Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Comment Kadhafi avait préparé le projet d’assassiner Hassan II...
B
21 octobre 2018 19:44
Mais que dis tu la! Regner avec grandeur et justice c'est savoir faire taire les journalistes pour toi? Dois je te rapeller le criminel qu'était Hassan 2 et les génocides qu'il a commis sur son propre peuple? Les lybiens regrettent khadafi aujourd'hui car ils se rendent compte qu'ils vivaient dans l'opulence avec lui. Dois je te rapeller la misère dans laquelle vivait le peuple marocain sous feu Hassan 2 et encore aujourd'hui ? Le peuple lybien n'a jamais vécu une telle misère !
Un peu de sérieux s'il vous plaît on en a rien à fiche qu'il répondait avec classe (ou pas) aux journalistes on veut savoir ce qu'il a fait pour le peuple a part l'assassiner et le mépriser!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ne compare pas un chapacan avec le roi Hassan 2, homme intellectuel, les journalistes français se faisait corriger à chaque interview, et ils avaient du mal à le suivre

Kadhafi était le plus grand terroriste depuis que l'humanité existe. Il finançait la bande à Bader. il a fait exploser le DC10 avec 170 passager tous morts. Il a financé et armé le Polisario suite à la demande Boumedienne alias Boukharrouba..

[www.sudouest.fr]


.
i
21 octobre 2018 20:58
.



Tu as vécu au Maroc une heure dans ta vie pour raconter tant de conneries
Pendant le règne de Hassan il n'y avait pas de liberté mais les gens ne crevait pas de faim ne confonds pas avec ton pays.


.
Citation
Betyna a écrit:
Mais que dis tu la! Regner avec grandeur et justice c'est savoir faire taire les journalistes pour toi? Dois je te rapeller le criminel qu'était Hassan 2 et les génocides qu'il a commis sur son propre peuple? Les lybiens regrettent khadafi aujourd'hui car ils se rendent compte qu'ils vivaient dans l'opulence avec lui. Dois je te rapeller la misère dans laquelle vivait le peuple marocain sous feu Hassan 2 et encore aujourd'hui ? Le peuple lybien n'a jamais vécu une telle misère !
Un peu de sérieux s'il vous plaît on en a rien à fiche qu'il répondait avec classe (ou pas) aux journalistes on veut savoir ce qu'il a fait pour le peuple a part l'assassiner et le mépriser!
F
21 octobre 2018 21:52
T'es positions sont pour le moins ambiguës. Tu ensenses Kadhafi en faisant semblant de le critiquer alors que c'était un dictateur sanguinaire. Hassan 2 n'était pas un démocrate mais avait un pays pauvre en ressources et des ennemis en interne c omme en externe. Il fallait que son pays soit stable. Tu as une recette magique ? Je te signale que le jour de son enterrement le peuple tout entier pleurait. Les routes étaient bloquées car la ville de Rabat était saturée. On ne peut obliger les gens de pleurer par la force.
Citation
Betyna a écrit:
Mais que dis tu la! Regner avec grandeur et justice c'est savoir faire taire les journalistes pour toi? Dois je te rapeller le criminel qu'était Hassan 2 et les génocides qu'il a commis sur son propre peuple? Les lybiens regrettent khadafi aujourd'hui car ils se rendent compte qu'ils vivaient dans l'opulence avec lui. Dois je te rapeller la misère dans laquelle vivait le peuple marocain sous feu Hassan 2 et encore aujourd'hui ? Le peuple lybien n'a jamais vécu une telle misère !
Un peu de sérieux s'il vous plaît on en a rien à fiche qu'il répondait avec classe (ou pas) aux journalistes on veut savoir ce qu'il a fait pour le peuple a part l'assassiner et le mépriser!
B
21 octobre 2018 21:52
Vois tu je suis pure casaouia seulement on a pas la même éducation, on ne m'a pas appris à idolatrer le roi parce qu'il s'est lui même décrété roi. Chez moi vois tu on a l'esprit critique et l'amour du pays, ça n'est pas en faisant semblant que tout va bien que les choses vont aller bien; nous savons toi et moi la misère qui fait ravage au Maroc pourquoi le cacher tu peux me dire ? Pour passer bien devant les autres? Comme tu dis les autres ont des yeux pour voir et 1h suffit largement
Il serait grand temps de regarder la réalité en face et si tu aimes ton pays alors eleve ta conscience au lieu d'idolatrer des hommes qui eux te méprisent et méprisent le peuple
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Tu as vécu au Maroc une heure dans ta vie pour raconter tant de conneries
Pendant le règne de Hassan il n'y avait pas de liberté mais les gens ne crevait pas de faim ne confonds pas avec ton pays.


.
F
21 octobre 2018 21:53
Tu n'est pas une casazouia. A d'autres.
Citation
Betyna a écrit:
Vois tu je suis pure casaouia seulement on a pas la même éducation, on ne m'a pas appris à idolatrer le roi parce qu'il s'est lui même décrété roi. Chez moi vois tu on a l'esprit critique et l'amour du pays, ça n'est pas en faisant semblant que tout va bien que les choses vont aller bien; nous savons toi et moi la misère qui fait ravage au Maroc pourquoi le cacher tu peux me dire ? Pour passer bien devant les autres? Comme tu dis les autres ont des yeux pour voir et 1h suffit largement
Il serait grand temps de regarder la réalité en face et si tu aimes ton pays alors eleve ta conscience au lieu d'idolatrer des hommes qui eux te méprisent et méprisent le peuple
B
21 octobre 2018 22:00
Je ne critique pas khadafi. Le peuple vivait confortablement, le pays était beau, les assiettes remplies, personne ne dormait dehors alors pourquoi le critiquerais je tu peux me dire?
Il était au service de son peuple, la preuve les lybiens le pleurent aujourd'hui mais seulement il est trop tard

Et pour revenir au roi Hassan "tout le monde" le pleurait car c'est dans les us et coutumes d'idolatrer le roi; pourtant il a fait des choses abominables donc crois moi tout le monde ne la pas pleuré encore une fois j'ai reçu une autre éducation que la vôtre
Citation
FATEM95 a écrit:
T'es positions sont pour le moins ambiguës. Tu ensenses Kadhafi en faisant semblant de le critiquer alors que c'était un dictateur sanguinaire. Hassan 2 n'était pas un démocrate mais avait un pays pauvre en ressources et des ennemis en interne c omme en externe. Il fallait que son pays soit stable. Tu as une recette magique ? Je te signale que le jour de son enterrement le peuple tout entier pleurait. Les routes étaient bloquées car la ville de Rabat était saturée. On ne peut obliger les gens de pleurer par la force.
B
21 octobre 2018 22:02
Tu es ridicule relis l'histoire de ton roi je suis casaouia mais ton roi n'est pas le mien
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu n'est pas une casazouia. A d'autres.
i
21 octobre 2018 22:36
.


Et pourquoi se voiler la face comme tu dis, récemment réinscrite.

Tu es algérienne ou il est le problème ?


.



Citation
Betyna a écrit:
Vois tu je suis pure casaouia seulement on a pas la même éducation, on ne m'a pas appris à idolatrer le roi parce qu'il s'est lui même décrété roi. Chez moi vois tu on a l'esprit critique et l'amour du pays, ça n'est pas en faisant semblant que tout va bien que les choses vont aller bien; nous savons toi et moi la misère qui fait ravage au Maroc pourquoi le cacher tu peux me dire ? Pour passer bien devant les autres? Comme tu dis les autres ont des yeux pour voir et 1h suffit largement
Il serait grand temps de regarder la réalité en face et si tu aimes ton pays alors eleve ta conscience au lieu d'idolatrer des hommes qui eux te méprisent et méprisent le peuple



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/18 22:42 par imtiyaz.
21 octobre 2018 23:14
Le point commun entre kadafi et boumediene ( lehla yrhamhoum)c'étaient 2 gardiens de moutons devenu colonels.
Les deux voulaient assassiner le peuple marocain à travers son roi.
Boumediene est mort empoisonné par les militaires algériens pour service non rendu à la nation.
Kadafi voulait jouer dans la cour des grands en voulant faire chanter Sarkozy et l'humilier. Ce dernier, lui a démontré comment on fait taire un chien.
Hassan II, c'était la classe.
Les deux colonels, c'était la crasse.

Citation
Betyna a écrit:
Mais que dis tu la! Regner avec grandeur et justice c'est savoir faire taire les journalistes pour toi? Dois je te rapeller le criminel qu'était Hassan 2 et les génocides qu'il a commis sur son propre peuple? Les lybiens regrettent khadafi aujourd'hui car ils se rendent compte qu'ils vivaient dans l'opulence avec lui. Dois je te rapeller la misère dans laquelle vivait le peuple marocain sous feu Hassan 2 et encore aujourd'hui ? Le peuple lybien n'a jamais vécu une telle misère !
Un peu de sérieux s'il vous plaît on en a rien à fiche qu'il répondait avec classe (ou pas) aux journalistes on veut savoir ce qu'il a fait pour le peuple a part l'assassiner et le mépriser!
B
21 octobre 2018 23:17
Vous faites honte vous véhiculez une image des marocains des plus lamentables j'ai honte de vous!
Persécutés par les algériens même quand il s'agit de marocains sous prétexte qu'ils ont osé critiqué le roi mais quel niveau minable! J'ai honte j'ai honte mon dieu que j'ai honte!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Et pourquoi se voiler la face comme tu dis, récemment réinscrite.

Tu es algérienne ou il est le problème ?


.
B
21 octobre 2018 23:20
Oui la classe d'avoir massacrer son peuple. Veuillez s'il vous plaît ne plus m'adresser la parole par respect pour ces martyrs massacrés par leur roi ultra classe

Citation
sarafanxxl a écrit:
Le point commun entre kadafi et boumediene ( lehla yrhamhoum)c'étaient 2 gardiens de moutons devenu colonels.
Les deux voulaient assassiner le peuple marocain à travers son roi.
Boumediene est mort empoisonné par les militaires algériens pour service non rendu à la nation.
Kadafi voulait jouer dans la cour des grands en voulant faire chanter Sarkozy et l'humilier. Ce dernier, lui a démontré comment on fait taire un chien.
Hassan II, c'était la classe.
Les deux colonels, c'était la crasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 23:21 par Betyna.
i
21 octobre 2018 23:22
.


C'est clair que tu peux avoir honte, l'algérienne qui renie ses origines.



.

Citation
Betyna a écrit:
Vous faites honte vous véhiculez une image des marocains des plus lamentables j'ai honte de vous!
Persécutés par les algériens même quand il s'agit de marocains sous prétexte qu'ils ont osé critiqué le roi mais quel niveau minable! J'ai honte j'ai honte mon dieu que j'ai honte!
B
21 octobre 2018 23:26
Ton niveau est éloquent, si ça peut te permettre de mieux dormir ce soir dis toi que je suis algérienne c'est de ton niveau effectivement faire l'autruche est l'apanage des lâches.
Ce sera mon dernier commentaire pour vous, j'ai honte de participer à une discussion aussi minable
Citation
imtiyaz a écrit:
.


C'est clair que tu peux avoir honte, l'algérienne qui renie ses origines.



.
i
22 octobre 2018 00:02
.

Ce qu'il faisait subir à sa population.



.


.
F
22 octobre 2018 09:29
Arrête ta comédie. Dès tes premiers posts j'ai senti ton jeu. Aid34 a joué franc jeu il est venu droit au but et a exprimé clairement ses positions. Tu as voulu la jouer très fine. Seulement, les marocains qui détestaient le Roi ça existe et on les connait. Tu sais je suis un vieux routier et j'ai fréquenté les marxistes, les trotskistes, les séparatistes de tout poil et même les islamistes. J'ai fréquenté en étant étudiant les milieux de l'UNEM. On reprochait au Roi ses pouvoir "excessifs", sa fortune, son détachement du peuple, son alignement sur les occidentaux, etc... mais pas le baratin que tu nous sers. Tu me rappelles ces touristes qui veulent se faire passer pour des parisiens, c'est juste impossible.
Je ne sais pas quelle est ton origine, mais tu n'es pas marocaine. Tu es venue pour faire l'éloge de Kadhafi et descendre Hassan2. C'est ton droit. Mais fais-le sans nous prendre pour des idiots. La parole est libre tu sais. Après tu fais semblant semblant de t'énerver, une pièce de théâtre préparée de A à Z.
Citation
Betyna a écrit:
Ton niveau est éloquent, si ça peut te permettre de mieux dormir ce soir dis toi que je suis algérienne c'est de ton niveau effectivement faire l'autruche est l'apanage des lâches.
Ce sera mon dernier commentaire pour vous, j'ai honte de participer à une discussion aussi minable
22 octobre 2018 12:48
Nous sommes le peuple marocain. Et nous ne déléguons pas notre parole aux étrangers.
Nous sommes assez grands et assez mâtures pour nous exprimer nous-mêmes.
Ai honte de ce que tu es, mais pas de ce que nous sommes.

Citation
Betyna a écrit:
Oui la classe d'avoir massacrer son peuple. Veuillez s'il vous plaît ne plus m'adresser la parole par respect pour ces martyrs massacrés par leur roi ultra classe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/18 12:50 par sarafanxxl.
B
22 octobre 2018 15:17
Je suis agent secret infiltrée par le KGB pour mettre au piloris le mossad. Tu as grillé ma couverture Oups

A présent trêve de crétinisme! Allez vomir votre bile ailleurs les algériens et marocains sont frères. Vous ne représentez en aucun cas le Maroc qui n'a pas besoin de malfaisants tel que vous
Citation
sarafanxxl a écrit:
Nous sommes le peuple marocain. Et nous ne déléguons pas notre parole aux étrangers.
Nous sommes assez grands et assez mâtures pour nous exprimer nous-mêmes.
Ai honte de ce que tu es, mais pas de ce que nous sommes.
i
22 octobre 2018 19:08
.


Tu es algérienne tout simplement


.



.
Citation
Betyna a écrit:
Je suis agent secret infiltrée par le KGB pour mettre au piloris le mossad. Tu as grillé ma couverture Oups

A présent trêve de crétinisme! Allez vomir votre bile ailleurs les algériens et marocains sont frères. Vous ne représentez en aucun cas le Maroc qui n'a pas besoin de malfaisants tel que vous
22 octobre 2018 19:09
-Contrairement à toi, ici, je suis chez moi.
Ce n'est pas ton cas.
-Ce sont des gens comme moi, qui ont mis en échec les aigries comme toi durant 43 ans.
-'''les marocains et les algériens sont des frères ''
L'éternel refrain. Tu me fais pleurer à chaude larmes.
Certes, ils sont des frères. Mais ce n'est pas grâce à toi.
Et ce sont des jaloux, des aigries et des méchants comme toi qui font tout pour mettre à mal cette fraternité.
Nous n'avons jamais mis en cause le peuple algérien.
Mieux encore, le peuple algérien et le peuple marocain ont un ennemi commun :les dirigeants algériens
Trouves toi des arguments crédibles. Car ce que tu avances à déjà été usé par tes compatriotes.
Citation
Betyna a écrit:
Je suis agent secret infiltrée par le KGB pour mettre au piloris le mossad. Tu as grillé ma couverture Oups

A présent trêve de crétinisme! Allez vomir votre bile ailleurs les algériens et marocains sont frères. Vous ne représentez en aucun cas le Maroc qui n'a pas besoin de malfaisants tel que vous
F
22 octobre 2018 21:43
WA nabina alayhi assalam
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu es algérienne tout simplement


.



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook