Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire sentimentale, votre avis...
m
20 mars 2006 17:12
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
C QUOI CETTE HOMME EXCUSE MOI MA SOEUR MAIS TU MA LAIR TELLEMENT NIYA
DEJA TU NA RIEN COMMIS ET C LUI QUI TE FAIT LA GUEULE
NON MAIS C QUOI SA
TU LE RAPPELLE ET LUI IL NA MEME PAS
PRIS LA PEINE DE LE FAIRE IL DEVRAI ETRE AU MOINS RECONNAISSANT
BREF MA SOEUR SOIT FORTES ET DIT TOI KULCHI MEKTOUB
ALLEZ LA LES GENS DU RIF SONT FORT DE CARACTEREgrinning smileygrinning smileyClapClapClapClap
C POUR TE REMONTER LE MORAL MA SOEUR
ALLAH I AWNEK
solidarité RIF , rien de plus
tu as lu au moins les commentaires ?
Merci
20 mars 2006 17:16
waaaaaaaaaa
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
l'homme est apparu mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 mars 2006 17:17
Citation
mehdiliege a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
mehdiliege a écrit:
Citation
dounia97 a écrit:
je travaille dans une grande société et je suis confrontée à prendre lascensseur tous les jours et je suis confronté à le prendre avec dautres personnes ki travaillent dans cette société ( ce qui est normal)

un jour je lui raconte (jaurai pas dû) mais à mes yeux yavait rien de spécial, cest parceque j'aime bien lui raconter mes journées et tout lui dire, mohim je lui raconte que ya un marocain qui a pris l'ascensseur en mème tps ke moi et ke celui-ci m'avait dit bonjour (pure politesse, rien de plus) moi je lui ai rendu son bjr puis je regardais les étages montés et c tout. comme je le fairais si cétait un bAelge ou une femme ossi... PURE POLITESSE

suite à ça il estime que je n'ai pas à dire bjr (mème simplement dire bjr par politesse) et moi je trouve qAue ça se fait pas, que si je ne dis pas "bonjour" c'est irespectueux.

et suite à ça, il me dit que je ne suis pas compréhensive et que je ne comprend pas notre mentalité, pourtant je suis une personne de confiance (on pourrait le lire sur mon visage) mais malgré ça, il ne comprend pas et insiste pour que je dise ce kil aimerait entendre et que je le rassure.

mohim le résultat est ke depuis 3j je fais des efforts pour rester tout de mème agréable alors quil me colle une étiquette qui n'est pas la mienne, je lui envoi des mess "gentil" et lui de son coté n'est tjs pas satisfait, et reste super froid dans ses messages.

ps: ce n'est pas un monstre, je l'aime mais des fois je suis dépassée et je ne sais pas ce qu'il attend de moi, j'ai limpression que quoique je fasse, quoique je dise ça ne lui convient pas.

bonjour à tous ,
je vois qu on parle de moi.
Merci a soufianthe qui ne m a pas jugé sans a savoir.
JE vous explique, dounia97 est une fille que j aime , tres bonne famille , pure ,... l ideale quoi.

L'histoire de l ascenseur doit etre actualisé: le mec dans l ascenceur a discuté avec madame et l a draguee (elle , toute naive , elle lui dis bonjour quand elle le voit dans le couloir).
La dispute a commencé quand madame a osé me resortir l histoire de l ascenceur en insinuant des choses avec l ascenceur.
Voila, maintenant vous pouez donner votre avis en ayant écouté les deux parties.

Dounia97 je t 'aime mais fais attention à t entetter et à ne pas vouloir comprendre ce que je veux .
LAVER le linge sale en public, c'est pas la meilleur solution...


ouahhh bon Mr mehdi je voit ke tu es possesif mais bon en meme tant si tu l'aime on peut pas te le reprocher !!! mais si tu fait confiance a ta futur c'est pas grave
Mme Dounia tu as de la chance d'avoir un homme qui tien a toi fait attention

alors maintenan je vous conseille d'en parler vous seul et d'en degager des conclusion. vous pouriez faire chacun des concession et comme ca tt le monde est content et vous continuez a vivre votre union !!
allez on met de l'eau dans son thé et on se reconcilie

Un couple s'est tjs cela on s'aime se dispute on parle on fait des concesion et on saime

Merci pour ses conseils mais inchALLAH que l autre tétué grinning smiley va écouter.
Dounia, tu arretes d ecrire dans ce blog , tu fais ce que j'ai demandé (ça fais 3 jours que jete demande ça mais tu t entete a te dire quetu es une fille bien , blablabla et au final tu ne fais pas ce que jete demande de faire).
Et apres on se marie inchALLAH l'ete prochain ...


de rien mais parlez en

fait gaffe mehdi en disant cela tu va declencher tous les curieux qui demanderont kes ke tu lui a demandé !!!!
bref dounia mehdi reconcilier vous faites chacun des concession et allah kemel kheirkom
o
20 mars 2006 17:19
Citation
mehdiliege a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
C QUOI CETTE HOMME EXCUSE MOI MA SOEUR MAIS TU MA LAIR TELLEMENT NIYA
DEJA TU NA RIEN COMMIS ET C LUI QUI TE FAIT LA GUEULE
NON MAIS C QUOI SA
TU LE RAPPELLE ET LUI IL NA MEME PAS
PRIS LA PEINE DE LE FAIRE IL DEVRAI ETRE AU MOINS RECONNAISSANT
BREF MA SOEUR SOIT FORTES ET DIT TOI KULCHI MEKTOUB
ALLEZ LA LES GENS DU RIF SONT FORT DE CARACTEREgrinning smileygrinning smileyClapClapClapClap
C POUR TE REMONTER LE MORAL MA SOEUR
ALLAH I AWNEK
solidarité RIF , rien de plus
tu as lu au moins les commentaires ?
Merci
JUSTE POUR INFORMATION MEHDI JE NE SUIS PAS DU RIF!!!!!!!!!!!!!!!
m
20 mars 2006 17:20
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
mehdiliege a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
C QUOI CETTE HOMME EXCUSE MOI MA SOEUR MAIS TU MA LAIR TELLEMENT NIYA
DEJA TU NA RIEN COMMIS ET C LUI QUI TE FAIT LA GUEULE
NON MAIS C QUOI SA
TU LE RAPPELLE ET LUI IL NA MEME PAS
PRIS LA PEINE DE LE FAIRE IL DEVRAI ETRE AU MOINS RECONNAISSANT
BREF MA SOEUR SOIT FORTES ET DIT TOI KULCHI MEKTOUB
ALLEZ LA LES GENS DU RIF SONT FORT DE CARACTEREgrinning smileygrinning smileyClapClapClapClap
C POUR TE REMONTER LE MORAL MA SOEUR
ALLAH I AWNEK
solidarité RIF , rien de plus
tu as lu au moins les commentaires ?
Merci
JUSTE POUR INFORMATION MEHDI JE NE SUIS PAS DU RIF!!!!!!!!!!!!!!!
ok je change ma phrase alors smiling smiley
solidarité FEMININE , rien de plus
tu as lu au moins les commentaires ?
Merci eye rolling smiley
m
20 mars 2006 17:22
Citation
shams78 a écrit:
waaaaaaaaaa
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
l'homme est apparu mdrrrrrrrrrrrr
c'est normal que je suis apparu ,
j etais en train de jouer au foot , j ai recu un sms me disant que ma reputation etait en train d etre changé,
j ai pris le premier taxi et je suis venu
winking smiley

nb:c 'est de l humour bien sur
20 mars 2006 17:33
Ah ouais, parce que l'histoire du taxi elle tenait pas la route, heureusement que t'as dis que c'était de l'humour, mdrrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
20 mars 2006 17:55
Citation
dounia97 a écrit:
salam wa aleykom,

ça va faire plus de 2ans que je suis avec un garçon,

2ans eye rolling smiley


et c'est maintenant que tu decrouvres son visage moody smiley

ou bien il a tjs été comme ça?



ps: il y a sinon qq contradictions mais je m'attarderais pas dessus...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
20 mars 2006 18:07
Comme de par hasard apparition magique du principal concerné!! eye rolling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
20 mars 2006 18:14
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Comme de par hasard apparition magique du principal concerné!! eye rolling smiley

c'est pas un hasard,
elle savait que je suis sur le forum de yabiladi. Et vu que les femmes sont intelligentes,
c 'est une facon pour me parler a travers d autre personne .
Ne serait tu pas parano comme moi ? hihih je te taquine .
Prends soin de toi
B
20 mars 2006 18:16
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Comme de par hasard apparition magique du principal concerné!! eye rolling smiley



de memoire je crois que l'on avait jamais vu une telle mise en scene



....on dirait du moliere tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
20 mars 2006 18:19
Citation
Bass a écrit:

de memoire je crois que l'on avait jamais vu une telle mise en scene



....on dirait du moliere tongue sticking out smiley

Salam Bass smiling smiley

Si si Bass il y a eut la même mise en scène d'une personne (homme) qui se faisait soit disant darguer par sa collègue alors qu'elle savait qu'il était fiancé et il voulait des conseils et elle comme par hasard elle arrive smiling smiley

Alors smiling smiley c'est presque la même histoire
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
20 mars 2006 18:27
Bah Lin, c'était moha93 le mec qui se faisait accoster par sa collègue, et ce n'était pas des soit disant!
Puis sa collègue l'histérique qui prenait a mal tout ce qu'on lui disait, est apparue
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
20 mars 2006 19:58
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley

c'est la nouvelle mode du moment moody smiley, les couples qui viennent papoter ici à la vue de tous au lieu d'utiliser le telephone ou le face à face grinning smileygrinning smileygrinning smiley
On croirai que le forum est devenu le seul moyen de communication sur cette terre moody smiley grinning smiley

bon sinon pour revenir au sujet, monsieur est supposé etre pratiquant et bien dans le dine comme tu dis, alors pourquoi il est sortit avec une autre pdt le lapss de tps de votre rupture moody smiley
et toi pourquoi tu sors avec ce monsieur depuis deux ans , sans chercher a concretiser les choses moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
20 mars 2006 20:28
jhallucine yabi est devenu une agence matrimoniale!!!
Comment vous faites ts pr vous mettre ensemble
m
20 mars 2006 20:31
Citation
joliedounia a écrit:
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley

c'est la nouvelle mode du moment moody smiley, les couples qui viennent papoter ici à la vue de tous au lieu d'utiliser le telephone ou le face à face grinning smileygrinning smileygrinning smiley
On croirai que le forum est devenu le seul moyen de communication sur cette terre moody smiley grinning smiley

bon sinon pour revenir au sujet, monsieur est supposé etre pratiquant et bien dans le dine comme tu dis, alors pourquoi il est sortit avec une autre pdt le lapss de tps de votre rupture moody smiley
et toi pourquoi tu sors avec ce monsieur depuis deux ans , sans chercher a concretiser les choses moody smiley

Se remettre avec quelqu un, ne veux pas dire s embrasser et tout le reste (LAESTER LAESTER LAESTER)....
Donc voila.
Je n etais pas bien et une demoiselle me sonne pour faire connaissance,... l erreur est humaine.
p
20 mars 2006 20:32
oh pauvre chou en attendant ta cherie était pas bien et c'est pas pour autant qu'elle est partie voir quelqu'un dautre
m
20 mars 2006 20:33
Citation
joliedounia a écrit:
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley

c'est la nouvelle mode du moment moody smiley, les couples qui viennent papoter ici à la vue de tous au lieu d'utiliser le telephone ou le face à face grinning smileygrinning smileygrinning smiley
On croirai que le forum est devenu le seul moyen de communication sur cette terre moody smiley grinning smiley

bon sinon pour revenir au sujet, monsieur est supposé etre pratiquant et bien dans le dine comme tu dis, alors pourquoi il est sortit avec une autre pdt le lapss de tps de votre rupture moody smiley
et toi pourquoi tu sors avec ce monsieur depuis deux ans , sans chercher a concretiser les choses moody smiley
Et pourquoi on ne concretise pas encore. tout simplement parce que je viens de finir mes etudes et sa soeur se marie bientot (venir prendre deux filles à une mere ,c est difficile).
p
20 mars 2006 20:34
si tu voulais vraiment concretiser tu le feras sans chercher de pretexte ou de justification
m
20 mars 2006 20:35
Citation
princessetitrit a écrit:
oh pauvre chou en attendant ta cherie était pas bien et c'est pas pour autant qu'elle est partie voir quelqu'un dautre
Je suis partis , j avais mes raisons , vous les filles quand vous voulez etre ****** , vous etes championnes .
Mais hmdl , on a discuté sur ce point la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook