Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heureuse d avoir déménagée
16 mai 2017 10:20
Salam aleykoum
Ça fait un petit moment que je n était pas venue,car nous avons déménagé dans une autre ville,je m'y sens super bien,car il y a beaucoup de soeurs,beaucoup d origine différentes,fini les mauvais regard que je subissait dans l autre ville.
Je voulais juste partager avec vous mon bonheur
qu'Allah préserve toute notre communauté et nous facilite
16 mai 2017 10:39
Wa'anlaykum salam warahmatullah wabarkatuh

Masha'ALLAH tant que tu es heureuse c'est l'essentiel alhamdulilah kheir pour la suite
L
16 mai 2017 10:39
Wsalem
Cela fait du bien aussi de changer de murs.
Bonne journee
16 mai 2017 10:42
Mercismiling smiley
Oui très heureuse,les enfants se sont fait plein de nouveaux amis

Citation
Oum NOu a écrit:
Wa'anlaykum salam warahmatullah wabarkatuh

Masha'ALLAH tant que tu es heureuse c'est l'essentiel alhamdulilah kheir pour la suite
16 mai 2017 10:43
Ouii c est un nouveau départ,on très heureux
Bonne journée égalementsmiling smiley
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Wsalem
Cela fait du bien aussi de changer de murs.
Bonne journee
16 mai 2017 10:44
En régle général ils n'ont pas de mal à s'en faire par rapport à nous les adultes tongue sticking out smiley
16 mai 2017 10:50
C est vrai ils se crée vite des affinités entre enfantswinking smiley contrairement aux adultes......
Citation
Oum NOu a écrit:
En régle général ils n'ont pas de mal à s'en faire par rapport à nous les adultes tongue sticking out smiley
16 mai 2017 11:31
Salam

El hamdoullilah, Allâh y kemel bel rih inchallah
M
16 mai 2017 11:34
Hmdllah pour toi ma sœur, j'imagine ta joie. Parfois ont a besoin de peu pour être heureux el hamdoulllah .
16 mai 2017 11:39
Salam ma soeur
Ouiii il faut se contenter de peu pour être heureux el hamdoulilah tout le reste c'est superficiel
Citation
Zahlouka a écrit:
Hmdllah pour toi ma sœur, j'imagine ta joie. Parfois ont a besoin de peu pour être heureux el hamdoulllah .
16 mai 2017 11:40
Wa aleykoum salam
Merci beaucoup
Citation
yayarose a écrit:
Salam

El hamdoullilah, Allâh y kemel bel rih inchallah
N
16 mai 2017 12:01
Félicitations.
Jspr que cette nouvelle ville te plaira.
16 mai 2017 14:32
Salam
Merciiii
Pour l instant on s'y plaît beaucoup
Citation
New balance a écrit:
Félicitations.
Jspr que cette nouvelle ville te plaira.
s
16 mai 2017 16:00
Félicitation ,
Et ou est ce ?
Merci du retour car je souhaite aussi déménager.
l
16 mai 2017 18:26
Salam aleykoum,

Félicitations ! Moi c'est le contraire, j'ai déménager d'un quartier à majorité maghrébine et africaine pour un quartier à majorité européenne.
Al hamdoullillah en tout cas ! Ca fait plaisir à entendre. smiling smiley
17 mai 2017 07:54
Wa aleykoum salam
Merciiii
Et tu t'y sens bien?
Nous ça nous change beaucoup avant ou on était il n'y avait pas beaucoup de maghrébins,donc on se sentait un peu exclues mais la c est le changement direct,je côtoie quelques soeurs et ça me fait un bien fousmiling smiley
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Félicitations ! Moi c'est le contraire, j'ai déménager d'un quartier à majorité maghrébine et africaine pour un quartier à majorité européenne.
Al hamdoullillah en tout cas ! Ca fait plaisir à entendre. smiling smiley
17 mai 2017 07:56
Salam aleykoum
Merciiii
On a déménagé à 15min de notre ancienne maison
Tu es de quel région?
Citation
sehila a écrit:
Félicitation ,
Et ou est ce ?
Merci du retour car je souhaite aussi déménager.
s
17 mai 2017 10:44
Lol 15 mn de ta nouvelle maison mais c est quel ville?
Je suis de la région lyonnaise.
17 mai 2017 10:46
Nous sommes de Bourgogne
Citation
sehila a écrit:
Lol 15 mn de ta nouvelle maison mais c est quel ville?
Je suis de la région lyonnaise.
l
17 mai 2017 11:07
Bah je préfère largement le quartier où j'habite mtn. Avant certes, il y avait pratiquement que des musulmans. MAIS, l'appart où j'habitais et le quartier, C'ETAIT UN CAUCHEMAR. On avait tous les clodos alcoolique sous nos fenêtre qui dormait dans la rue d'en face. Ca sentait la pisse et l'alcool partout. Il y avait des voyous partout, musique à fond, l'appart était minuscule....

Bref al alhamdoullillah, j'ai déménager, un appart plus grand, quartier très propre.... Mais quasi pas de musulmans (eh oui, on peut pas tout avoir grinning smiley )
J'ai déménager au début de l'année, et je découvre mes nouveau voisins chaque jour (je l'ai connais même pas encore).

Al hamdoullillah 3ala kouli hal, je suis vraiment contente pour toi yawning smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam
Merciiii
Et tu t'y sens bien?
Nous ça nous change beaucoup avant ou on était il n'y avait pas beaucoup de maghrébins,donc on se sentait un peu exclues mais la c est le changement direct,je côtoie quelques soeurs et ça me fait un bien fousmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook