Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hhaaaaaaaaaaaaaa l amour........
m
30 octobre 2007 18:07
Bonsoir,

Me voilà avec l'extincteur...

Merci de ne pas dévier du sujet ou il finira clos.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
b
30 octobre 2007 18:15
rajaouia mawlfnache hadchi mennekNo no


grinning smileygrinning smiley
B
30 octobre 2007 19:08
je viens un peu en retard aujourdhui, lhailala naida hnaya grinning smiley , lol
p
30 octobre 2007 19:16
In love ça donne des ailes , ça nous rend meilleur c certain In love
m
30 octobre 2007 19:18
Citation
yaska a écrit:
A ma tassano In love


lol
lloool t'es chleuh toi?
moi aussi je dédicasse ce message a zininoIn love
30 octobre 2007 19:55
Citation
rajaouia a écrit:
que c est beau d'etre amoureuse, d'etre sur son petit nuage, de vouloir rien faire seulement fermer les yeux et penser a oulinoIn love
d etre comme une petite fille quand je vois oulinoIn love

halala l amour que c est beau....


heu et d'ici quelque mois! voir semaine! tu viendras ici et tu diras!

ohhhhhhhhhhh les fillles vous pouvez pas imaginer ce qui m'arrive! je ne sais plus quoi faire........





bah quoi! avec le mariage! on sait plus ou donner de la tête!!!

quoi vous imaginiez autre chose!!! No no
N
30 octobre 2007 21:09
Salam smiling smiley

Wawwww une Rajaouia rayonnante Macha'Allah, qu'Allah te garde ton "oulino" à tes côtés pour la vie Inch'Allah.
s
30 octobre 2007 22:05
mmmmmmmmmmmmmmmmmh que c'est beau winking smiley
D
30 octobre 2007 22:09
Salamou Alykoum,


Allahi khalilek l'oulinou dialek rajaouia winking smiley

lay 3tikoum oulino oula oulina dialkom, inchAllah, sans m'oblier bien sur, mais c'est clair, que ca doit faire bizarre surtout de se sentir aimé par un etre cher winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
30 octobre 2007 22:13
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Me voilà avec l'extincteur...

Merci de ne pas dévier du sujet ou il finira clos.

Salam

toujours là à prêcher les bonnes paroles In love ahhhh l'amour pour yabi!grinning smiley
L
30 octobre 2007 22:15
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Me voilà avec l'extincteur...

Merci de ne pas dévier du sujet ou il finira clos.

Salam

toujours là à prêcher les bonnes paroles In love ahhhh l'amour pour yabi!grinning smiley

Faut bien les calmer ces forumistes

On se croirai en plein Californie evil


ALLAH ister
l
30 octobre 2007 23:07
Salam

toujours sensible ma chére rajaouiaIn love,Q'Allah te garde ton oulina et les petits pour la vie Inchalah,tu mérites tous le bonheur du mondesmiling smiley

et Q'allah aide tous les musulaman(e)s célibataires a trouvés leurs moitié et accomplir leur devoir Inchalah.

c'est beau l'amour,surtout quand est il partagé dans les deux sens et quand le couple se respecte bcpIn love


Allah yjib ma hsen menasmiling smiley
n
30 octobre 2007 23:12
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam

toujours sensible ma chére rajaouiaIn love,Q'Allah te garde ton oulina et les petits pour la vie Inchalah,tu mérites tous le bonheur du mondesmiling smiley

et Q'allah aide tous les musulaman(e)s célibataires a trouvés leurs moitié et accomplir leur devoir Inchalah.

c'est beau l'amour,surtout quand est il partagé dans les deux sens et quand le couple se respecte bcpIn love


Allah yjib ma hsen menasmiling smiley


Allahouma amine Allah y joueje li baghi itjouje (qu'ALLAH marie ceux qui veulent se marier )
i
30 octobre 2007 23:13
Citation
nahema a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam

toujours sensible ma chére rajaouiaIn love,Q'Allah te garde ton oulina et les petits pour la vie Inchalah,tu mérites tous le bonheur du mondesmiling smiley

et Q'allah aide tous les musulaman(e)s célibataires a trouvés leurs moitié et accomplir leur devoir Inchalah.

c'est beau l'amour,surtout quand est il partagé dans les deux sens et quand le couple se respecte bcpIn love


Allah yjib ma hsen menasmiling smiley


Allahouma amine Allah y joueje li baghi itjouje (qu'ALLAH marie ceux qui veulent se marier )

Aaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiine yalfatayate grinning smileyIn love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
30 octobre 2007 23:38
Citation
islah a écrit:
Citation
nahema a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam

toujours sensible ma chére rajaouiaIn love,Q'Allah te garde ton oulina et les petits pour la vie Inchalah,tu mérites tous le bonheur du mondesmiling smiley

et Q'allah aide tous les musulaman(e)s célibataires a trouvés leurs moitié et accomplir leur devoir Inchalah.

c'est beau l'amour,surtout quand est il partagé dans les deux sens et quand le couple se respecte bcpIn love


Allah yjib ma hsen menasmiling smiley


Allahouma amine Allah y joueje li baghi itjouje (qu'ALLAH marie ceux qui veulent se marier )

Aaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiine yalfatayate grinning smileyIn love

islah toi aussi tu es en mode zamourOh

ma3wdtich liyagrinning smiley
y
31 octobre 2007 09:58
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
Citation
yaska a écrit:
A ma tassano In love


lol
lloool t'es chleuh toi?
moi aussi je dédicasse ce message a zininoIn love


je suis un chleuh mais je connais rien de la langue chleuh! lol
n
31 octobre 2007 14:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
Citation
yaska a écrit:
A ma tassano In love


lol
lloool t'es chleuh toi?
moi aussi je dédicasse ce message a zininoIn love


je suis un chleuh mais je connais rien de la langue chleuh! lol


salam
tu maitrises déjà les plus important ourino et tassano le reste viendra petit à petit smiling smiley
S
31 octobre 2007 16:58
les papillons dans le ventre la tête dans les nuages les nuits blanchessssssssssssssssss mdr
s
31 octobre 2007 17:11
Citation
rajaouia a écrit:
que c est beau d'etre amoureuse, d'etre sur son petit nuage, de vouloir rien faire seulement fermer les yeux et penser a oulinoIn love
d etre comme une petite fille quand je vois oulinoIn love

halala l amour que c est beau....
salam
c'est beau l'amour In love,quand tout va bien en amour,tout va bien,tout est cool grinning smiley
c
31 octobre 2007 21:43
Citation
rajaouia a écrit:
que c est beau d'etre amoureuse, d'etre sur son petit nuage, de vouloir rien faire seulement fermer les yeux et penser a oulinoIn love
d etre comme une petite fille quand je vois oulinoIn love

halala l amour que c est beau....

oui c'est beau mais c'est pas bien, car si c'est le cas, il y a le risque qu un jour soudainement on reçoit une horrible claque, et on regarde la vie de son coté noir, apres on ne fait confiance meme pas a nous.. personnelement qd je suis amoureuse je sens comme toi, mais là, je ne veux plus aimer, car y a pas d homme qui le meritecrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook