Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos histoires de "drague"
25 août 2016 23:01
Bonsoir,
Je suis là depuis quelques heures et j'aiiiiiiiiime bcp!!
J'ai repensé au jour où je me suis faites draguer au bled en allant jeter les poubelles, et vue que je m'ennuie je me suis dit que vous pourriez mesdemoiselles me raconter vos perles "des dragueurs du bled" et messieurs vos meilleurs technique de dragues :p

Je sais pas si il existe déjà des sujets comme ça sinon désolé smiling smiley
M
25 août 2016 23:07
"En jetant les poubelles"

Romantique le gars perplexe
25 août 2016 23:10
« Tes parents sont des voleurs, ils ont volé toutes les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux. »

« T'es trop une biscotte ! Tu es craquante »

« Hey Miss, t'as pas un 06 ? »
Alors la version drague-racaille n'a jamais marché. Donc n'essayez même pas !

« Excuse-moi je suis perdu(e), tu ne connaîtrais pas par hasard le chemin vers ton cœur » Comment dire, achète-toi un GPS !

« On se connaît non ? Je ne vous ai pas déjà vu(e) quelque part ? »
Attention, alerte ringard ! À proscrire.

Un petit condenser de toutes ces phrases débiles que j'ai pu entendre...
V
25 août 2016 23:11
On m'a jamais dragué
P
25 août 2016 23:13
merde


c'est exactement les phrases d'accroche que j'utilise



Citation
Neshea a écrit:
« Tes parents sont des voleurs, ils ont volé toutes les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux. »

« T'es trop une biscotte ! Tu es craquante »

« Hey Miss, t'as pas un 06 ? »
Alors la version drague-racaille n'a jamais marché. Donc n'essayez même pas !

« Excuse-moi je suis perdu(e), tu ne connaîtrais pas par hasard le chemin vers ton cœur » Comment dire, achète-toi un GPS !

« On se connaît non ? Je ne vous ai pas déjà vu(e) quelque part ? »
Attention, alerte ringard ! À proscrire.

Un petit condenser de toutes ces phrases débiles que j'ai pu entendre...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
K
KNL
25 août 2016 23:14
la meilleure technique de drague c'est de venir poster sur yabi "je recherche une femme qui sait faire le menage" #momo628 ptdr
25 août 2016 23:17
ptdr
du meme styles ringard de chez ringard ya : "t'es pas essouflée a force de courir dans mes reves?"

- "tn pere doit etre un terroriste car il a fait une bombe"

-"es ce que tu as un plan? parce que je me suis noyé dans tes yeux!

franchement plus ringard que ca tu meurt! ptdr
Citation
Neshea a écrit:
« Tes parents sont des voleurs, ils ont volé toutes les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux. »

« T'es trop une biscotte ! Tu es craquante »

« Hey Miss, t'as pas un 06 ? »
Alors la version drague-racaille n'a jamais marché. Donc n'essayez même pas !

« Excuse-moi je suis perdu(e), tu ne connaîtrais pas par hasard le chemin vers ton cœur » Comment dire, achète-toi un GPS !

« On se connaît non ? Je ne vous ai pas déjà vu(e) quelque part ? »
Attention, alerte ringard ! À proscrire.

Un petit condenser de toutes ces phrases débiles que j'ai pu entendre...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 août 2016 23:19
ptdr Change vite de style d'approche dans ce cas parce qu impossible que ce genre de phrases puisse fonctionnement ca fais meme fuir plus qu autre choses t entend ca t as envie de prendre tes jambes a ton cou et de t enfuir en courant
Citation
Professeur NahNah a écrit:
merde


c'est exactement les phrases d'accroche que j'utilise
d
25 août 2016 23:20
excellent les tiennes... ptdrrr

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr
du meme styles ringard de chez ringard ya : "t'es pas essouflée a force de courir dans mes reves?"

- "tn pere doit etre un terroriste car il a fait une bombe"

-"es ce que tu as un plan? parce que je me suis noyé dans tes yeux!

franchement plus ringard que ca tu meurt! ptdr
L
25 août 2016 23:26
Ça existe vraiment ça mais non ptdr
M
25 août 2016 23:26
Mais c'est pas possible, tu fais une fixation ou quoi ? eye rolling smiley
Citation
KNL a écrit:
la meilleure technique de drague c'est de venir poster sur yabi "je recherche une femme qui sait faire le menage" #momo628 ptdr
d
25 août 2016 23:27
La drague la plus drôle c'est leurs regards qui en disent long sur leurs intentions. xd
K
KNL
25 août 2016 23:28
ça y est maintenant je vais tout le temps t'embeter ptdr

Citation
Momo628 a écrit:
Mais c'est pas possible, tu fais une fixation ou quoi ? eye rolling smiley
D
25 août 2016 23:32
Moi je vais vous raconter l'histoire de la rencontre à ma femme place Bellecour à Lyon.
Je marchais et la JE la vois avec une sœur et JE peux pas m'empêcher, JE la croise et lui dit : pardonne moi ma sœur, j'espère ne pas te manquer de respect mais ta beauté a illuminé ma journée et ça m'a fait plaisir d'avoir croise la route de la potentiel mère de mes enfants... Mais vraiment avec toute la sincérité du monde... Et la je suis partie...Et la elle est tombée amoureuse...
C'est simple c'est pas de la drague intense mais voilà aujourd'hui c'est le bonheur...
25 août 2016 23:38
Wais mais quand le mec te regard comme dans la photo pendant 10 sec ça fait limite peur mdrr
Citation
diarness94 a écrit:
La drague la plus drôle c'est leurs regards qui en disent long sur leurs intentions. xd
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
25 août 2016 23:38
Sinon ya aussi : " t as pas l heure stp?"
P
25 août 2016 23:40
ça expliquerait beaucoup de choses


Citation
Neshea a écrit:
ptdr Change vite de style d'approche dans ce cas parce qu impossible que ce genre de phrases puisse fonctionnement ca fais meme fuir plus qu autre choses t entend ca t as envie de prendre tes jambes a ton cou et de t enfuir en courant
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
25 août 2016 23:41
Tout en ayant sa montre au poignet et son smartphone en main!whistling smiley

Citation
Salima2016 a écrit:
Sinon ya aussi : " t as pas l heure stp?"
25 août 2016 23:42
Hahahha thumbs up
Citation
Momo628 a écrit:
"En jetant les poubelles"

Romantique le gars perplexe
d
25 août 2016 23:42
Tu rigoles mais c'est exactement ça... Mdr moins les lunettes, lui il fait intello, j'ai presque envie de dire ça passe.

Ceux du bled, ils leur manquent les dents de devant et ils sourient quand même en te regardant style: "On est fait l'un pour l'autre" (enfin tes papiers et moi) sauf qu'ils préfèrent se taire car ils savent pas comment dire les choses en français... ^^

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Wais mais quand le mec te regard comme dans la photo pendant 10 sec ça fait limite peur mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook