Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire sentimentale, votre avis...
L
21 mars 2006 14:27
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Encore un coup des belges!


Je le savais!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

LOL Aziz grinning smiley
Un coup des Belges,hihihihi,tu me fais rire toi tongue sticking out smiley
Dans ton intervention (plus haut),j'étais pliée grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Gare à celui qui oserait se frotter à toi thumbs up

Amicalement.
j
21 mars 2006 17:58
Citation
manawal a écrit:
hahahahahahahaha
et les pigeons qui leur repondent et les conseillent, vous voyez pas qu'ils ont onventés cette histoire??
vous pensez sincerement qu'ils regleront leur compte comme ça en public si c'était vrai??
voyons mes amis........
continuez à quand la suite???
en tout cas c assez divertissantspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


les PIGEONS qui leur repondent et les conseillent? fais attention a ce que tu dis toi, non mais oh angry smiley

TIFIFELT trop fort lol grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
22 mars 2006 10:28
Salam alors ou vont en être avec votre histoire j'éspére que sa c arrangée surtout dit nous koi.


RHANIA
o
22 mars 2006 11:40
Citation
RHANIA a écrit:
Salam alors ou vont en être avec votre histoire j'éspére que sa c arrangée surtout dit nous koi.


RHANIA

ils ecrivent la suite du scenario, ils étaient à court d'idées .......LOL
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
k
22 mars 2006 11:41
chapo ba a tififelt!!!!!ClapClapClapClapClapClapClapClap
d
22 mars 2006 16:20
salam wa aleykom tout lmonde,

pour les inétéressé, cétait une dispute (qui a été amplifiée) mais c'est bien une histoire vraie ;-)

La personne concernée et moi même nous aimons HMDL et c'est vrai que tous les 2 avons un caractère assez spécial (tous les 2 tètus et lui bcp de fierté, plus que moi,normal c un garçon... lol) mohim ce qui fait que lorsqu'on se dispute c'est assez chaud!

mais on a le mème fond et c vrai que malgré nos caractères assez fort(quand on se dispute) on est les mème et on tient grave l'un à lautre (mème si on a difficile à le montrer dans les situations comme celles-ci)

grâce à Dieu on est toujours ensemble et on sera toujours ensemble et on ira au paradis ensemble INCHALLAH.

Et hmdl on ne se dispute pas si souvent que ça, mais quand on se dispute, on se dispute lol! mais il en faut aussinon on s'ennuirait! et c'est l'occasion de se réconcilier après.

Mon coeur JE T'AIME et tout ce qui a été dit d'assez difficile sur toi n'est pas vrai (le fait que tè un manipulateur, égoiste (ça c vrai, JRIGOL).c'est parceque les personnes apportant leur avis et ne te connaisse pas et qu'ilne ton connu que via cette dispute (oû tu n'es pas à ton avantage, je dois lavouer)

Mais je peux vous dire qu'il est tout le contraire, GENTIL, PRATIQUANT,INTELLIGENT, MIGNON aussi (lol) bon j'arrète mon coeur sinon tu vas prendre la grosse tète.

Mohim une fin heureuse =>HAMDOULLILAH

ps: merci bcp pour vos commentaires! et à bientot inchAllah, qui sait mon prochain sujet sera peut-ètre:LE BONHEUR DETRE EPOUSE...

salam wa aleykom
H
22 mars 2006 16:25
Hé ben voilà c fait félicitations depuis ce matin j'attendais une réponse comme celle bshartkoum à quand le mariage alors?????????????????????????
b
22 mars 2006 16:31
C quoi cette histoirs j rien compris l'homme et sa femme se dispute dans le forum?
j
22 mars 2006 16:56
Citation
bent lablade a écrit:
C quoi cette histoirs j rien compris l'homme et sa femme se dispute dans le forum?


oui c'est ça (mais pas encore marié) grinning smiley, mais j'y crois plus trop à cette histoire....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/06 16:57 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
22 mars 2006 16:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
C quoi cette histoirs j rien compris l'homme et sa femme se dispute dans le forum?


oui c'est ça (mais pas encore marié) grinning smiley, mais j'y crois plus trop à cette histoire....

Hade cewiya deyalle demghe li 3endena ghdi yemchi avec ces hitoires.
j
22 mars 2006 17:00
Citation
bent lablade a écrit:
Hade cewiya deyalle demghe li 3endena ghdi yemchi avec ces hitoires.

hahaaaaaaaaa grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook