Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire ambigue
B
27 février 2015 15:20
@petiteétoile
ba en meme temps le mec lui sort à la meuf "si on se voit et qu'on se plait
y'aura pas d'engagement entre nous" si j'ai bien compris pour résumé,
du coup jvois pas trop le délire, il veut quoi en fait ? si selon lui il est pas
apte à ça ba alors qu'il la voit pas et c'est tout, les femmes c'est pas des joujous
qu'on prend à sa disposition pour en faire ce qu'on veut,
je sais pas les hommes on dirait des fois que c'est tout pour eux et rien pour
les autres, faut que ça aille dans leur sens point barre

du reste je suis désolée pour toi et ta famille, j'espère que ça ira mieux pour
vous inchallah
B
27 février 2015 15:22
Citation
Oustada a écrit:
J'avoue j'ai rien compris lol.

Je vais bien t'expliquer lol imagine moi je rencontre un yabi je parle avec on s'entend bien on se donne un rdv es le mec me dit si on se plait on se mari pas donc moi je vais pas aller au rdv le voir sachant qu'il veut pas s'engager si on se plait déjà qu'a mon avis la fille c attaché a lui et si elle le voit et qu'elle kiffe alors que lui il veut pas se marié donc autant qu'elle zappe.
p
27 février 2015 15:28
Citation
arosa a écrit:
Salam

La fille a raison de refusé de le voir il lui a clairement dit qu'il veut pas s'engager elle va pas perdre sont temps a fréquenté si sa mène a rien tu comprend sa a rien a voir avec ces parents .

Copier-Coller de NYEZ:

Oui il vous lit, son soucis c est qu il veut absolument rencontrer cette femme mais il ne peut pas lui promettre une relation dans le but d un mariage tout de suite puisqu il a une situation familliale complexe, il a été honette et lui a tout dit, et du coup sa copine ne veut pas le rencontrer apres cette déclaration, et lui ne sait plus quoi faire.

Voilà ce qu'il dit, je comprend simplement qu'il ne ferme pas la porte à un engagement dans le futur et lui a demandé de patienter concernant sa situation familiale....
27 février 2015 15:31
Citation
arosa a écrit:
Je vais bien t'expliquer lol imagine moi je rencontre un yabi je parle avec on s'entend bien on se donne un rdv es le mec me dit si on se plait on se mari pas donc moi je vais pas aller au rdv le voir sachant qu'il veut pas s'engager si on se plait déjà qu'a mon avis la fille c attaché a lui et si elle le voit et qu'elle kiffe alors que lui il veut pas se marié donc autant qu'elle zappe.


Tu peux pas etre + claire que là.
C'est logique. A contraire la fille se preserve c'est bien
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
27 février 2015 15:34
Citation
arosa a écrit:
Je vais bien t'expliquer lol imagine moi je rencontre un yabi je parle avec on s'entend bien on se donne un rdv es le mec me dit si on se plait on se mari pas donc moi je vais pas aller au rdv le voir sachant qu'il veut pas s'engager si on se plait déjà qu'a mon avis la fille c attaché a lui et si elle le voit et qu'elle kiffe alors que lui il veut pas se marié donc autant qu'elle zappe.


D'aaaaaccord je comprends mieux lol. Par contre je comprends pas ce qu'il recherche moody smiley c'est quoi ces gamins qui veulent pas se poser et qui préfèrent passer des années à s'amuser dans le haram ?


@Nyez : dis à ton copain qu'il devrait laisser tranquilles les filles qui veulent du sérieux. Des nanas qui n'ont envie que de s'amuser il y en a à la pelle il trouvera bien son bonheur.
B
27 février 2015 15:34
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Copier-Coller de NYEZ:

Oui il vous lit, son soucis c est qu il veut absolument rencontrer cette femme mais il ne peut pas lui promettre une relation dans le but d un mariage tout de suite puisqu il a une situation familliale complexe, il a été honette et lui a tout dit, et du coup sa copine ne veut pas le rencontrer apres cette déclaration, et lui ne sait plus quoi faire.

Voilà ce qu'il dit, je comprend simplement qu'il ne ferme pas la porte à un engagement dans le futur et lui a demandé de patienter concernant sa situation familiale....

Tu sais très bien les mecs quand il disent de patienté a la fin y'aura rien c que du vent il peut s'engager avec et vivre avec chez ces parents !!
B
27 février 2015 15:36
Citation
Oustada a écrit:
D'aaaaaccord je comprends mieux lol. Par contre je comprends pas ce qu'il recherche moody smiley c'est quoi ces gamins qui veulent pas se poser et qui préfèrent passer des années à s'amuser dans le haram ?


@Nyez : dis à ton copain qu'il devrait laisser tranquilles les filles qui veulent du sérieux. Des nanas qui n'ont envie que de s'amuser il y en a à la pelle il trouvera bien son bonheur.

Je suis d'accord avec toi la fille a raison !!

Il veut jouer qu'il va jouer ailleurs
O
27 février 2015 15:43
Citation
arosa a écrit:
Tu sais très bien les mecs quand il disent de patienté a la fin y'aura rien c que du vent il peut s'engager avec et vivre avec chez ces parents !!


Bah moi j'ai compris comme petiteétoile, il ne refuse pas radicalement l'engagement mais d'après lui ce sont ses problèmes familiaux qui lui posent...problème lol.
B
27 février 2015 15:48
Citation
Oustada a écrit:
Bah moi j'ai compris comme petiteétoile, il ne refuse pas radicalement l'engagement mais d'après lui ce sont ses problèmes familiaux qui lui posent...problème lol.

C juste un prétexte ça ils disent tous ça !
S
27 février 2015 15:59
Citation
Nyez a écrit:
Oui il vous lit, son soucis c est qu il veut absolument rencontrer cette femme mais il ne peut pas lui promettre une relation dans le but d un mariage tout de suite puisqu il a une situation familliale complexe, il a été honette et lui a tout dit, et du coup sa copine ne veut pas le rencontrer apres cette déclaration, et lui ne sait plus quoi faire.
Il se demande si il doit la convaincre de se rencontrer ?
Est ce qu il doit couper les ponts ou pas avec elle ?
Salem.
Elle a raison de ne pas donner suite. L'amitié homme/femme a ses limites, et les rencontres "on va boire un verre", c'est plus que la limite autorisée.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
O
27 février 2015 16:05
Citation
arosa a écrit:
C juste un prétexte ça ils disent tous ça !

T'as raison, tous les mêmes en fait. Ykhafo ma y7echmo.
27 février 2015 16:10
Dis moi tu t'es vachement assagie Oustada!ptdr
Où sont passés tes textes trash et sulfureux? Heu bien propre a toi...
Là, t'es toute zen, en accord avec les autres, doucette tel un agneaueye rolling smiley

Raki ta3achqi woqela No notongue sticking out smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
27 février 2015 16:12
nyez ta disparu tu peux répondre lol
S
27 février 2015 16:19
En résumé :

Si sa situation personnelle ne lui permet pas de se lancer dans le mariage, c'est mieux qu'il prenne ses distances avec elle. Apparemment, elle voyait plus loin avec lui, d'où sa réaction "je ne te rencontre pas si il n'y a rien de sérieux". Elle se protège et elle a raison. Il ne doit pas essayer de la convaincre pour la rencontre mais devrait lui fournir quelques explications au moins.

Si le problème vient du fait qu'il veut s'occuper de ses parents, il peut en discuter avec elle pour voir si elle pourrait accepter de vivre avec lui chez ses parents. Dans ce cas, il faut qu'il soit capable de donner leurs droits à chacun sans léser personne.

Si sa situation est temporaire, qu'il attende que ça se stabilise pour commencer les choses sérieuses.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
c
27 février 2015 16:23
Nyez quand vous avez exposé votre sujet et des questions vous vous posez, vous avez intentionnellement fourni votre propre réponse.

D'une part votre situation particulière qui ne vous permet pas de.....
L'autre personne attendait ou plutôt espérait un peu plus de vous...mais qui a préféré annuler votre rencontre.

Conclusion / Si vous souhaitez garder cette complicité restez tous 2 derrière vos écrans.

Pas de regret et Pas de peine

Bonne continuation
O
27 février 2015 16:30
Citation
FDMM a écrit:
Dis moi tu t'es vachement assagie Oustada!ptdr
Où sont passés tes textes trash et sulfureux? Heu bien propre a toi...
Là, t'es toute zen, en accord avec les autres, doucette tel un agneaueye rolling smiley

Raki ta3achqi woqela No notongue sticking out smiley


Je suis pas toujours en désaccord avec les yabis quand même tongue sticking out smiley
27 février 2015 16:32
Citation
Oustada a écrit:
Je suis pas toujours en désaccord avec les yabis quand même tongue sticking out smiley


Nan mais ça fait longtemps tes reponses tranchantes lol. C'etait ta marque de fabrique enfin! Hhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
27 février 2015 16:36
Citation
FDMM a écrit:
Nan mais ça fait longtemps tes reponses tranchantes lol. C'etait ta marque de fabrique enfin! Hhhhhhhh


Je vous ai épargné mes intervenrions cashs et tranchantes car j'étais pas là quelques jours grinning smiley

Mais si tu veux relire des messages bien piquants il n'y a pas de souci j'en manque pas ptdr Quoique tu cherches pas à me faire bannir des fois nan ? perplexe grinning smiley
27 février 2015 16:49
Citation
Oustada a écrit:
Je vous ai épargné mes intervenrions cashs et tranchantes car j'étais pas là quelques jours grinning smiley

Mais si tu veux relire des messages bien piquants il n'y a pas de souci j'en manque pas ptdr Quoique tu cherches pas à me faire bannir des fois nan ? perplexe grinning smiley


Ta derniere phrase ptdrptdr

Mais non mais non. Ah ok, je me disais bien...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
27 février 2015 16:54
Il vous a bien lu et vous remercie tous d ailleurs, il a finalement décider de ne pas a aller la voir et de s effacer de sa vie tout doucement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook