Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heureuse et amoureuse
A
2 octobre 2007 11:25
Citation
a écrit:
nous avons droit chacunes et chacun a notre part de bonheur, même s'il faut parfois passer par des moments difficiles

et je dirais meme plus, c'est en subissant les coups durs qu'on apprecie les instants de bonheur.

tiens pour la peine, moi aussi, je suis heureuse et amoureuse
m
2 octobre 2007 11:30
je suis contente pour toi , inchaalah que ton bonheur continue winking smiley
b
2 octobre 2007 12:01
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà c'est bientôt la fin du ramadan e inchallah mon heure approche, inchallah mon cher et tendre va voir mes parents je suis heureuse et je voualis vous faire partager cela voilà

Bises a toutes


mille mabroukClapClapClap


youyouyouyoyuyouyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuy

du fond de mon coeurIn love
r
2 octobre 2007 12:07
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà c'est bientôt la fin du ramadan e inchallah mon heure approche, inchallah mon cher et tendre va voir mes parents je suis heureuse et je voualis vous faire partager cela voilà

Bises a toutes


Mabrouk Clap Clap
l
2 octobre 2007 12:14
Citation
soltana47 a écrit:
merci beaucoup a toutes

comme on dit ta haja ma bhida o ta haja ma kriba

nous avons droit chacunes et chacun a notre part de bonheur, même s'il faut parfois passer par des moments difficiles

zina ok pour salat ala nabi

je prépare mon caftan alorsIn lovesmoking smiley
2 octobre 2007 12:15
cherkaoui ma belle merci alf alf alf chokrane (ghan jiblek visa o lpassport bach thadri lherss ) winking smiley

rania merci aussi

Hgouba ljamih inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
2 octobre 2007 12:16
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà c'est bientôt la fin du ramadan e inchallah mon heure approche, inchallah mon cher et tendre va voir mes parents je suis heureuse et je voualis vous faire partager cela voilà

Bises a toutes

Je suis vraiment contente pour toi Soltana!
Allah y kemel bkheir!
Je te souhaite Amour, gloir et beauté! winking smiley
b
2 octobre 2007 12:17
Citation
soltana47 a écrit:
cherkaoui ma belle merci alf alf alf chokrane (ghan jiblek visa o lpassport bach thadri lherss ) winking smiley

rania merci aussi

Hgouba ljamih inchallah



grinning smileygrinning smiley iwa dirih au maroc ou thennayegrinning smiley
2 octobre 2007 12:22
non pas au maroc parce que tu as oublié que ma future famille est italienne et qu'il va falloir deux ceremonies et que sa famille ne pourra pas s'exporter au maroc alors c'est toi qui amene tes f.... ici oula nji dik

zina lkaftan lmedma cherbil li jat ala khatrek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
2 octobre 2007 12:23
Citation
soltana47 a écrit:
cherkaoui ma belle merci alf alf alf chokrane (ghan jiblek visa o lpassport bach thadri lherss ) winking smiley

rania merci aussi

Hgouba ljamih inchallah


amine

InchaAllah
b
2 octobre 2007 12:24
Citation
soltana47 a écrit:
non pas au maroc parce que tu as oublié que ma future famille est italienne et qu'il va falloir deux ceremonies et que sa famille ne pourra pas s'exporter au maroc alors c'est toi qui amene tes f.... ici oula nji dik

zina lkaftan lmedma cherbil li jat ala khatrek


ah ok , winking smiley
l
2 octobre 2007 12:26
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
non pas au maroc parce que tu as oublié que ma future famille est italienne et qu'il va falloir deux ceremonies et que sa famille ne pourra pas s'exporter au maroc alors c'est toi qui amene tes f.... ici oula nji dik

zina lkaftan lmedma cherbil li jat ala khatrek[/[/b]quote]


ah ok , winking smiley

tout est prêt mais obligé la présece de cherkouiawinking smiley
2 octobre 2007 12:28
zina bah bien sur ca va de soi qu'ele soit là ah jai compris maintenant lhafrita tu veux gratter lvisa ol passport yak ? winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
2 octobre 2007 12:35
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
non pas au maroc parce que tu as oublié que ma future famille est italienne et qu'il va falloir deux ceremonies et que sa famille ne pourra pas s'exporter au maroc alors c'est toi qui amene tes f.... ici oula nji dik

zina lkaftan lmedma cherbil li jat ala khatrek[/[/b]quote]


ah ok , winking smiley

tout est prêt mais obligé la présece de cherkouiawinking smiley


grinning smileygrinning smiley baraka matfeksi fiyagrinning smileygrinning smiley rani mridagrinning smiley
l
2 octobre 2007 12:36
Citation
soltana47 a écrit:
zina bah bien sur ca va de soi qu'ele soit là ah jai compris maintenant lhafrita tu veux gratter lvisa ol passport yak ? winking smiley

j'ai rien à gratter moi,j'ai tt ce qu'il me faut par contre cherkouia a besoin juste d'un visa court séjour...

en tout cas,heurese pour toi,tu mérites beacoup de bonheur avec l'italiensmiling smiley
ça fais plaisir d'entendre des nouvelles comme çaAngel

ça fais une fille au moinsgrinning smiley
mankono ma3 zouzouwinking smiley
2 octobre 2007 12:36
melki sahebti chkoun li mardak ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
2 octobre 2007 12:40
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
zina bah bien sur ca va de soi qu'ele soit là ah jai compris maintenant lhafrita tu veux gratter lvisa ol passport yak ? winking smiley

j'ai rien à gratter moi,j'ai tt ce qu'il me faut par contre cherkouia a besoin juste d'un visa court séjour...

en tout cas,heurese pour toi,tu mérites beacoup de bonheur avec l'italiensmiling smiley
ça fais plaisir d'entendre des nouvelles comme çaAngel

ça fais une fille au moinsgrinning smiley
mankono ma3 zouzouwinking smiley


amine bchi rajel fa3el tarek, zwine ou labas alih,grinning smileygrinning smileygrinning smiley khellini nhelemAngel


soltana, rien de grave, probleme d'estomac comme d'habitudeyawning smiley
2 octobre 2007 12:47
ok cherkaoui

hgouba lik winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
2 octobre 2007 12:48
Citation
soltana47 a écrit:
ok cherkaoui

hgouba lik winking smiley

amine In love
l
2 octobre 2007 12:52
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
zina bah bien sur ca va de soi qu'ele soit là ah jai compris maintenant lhafrita tu veux gratter lvisa ol passport yak ? winking smiley

j'ai rien à gratter moi,j'ai tt ce qu'il me faut par contre cherkouia a besoin juste d'un visa court séjour...

en tout cas,heurese pour toi,tu mérites beacoup de bonheur avec l'italiensmiling smiley
ça fais plaisir d'entendre des nouvelles comme çaAngel

ça fais une fille au moinsgrinning smiley
mankono ma3 zouzouwinking smiley


amine bchi rajel fa3el tarek, zwine ou labas alih,grinning smileygrinning smileygrinning smiley khellini nhelemAngel


soltana, rien de grave, probleme d'estomac comme d'habitudeyawning smiley

le jours ou tu le trouves tu me le dis

ntlka lek f la rentrée de l'immeuble je sais que tu tomberas du 6eme étage grinning smiley

par contre dépeche toi un peugrinning smileytu traines bcp et mes caftans vont périmésgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook