Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos histoires de "drague"
1
26 août 2016 12:29
Salam,

après tu aurais pu juste lui dire que tu ne voulais pas.

Il était maladroit probablement mais pourquoi un comportement comme ça en réponse?

Faut pas se donner trop d'importance dans la vie, sinon il ne faut pas s'étonner d'être dépréciée ou que des gens se comportement mal avec nous également...


Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam

Anecdote la plus marrante que j'ai (au bled forcément):
A l'époque j'avais 14 ans. Je nageais en maillot 1 pièce + "cycliste" comme les filles de là bas. Donc pas possible de savoir que j'étais une zmigri.
Un mec me suit dans l'eau, je retourne au près de mon père sur le sable. Il ressort et se pose à côté de nous. Je repars en courant dans l'eau, il me resuit. Je ressort. Il ressort. Vu que je reste longtemps en dehors de l'eau, il se rhabille. J'en profite pour repartir en courant dans l'eau. Il retourne dans l'eau avec ses vêtements.
Au moment de partir, mon père me laisse seule pour aller se changer, il vient me demander mon numéro. Alors je fais semblant d'écrire un numéro sur un bout de papier qu'il me tend. Et je fais semblant de le jeter dans le sable et je pars rejoindre mon père. En fait je l'ai gardé dans ma main.
Je crois qu'il cherche encore.
A
26 août 2016 13:21
Je crois que fuire une personne ça équivaut à dire je ne veux pas non?
Un mec de 30 ans qui drague une nana de 14?
Je ne regrette rien. J'espère avoir fait payé à ce harceleur l'après-midi de merde qu'il m'a fait passée. je crois que c'est la loi du Talion.
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam,

après tu aurais pu juste lui dire que tu ne voulais pas.

Il était maladroit probablement mais pourquoi un comportement comme ça en réponse?

Faut pas se donner trop d'importance dans la vie, sinon il ne faut pas s'étonner d'être dépréciée ou que des gens se comportement mal avec nous également...
[b]Anciennement SLK [/b]
1
26 août 2016 13:50
Je n'étais pas avec vous,

après tu lui aurais dès le début dit "je ne suis pas intéressée" ou tu aurais fait faire intervenir ton père pour lui expliquer ton refus, t'aurais passé une belle après-midi.

Mais de façon générale je suis du côté des personnes qui sont explicites et claires plutôt que celles qui sont dans l'ambiguïté.

Et 30 ans tu connaissais son âge alors?
Il savait que tu en avais que 14? Tu faisais peut-être plus, et lui était peut-être plus jeune aussi.

Bwef... les hommes des pays arabes ne sont pas des chiens, on ne veut pas on dit non, on ne fait pas la princesse. Voilà ce en quoi je crois.

Si c'était un harceleur au sens exact du terme ton père aurait réagi ou tu aurais dû lui en parler.


Citation
SiLaKriz a écrit:
Je crois que fuire une personne ça équivaut à dire je ne veux pas non?
Un mec de 30 ans qui drague une nana de 14?
Je ne regrette rien. J'espère avoir fait payé à ce harceleur l'après-midi de merde qu'il m'a fait passée. je crois que c'est la loi du Talion.
A
26 août 2016 13:53
Je comprends ton point de vue. A l'époque j'avais peur que s'il essuyait un refus catégorique par mon père ou moi, il en vienne au couteau comme il s'est déjà passé dans mon village au bled.
Alors j'ai fait la couleuvre. Mais désolée je n'arrive pas à avoir de regrets.
J'ai toujours fait beaucoup moins que mon âge.
Les hommes du bled, les hommes du bled, mon mari est un homme du bled, mais celui-là est respectable. Pour moi l'autre ne l'est pas.
Citation
Tawakkul a écrit:
Je n'étais pas avec vous,

après tu lui aurais dès le début dit "je ne suis pas intéressée" ou tu aurais fait faire intervenir ton père pour lui expliquer ton refus, t'aurais passé une belle après-midi.

Mais de façon générale je suis du côté des personnes qui sont explicites et claires plutôt que celles qui sont dans l'ambiguïté.

Et 30 ans tu connaissais son âge alors?
Il savait que tu en avais que 14? Tu faisais peut-être plus, et lui était peut-être plus jeune aussi.

Bwef... les hommes des pays arabes ne sont pas des chiens, on ne veut pas on dit non, on ne fait pas la princesse. Voilà ce en quoi je crois.

Si c'était un harceleur au sens exact du terme ton père aurait réagi ou tu aurais dû lui en parler.
[b]Anciennement SLK [/b]
1
26 août 2016 14:01
Très bien, c'est toi qui sais si son comportement était du harcèlement.

Et tu me confirmes ta vision des choses sur les hommes de ces pays en général, so ok.

Mais certaines femmes ici prennent totalement de haut une personne de là-bas qui s'intéresserait à elles. Alors qu'elles ne savent ni s'ils sont des gens biens ou pas, ni si c'est pour les papiers ou pour un réel intérêt; elles se mettent d'elles-même dans la position de passeport ou de marchandise.

Et je pense que mal se comporter avec eux, déjà ce n'est pas bien (sans blague), mais en plus ça retombera sur ces femmes tôt ou tard. Allah n'oublie rien

Certaines ont vraiment de l'orgueil; à penser que parce qu'elles sont en France elles sont "de base" meilleures que ceux qui vivent de l'autre côté de la méditerranée.

Puis tu vois comment elles parlent, comment elles se comportent, ce qu'elles font de leur vie. Et tu te dis "lol".




Citation
SiLaKriz a écrit:
Je comprends ton point de vue. A l'époque j'avais peur que s'il essuyait un refus catégorique par mon père ou moi, il en vienne au couteau comme il s'est déjà passé dans mon village au bled.
Alors j'ai fait la couleuvre. Mais désolée je n'arrive pas à avoir de regrets.
J'ai toujours fait beaucoup moins que mon âge.
Les hommes du bled, les hommes du bled, mon mari est un homme du bled, mais celui-là est respectable. Pour moi l'autre ne l'est pas.
A
26 août 2016 14:06
Désolée mais les pss el ghazala, les regards de pervers, le harcèlement à suivre une femme seule pendant des heures, n'inspirent pas le respect.
je me réserve le droit de les tourner en dérision. Je ne suis pas aussi forte qu'eux physiquement alors j'use d'esprit pour me venger.
Donc je comprends le comportement des femmes qui prennent de haut.
A un moment faut pointer du doigt les bons coupables.
Si on s'intéresse à toi dans le respect, on va voir ton père, on ne s'en cache pas. Point.
Citation
Tawakkul a écrit:
Très bien, c'est toi qui sais si son comportement était du harcèlement.

Et tu me confirmes ta vision des choses sur les hommes de ces pays en général, so ok.

Mais certaines femmes ici prennent totalement de haut une personne de là-bas qui s'intéresserait à elles. Alors qu'elles ne savent ni s'ils sont des gens biens ou pas, ni si c'est pour les papiers ou pour un réel intérêt; elles se mettent d'elles-même dans la position de passeport ou de marchandise.

Et je pense que mal se comporter avec eux, déjà ce n'est pas bien (sans blague), mais en plus ça retombera sur ces femmes tôt ou tard. Allah n'oublie rien

Certaines ont vraiment de l'orgueil; à penser que parce qu'elles sont en France elles sont "de base" meilleures que ceux qui vivent de l'autre côté de la méditerranée.

Puis tu vois comment elles parlent, comment elles se comportent, ce qu'elles font de leur vie. Et tu te dis "lol".
[b]Anciennement SLK [/b]
1
26 août 2016 14:16
Tous les hommes des pays arabes ne se comportement pas ainsi.

Enfin, lmouhim: ne mettons pas tout le monde dans le même sac;
certaines tombent tout le temps sur des cas sociaux, d'autres rarement, d'autres jamais.

Il y a de tout partout, même en France certaines se font siffler d'autres pas.

Il ne faut pas se baser sur les cas qu'on a vu personnellement pour dire que tous les hommes sont des "blédards pervers dragueurs blabla"




Citation
SiLaKriz a écrit:
Désolée mais les pss el ghazala, les regards de pervers, le harcèlement à suivre une femme seule pendant des heures, n'inspirent pas le respect.
je me réserve le droit de les tourner en dérision. Je ne suis pas aussi forte qu'eux physiquement alors j'use d'esprit pour me venger.
Donc je comprends le comportement des femmes qui prennent de haut.
A un moment faut pointer du doigt les bons coupables.
Si on s'intéresse à toi dans le respect, on va voir ton père, on ne s'en cache pas. Point.
M
26 août 2016 19:36
Mouais ça m'étonnerais eye rolling smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
momo elles savent que t leurs types tu vois celui dans leurs reve qui se marie avec Angel
p
26 août 2016 20:28
Elle dit cela San généraliser mais peut a cause de ce qu'elle a vu autour d'elle.

Il est vrai que bcp de personnes du bled (pas tous hadoulillah ) se marient pour les papiers hommes et femmes.

Une dame racontait à ma mère qd qd elle était au bled elle est partie à un mariage. Les femmes ne savait pas qu'elle était de France. Et au mariâge une femme disait "j'aimerais que mi fils se marie avec une femme de France comme ça il la n'a nationalité et à près il la jette pour se marier avec une femme d'ici "

La femme était choquée. Elle lui a répondu "moi je suis de France et ma fille je préfère la donner à un pur français qu'à vos fils. Elle lui dit t'as pas honte de parer des femmes de France ainsi"

C terrible.
Et C vrai qu'on nen voit bcp autour de nous.
C'est malheureux d'en arriver là

Dieu seul sait e qu'il y a des les coeurs des gens.
Alors certes faut pas généraliser je suis d'accord mais c'est qqch qui est arrivé pour bcp de femmes et d hommes.
Citation
Tawakkul a écrit:
Tous les hommes des pays arabes ne se comportement pas ainsi.

Enfin, lmouhim: ne mettons pas tout le monde dans le même sac;
certaines tombent tout le temps sur des cas sociaux, d'autres rarement, d'autres jamais.

Il y a de tout partout, même en France certaines se font siffler d'autres pas.

Il ne faut pas se baser sur les cas qu'on a vu personnellement pour dire que tous les hommes sont des "blédards pervers dragueurs blabla"
26 août 2016 23:44
ptdrptdr

tu m'a l'air de bien t'y connaitre!perplexe
tu ne serais pas par hasard un de ces élus?grinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est une technique de drague ancestrale.

Que seuls quelques élus maîtrisent.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
26 août 2016 23:47
Je connais quelques ficelles dans le métier



Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr

tu m'a l'air de bien t'y connaitre!perplexe
tu ne serais pas par hasard un de ces élus?grinning smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
7 septembre 2016 01:35
J'en pe plu
1
13 septembre 2016 19:40
Moi c'était ici, en France, ya qqes heures

Je marchais dans la rue, j'ai croisé un gars en scooter qui me lance "06 45..."

euh? Il pensait que j'allais le noter lol

Ou que j'allais lui dire "non moi c'est 07 34..."

Bref, j'ai tracé ma route ^^


Citation
Lina.T a écrit:
Bonsoir,
Je suis là depuis quelques heures et j'aiiiiiiiiime bcp!!
J'ai repensé au jour où je me suis faites draguer au bled en allant jeter les poubelles, et vue que je m'ennuie je me suis dit que vous pourriez mesdemoiselles me raconter vos perles "des dragueurs du bled" et messieurs vos meilleurs technique de dragues :p

Je sais pas si il existe déjà des sujets comme ça sinon désolé smiling smiley
m
13 septembre 2016 23:18
Alors moi j'ai le malheur d'attirer les cas psychiatriques

Une anecdote qui me vient:

Au rayons fruits et légumes, un mec qui me demande de lui choisir une pastèque alors vu que j'étais avec ma mère je l'aide volontiers (niya que j'étais) alors il me dit "pour choisir de bonnes pastèques il faut les tâter" avec un regard qui en dit long et son copain qui pouffe de rire
Z
13 septembre 2016 23:29
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bz Walid ... Il fait des dégats au cyber. ptdr

Mais même Alisson elle fait n'imp, à quel moment t'envois une photo comme ça à ton mec ? ( Voir à 0:30 ) MDRRRRRRRRRRRR
Citation
Neshea a écrit:


Drague ou pas personne pourra rivaliser avec un tel Loveur ptdrptdrptdr
V
13 septembre 2016 23:31
J'ai jamais dragué et on m'a jamais dragué Zen
13 septembre 2016 23:42
le plus culotté, c était il y a très longtemps , j étais avec mon ex dans la voiture et une copine, on avait prit un pot et on remontait en voiture, j étais assise derrière avec la copine, les vitres baissées , on rigolait, un type s approche, bien de sa personne nous dit bonjour à la copine et à moi en ignorant mon ex , il me tend sa carte de visite et me dit appelle moi et il repart aussi sec. Je suis restée sur le derrière heureusement que la copine a vite réagi en prenant la carte, la déchire et la jette par la fenêtre. Il y en a qui ont peur de rien et ce n était pas n importe quî
14 septembre 2016 01:12
comment ca cetait pas n'importe qui? Angel
Citation
Montaigne a écrit:
le plus culotté, c était il y a très longtemps , j étais avec mon ex dans la voiture et une copine, on avait prit un pot et on remontait en voiture, j étais assise derrière avec la copine, les vitres baissées , on rigolait, un type s approche, bien de sa personne nous dit bonjour à la copine et à moi en ignorant mon ex , il me tend sa carte de visite et me dit appelle moi et il repart aussi sec. Je suis restée sur le derrière heureusement que la copine a vite réagi en prenant la carte, la déchire et la jette par la fenêtre. Il y en a qui ont peur de rien et ce n était pas n importe quî
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook