Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite à demander sa main !!
s
18 juillet 2015 17:03
Encore un fanatique du sang et de l'hymen. De vrais bouchers nos petits maghrébins smiling smiley)
Laisse tomber elle est pas vierge et comme tu te maries surtout pour l'hymen que tu vas déchirer ça sert a rien. Tu vas acheter sa virginité avec la dot alors qu'elle est pas vierge. Franchement quelle arnaque alors que depuis tout petit tu en rêves que d'une chose dépuceler
s
18 juillet 2015 17:05
Citation
wissall a écrit:
Oui,
elle doit être sur un petit nuage miskina elle pense bien faire avec lui mais non No no

Encore une qui va se faire jeter pour doute de virginité lol
G
18 juillet 2015 17:07
Tu peux être vierge mais pas chaste ptdr En tout cas ta future femme n'est ni pudique et ni chaste ptdr En plus si elle ne pense qu'au sexe à ce point là comment vous allez avancer spirituellement ? smoking smiley
s
18 juillet 2015 17:09
Citation
Génie Maboula a écrit:
Tu peux être vierge mais pas chaste ptdr En tout cas ta future femme n'est ni pudique et ni chaste ptdr En plus si elle ne pense qu'au sexe à ce point là comment vous allez avancer spirituellement ? smoking smiley


Y a un hadith qui interdit ou limite le sexe entre les époux ?
G
18 juillet 2015 17:10
J'ai oublié toi aussi tu n'es ni pudique ni chaste. Tu as parlé en privé avec elle smoking smiley Tu exposes tout vos péchés ici en public, tu as écouté ses propos ... smoking smiley
G
18 juillet 2015 17:11
Citation
sosp a écrit:
Y a un hadith qui interdit ou limite le sexe entre les époux ?

Ils ne sont pas officiellement mariés eh oui le naturel reprend rapidement ptdr
s
18 juillet 2015 17:11
Citation
Génie Maboula a écrit:
J'ai oublié toi aussi tu n'es ni pudique ni chaste. Tu as parlé en privé avec elle smoking smiley Tu exposes tout vos péchés ici en public, tu as écouté ses propos ... smoking smiley


Mais n'importe quoi. D'abord les hommes ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent !!! .....je plaisante
G
18 juillet 2015 17:13
Citation
sosp a écrit:
Mais n'importe quoi. D'abord les hommes ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent !!! .....je plaisante

Non franchement QI baisse grave ptdr comme quoi il y'a pire que moi Oups Grace à yabi ma santé mentale est bientôt guéri ptdr
s
18 juillet 2015 17:18
Citation
Génie Maboula a écrit:
Non franchement QI baisse grave ptdr comme quoi il y'a pire que moi Oups Grace à yabi ma santé mentale est bientôt guéri ptdr

Mahboula mchi tla3bi
r
18 juillet 2015 17:24
il est pas intéressant ce poste

pourquoi l'avoir remonté punaise!
G
18 juillet 2015 17:25
Je conseil au posteur de se marier parce que si la raison c'est la virginité ptdr En plus il en n'a rien à faire de la religion vu son comportement (quand je parle de religion je parle de crainte envers Allah et la foi du coeur) pas la pratique comme un sport Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook