Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire, loin de l'ordinaire.. Besoin de me vider.
C
2 mars 2015 19:48
Citation
ChocolatLilou a écrit:
Sultan soit on ta bercer trop pres du mur ou soit t un grand malade mais dans les deux cas fait qque chose j'sais pas mange du porc

Xdthumbs upptdrptdrptdr
B
2 mars 2015 20:36
Citation
je veux un bebe a écrit:
Hé non mais je rêve pour qui tu te prend pour l'agréssé comme sa et je te rappel que c'est toi qui a dépassé les bornes avec tes 24 mec soit disant que tu l'est aime tous mdrr Ah bah tien en faite ou est passé tn poste a la con??
Aller tchoss

Oh ces pas grave ma soeur lool laisse la s'énerver si ça peux la detendre
B
2 mars 2015 20:37
Citation
ChocolatLilou a écrit:
Sultan soit on ta bercer trop pres du mur ou soit t un grand malade mais dans les deux cas fait qque chose j'sais pas mange du porc


Mdrr mange du porc carrément. Tu m'as fais rire ukhty!
j
3 mars 2015 02:04
Salam aleykoum ma soeur,

Ton histoire m'a beaucoup ému et m'a donner les larmes aux yeux !!
Qu'Allah prèserve ta maman et la guide vers le droit chemin ! Mabrouk pour ton mariage ma belle, qu'Allah bénisse votre union et te comble de bonheur dans cette dounia et dans l'autre ! yawning smiley
B
3 mars 2015 11:15
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Salam aleykoum ma soeur,

Ton histoire m'a beaucoup ému et m'a donner les larmes aux yeux !!
Qu'Allah prèserve ta maman et la guide vers le droit chemin ! Mabrouk pour ton mariage ma belle, qu'Allah bénisse votre union et te comble de bonheur dans cette dounia et dans l'autre ! yawning smiley


Waaleykum Salem wa raahmatullah wa baarakatuh. Allahuma amin baaraka llah baaraka llah ofiki c très gentil ce que tu me dis la!

Prend soin de toi ma belle In love
+
3 mars 2015 17:07
bon courage pour la suiteyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 20:53 par gulli.
B
3 mars 2015 20:59
Citation
gulli a écrit:
bon courage pour la suiteyawning smiley


Merci beaucoup ma soeur a toi aussi!!
V
4 mars 2015 08:22
Salam ton histoire m as touché , la fin est mashAllah.
Je dirais qu une chose ALlahouakbar
B
4 mars 2015 15:15
Citation
Violetta77 a écrit:
Salam ton histoire m as touché , la fin est mashAllah.
Je dirais qu une chose ALlahouakbar

Wa aleykum Salem.

Allah est capable de toute chose subhana llah, derrière chaque mals se cache un bien ! Ne jamais desesperer de la misericorde d'Allah et surtout ne jamais douter de Sa Grandeur
V
4 mars 2015 20:22
Oui ma sœur tu m as mis les larmes aux yeux
B
5 mars 2015 00:24
Citation
Violetta77 a écrit:
Oui ma sœur tu m as mis les larmes aux yeux


J'espère que c'était des larmes de joie lol sinon ça me rendrais triste sniff
B
20 mars 2015 01:11
Citation
Sultana33 a écrit:
sincèrement je n'ai pas lu ton message qui n'est pas sans rappeller un bloc de brique, purée de carotte rapée choisis un évènement de ta vie et non pas TOUTE ta vie à raconter !
Ou dans ce cas rediriges toi vers l'écriture de chroniques d'adolescentes prépubères ^^

ou la la ça m'énerve, ca me fait monter dans les tours, j'aime pas ça, laches moi martine, ca m'enerve !

tu es dure quand meme.

tu saus personne ne t oblige a lire si tu n'en a pas envie... enfin bon.
A
20 mars 2015 10:17
Témoignage poignant d'un vécu tragique

Tu es un pettit bout d efemme forte du haut de tes 20 ans
Tu es une battante comme ta mère dont tu as herité du courage.
Je ne doute pas que tu feras une bonne mère et une mervielleuse épouse

Mais au vu de ce que tu as deja vecu, je te previens de l'angélisme dans lequel tu pourrais tomber dans le choix de ton mari
Les musulmans de nos jours sont majoritairement indigne de confiance: soit ils ont des ex et un passé lourd, soit ils sont posssésifs et tre jaloux au dela des limites, soit ils sont radins et violents, le tout à grand renfort de prières , de hadiths , de qamis et tout le tra la la

Ne te contente pas d'un halal ou mariage religieux. Un bon mari fait le mariage civil quand il est serieux, surtout avec une fille de 20 ans

Cherche a travailler avec ton diplome , ou n0importe quoi. Tu sais par experience a quel point c'est important pour une femme d'etre independante, pour elle et pour ses enfants.
fais confoance a ton mari, mais pas complétement . pense que dans la vie il y a toujours de surprises , des aléas et que personne ne sait ce que lui reserve demain.

Je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi que la stabilité et la securité materielle et affective dans ton couple.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
20 mars 2015 15:24
Citation
Ambere a écrit:
Témoignage poignant d'un vécu tragique

Tu es un pettit bout d efemme forte du haut de tes 20 ans
Tu es une battante comme ta mère dont tu as herité du courage.
Je ne doute pas que tu feras une bonne mère et une mervielleuse épouse

Mais au vu de ce que tu as deja vecu, je te previens de l'angélisme dans lequel tu pourrais tomber dans le choix de ton mari
Les musulmans de nos jours sont majoritairement indigne de confiance: soit ils ont des ex et un passé lourd, soit ils sont posssésifs et tre jaloux au dela des limites, soit ils sont radins et violents, le tout à grand renfort de prières , de hadiths , de qamis et tout le tra la la

Ne te contente pas d'un halal ou mariage religieux. Un bon mari fait le mariage civil quand il est serieux, surtout avec une fille de 20 ans

Cherche a travailler avec ton diplome , ou n0importe quoi. Tu sais par experience a quel point c'est important pour une femme d'etre independante, pour elle et pour ses enfants.
fais confoance a ton mari, mais pas complétement . pense que dans la vie il y a toujours de surprises , des aléas et que personne ne sait ce que lui reserve demain.

Je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi que la stabilité et la securité materielle et affective dans ton couple.


je remerci pour ton message et tous tes conseils. par rapport a tous sa j ai les pieds sur terre et je suis consciente des risques qu il pourrais y avoir!

je prendrais soin de faire les bons choix et je te souhaite egalement ce que tu ma souhaiter... merci a toi qu Allah te preserve!!
o
20 mars 2015 15:37
Slm alk que allah t'apporte le bonheur dans ton couple et t'accorde une descendence pieuse.amine
B
20 mars 2015 17:34
Citation
oum anifi a écrit:
Slm alk que allah t'apporte le bonheur dans ton couple et t'accorde une descendence pieuse.amine

waaleyki salem wa raahmatullah

baaraka llah ofiki allahuma amin merci bcp ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook