Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES HISTOIRES QUI FONT PEUR???? MOI OUI....
5 février 2016 23:14
mdr tu me remets le doute, dis toi est-ce que tu fais des cauchemars (hormis hallucinations et paralysie) ?
6 février 2016 01:03
Rarement mais ça arrive comme tout le monde je penses.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 22:54
salam smiling smiley moi lorsque mon mari est en voyage et que je doit dormir toute seule, je sent toujour une présence pres de moi sad smiley parfois j'entends respirer quelqu'un pres de moi alors que la chambre est vide ,et parfois je sent le lit s'enfoncer à la place de mon mari ,alors qu'il n'est pas la sad smiley .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 janvier 2017 15:19
Je voulais d'abord vous dire que je ne crois pas au esprit mais la sa me met en doute et aussi cette histoire c'est passer il y a à peu près 4 ans donc je n'ai plus les preuves :
Alors, c'était un jour ou ma soeur qui avait 19 ans et partit chez sa copine car elle voulez que sa copine lui fasse une coiffure, bref voilà moi j'étais chez moi et elle était partit chez sa copine (j'avais 8 ans). Donc voilà elle revient chez moi un peu étonner, je lui demande ce qui se passe, elle la elle me montre une photo jusque là rien d'anormal, je regarde la photo, c'est la coiffure à ma soeur, et devant ma soeur il y a un miroir et quelques meubles, ma soeur me dit regarde bien la photo, puis je regarde et j'apperçois sur le miroir (c'est le reflet de ce qui avait derrière ma soeur) une dame noir avec des formes vague, ma soeur m'a dit que c'était bizar, que sa copine habitait avec ses parents dans une grande maison et que parfois dans la chambre d'a côté il se passer des choses bizar (parce que oui sa copine c'est elle qui a pris la photo donc elle a remarquer la dame avant moi), et que lorsque qu'elles avaient pris la photo et qu'elles ont remarquée la dame (2-3 sec après la photo) et bah elle se sont retournée et il n'y avait personne. Je vous assure que cette histoire est vraie, moi même je ne croit jamais au histoire d'esprits...Mais la je ne sais pas quoi vous dire pour que vous me croyez car même moi je n'arrivait pas à y croire au moment même. Même maintenant (4 ans après) je n'arrive pas à y croire.. Bref voilà mais sa ne m'empeche pas de beaucoup aimer les films d'horreur..Car j'essaye de me dire que ce n'ai pas vrai alors que si enfaite, je me rappelle si bien de la photo et de se que m'avait raconter ma soeur car oui une histoire paranormal reste toujours gravé au fond de nous. Bref c'est la seule chose bizar que j'ai vécu et encore heureux mdrr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook