Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire besoin d avis SVP
23 juin 2013 23:46
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr ca vous turlupine hein !??
Au bled qd jappel mon operateur telephone qd jtombe sur d mecs, souvent ils rappellent apr, et ttes mes cousines c pareil, surtout si tu parle frcais...c d gros drageurs et ils ont dja ton tel...

plus cliché tu meurs !! moody smiley

j'aurai tellement de choses a dire sur ça que je prefere ne rien dire...enfin j'me comprends
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
24 juin 2013 00:06
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr ca vous turlupine hein !??
Au bled qd jappel mon operateur telephone qd jtombe sur d mecs, souvent ils rappellent apr, et ttes mes cousines c pareil, surtout si tu parle frcais...c d gros drageurs et ils ont dja ton tel...

plus cliché tu meurs !! moody smiley

j'aurai tellement de choses a dire sur ça que je prefere ne rien dire...enfin j'me comprends

Cliché ? Jte promets c vrai pourtant...
24 juin 2013 00:09
Citation
heywa a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr ca vous turlupine hein !??
Au bled qd jappel mon operateur telephone qd jtombe sur d mecs, souvent ils rappellent apr, et ttes mes cousines c pareil, surtout si tu parle frcais...c d gros drageurs et ils ont dja ton tel...

plus cliché tu meurs !! moody smiley

j'aurai tellement de choses a dire sur ça que je prefere ne rien dire...enfin j'me comprends

Cliché ? Jte promets c vrai pourtant...

lol non mais je te crois mais crois moi je sais de quoi je parle je connais ce metier et je peux te dire qu'ils ne font pas tous ça!! en plus parfois ils font juste des paris entre eux juste pour rigoler. C'est pas parce que t'es française mdrrr
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
24 juin 2013 00:15
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr ca vous turlupine hein !??
Au bled qd jappel mon operateur telephone qd jtombe sur d mecs, souvent ils rappellent apr, et ttes mes cousines c pareil, surtout si tu parle frcais...c d gros drageurs et ils ont dja ton tel...

plus cliché tu meurs !! moody smiley

j'aurai tellement de choses a dire sur ça que je prefere ne rien dire...enfin j'me comprends

Cliché ? Jte promets c vrai pourtant...

lol non mais je te crois mais crois moi je sais de quoi je parle je connais ce metier et je peux te dire qu'ils ne font pas tous ça!! en plus parfois ils font juste des paris entre eux juste pour rigoler. C'est pas parce que t'es française mdrrr

Lool heureusement qu'ils ne font pas tous ca g pas envie de me retrouver a discuter avec tout le personnel de djezzy kan jy suis mdrrr
Mais bon qd ca m'est arrivé la premiere fos jetais choquee lol
Apres le pkoi du comment ils font ca....pe importe...et sinon moi pas francaise...lol
24 juin 2013 00:26
Citation
heywa a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr ca vous turlupine hein !??
Au bled qd jappel mon operateur telephone qd jtombe sur d mecs, souvent ils rappellent apr, et ttes mes cousines c pareil, surtout si tu parle frcais...c d gros drageurs et ils ont dja ton tel...

plus cliché tu meurs !! moody smiley

j'aurai tellement de choses a dire sur ça que je prefere ne rien dire...enfin j'me comprends

Cliché ? Jte promets c vrai pourtant...

lol non mais je te crois mais crois moi je sais de quoi je parle je connais ce metier et je peux te dire qu'ils ne font pas tous ça!! en plus parfois ils font juste des paris entre eux juste pour rigoler. C'est pas parce que t'es française mdrrr

Lool heureusement qu'ils ne font pas tous ca g pas envie de me retrouver a discuter avec tout le personnel de djezzy kan jy suis mdrrr
Mais bon qd ca m'est arrivé la premiere fos jetais choquee lol
Apres le pkoi du comment ils font ca....pe importe...et sinon moi pas francaise...lol


Petite anedocte grinning smiley: quand je bossais la dedans moi c'etait le contraire lol les hommes français me complimentais sur ma voix et j'ai eu plusieurs propositions de "boire un verre" mdrr.

Une fois je bossais sur l'idf et le mec ma donner rdv dans un resto super chic je lui ai dit ok je serais habillé en telle et telle tenue j'aurai une rose rouge mdrrr je vous attends à 20h devant le resto. Faut dire que c'etait en fin de journée et es audits étaient deja partis donc pas d'ecoute tongue sticking out smiley shame on me hihihi
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
24 juin 2013 00:30
Dima hope---mdrrr punaise t'as osé !!?? Monde de pervers les hotline a cke jvois loool
24 juin 2013 00:32
Citation
heywa a écrit:
Dima hope---mdrrr punaise t'as osé !!?? Monde de pervers les hotline a cke jvois loool


Je suis au bled il peut toujours y aller a son resto parisien ptdr peut être qu'il attends toujours evil

Franchement si on s'amuse pas dans ces foutus call center on se suiciiiiiiiiiiiiiiiide Oups
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
24 juin 2013 00:35
ptdrptdr t une goujate !!!! Trop fort !!! Joserais jamais faire ca mais jaimerais lool
24 juin 2013 00:37
whistling smiley grinning smiley la vache heureusement que j'ai un autre boulot je suis plus sérieuse maintenant promis. En meme temps je suis ma propre patronne donc je fais ce que je veux evil


Bon allez j'arrete on lui a pollué son post meskina lol
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
A
23 juillet 2013 17:46
Salam mascara


alors tu en es ou avec cet homme?
23 juillet 2013 17:50
Salem,

Ohlala, les tunisiens je les connais ! Je suis moi même franco tunisienne mais la je te dis fuis ! Ça sent pas bon...

Déjà pour moi un homme qui laisse sa femme tout assumer, c'est pas honorable.

Honnêtement l'expression qui dit "mieux vaut être seule que mal accompagnée" prend tout son sens !

Il cherche a avoir les papiers par ton biais c'est clair et net !

J'espère que tu prendras la bonne décisions !

Salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook