relever le soir pour aller au toilette.......... il m'a fer flipper quand il me la raconter



VOILA C LHISTOIRE QUI MA LE PLUSS FAI FLIPER
hier jen ai telment eu peur ke jetai morte de rire et ma chambre donne sur les escalier
jsavai pas kla porte des toilette etai ouverte etan donner kmes toilete strouve juste sur la droite de ma chambre
et la jai vu mon reflet dans lmiroir jai fliper!
19 mars 2011 19:55
el hamdulilah...Oups
M
21 mars 2011 14:03
salam

Il y a 3ans mtn quand j'avais 18ans, je suis tombée malade alors je suis parti a l'hopital et 2 jours plus tard ma grande soeur et venu me cherché et ma accompagner cher moi.

Le lent demain dans l'aprés midi je me suis réveiller et j'ai vu un une femme passer devant moi avec le voille je pensé que c'était ma grande soeur je me suis mise a l'appeler .
- Ma mere vient a moi et me dit pkoi tu l'appel ??
- Je lui dit pour quel me ramene de l'eau.
- Elle me répond mais depuis ce matin elle n'es pas là.
- Alors j'ai paniqué et je lui ai dit mais alors qui est passer à côter de moi talleur????

Suite......

Il y a quelque mois je dormé dans le salon et vu que l'a fenetre n'était pas fermer la lumiere de dehors illuminé une parti du salon.

- Dans la nuit je me suis lever (comme souvent) et la face a moi une ombre noir ( meme gabarie que ma mere) jai donc pris mon téléphone et je l'ai diriger vers cette personne. Je n'ai pas ressenti de peur ou autre je me suis juste rendi compte qu'on me regarder je me suis retourné et j'ai continuer de dormir.

Je lent demain matin j'ai demander a ma mere si c'est elle qui me regarder et ELLE MA REPONDU QUE NON.

Aujourd'hui je me demande vraiment qu'es ce qu'ils me veulent wallah.



ce n'es pas la premiere fois que je vi sa et pas la derniere.
c
23 mars 2011 23:06
Ouh la là ces histoires font peur
t
12 novembre 2011 18:58
bonjour jai bien lu vaut histoire et ses bien nos traditionthumbs up ! sa fait 1 ans de cela
je vous raconte celle la ses quand javais 12 ans je suis allez dormir chez ma tante et la nuit je les passez avec mon cousin ki avait 13 ans a surfer sur les site de video et film dhoorreur et apres a 2h50 ou 3h je me rapelle pas bien de l'heure en a voulou dormir dans le saloon pour raconter des blague de mauvauiis gout somme allez avec les couverture , oreiller ect nous avons commencer a parler soudain la porte des toilette ses ouverte et ses impossible car en était en face des toilette le robinet ses ouvert pendant 1 ou 2 minute et il ses refermé en a cru que cétait mon oncle mes nn apres perrsonne n'est sorti en a eu un frisson et le coeur ki battait a la chamade a deux mes en ses vite remis a parler et apres 5 min la porte de la cuisine souvre et en entend le grincement de la porte et le tirroir des ustensile souvre et en entend comme si quelqun commenca a tripoter dans le tirroir en a vite compris quesque sa veut dire et jai pris la montre de mon cousin pour illuminer le couloir et soudain nous avons vue une ombre gris petite de taille passer de la cuisine au toilette et apres plus rien un courant d'air et passé et a enlever le gros frisson et en ses vite endormi !
en croit que ses une fille de 4 ans !
et cette histoire est 100% vrai !
B
14 novembre 2011 11:19
Mdrr Allah y ster ton histoire elle ma choquer jvis dans une maison et ma chambre est en face des escalier tfouuuuu heureusmen kjai les toilettes tte suite sur ma gauche ikh
l
14 novembre 2011 22:52
C'était une jeune fille qui s'appelait Sophie.Elle n'avait pas de poupée et voulait en avoir une.
Un jour, son père l'ammena dans un magasin pour en acheter une.Sophie voulait une poupée aux checeux bruns bouclée avec les verts.Mais il n' y en avait aucune comme ça.En regardant, elle vie une poupée habillée de noir, aux cheveux rouges et yeux jaune-orange."Oulah!Tu es bizarre!Mais tu es jolie quand même.Je te prends." dit Sophie.Arrivée devant le vendeur, il lui dit :"Je ne sais pas si je peux vous la vendre...Allez, je vous la vend!Mais à condition que le soir  vous l'enfermiez dans cette boite avec les 7 loquets et les 5 verrous."
"Oui,oui"
Chez elle, la petite fille joua toute la journée avec sa poupée qu'elle appela Amélie.Le soir, elle ne l'enferma pas dans la boite.
Ce qui rassurait Sophie, la nuit, c'était son chien qui lui lechait la main.Or,cette nuit là, la poupée ce reveilla.Elle commença à marcher vers le lit de sophie en balançant les mains et faisant "TIC,TAC". Et cette nuit là, Sophie se reveilla en sursaut parce que son chien ne lui lechait plus la main.Amélie l'avait tué.Elle se dirigea vers Sophie en continant son "TIC,TAC" et la tua.Le matin tôt,la poupée alla dans la cuisine et tua la mère qui s'y trouvait.Elle partit se recoucher en faisant "TIC,TAC".La père de famille, au lever, constata la mort de son chien, sa fille et de sa bien - aimée.Alors il enferma la poupée dans la poubelle sans mettre les verrous.La nuit, la poupée se reveilla et tua l'homme dans son sommeil.Le matin, Amélie part de la maison.
 
 
Et cette histoire se finit en "TIC,TAC,TIC,TAC,TIC,TAC,TIC,TAC".
y
14 décembre 2011 16:22
Waaaaa yarbi salama cmt sa me f flipper vos histoire. Pr ma part chaque nuit j ai tjrs l impression d entendre des bruits venant de la cuisine, pr me rassurer jme dit que j hallucine pe etre lol . Mais la nuit est reserver au jnoune c pe etre pr sa.
W
29 décembre 2011 19:54
MOI JVOI DES FLACHE ET UNE SILOUETTE DE FEMME ET JVOI LA SILOUETTE SANS LE FLACHE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook