Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heureuse et amoureuse
2 octobre 2007 12:54
nari t pas une bidawiya pour rien je reconnais bien une de mes cousines là lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 octobre 2007 12:59
Citation
soltana47 a écrit:
nari t pas une bidawiya pour rien je reconnais bien une de mes cousines là lol

je suis zentille moi zentilletongue sticking out smiley
b
2 octobre 2007 13:02
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
zina bah bien sur ca va de soi qu'ele soit là ah jai compris maintenant lhafrita tu veux gratter lvisa ol passport yak ? winking smiley

j'ai rien à gratter moi,j'ai tt ce qu'il me faut par contre cherkouia a besoin juste d'un visa court séjour...

en tout cas,heurese pour toi,tu mérites beacoup de bonheur avec l'italiensmiling smiley
ça fais plaisir d'entendre des nouvelles comme çaAngel

ça fais une fille au moinsgrinning smiley
mankono ma3 zouzouwinking smiley


amine bchi rajel fa3el tarek, zwine ou labas alih,grinning smileygrinning smileygrinning smiley khellini nhelemAngel


soltana, rien de grave, probleme d'estomac comme d'habitudeyawning smiley

le jours ou tu le trouves tu me le dis

ntlka lek f la rentrée de l'immeuble je sais que tu tomberas du 6eme étage grinning smiley

par contre dépeche toi un peugrinning smileytu traines bcp et mes caftans vont périmésgrinning smiley


yak yak , safi dés que je trouverais un gadi nchedd fih chedda wehda hetta l3doulgrinning smileygrinning smiley
l
2 octobre 2007 13:03
mabrouk!!!!!!!
2 octobre 2007 13:27
merci marokineza

cherkaouia heyekti ma cherie TAL LAHDOUL MSKIN !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 octobre 2007 13:31
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
zina bah bien sur ca va de soi qu'ele soit là ah jai compris maintenant lhafrita tu veux gratter lvisa ol passport yak ? winking smiley

j'ai rien à gratter moi,j'ai tt ce qu'il me faut par contre cherkouia a besoin juste d'un visa court séjour...

en tout cas,heurese pour toi,tu mérites beacoup de bonheur avec l'italiensmiling smiley
ça fais plaisir d'entendre des nouvelles comme çaAngel

ça fais une fille au moinsgrinning smiley
mankono ma3 zouzouwinking smiley


amine bchi rajel fa3el tarek, zwine ou labas alih,grinning smileygrinning smileygrinning smiley khellini nhelemAngel


soltana, rien de grave, probleme d'estomac comme d'habitudeyawning smiley

le jours ou tu le trouves tu me le dis

ntlka lek f la rentrée de l'immeuble je sais que tu tomberas du 6eme étage grinning smiley

par contre dépeche toi un peugrinning smileytu traines bcp et mes caftans vont périmésgrinning smiley


yak yak , safi dés que je trouverais un gadi nchedd fih chedda wehda hetta l3doulgrinning smileygrinning smiley

je te conseille les minotes,effet garantieevil
b
2 octobre 2007 13:31
Citation
soltana47 a écrit:
merci marokineza

cherkaouia heyekti ma cherie TAL LAHDOUL MSKIN !!!!

ana kanmoute ala lhelalgrinning smiley
2 octobre 2007 13:33
o chkou nn li ma krah denia fel lhalal ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 octobre 2007 13:34
wé fo ke du halal!!!!
n
2 octobre 2007 17:17
je te souhaite tous le bonheur du monde inchallah ma chère soltana

bisous
2 octobre 2007 19:03
amine ya rabi lhalamine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
2 octobre 2007 19:07
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà c'est bientôt la fin du ramadan e inchallah mon heure approche, inchallah mon cher et tendre va voir mes parents je suis heureuse et je voualis vous faire partager cela voilà

Bises a toutes

J'ai l'impression que mon premier message est passé inaperçu perplexe, alors j'insiste lourdement (evil) et je le repost (et aprés tous on a le droit de feliciter plusieur fois winking smiley):

Je suis vraiment contente pour toi Soltana!
Allah y kemel bkheir!
Je te souhaite Amour, gloir et beauté!

grinning smiley
2 octobre 2007 20:33
oh malika malika sorry baby confused smiley

Amour gloire et beauté ????????????

A sahebti behdi meni winking smiley ana bagha lhana o sahada
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
2 octobre 2007 20:55
Citation
soltana47 a écrit:
oh malika malika sorry baby confused smiley

Amour gloire et beauté ????????????

A sahebti behdi meni winking smiley ana bagha lhana o sahada

mdr grinning smiley
T'as raison en plus! Allah y jiblek lhana o l'saada o l'amour!
2 octobre 2007 20:59
merci malika choufi khti ghani tan dhek mhak mat kelkich boussa kbira

allez jvous laisse ya desperates housewives ( bientot fini les soirées en celibataire !!!!!!!!!!! winking smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
2 octobre 2007 21:16
Citation
soltana47 a écrit:
merci les filles je sais que je suis un peu mahboula mais tellement heureuse et mon cheri taleur me faisait rappeler que c'était bientot la fin et moi deykha je ne comprenais et voilà
Et bien mon choux on va sauter toute les deux en même temp du nid famillial aprés ramadane inchaalahIn love
P
2 octobre 2007 21:38
Citation
soltana47 a écrit:
merci malika choufi khti ghani tan dhek mhak mat kelkich boussa kbira

allez jvous laisse ya desperates housewives ( bientot fini les soirées en celibataire !!!!!!!!!!! winking smiley)

je sais que tu rigoules! smiling smiley je suis pas du tout vexée

boussa yawning smiley
M
2 octobre 2007 22:08
toutes mes félicitations soltana, mais on ne t'a jamais appris à ne JAMAIS parler d'avance, sa peut te porter "AIENE..." No no
3 octobre 2007 08:58
doukaliya si si si mais c'est vrai que des fois farha elle prend le dessus sur tout et je place ma confiance en dieu, Adrat nass mat tat hemnich
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook