Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire que vous n'avez jamais entendu !
Y
YSX
10 août 2011 19:50
en tout ca cette histoire elle pue, arrete les frais de suite et repent toi maintenant que tu est encore vivant.........

Mais eloigne toi de ce couple, tu trouvera une autre femme inchallah a toi seul

oh faites t as encore de ces nouvelles, qu e n'est pas une pest ce qu elle deviens

mais un dernier conseil, va t en et ne te retourne pas, cours viiiiiiiiiittttte laisse tomber mais prend des pincettes pour le lui expliquer car si elle parle de suicide c grave

C'EST UN DIALOGUE SOURD !!!! LE MEC EST DETERMINE In love
JE PENSE QU'ILS N'AURONT PAS LA BARAKA !!!!
beurkkkk

Are you crazy
cette meuf ce n'est pas une perle rare !!! ce genre de fille cour les rues !!!! la plus part sont égarées !!!!
b
10 août 2011 20:07
salam
lahawla walakowata illa bilah
franchement ça sonne faut ce prétexte comme quoi tu veux pas faire souffrir son mari qui un coup selon toi est amoureux et veut pardonner un coup il se sert de la malheureuse..et j'en passe!!!!
je ne te juge pas mais je pense que tu saute sur les prétextes pour fuir cette femme qui quelque par t te fait peur par son odace: d'abord relation avant son mariage....puis son mariage qui l’empêche pas de rester en contacte avec toi......pour finir ses menace de suicide qui selon toi elle est tout à fait capable de les exécuter...
peut être que tu l'aime mais ton amour n’était pas assez fort quand tu l'a plaqué pour des problèmes de boulot(on général quand les gens ont problème cherche du réconfort au prêt de l’être aimé et ne s'enfuit pas)
je pense que tu l'aime dés le moment que ça reste dans l'ombre mais dés que t'a senti qu'elle allait te mettre dans la cage t'as eu envie de t'en fuir car peut être dans la cage tu préfères chi bent darhoum vierge et sans passé..
alah ysmah likom wlina ajma3in personne n'est parfait ...masi si tu l'aime vraiment arrête de prétexter n'importe quoi et dis lui ce qui te fait vraiment peur... soi honnête avec toi d'abord et réfléchi a ce que tu veux vraiment avant de prendre toute décision....walaho lmosta3an
f
10 août 2011 21:03
"....maintenant j’aimerai bien trouver un prétexte pour me retirer en douceur et laisser la tranquille vivre avec son mari, un prétexte qui va l’aider à m’oublier et qui va nous séparer, c’est pas que je lache de nouveau, mais je ne veux pas gâcher la vie d’une personne...." ce que tu vient d'ecrire est attandu :s je ne sais pas si tu l"ecrit par amour ou par regret, tu dois comprendre que sa relation avec son epoux ne pourra jamais être réparée, tout est détruit, meme s'elle revient à lui, il ne lui fera jamais confiance (( elle lui a trahi !! )) ait un esprit empathique et juge la ?!!
c compliqué vrmt, d'une part elle a comi une grave connerie, et toi, tu dois la soutenir jusqu'au bout, tu fait partie aussi de cette erreur
e
10 août 2011 23:02
je connais une femme qui a vécu la même histoire.

je crois que juste ça ta fait mal le faite quelle ta refusé et s'est marié, tu voulais te prouver qu'elle ne peut pas t'oublier et qu'elle est toujours amoureuse de toi.

tu as déjà détruit la vie de cette femme, elle ne sera jamais heureuse meme si son mari lui pardonne et qu'ils reviennent ensemble.

aussi, son mari il souffrira toujours au fond, il ne sera jamais tranquille, et fait attention car tu as détruit sa vie avec sa femme, un type d'homme peut penser à s'en venger de toi.

tu sais, il faut que tu aie peur du dieu, si tu laisses cette femme dieu te punira dans ta vie aussi car tout se paye sur terre.
b
11 août 2011 12:45
Citation
bettabetto a écrit:
salam
lahawla walakowata illa bilah
franchement ça sonne faut ce prétexte comme quoi tu veux pas faire souffrir son mari qui un coup selon toi est amoureux et veut pardonner un coup il se sert de la malheureuse..et j'en passe!!!!
je ne te juge pas mais je pense que tu saute sur les prétextes pour fuir cette femme (n'employer pas le verbe fuir dans cette histoire, c'est pas question que je veux fuir au contraire je l'aime et je veux qu'on reste ensemble, peut etre ce qu'elle a fait pour moi me fait un peu peur je ne sais pas comment vous décrire ce que je ressent) qui quelque par t te fait peur par son odace: d'abord relation avant son mariage....puis son mariage qui l’empêche pas de rester en contacte avec toi......pour finir ses menace de suicide qui selon toi elle est tout à fait capable de les exécuter...
peut être que tu l'aime mais ton amour n’était pas assez fort quand tu l'a plaqué pour des problèmes de boulot(on général quand les gens ont problème cherche du réconfort au prêt de l’être aimé et ne s'enfuit pas) (la j'avais pas d'expérience, j'avoue que c'était une erreur de ma part)
je pense que tu l'aime dés le moment que ça reste dans l'ombre mais dés que t'a senti qu'elle allait te mettre dans la cage t'as eu envie de t'en fuir (peut etre que oui mais bon pas tout à fait, je la vois comme une fleur dans ma vie j'ai pas envie de la perdre de nouveau) car peut être dans la cage tu préfères chi bent darhoum vierge et sans passé..
alah ysmah likom wlina ajma3in personne n'est parfait ...masi si tu l'aime vraiment arrête de prétexter n'importe quoi et dis lui ce qui te fait vraiment peur... soi honnête avec toi d'abord et réfléchi a ce que tu veux vraiment avant de prendre toute décision....walaho lmosta3an
b
11 août 2011 12:52
il y a un truc important dans cette histoire; je ne suis pas vraiment sur sur qu'elle fait tout ça pour moi, vous savez pourquoi ? au début de son mariage, je me souviens une fois on a parlé sur le net (comme des amis), elle m'a dit que "j'ai pas l'intention de tomber enceinte, il se peut que je laisse tomber mon mari..." je me rappel très bien de ça, ce qui me fait des doutes dans la sincerité, donc quand je dis que j'ai pas envie de gacher la vie de son mari, c'est parce que j'ai peur que notre engagement n'aboutit pas (peut etre qu'elle change et me laisse tomber) alors je ne veux pas etre un pretexe ou un pont.. Tout ça c'est une hypothèse, c'est ça qui me fait reculer

Citation
enkeli a écrit:
je connais une femme qui a vécu la même histoire.

je crois que juste ça ta fait mal le faite quelle ta refusé et s'est marié, tu voulais te prouver qu'elle ne peut pas t'oublier et qu'elle est toujours amoureuse de toi.

tu as déjà détruit la vie de cette femme, elle ne sera jamais heureuse meme si son mari lui pardonne et qu'ils reviennent ensemble.

aussi, son mari il souffrira toujours au fond, il ne sera jamais tranquille, et fait attention car tu as détruit sa vie avec sa femme, un type d'homme peut penser à s'en venger de toi.

tu sais, il faut que tu aie peur du dieu, si tu laisses cette femme dieu te punira dans ta vie aussi car tout se paye sur terre.
b
11 août 2011 17:29
Citation
bright_man a écrit:
Bonjour,
Je suis entrain de vivre une histoire dont j’ignore encore sa fin, il y a deux ans j’ai connu une fille j’ai passé avec elle un an, sans raconter dessus c’était les meilleurs moments de ma vie, à une période donnée j’avais des problèmes au boulot au point que j’ai démissionné et cela à affecter notre relation, juste après quelque semaine on s’est quitté, j’avoue que je l’avais laisser tomber, j’ai lâché notre relation, mes sentiments se sont refroidis, elle n’a pas cessé de pleurer, je voulais continuer mais elle n’a pas pu tenir et patienter pour que je me ressaisi. Après que j’ai surmonté mes problèmes côté boulot j’ai essayé revenir mais c’était trop tard, elle a décidé qu’on reste uniquement des amis et se voir de temps en temps. Après 5 mois de sa décision elle s’est marié avec quelqu’un et puis elle a voyagé avec lui à son pays.

On a tout de même rester en contact par des mails, mais notre relation n’était pas juste une amitié, toujours nos conversations étaient melangé par des mots d’amour par des accusations de ce qui s’est passé avant, après un certain moment son mari (qui s’est dejà qu’on était ensemble avant) découvre qu’on est toujours en contact, il a lu nos conversations,.., il s’est disputé avec elle mais elle lui a promis à ne plus me parler etc..
Un mois après elle est revenu voir sa famille, elle a pris contact avec moi je lui proposé qu’on se voit, et on s’est vu, c’était la le grand changement, lors de notre première rencontre elle m’a avoué qu’elle a beaucoup regretter de m’avoir laisser tomber et se marier à celui là, qu’elle m’aime toujours, et je lui dis aussi que je l’aime toujours, jour après jour on s’approche de plus en plus et au fur et à mesure elle s’éloigne de son mari, …elle s’est disputé avec lui pas mal de fois au télephonne, elle refuse de lui répondre, bref elle ne veut plus entendre parler de lui.
C’est vrai que durant cette période des choses se sont passés entre nous et qui ne doivent pas se passer, mais c’était hors de moi et d’elle, on a passé les plus beaux jours de notre vie, des sorties des soirées etc..
Son mari était au courant qu’elle était en contact avec moi, qu’elle me voit souvent, après un mois de son congé elle est revenu, le dernier jour, elle m’a dit que je veux revenir à toi et divorser.. je lui ai dis que je ne suis pas à l’aise du fait que je ne veux pas gacher la vie de son mari, mais elle m’a dit pourtant qu’elle n’est pas heureuse avec lui et pres à tout faire pour qu’on revient ensemble,
Quand elle est revenu à son mari, elle se sont disputé, elle lui a avoué qu’elle m’aime toujours et qui veut se divorser, son mari l’a pris à la leger, mais les choses se sont compliqués apres puisqu’il a mis une application de surveillance sur son ordi et découvert qu’elle m’écrit, ils se sont disputés, bref, 20 jours après son départ, elle m’appel et me dit que je reviens, maintenant elle est là, mais pas encore divorser, son père est au courant mais pas tout,
Lors de notre discussion je lui dis est ce que t’es sur de ce que tu veux, elle m’a dit oui, elle m’a dit qu’elle ne peut plus vivre sans moi, qu’elle m’aime à fond, alors soit moi soit personne dans sa vie, elle m’a dit que s’il refuse le divorse je vais me suicider, soit je me mari à toi soit je quitte ce monde, et je sais très bien, qu’elle peut le faire,

Maintenant ça me fait mal tout ça, d’une part je ne veux pas gâcher la vie de l’autre, d’autre part si je me retire maintenant, j’ai peur qu’elle se suicide ou faire un truc fou, je l’aime c’est vrai mais je me trouve dans une situation délicate, c’est vrai qu’on a fait des pêchés mais croyez moi c’était hors de nous, maintenant j’aimerai bien trouver un prétexte pour me retirer en douceur et laisser la tranquille vivre avec son mari, un prétexte qui va l’aider à m’oublier et qui va nous séparer, c’est pas que je lache de nouveau, mais je ne veux pas gâcher la vie d’une personne


Elle te trahira comme elle a trahi son mari
pour sûr Ill
b
12 août 2011 15:57
Citation
bright_man a écrit:
Citation
bettabetto a écrit:
salam
lahawla walakowata illa bilah
franchement ça sonne faut ce prétexte comme quoi tu veux pas faire souffrir son mari qui un coup selon toi est amoureux et veut pardonner un coup il se sert de la malheureuse..et j'en passe!!!!
je ne te juge pas mais je pense que tu saute sur les prétextes pour fuir cette femme (n'employer pas le verbe fuir dans cette histoire, c'est pas question que je veux fuir au contraire je l'aime et je veux qu'on reste ensemble, peut etre ce qu'elle a fait pour moi me fait un peu peur je ne sais pas comment vous décrire ce que je ressent) qui quelque par t te fait peur par son odace: d'abord relation avant son mariage....puis son mariage qui l’empêche pas de rester en contacte avec toi......pour finir ses menace de suicide qui selon toi elle est tout à fait capable de les exécuter...
peut être que tu l'aime mais ton amour n’était pas assez fort quand tu l'a plaqué pour des problèmes de boulot(on général quand les gens ont problème cherche du réconfort au prêt de l’être aimé et ne s'enfuit pas) (la j'avais pas d'expérience, j'avoue que c'était une erreur de ma part)
je pense que tu l'aime dés le moment que ça reste dans l'ombre mais dés que t'a senti qu'elle allait te mettre dans la cage t'as eu envie de t'en fuir (peut etre que oui mais bon pas tout à fait, je la vois comme une fleur dans ma vie j'ai pas envie de la perdre de nouveau) car peut être dans la cage tu préfères chi bent darhoum vierge et sans passé..
alah ysmah likom wlina ajma3in personne n'est parfait ...masi si tu l'aime vraiment arrête de prétexter n'importe quoi et dis lui ce qui te fait vraiment peur... soi honnête avec toi d'abord et réfléchi a ce que tu veux vraiment avant de prendre toute décision....walaho lmosta3an



Salam
j'ai utilisé le verbe fuir car si j’étais a ta place c'est ce que j'aurais envie de faire. ne croit pas qu'on te comprend pas je suis sûre que la plupart d'entre nous ont bien compris l'affaire...ce genre de fille(trop belle et libertine) font tomber plupart des hommes tant que c'est juste pour s'amuser mais comme mères pour leurs enfantsNo no
wallaho a3lam je la connait pas alors je peux pas la juger mais on tout cas c'est l'image que donne d'elle ton récit.
m
1 septembre 2011 01:41
tu a trop bien dis!!! et toi tu aurais aimer ke sa sois toi le dindon de la farce je pense pa alors on recolte ce ke l'on séme c bien fais pour toi ta pa honte sur 3 milliard de femme sur terre ya ellle???
S
1 septembre 2011 08:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam brightman,

Je récapitule:

Tu avais une copine, puis tu as pris tes distances d'avec elle (problemes a ton travail).
Elle s'est trouvé un homme bien, s'est marié.
Tu as quand meme gardé contact avec elle.
Puis, lors de moments ou son couple allait mal, tu l'as berné de mots d'amour afin de la Censored.
Elle t'a cru, elle est retombée amoureuse de toi, elle s'est laissé Censored, et elle va divorcer de son mari.
Mais toi, tu n'as jamais voulu te marier avec elle, juste la Censored; donc maintenant tu vas la laisser tomber apres avoir détruit son mariage.

Et tu nous demandes bien sur de ne pas te juger, et meme de t'aider à la laisser tomber.

J'ai rien loupé??

Alors je ne vais pas répondre à ton post, parce que si je te répond ca sera meme pas pour te juger, mais pour t'insulter.
b
3 septembre 2011 13:57
Miskina, je la plains; une solution soit elle se reconcilie avec son mari SOIT TU L'EPOUSES. UN POINT C TOUT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook