Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire PAS ORDINAIRE, prete a tous quitter par amour pour lui.. HELP!!
l
1 décembre 2014 14:13
Citation
Sha-Sha a écrit:
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : « L’œil fornique et sa fornication est le regard, le pied fornique et sa fornication est la marche, la main fornique et sa fornication est le toucher et c’est le sexe qui vient confirmer cela ou l’infirmer. ».

Il n’est pas permis que tu discutes avec une femme étrangère, que ce soit au téléphone, sur internet ou en s’isolant d’une quelconque manière, car ceci est la clé des péchés et des turpitudes.

Il ne t’est en aucun cas permis de discuter avec une femme étrangère que ce soit sur internet, au téléphone ou par n’importe quel autre moyen. Ceci est interdit car cette femme est étrangère à toi, il ne t’est donc pas permis de profiter de sa parole, ni de parler avec elle, même s’il n’y a que le son ! Même s’il n’y a que le son de sa voix seulement et que tu ne la vois pas, car sa voix dans cette situation est une ‘awra.

Nous ne disons pas que c’est une ‘awra dans l’absolu, il est permis à la femme d’interroger les étudiants en science sans isolement et de leur parler, elle peut également parler à ceux dont elle a besoin sans isolement. Mais s’il parle avec elle isolément, au téléphone ou sur internet, alors ceci est de l’isolement de la même manière.

Écarte-toi donc de ça, ô serviteur d’Allah, et fais des efforts pour t’écarter de toutes les clés du mal et des pièges du diable. Écarte-toi de tous les pièges du diable. Et ceci fait partie des pièges du diable.

Même si tu souhaites la demander en mariage, il ne t’est pas permis de lui parler dans le dos de sa famille, cela n’est plutôt permis qu’en présence de sa famille et qu’elle soit voilée. Quant à ce que tu te mettes d’accord avec elle en premier lieu pour ensuite parler à sa famille, ou que tu la prennes comme copine pour un temps comme cela arrive malheureusement dans certains pays musulmans, ils ont imité les mécréants dans cela, ils prennent des copines et les femmes prennent des copains, ceci est de l’anarchie et le refuge est auprès d’Allah.

Et qui confierai au loup des moutons ? Est-il possible que tu laisses un loup avec une brebis dans une seule pièce ? Confierais-tu une brebis ou un mouton à un loup ? De la même manière, il n’y a pas un homme qui s’isole avec une femme sans que le diable ne soit le troisième d’entre eux.

MACHALLAH

LIS LUI CA A TON SUPER CROYANT BREAKDANCEUR ET DIRIGEANT DES TARAWIH LIS LUI CA ET VOIS CE QU IL A A REPONDRE A SA !!!

Vraiment si tu y vas malgré les multiples rappel ici, c'est que tu y vas en âme et conscience et là tu commet un pêché en âme et conscience !!!

Tu préfère un homme à robi en faisant ça !!!

ecoute moi soubhannallah si certaines femmes avaient eu la chance que tu as d avoir autant de bons conseil peut être qu'il ne leur serait pas arrivées malheur et peut etre n auraient elles pas commis de péchés !

a mes yeux tu commences à etre de oins en moins innocente !!!
m
1 décembre 2014 14:17
Citation
Sassaprincesse a écrit:
j'ai vue que des soeurs souhaiter me parler de vive voix, j'accepte in chaa Allah!

Je suis disponible cet après-midi, si tu le souhaites envoie ton num par MP et on prendra le temps de discuter insha'Allah.
1 décembre 2014 14:18
Citation
Sassaprincesse a écrit:
je suis musulmane pratiquante, jilbeb. et al hamduli llah je n'est aucunement comme but " d'ouvrir les jambes" pas besoin d'avoir mes regles je sais me tenir subhana llah....

Si tu savais te tenir comme tu dis tu resterais chez toi et te donnerais un peu plus de valeur c à lui de venir .

En plus ton suis musulmane pratiquante avec jilbeb c juste pas crédible tu te ridiculise et prouve qu'effectivement l'habit ne fait pas le moine .

Pour rappel une musulmane pratiquante avec ou sans jilbeb ne va pas à la rencontre seul contre l'avis de ses parents chez un mec rencontré sur le net et qui vit dans un autre pays

Ça doit être ça qu'on appelle l'islam nouvelle génération ou islam laïc au choix
bref c une aberration, tu veux y aller et bien grand bien te fasse mais par pitié ne met pas la religion dans ton histoire pour légitimer une relation haram .
essaye pas de te donner bonne conscience .ce que tu t'apprête à faire est en contradiction avec la religion et tu le sais au fond .
S
1 décembre 2014 14:19
Si cet homme était un homme aussi serieux que tu nous le dit si il était vraiment un bon musulman......

JAMAIS

il te ferais déplacer dans un autre pays seule
sans mahram
il ne te parlerais pas sur internet
il t interdirait de venir tant que tu mens a ta famille
il se serait mis en contact avec ta famille
c est lui qui ce serait déplacé
il t éloignerai et s éloignerai de la fornication petite ou grande
il ne te laisserais pas venir pour laisser ta mére malade
il ne contournerait pas les lois divines
il ne s isolerait pas avec toi sans TON mahram

tout ce qu il fait c est de pousser aux PECHERS
Salaf mon Q......
l
1 décembre 2014 14:22
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je suis disponible cet après-midi, si tu le souhaites envoie ton num par MP et on prendra le temps de discuter insha'Allah.

moi aussi je suis dispo !!!
d
1 décembre 2014 14:23
Citation
sasaprincesse a écrit:
" pas de probleme, dis leurs de ce réunir et de mettre skype je meurs ferais un dars, elle m'a juge sans me connaître, me parle de syrie et autres... si elle veulent parler ou voir ma mere qu'elle le face je ne parlerais pas plus, libre à toi de venir ou non"
Cest lui qui a
ecrit ça mot pour mot?

mdrrrr il sest senti piégé, il veut faire un dars, qu'il commence deja a s'en faire à lui meme soubhanAllah...la il voit que ya du lourd que tu nes plus seule, le monsieur ne veut plus te parler mdrrr, ah bon mnt il propose de parler a sa maman ohhh soubhanAllah pk ne te las t il pas proposé avant?......jamais je pourrais imaginer un hafidh soit disant ancien talib el 3ilm parler comme il le fait avec une femme de 19 ans et linciter a venir le rejoindre sans mahrem...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/14 15:36 par dun-bout-a-lautre.
l
1 décembre 2014 14:30
Ton âge te fait croire que tu es invincible !!!

Moi soubhannallah j'aurais même peur d'aller rencontrer une soeur avec qui je parle sur internet tellement on entends des histoires de fou !!!

j'irais surement pas seule même si c est dans ma ville car je vais me dire qui me dit que c est une femme ou qui me dit que c est pas un appât !!!

alors toi tu veux allé voir un homme dans un autre pays parsque tu lui fait confiance ???

il y a des femmes qui se font violées par leur propre mari !!!
par leur propre fre ou oncle ou autre et toi ca va tu lui fait confiance bsahtek la garanti !!!
s
1 décembre 2014 14:31
il connais le coran par coeur, il a étudier en Égypte ainsi qu'à Medine, a 19 ans il diriger déjà les taraweeh dans les mosquées
ET IL EST ENCIEN breakdanceur mdr
et etais breakdanceur a quel age ? 5ans ? il a du faire vite pour apprendre le coran.....
l
1 décembre 2014 14:37
Si tu as un doute prends en exemple la meilleur des créature le prophète Mohamed salliwa3lih wa selem et demande toi si il aurait agit ainsi ???

Tu penses qu'il aurait fait ça ?

Il n y a pas un hadit qui dit que le prophète Mohamed salliwa3lih wa selem à fréquenté ou demandé sans la présence d un mahram une femme en mariage !!!

moi (qui d après mr le 3alim) en tout cas , j'ai jamais entendu ou vu ça !!!

appel un imam si tu doute de nous appel quelqu un de science !!!

tu as le droit d appeler un imam pour une question sur la science ou autre alors fait le !!!

tu prends le num d une mosquee et tu appel !
m
1 décembre 2014 14:43
Citation
Sassaprincesse a écrit:
je suis musulmane pratiquante, jilbeb. et al hamduli llah je n'est aucunement comme but " d'ouvrir les jambes" pas besoin d'avoir mes regles je sais me tenir subhana llah....

On ne remet pas en cause tes principes et tes valeurs religieuses mais on essaie avec les soeurs tant bien que mal de te renvoyer face à tes propres contradictions pour t'ouvrir les yeux.
Tu trouves cela normal qu'une musulmane pratiquante qui porte le jilbeb, qui craint Allah, qui adore son Créateur et qui s'éloigne aux maximum des péchés, prends un billet d'avion pour rejoindre un homme virtuel en voyageant toute seule sans l'accord de son mahram et use de mensonges en trompant ses proches qui lui veulent du bien pour arriver à ses fins??? Il n y a pas une erreur quelque part ??

Tu dis que tu n y va pas dans "le but d'ouvrir tes jambes" mais soubhanAllah qu'est-ce que tu vas faire chez lui ???? Vous allez faire quoi ensemble sous son toit pendant 4 jours??
Tu penses vraiment qu'il va rien tenter??
Ah oui pardon il va te faire des cours sur la religion, t'apprendre des sourates du coran et tu vas voir comment il se comporte avec ses enfants j'avais oublié Oups
d
1 décembre 2014 14:44
en tt cas un vrai sketch cette histoire...

Ancien breakeur pro, talib el ilm et imam les jours de taraweeh divorcée d'une sorciere marocaine qui battait ses enfants...et cherchant une nouvelle mere habitant a lautre bout de la mediteranee avec qui il discute sur skype tres regulierement et lui fais des petits dars personnalisé ... Lol il a pas mieux a faire ce talib el ilm hafidh, ancien breakeur pro mondialement connu?
p
1 décembre 2014 14:50
Citation
Sassaprincesse a écrit:

non au contraire, il m'encourage à voir les soeurs quand on me propose de sortir, il m'encourage a tout dire a ma mere car sinon elle serait inquiete donc je me dis au final il a vrmt rien a cacher... je leurs parle TOUS les jours et il le sais il ne s'exprime pas dessus il me dis juste j'espère que personne ne te retournera le cerveau. et il n'est pas h24 a m'appeler, le midi il ne me parle que rarement car ç enfznts rentre de l'école et vers 16h il repond douxement aussi et quand il m'appel ces enfznts sont souvent present ... rien mais vraiment rien rken rien qui laisserai un doute voila pk je m'obstine. la seul chose qui pourrais me faire douter ces di je me réfère à toutes ces histoires qui ce sont passer avc les jeunes filles qui sont partis du jour au lendemain


Ses enfants âgés de 5,4,3 ans vont à l'école alors???? smoking smiley


Ah bon??? c'est nouveaux ça??? J'ignorais que l'obligation scolaire en Tunisie était dès l'âge de 3 ans smoking smiley smoking smiley smoking smiley

Bien revenons à l'âge de ses mômes...

Ils n'ont respectivement qu'un an de différence d'âge... ce qui signifie que la maman a enchainé les grossesse les unes après les autres laissant 3mois entre ses accouchements et les nouvelles grossesses... elle n'a pas du allaiter ses enfants... ni prendre le temps de se remettre de ses couches la pauvre!!! et tout cette souffrance pour mieux les maltraiter et les abandonner à un salafi de pacotille...

Enfin, continuons...

Prenons comme période de référence 8 ans (5 ans de mariage + 3 ans de séparation = 8 ans)

Bébé 1 = 5ans a été conçu la 2e année du mariage et est né la 3e année de mariage...

Bébé 2 = 4 ans a été conçu la 3e année de mariage pour naitre la 4e année de mariage

Bébé 3 = 3 ans a été conçu la 4e année de mariage pour naitre probablement durant leur séparation...

En sachant que le type a vécu dans sa voiture durant 18 mois ... si ces 18 mois ne font partis des 3 ans de "divorce", cela signifie qu'il ne pouvait concevoir le dernier car il devrait être âgé de 4,5 ans et non de 3 ans...

Si les 18 mois de couchage dans la voiture font partie des 3 ans de divorce cela signifie qu'un juge français lui aurait confié la garde d'un nourrisson probablement même pas sevré??? inimaginable!!!

Tu ne fait que confirmer le soupçon de rapt d'enfant...
d
1 décembre 2014 14:51
Citation
Sassaprincesse a écrit:
je suis musulmane pratiquante, jilbeb. et al hamduli llah je n'est aucunement comme but " d'ouvrir les jambes" pas besoin d'avoir mes regles je sais me tenir subhana llah....


Ah bon tes pratiquante??? bah alors quest ce que tu fais a parler a cet homme? nas tu pas honte, itaqillah un peu, quest ce que tu fais la avec tn djelbeb a parler a des inconnu par skype sans mahrem??? nas tu pas honte???

Et en plus tas le projet de venir le rejoindre avec ton djelbeb sans mahrem? Et tu vas dormir ou stp???? dis nous OU VAS TU DORMIR???? DANS UN HOTEL SANS MAHREM???? OU BIEN AVEC LUI DANS SA MAISON???

Jamais entendu ça soubhanAllah. Incroyable.

Tas peut etre pas le but davoir des relation sexuelle avec cet homme, mais connais tu ce fameux hadith qui dit qu'un homme avec une femme seul a seul, une troisieme personne les accompagne?
Et que dire du cas de ces femmes qui voyagent sans mahrem??? quest ce quil est dit sur elles?
Et quest ce qui est dit de ces femmes qui parlent a des hommes, des etrangers sans mahrem?

Bref remet toi un peu en question, va faire salat istikhara inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 14:56 par dun-bout-a-lautre.
d
1 décembre 2014 14:54
mais nas tu pas crainte d'ALLAH en parlant a cet homme dans lillegalité???

Tu le crains ou pas Ton Seigneur ??? le crains tu? as tu peur de son chatiment?
c
1 décembre 2014 15:00
Si tu es musulmane tu te dois de patienter et de faire la prière de la consultation.

Ta situation n'est pas commune certes, tu es guidé par les sentiments que tu as envers cet homme: mais prend du recul et soit un minimum intelligente.

test ce que tu t'es dejà posée ces questions:
- pourquoi cet homme de 33 ans ayant dejà 3 enfants est il interessé par une fille de 19 ans?
- pourquoi cet homme qui aime apparemment les femmes jeunes ne te quittera pas au bout de quelques années pour une femme plus jeune que toi?
- pourquoi cet homme fuit il la France? quel est son but? vivre en Tunisie qui est actuellement en crise et mal au point? pour faire quoi vivre la misère? (pour info beaucoup passe par la Tunisie avant d'aller en Syrie……… hein juste pour info)
- as-tu déjà eu la version de sa femme concernant le divorce? l'as-tu dejà vu?
parce que ca me parait bizarre une femme que cette homme epouse et fait quand meme 3 enfants avec elle et du jour au lendemain il se rend compte que cette femme ne convient plus? c'est un peu gros comme meme………. non tu ne penses pas???
- comme as-tu rencontré cet homme?
- qu'en pense ta maman?

dans ton message j'ai l'impression que tu joue l'enfant capricieuse qui ne veut pas ecouter son papa et pour lui tenir tete elle agit sans reflechir.

bref réfléchit bien à ta vie un homme aussi agée et en plus qui t’éloigne de ta famille et qui ne te respecte pas (dans le sens ou il fait tout pour que tu sois amoureuse et paf il s'en va)

prend du recul tu es encore bien jeune et tu as la vie devant toi. Fait la priere de la consultation car Dieu seul sait ce que nous en savons pas

tu vas laisser ta maman et tu vas lui faire enormement mal en la laissant seule alors ouvre toi au monde et reste proche de la seule personne qui tient vraiment à toi et qui ne veut que ton bien.
p
1 décembre 2014 15:05
Citation
Sassaprincesse a écrit:
assaalem aleykum. non je n'est pas parler de ce forum au frere, j'ai simplement dis que jai des amis qui cetait regrouper pour me mettre en garde, il m'a dls " pas de probleme, dis leurs de ce réunir et de mettre skype je meurs ferais un dars, elle m'a juge sans me connaître, me parle de syrie et autres... si elle veulent parler ou voir ma mere qu'elle le face je ne parlerais pas plus, libre à toi de venir ou non". il m'a envoyer un msg ce matin ma appeler et depuis pas de nvls... il a l'air tellement serieux subhana llah impossible de douter de sa personne ...

1er chose

Ok!!! je suis partante pas pour écouter son dars (il peut se le garder... elle est bien bonne celle-là!!! il se veut donneur de leçon??? qu'il commence par se les appliquer...)

Je suis prête à l'entendre non pour faire un spitch MAIS pour qu'il réponde de ses manquements, de son irrespect, de ses incohérences, de ses mensonges... Je te prie de croire qu'il ne tiendra certainement pas le même discours face à des personnes plus mûres et qui ont la tête bien vissée sur les épaules... Il devra faire face à un interrogatoire en règle et à produire des preuves formelles face à des personnes qui ont pour habitude de passer leur temps à analyser ce type des documents judiciaires... et je te prie de croire qu'il ne le fera pas même s'il maintient le contraire... car il devrait commencer par décliner son identité et à c'est à moment là que tombent les masques...

2e chose

Même si, il y avait une part de vérité dans ses propos.... aurais-tu oublié les autres obstacles à cette relation?

Mon Dieu ce que tu peut être naïve... quelle belle proie tu fais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 15:05 par parole de femme.
m
1 décembre 2014 15:22
@ Sassaprincesse dis lui que nous sommes prêtes à rentrer en contact avec lui et tiens nous au courant de sa réaction.
Personnellement, je ne rentrerai pas en contact avec lui mais je laisse place aux autres soeurs plus expérimentées qui se proposent.
Fais le et tiens nous au courant.

J'attends toujours ton MP si tu comptes parler de vive voix.
l
1 décembre 2014 15:26
Citation
marocaiine-31 a écrit:
@ Sassaprincesse dis lui que nous sommes prêtes à rentrer en contact avec lui et tiens nous au courant de sa réaction.
Personnellement, je ne rentrerai pas en contact avec lui mais je laisse place aux autres soeurs plus expérimentées qui se proposent.
Fais le et tiens nous au courant.

J'attends toujours ton MP si tu comptes parler de vive voix.

je suis d'accord avec toi a 100% et je partage ton point de vue

ainsi que celui de toutes les intervenantes !!!

inshallah que sassaprincess en fasse de même !
L
1 décembre 2014 15:28
Citation
Sassaprincesse a écrit:
assaalem aleykum. non je n'est pas parler de ce forum au frere, j'ai simplement dis que jai des amis qui cetait regrouper pour me mettre en garde, il m'a dls " pas de probleme, dis leurs de ce réunir et de mettre skype je meurs ferais un dars, elle m'a juge sans me connaître, me parle de syrie et autres... si elle veulent parler ou voir ma mere qu'elle le face je ne parlerais pas plus, libre à toi de venir ou non". il m'a envoyer un msg ce matin ma appeler et depuis pas de nvls... il a l'air tellement serieux subhana llah impossible de douter de sa personne ...

LOL...C'est a lui meme qu'il devrait en faire
Encore un de ces rigolos qui connaissent 3 sourates et qui se prennent pour sudaiss
Mais dis lui que sudaiss ne ramène pas de nana chez lui pour les sauter
c
1 décembre 2014 15:30
Sassaprincesse, je te repond à chacune de tes phrases !!!

Tu passes à coté des détails toute seule !!

Tu as eu l'exemple d'un père méchant, brutale. Du coup, tu te référe à ce modéle et te compare à ce schéma.

Mais un manipulateur, n'use pas forcément de sévérité dans les premier temps.

Vous êtes dans la première phase : La phase : Séduction

Il t'appatte avec ses fausses preuves, le calme qu'il arbore, ses enfants, son pays si musulmans si merveilleux !!

Une fois que tu seras dans ses filets, il fera tomber son masque !!! Tu ne seras pas plus épargné que son Ex-femme !!


Au nom de quoi se permet-il de dicter ta conduite ???? De t'inciter à venir là-bas.

Je continue à dire que vous parlez trop ensemble tout les jours, plusieurs fois par jours. Ce qui démontre qu'il te colle.

Il est plus obstiné que toi, il te veut, il veut que tu vienne ce jeudi !!

Depuis que tu lui a dit que t'as des amis qui te font douter, quel a été sa réaction ?

Tu confond "calme" et "froid" !!!

Tu ne sait pas faire la différence entre les deux !!!

Ce n'est pas parceque tu connais des personnes qui se mettent dans des états extrêmes : ta mère se morfond dans la depression et ton père fait des exces de colère.

Que tu dois te référer à ça !!!

Il existe des gens, qui ne pensent qu'à leur intéret et savent cacher leur sentiment agréssif !!

Les reponses qu'il t'a donné , ne me rassure pas du tout !!

Et cela ne rassure personne !!

Crois-moi !!

IL T A FALLU QUELQUES SEMAINES, QUELQUES MOIS POUR QU IL T ENDOCTRINE DANS SA PENSÉE A LUI.

QUELQUES SEMAINES POUR ÉPROUVER CETTE IMMENSE FASCINATION POUR LUI

QUELQUES SEMAINES POUR QUE TU PRENNE UN BILLET ET DÉCIDE DE VIVRE CHEZ LUI, QUELQUES JOURS.


On sera présente, pour t'aider à recouvrir la vue, à remettre ta conscience à sa juste place, à t'aider à t'écouter toi-même. A t'aider à te fier à ton INSTINCT DE SURVIE.

IL RESTE QUELQUES JOURS POUR T AIDER A RETROUVER TA VÉRITABLE IDENTITÉ !!!!

Il te la enlever et t'as incité à l'écouté lui et seulement lui !!!!!

Je vais commenter tes propos :


Citation
Sassaprincesse a écrit:
non au contraire, il m'encourage à voir les soeurs quand on me propose de sortir,

Oui et alors ?
Je ne vois même pas pourquoi il devrait intervenir sur tes relations avec tes amies !!
ça ne le regarde pas !

Il est qu'un inconnu, face à tes amies d'enfance !!

Tout ce temps que tu passe avec lui sur skype et au telephone, tu ne le passe pas avec tes amies qui pourraient te raisonner.

Il joue la comédie, il fait semblant d'approuver tes relations amicales.

En principe, il ne devrait même pas se mêler de ça !!



il m'encourage a tout dire a ma mere car sinon elle serait inquiete donc je me dis au final il a vrmt rien a cacher...

Puisqu'il est si sincère, si soucieux de tes relations avec ta mère. Pourquoi ne met-il pas fin au pb, en se proposant de venir rencontrer ta mère directement ?!!!

Il sait que ta mère va angoisser profondément !!! Il sait que ça va la rendre encore plus malade !!

Mais il continue d'insister, pour que tu vienne voir comment il vit !!!

Alors que la sagesse, ma patience, le bon sens, la religiosité impose qu'il vienne demander ta main chez toi, à ta mère et aussi contacter ton père !!!





je leurs parle TOUS les jours et il le sais il ne s'exprime pas dessus il me dis juste j'espère que personne ne te retournera le cerveau.

Comment ça : "retourner le cerveau" !!!

Mais c'est incroyable ton histoire !! Comment ose t il te dire ça ?!!!

Comment ose-tu croire à ses bonnes et délicates intentions ???

Tu vois bien, qu'il te veut pour lui tout seul !!!!!!!

Il veut que tu boive ses paroles, que tu sois complètement soumise à lui sans résistance !!



et il n'est pas h24 a m'appeler, le midi il ne me parle que rarement car ç enfznts rentre de l'école et vers 16h il repond douxement aussi et quand il m'appel ces enfznts sont souvent present ...

Il t'a telephoné ce matin + 1 message, j'imagine ce midi pareil, et au goûter, puis ce soir. Il est très trop présent. A quel moment as-tu le temps de réfléchir s'il vient te voir à toutes tes heures de pauses ????!!!!!

Il ne t'a pas laissé quelques jours pour prendre du recul !!

Donc Oui, il te colle !!! C'est volontaire et c'est pour te garder sous son emprise séductrice !!!

COUPE TOI DE LUI 48 HEURES !!!!!!! ET TU VERRAS TON CERVEAU VA RESPIRER !!!!




rien mais vraiment rien rken rien qui laisserai un doute voila pk je m'obstine.

Vraiment ?

C'est normal, tu ne te laisse pas la place à la réfléxion !! Il est omniprésent dans ta vie !!!

Il a dû te dire, que "douter" et avoir "preuve de reflexion" c'est Haram !!

Qu'il faut suivre sa voie à lui, sa vérité sur le monde et venir le rejoindre dans sa terre paradisiaque musulmane.

Dieu nous a crée à des émotions que l'on connait depuis la vie dans l'utérus !!!

Dieu a bien fait les choses !! Ses émotions nous prévienne, et quand quelque chose nous bloque, nous éprouvons un sérieux malaise. D'où ta démarche de venir en parler ici !!

Ton instinct te la dicté !!

Qui t'as donné cet intuition ? Si ce n'est Dieu !!!

Dieu t'as donné l'instinct de survie et a mis sur ta route des personnes pour te mettre en garde contre le danger, dans lequel tu souhaite à tout prix te rendre !!!

Il a du te souffler l'idée que ta mère est malade dépressive à cause de ses émotions. Ces émotions que c'est haram de ressentir !

Mais ta mère n'est pas malade à cause de ça, c'est justement à cause du fait qu'elle n'écoute pas ses souffrances, qu'elle se bloque et tombe dans cette dépression !!

On est des êtres-humains que Dieu a crée avec de la chair, des émotions, un esprit.

Je vais te dire une chose qui va te faire très peur !!

Seul les personnes diagnostiquer comme "psychopathe", sont des personnes dépourvus de sentiments.

Il manipule leur entourage en faisant croire qu'ils éprouvent quelque chose. Mais en fin de compte, ils n'éprouvent que de l’égoïsme et du narcissisme.
Ils attirent leur proie en les séduisant, puis les écrasent et s'en débarrassent ................

Parlons religion : Tu es complètement en tord !! C'est HARAM ce que tu fais !!





la seul chose qui pourrais me faire douter ces di je me réfère à toutes ces histoires qui ce sont passer avc les jeunes filles qui sont partis du jour au lendemain

Dois-je comprendre, que tu as décidé de reculer ou d’annuler ce voyage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook