Citation
Oustada a écrit:
J'avoue j'ai rien compris lol.
Citation
arosa a écrit:
Salam
La fille a raison de refusé de le voir il lui a clairement dit qu'il veut pas s'engager elle va pas perdre sont temps a fréquenté si sa mène a rien tu comprend sa a rien a voir avec ces parents .
Citation
arosa a écrit:
Je vais bien t'expliquer lol imagine moi je rencontre un yabi je parle avec on s'entend bien on se donne un rdv es le mec me dit si on se plait on se mari pas donc moi je vais pas aller au rdv le voir sachant qu'il veut pas s'engager si on se plait déjà qu'a mon avis la fille c attaché a lui et si elle le voit et qu'elle kiffe alors que lui il veut pas se marié donc autant qu'elle zappe.
Citation
arosa a écrit:
Je vais bien t'expliquer lol imagine moi je rencontre un yabi je parle avec on s'entend bien on se donne un rdv es le mec me dit si on se plait on se mari pas donc moi je vais pas aller au rdv le voir sachant qu'il veut pas s'engager si on se plait déjà qu'a mon avis la fille c attaché a lui et si elle le voit et qu'elle kiffe alors que lui il veut pas se marié donc autant qu'elle zappe.
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Copier-Coller de NYEZ:
Oui il vous lit, son soucis c est qu il veut absolument rencontrer cette femme mais il ne peut pas lui promettre une relation dans le but d un mariage tout de suite puisqu il a une situation familliale complexe, il a été honette et lui a tout dit, et du coup sa copine ne veut pas le rencontrer apres cette déclaration, et lui ne sait plus quoi faire.
Voilà ce qu'il dit, je comprend simplement qu'il ne ferme pas la porte à un engagement dans le futur et lui a demandé de patienter concernant sa situation familiale....
Citation
Oustada a écrit:
D'aaaaaccord je comprends mieux lol. Par contre je comprends pas ce qu'il recherche c'est quoi ces gamins qui veulent pas se poser et qui préfèrent passer des années à s'amuser dans le haram ?
@Nyez : dis à ton copain qu'il devrait laisser tranquilles les filles qui veulent du sérieux. Des nanas qui n'ont envie que de s'amuser il y en a à la pelle il trouvera bien son bonheur.
Citation
arosa a écrit:
Tu sais très bien les mecs quand il disent de patienté a la fin y'aura rien c que du vent il peut s'engager avec et vivre avec chez ces parents !!
Citation
Oustada a écrit:
Bah moi j'ai compris comme petiteétoile, il ne refuse pas radicalement l'engagement mais d'après lui ce sont ses problèmes familiaux qui lui posent...problème lol.
Salem.Citation
Nyez a écrit:
Oui il vous lit, son soucis c est qu il veut absolument rencontrer cette femme mais il ne peut pas lui promettre une relation dans le but d un mariage tout de suite puisqu il a une situation familliale complexe, il a été honette et lui a tout dit, et du coup sa copine ne veut pas le rencontrer apres cette déclaration, et lui ne sait plus quoi faire.
Il se demande si il doit la convaincre de se rencontrer ?
Est ce qu il doit couper les ponts ou pas avec elle ?
Citation
arosa a écrit:
C juste un prétexte ça ils disent tous ça !
Citation
FDMM a écrit:
Dis moi tu t'es vachement assagie Oustada!
Où sont passés tes textes trash et sulfureux? bien propre a toi...
Là, t'es toute zen, en accord avec les autres, doucette tel un agneau
Raki ta3achqi woqela
Citation
Oustada a écrit:
Je suis pas toujours en désaccord avec les yabis quand même
Citation
FDMM a écrit:
Nan mais ça fait longtemps tes reponses tranchantes lol. C'etait ta marque de fabrique enfin! Hhhhhhhh
Citation
Oustada a écrit:
Je vous ai épargné mes intervenrions cashs et tranchantes car j'étais pas là quelques jours
Mais si tu veux relire des messages bien piquants il n'y a pas de souci j'en manque pas Quoique tu cherches pas à me faire bannir des fois nan ?