Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hhaaaaaaaaaaaaaa l amour........
c
31 octobre 2007 21:44
et desolée qi je mets un peu de pessimisme dans ce topic qui voit la vie en rose confused smiley
j
31 octobre 2007 22:02
Citation
creature a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
que c est beau d'etre amoureuse, d'etre sur son petit nuage, de vouloir rien faire seulement fermer les yeux et penser a oulinoIn love
d etre comme une petite fille quand je vois oulinoIn love

halala l amour que c est beau....

oui c'est beau mais c'est pas bien, car si c'est le cas, il y a le risque qu un jour soudainement on reçoit une horrible claque, et on regarde la vie de son coté noir, apres on ne fait confiance meme pas a nous.. personnelement qd je suis amoureuse je sens comme toi, mais là, je ne veux plus aimer, car y a pas d homme qui le meritecrying(


rajaouia est marié donc c'est different et c'est encore plus beau!


trop mimi ton poste In love


et je trouve aussi que c'est beau l'amour In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook