Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire que vous n'avez jamais entendu !
p
1 août 2011 14:30
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est marrant comme les choses sont tordues parfois...beaucoup d'hommes viennent créer des posts pour venir pleurer sur des femmes qui ne valent pas une cacahuète, mentent, trahissent leurs époux, ont un comportement inexcusable mais en tout cas, j'ai pas vu de post sur des femmes sérieuses, gentilles, qui ont le cœur sur la main...et où des hommes venaient en parler de manière si "amoureuse".
On a perdu nos limites, maintenant, comme dans la société occidentale, le fameux "amour" excuse tout, l'infidélité, la trahison, le mensonge et j'en passe. Bref, elle et toi vous faites pitié et vous vous valez bien, en plus vous êtes nés et vivez dans un pays musulman d'après ton profil et ta façon d'écrire, ce qui est d'autant plus grave.
En cette veille de Ramadan où l'heure est à la prière et au recueillement spirituel...bref, Allah yehdikoum.

Rien à ajouter ! t'as tout dit ! Clap
b
1 août 2011 14:57
y a qlq années j'ai crée un post sur une fille serieuse gentille qui la coeur sur la main comme tu dis, je voulais l'epouser mais je n'ai pas pu faute de moyen, j'ai jamais verser des larmes dans ma vie que pour elle.

Ce que vous n'arrivez pas à comprendre ce que je suis entrain de vivre aujourd'hui n'était pas un choix, JAMAIS

Citation
fouziyaa a écrit:
C'est marrant comme les choses sont tordues parfois...beaucoup d'hommes viennent créer des posts pour venir pleurer sur des femmes qui ne valent pas une cacahuète, mentent, trahissent leurs époux, ont un comportement inexcusable mais en tout cas, j'ai pas vu de post sur des femmes sérieuses, gentilles, qui ont le cœur sur la main...et où des hommes venaient en parler de manière si "amoureuse".
On a perdu nos limites, maintenant, comme dans la société occidentale, le fameux "amour" excuse tout, l'infidélité, la trahison, le mensonge et j'en passe. Bref, elle et toi vous faites pitié et vous vous valez bien, en plus vous êtes nés et vivez dans un pays musulman d'après ton profil et ta façon d'écrire, ce qui est d'autant plus grave.
En cette veille de Ramadan où l'heure est à la prière et au recueillement spirituel...bref, Allah yehdikoum.
b
1 août 2011 19:41
Citation
elarabi a écrit:
bah écoute mon frère cest trop tard tu lui a déjà gâché la vie a son époux..
tu sait ce qu on dit sur les mec qui tape les femmes des autres..pour resté polie je vais mabstenir !!
cette femme mon frère ne mérite pas le statut de marier et voir que il ya bnatt nass qui reste célibataire et puis des trainés qui se marie pour finir dans les bras dautre!! on se demande ou va le monde?? nod jma33 rassek mon frére et arete de jouer avec les femmes des autre..


j'aime trop comme tu as parlé akhy wallah que c'est vrai, bnat nass galssen fdar célibataire et voilà ont s'est compris
m
1 août 2011 21:29
on a affaire içi à un duel typiquement cornélien.C'est toi seul qui t'es empêtré dans ce boxon et ç'est à toi seul de t'en sortir.
l
1 août 2011 23:56
salut , light , je pense qu'il faut l'a quitter , il t'aimes elle est prét a laisser son mari , et oublie tt le monde pour toi , donc pourquoi faire , je pense que c'est trop tard de la quitter mnt , car son pére et son mari on tt conné , bon c'est s ke j pense , et bon courage mon chér
z
2 août 2011 00:17
Nombriliste, égoïste et tu ne vois que toi, tes intérêts, tes petits plaisirs, tu es comme une mente religieuse, qui dévore son mâle après s’être accouplé, c'est ce que tu fais vivre à cette femme, et à son mari. ce dernier vous lui avez pris son honneur, vous l'avez castré en quelque sorte. et vous avez fait de lui un marionnette que vous manipuler à votre grès.

tu nous la joue "Shakespeare in love" tu nous prends pour qui !? nous nous sommes pas des tortionnaires comme toi/vous, et sans retenue tu viens nous poster ton histoire qui pue le machiavélisme, l'inceste. et la bassesse dans ses haut niveau.

je ne trouve pas de qualificatif pour te dire à quel point tu es petit. et honte à toi.

"hatkou irdi al mouslim" une chose que le prophète n'as cesser de mettre en garde ses compagnon et toi petit homme, sans retenue ni honte tu racontes ta petite histoire ! et ce qui me choque c'est que tu reviens à la charge pour défendre, ou justifier.
mais y'a rien à justifier, tu dois te mettre devant un miroir pour voir ta vraie image. un tortionnaire, un malade.

wa bachiri azani bi kharabi baytihi walaw ba3da hin: tiens nous au courant dans peu de temps du malheur qui tu vas vivre dans vie.

bon vent à toi
H
2 août 2011 18:36
C'est une histoire à revenir à la lapidation sur la place publique .
m
2 août 2011 20:25
Citation
Hamza a écrit:
C'est une histoire à revenir à la lapidation sur la place publique .

OUI!Mais tout le monde doit y passer:homme ou femme.
b
3 août 2011 02:56
Allez vous faire voir, vous vous prenez pour qui? Vous parlez comme si vous etiez tous des prophètes,j'en suis sur que vous avez fait des erreurs et des peches dans votre vie, sauf que moi j'ai le courage de le dire.
a
3 août 2011 03:21
Oh
dans quel monde on vit?


c'est de pire en pire les lectures ici....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
3 août 2011 04:03
moody smiley

si ton histoire de hob tu l'a vécu avant son mariage fallait rester avec elle et pas la jeter pour une histoire de boulot ( excuse bidon )
en ce qui concerne la nana no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous êtes pas net tout les 2 Are you crazy
b
3 août 2011 11:23
Allah y sterr

2 mariages ratés, pour UN SEUL HOMME.

Avoue que tu t'es bien foutu de sa gueule, si tu savais déjà que tu ne l'épousera pas, fallait pas continuer au delà des mails, fallait la remetre en place de suite,

elle y a cru elle, s'est pour ça, qu'elle n'avait plus peur de se prendre la tête avec son mari, elle avait en tête qu 'elle se marierais de suite après avec toi.

Or pour toi, c'est hors de question d'épouser une femme divorcé 2 fois, qui en plus est capable de tromper son mari.

Non No no bien sur que non, tu aimerais prendre une femme pieuse, vierge, n'est ce pas.

pourquoi lui avoir pourri sa vie, lui avoir fait croire en votre amour, pour juste la sauter !! starfollah. Maintenant que t'as toute ta tête, et que tu réfléchi plus avec ton cerveau qu'avec ce que t'as en bas de la ceinture, tu te dis je ne pourrais pas faire rentrer ce genre de fille chez mes parents.

Ta seule solution, c'est de discuter avec elle, de lui faire comprendre que vous deux c'est impossible, et qu'elle doit à tout prix se remettre avec son mari, pck lui il l'aime. Et coupe les ponts avec elle,

et si elle se suicide, le jour du jugement dernier, t'auras à te justifier devant Allah.

Qu' Allah te pardonne ton péchés,

c'est malheureux de voir des filles qui n'ont pas peur d'Allah, qui se croivent tout permit.

Et tu sais ce que je pense, tu vas vivre la même histoire avec la femme de ta vie......
3 août 2011 14:24
Citation
bright_man a écrit:
Allez vous faire voir, vous vous prenez pour qui? Vous parlez comme si vous etiez tous des prophètes,j'en suis sur que vous avez fait des erreurs et des peches dans votre vie, sauf que moi j'ai le courage de le dire.

mais quel courage!!! ca n'est pas une fierté d'en parler, la preuve par toi meme, tu n'as aucun secour ici.
tu as semé la discorde ds son couple. comme a dit qqun, le train est passé et tu ne la pas pris, fallait en rester la.
shetan est venu vous titillez et vous l'avez suivi...c'etait beau...ms voila que maintenant ca ne cause que du tord. repend toi on est en plein ramadan, et laisse cette femme ac son mari.
z
3 août 2011 15:18
Citation
rania67 a écrit:
moody smiley

si ton histoire de hob tu l'a vécu avant son mariage fallait rester avec elle et pas la jeter pour une histoire de boulot ( excuse bidon )
en ce qui concerne la nana no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous êtes pas net tout les 2 Are you crazy

Je pensais que la lecture de ces commentaires t'ouvrira un peu les yeux, mais tu es obtus, borné, et tu ne fais qu'à ta petite tête.
tu es le genre d'individu qu'il lui faut le plaisir et le bonheur des autres,
soit correct, franc avec toi même et pour toi même avouer une faute est le début d'une renaissance, chose que tu refuses car ton égoïsme a atteint un haut niveau.
b
3 août 2011 15:32
Je me suis jamais servi d'elle, ou juste pour coucher avec elle,je l'aimais bcp et je l'aime tjrs, c pas que je suis entrain de la jeter pas du tout mais je ne veux pas gacher la vie de son mari (qui est tjrs prés à lui excuser et oublier malgré tout). Peut etre que je suis un monstre mais une chose est sur je ne voulais jamais ça,peut etre que j'étais pas conscient des enjeux,mais j'étais aveugler par son amour
L
3 août 2011 16:32
En effet, je n'ai jamais entendue une histoire semblable !

Résumons les grandes lignes:
-Tu l'aime, elle t'aime mais tu la lâche à cause du boulot !
-Elle refait sa vie avec un autre mais vous êtes toujours en contact ! (n’oublions pas que le mari est au courant)
-Vous devenez amant elle retombe amoureuse de toi,
-Elle veut divorcer pour vivre avec toi !
-Maintenant Toi tu veux la lâcher car tu a peur de la réaction du mari ?

Il est un peu trop tard pour penser a cela tu ne crois pas !
Soyons honnête est-ce qu’il ya uniquement la réaction du mari qui te dérange ou bien cela n’est qu’une excuse car tu te rends compte que maintenant divorcée elle sera a toi ?! Peut être est ce juste l’interdit qui ta pousser à rester en contact avec elle !
A méditer !
H
3 août 2011 17:07
Faut revenir à la lapidation pour les adultères , y a que ça de vrai sinon y aura plus de limites à l'intolérable .
L'homme ou la femme qui commet l'adultère doi^vent être durement chatiées, pour ne pas les laisser détruire notre société et son socle familial sans lequel tout se disloquerait.
Q
3 août 2011 17:13
Citation
Hamza a écrit:
Faut revenir à la lapidation pour les adultères , y a que ça de vrai sinon y aura plus de limites à l'intolérable .
L'homme ou la femme qui commet l'adultère doi^vent être durement chatiées, pour ne pas les laisser détruire notre société et son socle familial sans lequel tout se disloquerait.

Alors Hamza J'suis tout à fait d'accord avec toi evil
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 août 2011 17:15
Citation
Hamza a écrit:
Faut revenir à la lapidation pour les adultères , y a que ça de vrai sinon y aura plus de limites à l'intolérable .
L'homme ou la femme qui commet l'adultère doi^vent être durement chatiées, pour ne pas les laisser détruire notre société et son socle familial sans lequel tout se disloquerait.

Si on veut appliqué les peines du coran, dans ce cas il faudra aussi le faire à toutes les autres peines comme la fornication et surtout surtout celles que tout le monde oublie et veut ignorer: LE VOL et le MEURTRE.

Car ce n'est pas seulement l'adultère qui détruit nos société.
H
3 août 2011 19:09
Oui c est vrai , le Vol c est trés grâve aussi , et le meurtre n en parlons pas c est le pire des crimes .


Citation
salmama a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Faut revenir à la lapidation pour les adultères , y a que ça de vrai sinon y aura plus de limites à l'intolérable .
L'homme ou la femme qui commet l'adultère doi^vent être durement chatiées, pour ne pas les laisser détruire notre société et son socle familial sans lequel tout se disloquerait.

Si on veut appliqué les peines du coran, dans ce cas il faudra aussi le faire à toutes les autres peines comme la fornication et surtout surtout celles que tout le monde oublie et veut ignorer: LE VOL et le MEURTRE.

Car ce n'est pas seulement l'adultère qui détruit nos société.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook